Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tout allez bien et je n'arrive plus à maigrir !...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patoche (51) Posté le 30-10-2008 à 13:46
bonjour !
j'étais bien préparée pour debuter ce régime, mon but réussir à perdre 12 à 15 kilos ! j'ai demarré le 11/08/08
au début tout allez bien je perdais
1 kg par semaine environ et là depuis 5 semaines plus rien malgré que je continue le régime je suis à la formule 900 kcal. pourquoi ?! je perds espoir est ce qui y a quelqu'un qui a été dans la même situation que moi et que c'est reparti par la suite merci.
Retour au forum
FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 08-12-2010 à 16:30

Et les copinnes de MAMY, ne sont-elles pas craquantes mes 6 dents ? ? ???

1000 excuses les filles j'ai pas enleé l'effet "yeux rouges" mais pas de panique il a bien les yeux bleus mon adorable petit fils lol


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 08-12-2010 à 16:28

Le voici PAPA NOËL NOLAN


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 08-12-2010 à 16:20
Tu vois PATINETTE on est déjà 2 à te le dire et je suis sur que nos 2 autres compères seront d'accord avec nous, souris et relève la tête tu vas t'en sortir.
CHAESE par contre le coup de se brosser les dents je ne connaissais pas lol. Big bisous mes gazelles
CHOUCHOULOU pourvu que je sois libre pour te souhaiter ton anniversaire le 19 car si je souhaite celui de ton homme (que je ne connais pas lol) et que je t'oublie . . .alors là ça va faire désordre MDR Big bisous ma CHOUCHOULOU d'amour (oh là là quelle déclaration) lol
MOUNE ça va ma belle ? ? ?
Un petit cadeau pour vous . . . je vais vous envoyer mon père NOËL. Lui aussi pour l'instant c'est "un nain" mais tellement plus sympathique que celui qu'on a au pouvoir lol
La différence c'est que mon père Noël va grandir mais Sarko je crois que c'est foutu pour lui lol allez à la prochaine mes copinettes je pense très fort à vous


chaese (08) répond Posté le 08-12-2010 à 06:25
bonjour les filles
paty
ne parle pas comme ça de toi!!!!!
plus tu te rabaisseras,plus tu feras des conneries alimentaires!!
fripette à raison met une photo sur le frigo et achéte une fringue que tu aimerais mettre une taille en dessous de la tienne et accroche là sur l'armoire,reprends une semaine de menu jmc redémarre depuis le début..dés que tu sens que tu craques par voir une amie,ou les magasins ou une promenade,brosse toi les dents(sa marche aussi de temps en temps)
et vient plus souvent sur le forum..courage ma belle
fripette
tu vas bien??
maman chouchoulou,
bientot le champagne!!!tu penseras à nous!!
moune
toujours dans tes anniversaires? ? ?
gros bisou


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 07-12-2010 à 15:01

PATINETTE
Il y a un truc que ma cousine qui avait besoin de maigrir pas mal a fait. Ca vaut ce que ça vaut bref elle a collé sur son frigo un photo d'elle de plein pied et à côté aussi de plein pied une photo d'une jolie fille (mannequin, star. . .) enfin une photo d'une femme qu'elle trouve très jolie. A chaque qu'elle voulait ouvrir son frigo elle voyait les 2 photos. Donc en plyus de son régime elle ouvrait moins son frigo pour des conneries. En tout cas elle perdu 18 kgs, évidemment pas en 3 mois mais pour elle ça a marché. Ca ne coute rien, essaie on ne sait jamais. Sinon tu peux, lorsque tu veux manger un truc trop sucré ou gras, t'immaginer ce gras ou ce sucré arriver sur tes hanches fesses et cuisses. . . crois moi ça fait froid dans le dos Big bisous et bon courage mais de toute façon on est là avec toi et le même problème. Quand tu sens que tu craque pense à nous très fort et immagine que nous aussi tu nous fais grossir. Comme tu es une personne très affectueuse tu ne vas pas vouloir nous faire du mal lol. BIg Biksous ;) :-* :-*


Paty la menthe ou Patinetteatricia courbin (33) répond Posté le 07-12-2010 à 14:51
Salut les filles ,j'ai honte ,je suis une grosse vache j'ai repris 3 kilos ,au secours,je me noie dans ma graisse,que faire? ? ?je n'arrive pas a tenir,plus envie,pourtant il faut et quelque-part dans ma petite cervelle je me dis que je veux maigrir et je dois maigrir.pitié les copines de l'aide grave ,comment ce remotiver? ? ?bisous a vous toutes :(( :(( :^> :( >:) :-bd


chouchoulou54 (54) répond Posté le 04-12-2010 à 21:01

Grand merci ma Fripette, ton bouquet était magnifique, je l'ai donné à mon mari, au jourd'hui 4 décembre c'etait son anniversaire MDR.
Moi c'est la 19 décembre hi hiiiiii :D
Vous faites toute jeune dans la famille,ta fille à l'air d'une gamine LOL.
Bonne soirée mes copinettes.
Gros, gros bisous, Fripette, Chaese, Moune et Patinette.


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 04-12-2010 à 16:51
Dit ma CHOUCHOULOU, enlève moi d'un doute. . . c'est ton mari ou toi qui est du 4 décembre ? sinon tu es de quand toi ? j'étais toute contente de m'être rappeler du 4 décembre mais si c'est l'anniversaire de ton homme évidemment pour moi ce n'est pas la même chose lol. Bizzzzzzzzzzz :-*


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 04-12-2010 à 16:44
Le 2ème message était pour CHAESE en réponse à ta question concernant ma fille lol. Big bisous à vous CHAESE, MOUNE, PATINETTE et bien sur CHOUCHOULOU lol :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x ;) ;) ;) ;)


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 04-12-2010 à 16:40

C'est Priscilia et elle à 24 ans elle aura 25 ans le 14 février, c'est ma fille que j'ai eu avec mon mari actuel.C'est celle qui est championne de France de Karaté ceinture noire 2 è Dan niveau 3, juge arbitre de Karaté et entraineur national. Voilà tu sais tout lol BIZZZZZZZZZZZZZ



171 - 180 de 2247
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen