Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tout allez bien et je n'arrive plus à maigrir !...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patoche (51) Posté le 30-10-2008 à 13:46
bonjour !
j'étais bien préparée pour debuter ce régime, mon but réussir à perdre 12 à 15 kilos ! j'ai demarré le 11/08/08
au début tout allez bien je perdais
1 kg par semaine environ et là depuis 5 semaines plus rien malgré que je continue le régime je suis à la formule 900 kcal. pourquoi ?! je perds espoir est ce qui y a quelqu'un qui a été dans la même situation que moi et que c'est reparti par la suite merci.
Retour au forum
la pomme (dieulouard, 54) répond Posté le 02-01-2011 à 09:50
bonjour chouchoulou 54 et amies de se forum

je vous souhaite tout pliens de bonnes choses
santé,travail,amour,et tout se que vous espéré
bonne journée a vous toutes


chouchoulou54 (54) répond Posté le 01-01-2011 à 22:09

Bonne Année mes Aminautes chéries et que 2011 exauce tous vos voeux.
Fripette :x Chaese :x Moune :x et Patinette :x
Affectueusement votre Chouchouloulou.


chaese (08) répond Posté le 01-01-2011 à 11:15
une bonne année mes mousquetaires et surtout une bonne santé,ou meilleur santé..
grosse bizzzzzzzzzzzz


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 29-12-2010 à 16:57

bon anniversaire ma petite MOUNE et soigne toi bien
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz :-*


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 29-12-2010 à 16:54

GTROS POUTOUS DE NORMANDIE TOUJOURS SOUS LA NEIGE. . .. . .


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 29-12-2010 à 16:51

Bonjour mes amies mes amours de copines. Je ne serai peut être pas dans la possibilité de vous souhaiter une bonne année n'étant pas chez moi pdt 10 jours alors je le fais aujourd'hui. Du fond du coeur BONNE ANNÉE 2011 qu'elle vous apporte tout ce que vous désirez.
Bizzzzzzzzzzzzzzz


Paty la menthe ou Patinetteatricia courbin (33) répond Posté le 29-12-2010 à 13:59
Salut les mousquetaires,heureuse de vous retrouver,nous avons été dans le pas-de Calais chercher nos petites filles,4 ans et 20 mois ,11 heures de route en van ,la neige nous avons eux peur la glisse contre les trotoirs pas mon truc. . .heureusements que leurs frittes et fricadelles sont tres bonnes,la honte,je suis a 4 kilos de repris.Nos commet.Tres bonnes fétes a toutes,l'année 2011 serra la bonne pour le régime.Fripette,Moune,Chaese,Chouloulou,a bientot. :^> ;) :-* :-* :-*


chouchoulou54 (54) répond Posté le 28-12-2010 à 21:25

moi aussi Moune très bon anniversaire, comme Chaese je n'aurai pas le temps et peur d'oublier " je garde deux de mes petites terreurs " lol
Il est vrai qu'à 3 et 6 ans ça vous déménage une maison et c'est plein de vie, la mamie que je suis à du mal à suivre snif snif. :((
Mais c'est pour 3 à 4 jours, je pense tenir le choc MDR.
Ma pauvre Chaese je te plains d'être obligée de sortir par ce mauvais temps, tu l'auras ta place au paradis des " Travailleurs" hi hi. . ...
Je me moque mais c'est pas méchant.
Avez-vous mis vos estomacs au repos pour recommencer de plus belle MDR.
Fripette, Chaese, Moune et Patinette je vous fais des gros gros bisous et bon réveillon. :x :x :x :x


chaese (08) répond Posté le 28-12-2010 à 16:35

bonjour les filles
mamy moune,
j'espère que tu vas mieux,et je te souhaite un bon anniversaire car demain,je ne sais pas si j'aurai le temps de passer à cause du boulot..
fripette, maman chouchoulou,paty, moune
j'espère que papa noël vous a bien gâter et que vous avez été sage. . .
j'espère que vous allez toutes bien. . .
moi,je bosse et j'en ai marre d'avoir de la neige pour aller travailler. . .sa commence par me gonfler sévère.
bon,sur ce !!plein de gros bisous et bonne fétes de fin d'année


moune (42) répond Posté le 24-12-2010 à 12:40
mamy s'est blessée assez cruellement à la main elle ne peut pas ecrire mais elle pense à vous, bon anniv à chouchoulou, bon noel à toutes son anniv à elle ca sera le 29 elle espère être de nouvo avec vs



141 - 150 de 2247
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen