Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tout allez bien et je n'arrive plus à maigrir !...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patoche (51) Posté le 30-10-2008 à 13:46
bonjour !
j'étais bien préparée pour debuter ce régime, mon but réussir à perdre 12 à 15 kilos ! j'ai demarré le 11/08/08
au début tout allez bien je perdais
1 kg par semaine environ et là depuis 5 semaines plus rien malgré que je continue le régime je suis à la formule 900 kcal. pourquoi ?! je perds espoir est ce qui y a quelqu'un qui a été dans la même situation que moi et que c'est reparti par la suite merci.
Retour au forum
moune (42) répond Posté le 28-11-2010 à 11:41
salut les filles, Fripette peut être serai-je saoule en repartant de la gloriette, qoui que si tu ne m'oofre qu'un citron pressé!!!!! bon je pense que toi tu as déjà du arroser pas mal tous tes petits coeurs chéris voilà que tu me surnomme "Mopune "!!! ma poule encore je veux bien. . ... mes petites poulettes aujourd'hui je vais faire une ENORME entorse au régime, je vais manger une fondue savoyarde. . . je me régale d'avance et j'en rougis de honte. . . mais un moment de honte sera vite passé. . . les bourrelets pris vont s'incruster longtemps, mais il faut bien vivre de temps en temps!!! je vous embrasse fort. chease te rends tu compte que j'ai une fille née en 1965 - j'ai l'impression d'être un dinosaure!!!! chouchoulou au secours!!!!!


chouchoulou54 (54) répond Posté le 27-11-2010 à 19:54

Donc si je comprends bien vous êtes une famille de charmeurs, toi y compris avec ta bouille LOL, bon courage à toi et essaie de ne pas te transformer en glaçon !. . .
Je te fais encore une fois pleins de gros bisous ma Fripette.
Bisous aussi à Chaese, Moune et Patinette.


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 27-11-2010 à 17:18
Et oui il a des yeux magnifiques ce petit père et c'est sur qu'elles vont toutes craquées les filles. Tu me diras Grégory (son père, mon fils lol) a kes yeux noirs et toutes les gamines étaient amoureuses de lui en primaire c'était marrant à voir. Il recevait des mots doux avant la classe et la maitresse disait à chaque fois : "bon, ça y est le courrier de Grégory est bien arrivé ? on va donc pouvoir commencer la classe ? Bon je te souhaite un bon dimanche avec le froid brrrrrrr et en plus ce soir après 18h il faut que je sois à la fin du concours de pétanque au profit du Téléthon. . . Aglagla comme je vais mes les geler. . ... les pieds lol
Bisous à toi ma BELLE ainsi qu'à ma petite CHAESE, MOPUNE et PATINETTE


chouchoulou54 (54) répond Posté le 26-11-2010 à 20:17

Bon W-Kend mes copinettes , brr brr il va falloir mettre nos fripes d'hiver ( polaire, gants, bonnet et écharpe, sans parler de nos petits damarts il est vrai qu'à nos âges on ne garde pas la chaleur MDR.
Alors Moune notre Carla nationale s'est trompé en embrassant la grenouille, à la place du prince charmant elle s'est transformée en nain MDR ( et quel nain grincheux ).
Ma Fripette c'est moi qui me suit extasiée sur les yeux de Nolan et qui trouvait que les chaussettes des filles allaient tomber LOL.
Chaese je te fais des gros poutous.
Ainsi qu'à ma Fripette, ma Moune et Patinette. :-* :-* :-* :-*


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 26-11-2010 à 15:57

MOUNE
Je n'ai pas dit que je t'attendais "SAOULE" mais j'ai oublié un mot, je vous marquer sous ma gloriette dans mon petit coin de paradis . . .. comme quoi les mots. . . faut s'en méfier.. ça ne veut plus dire la même chose lol bien qu'avec un citron pressé pour te souler faut déjà que j'me force mdr.
A + Bizzzzzzzzzz


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 26-11-2010 à 15:53

Au fait MOUNE, pas de problème je t'attend pour ce printemps sous dans mon petit coin de paradis, avec un citron pressé ou ce que tu veux d'ailleurs lol. CHOUCHOULOU, PATINETTE ET CHEASE sont invitées aussi d'ailleurs lol BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 26-11-2010 à 15:50

1000 excuses mes biquettes mais hier un client est arrivé (en tout bien tout honneur) lol et je n'ai pas pu revenir après. Mais je nous vous oubliais pas, j'avais discutaillé qu'à la moitiée des mes copinettes de ce forum.
MOUNE
AH AH AH AH MRD MRD MRD elle est bien bonne celle là mdr, vraiment sur ce coup, tu t'es déchaînée ma petite MOUNE "Atos" a parlé (je crois que c'est ça !!??). . ..bref tu as raison moi aussi j'ai eu mon cadeau . . ..un chèque. . ..à lui remettre X( :(( :(( :(( X( quel salop ce naim ) beuuuuu :((
JAVA
Merci pour ces précision et moi c'est WW que je fais en ce moment donc ça tombe bien.
CHOUCHOULOU
Tu vas bien mon petit bouchon . . . oh là là des bouchons il y en a de toutes les tailles, tu n'as juste à trouver la tienne lol.
PATINETTE
Soigne toi bien, fais attention à toi et courage tu vas t'en sortir.
CHAESE
Merci du compliment concernant mon petit fils, moi en tout cas je suis heureuse car il est comme sa mamy. . . il a les yeux bleus. E n f i n. . .. . . quelqu'un de mon côté qui a les yeux bleus car le mari comme les enfants jon tous les yeux marrons ou noirs, je me sentais un peu seul (à part mon husky qui a les yeux bleus) lerde je sais plus écrire husky, il manque quelque chose mais vous m'avez compris, je parle de mon chien de montagne oàu de traineau comme vous voulez lol.
BIG bisous à vous toutes mais amourettes de coeur et bon WE sous la neige ou dans le froid mais bon WE quand même lol ;) :-* :-* :x <X


moune (42) répond Posté le 26-11-2010 à 10:48
Oh la la Fripette, j'irai bien faire un tou sous la gloriette!!!! on attendra le printemps, ici il neige, pot au feu pour ce midi, donc pas de "dégats" en perspective. sinon, merci pour tous vos voeux, j'ai bien pensé demandé une rallonge à Sarko mais il m'a
devancée, il m'a envoyé 2000€ de taxes diverses et variées!!! vous aussi je suppose. bon la plus à plaindre c'est carla elle voulait un prince charmant elle à eu un nain de plus!!!!


jaja (Vineuil, 41) répond Posté le 25-11-2010 à 16:01
Le rapport intitulé «Evaluation des risques liés aux pratiques alimentaires d’amaigrissement», rédigé par Le Dr Jean-Michel Lecerf, chef du service nutrition de l’Institut Pasteur de Lille (Nord) de l’Agence nationale de sécurité sanitaire de l’alimentation, de l’environnement et du travail (Anses), accable les régimes en général, et en particulier celui du Dr Dukan. Il explique que les régimes ne sont pas anodins et susceptibles d’entraîner des effets indésirables importants. Dans 95% des cas, il y a reprise de poids après le régime. Des personnes qui n’avaient pas de problème de poids avant leur régime peuvent se retrouver en surpoids et développer des troubles du comportement alimentaire. Les restrictions répétées provoquent de l’ostéoporose, des risques osseux et des fractures. Ces régimes ne sont pas équilibrés et contiennent beaucoup trop peu de fibres, de vitamines, de minéraux, de glucides et, à l’inverse, beaucoup trop de sel. Le Dr Lecerf s’alarme de rencontrer fréquemment des enfants de 2, 4, 6, 8 ans, mis au régime au risque de les exposer à des troubles de la croissance. Les régimes hypoglucidiques comme Atkins aux USA et Dukan en France sont particulièrement déséquilibrés et sont vraisemblablement associé à un risque accru de cancers ou de maladies cardiovasculaires. Réponse du Dr Dukan: Je ne me base sur rien de scientifique, ce ne sont que des impressions, des feelings… Un seul régime semble être pas si mal équilibré: WW.


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 25-11-2010 à 14:48

Ben alors PATINETTE, le moral est comme le temps ?. . .. . .. gelé. . . lol allez un sourire, AH NON mieux que ça. . ... j'attends !!!! bon voilà c'est mieux et j'aime mieux ça lol. Bon il est sur que si tu es obligée d'être allongée ou tjrs assise à cause de ton genoux et de ta hanche, ça ne favorise pas la perte de poids. Ecoute, venge toi sur les fruits, tu peux autant que tu veux ainsi que les légumes et en plus ça bouche un coin, enfin si tu préfère. . .ça rempli l'estomac lol Allez courage mon petit clone tu vas t'en sortir j'en suis sure car tu as déjà été vachement gâtée par la nature (question merces) comme me disait ma nurse en parlant des bêtises (pour ^$etre polie car à ce niveau c'est des conneries qu'on appelle ça) bref elle disait : "tu les coupe en 2 pour en avoir plus" et bien je vois que je ne suis vraiment pas seule car je crois que toi c'est en 4 que tu les coupes MDR
Bisous



191 - 200 de 2247
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen