Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tout allez bien et je n'arrive plus à maigrir !...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patoche (51) Posté le 30-10-2008 à 13:46
bonjour !
j'étais bien préparée pour debuter ce régime, mon but réussir à perdre 12 à 15 kilos ! j'ai demarré le 11/08/08
au début tout allez bien je perdais
1 kg par semaine environ et là depuis 5 semaines plus rien malgré que je continue le régime je suis à la formule 900 kcal. pourquoi ?! je perds espoir est ce qui y a quelqu'un qui a été dans la même situation que moi et que c'est reparti par la suite merci.
Retour au forum
chaese (08) répond Posté le 19-01-2009 à 09:15
bonjour les filles
moune
je suis contente de voir que tu as pris de bonne résolution. . .moi,aussi, je redémarre mes menu aujourd'hui et j'espére mis tenir sérieusement. . .
bonne journée les filles


moune (42) répond Posté le 18-01-2009 à 09:57
chease merci de t'inquiter pour moi, sommeil entrecoupé de mauvais reves, je vais prendre de bonnes résolutions, comme pour maigrir je n'y arriverais pas seule, donc je reprends plan alimentaire (je ne veux pas dire régime) avec vous demain lundi, et je vais prendre RV avec mon osthéopate pour assayer de résoudre certains de mes problemes (arthrose cervicale qui me provoque d'horribles maux de tête) je sais que j'ai rien de grave physiquement j'ai passé scanner, IRM et échographie cérébrale .. je n'ai rien, j'ai fait fasse à beaucoup de problèmes ces 6 derniers mois, maintenant que certains sont résolus je paye d'avoir puisé dans mes réserves d'énergie. . . ca va passer vous me soutenez beaucoup, mes RV journaliers sur le forum me font du bien passez un bon dimanche à de
main, pt pois moi non plus je ne maigris plus je ne me peserais que la semaine prochaine


chaese (08) répond Posté le 18-01-2009 à 08:23
bonjour les filles
pt.pois
je suis contente de voir que tu es toujours parmi nous. . ..
moune
est ce qe tu as dormi cette nuit? ? ???
je vous souhaite un bon dimanche


pt . pois (aze, 53) répond Posté le 17-01-2009 à 20:08
j'ai complétement oublié que nous étions . . ..samedi ..alors à demain pour ma. . .pesée. . .. . ..hum. . ..enfin surement pas de trop gros écart , mais je ne maigris plus du tout. . ..

en ce moment je ne reçois plus les conseils journaliers du" bon docteur Cohen ",je vais réclamer.

bonne nuit à toutes.

@+++b


chaese (08) répond Posté le 17-01-2009 à 12:31
coucou les filles
patoche
contente de te lire,bon aller lundi on reprend sérieusement. . ..on va y arriver..
moune
tu ne manges pas les blancs d'oeufs seules,tu ajoutes une salade ou des légumes verts. . ..


moune (42) répond Posté le 17-01-2009 à 10:54
bonjour les filles, jeannie moi c'est soupe tous les soirs avec un yaourt nature aujourd'hui je ne me pèse pas j'espère avoir une bonne nouvelle sur la balance samedi prochain, chease, patoche je viens de faire 2 nuits blanches je ne suis pas drole en ce moment, j'ai pas fais de courses, je regarde les menus de la semaine et je pense que je vais arriver à adapter au moins dans les quantités, je vous suis. . . chease l'omelette ca va, mais les blancs d'oeufs tous seules beurk. . . enfin qui veut la fin veut les moyens. bon WE a toutes


patoche (51) répond Posté le 17-01-2009 à 09:38
bonjour les filles !. . .
chaese comme toi du mal à reprendre mais là mes courses sont faites j'attaque lundi 19 on reprends ensemble et on se motive !. . ..
bon courage aux autres. a bientôt bon weekend


chaese (08) répond Posté le 17-01-2009 à 07:53
bonjour les filles
ca y est mes courses sont prétes,j'attend lundi. . .j'ai repris encore 500g(en tout 1kl)ce n'est pas catastrophique, mais il faut que je réagisse maintenant. . ..
jeannie
merci pour ta ptite recette soupe. . .
bonne journée


jeannie (56) répond Posté le 16-01-2009 à 11:39
allez, les filles du courage et on ne baisse pas les bras. J'ai repris 2.5 pendant les fêtes et je les ai reperdu cette semaine. Menu ? potage : 1 gros poireau, 2 carottes, 1/4de chou et des courgettes pour le moelleux, le tout mixé et j'en ai pris 250ml à chaque repas. Ensuite, poisson poireau fenouil ou autre si vous n'aimez pas ces légumes. 2 fruits/jour, 1produit laitier à chaque repas et cela à marcher. Si ça peut vous aider!!!!!!
Ne vous découragez pas. Question boisson, je ne bois pas d'eau, mais du café léger. Question sport, je n'en fais pas, mais je me gare un peu plus loin de l'endroit où je me rends. Bisous et surtout on reprend du collier. Jeannie


chaese (08) répond Posté le 16-01-2009 à 08:10
bonjour les filles
mis bonne résolution pour aujourd'hui. . .
j'ai sorti la feuille de menu pour la semaine prochaine et je vais aller faire mes courses aprés midi. . .
cela va peut étre me booster. . .
moune 9 kms de marche!!!génial!!!!
je suis contente de voir que tu n'as plus de probléme d'inondation. . .
fanfanverte
tu as de la chance de ne pas t'inquiéter pour les effets yoyo. . ..
patoche et les autres,j'espére que vous aller bien..



2041 - 2050 de 2247
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen