Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tout allez bien et je n'arrive plus à maigrir !...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patoche (51) Posté le 30-10-2008 à 13:46
bonjour !
j'étais bien préparée pour debuter ce régime, mon but réussir à perdre 12 à 15 kilos ! j'ai demarré le 11/08/08
au début tout allez bien je perdais
1 kg par semaine environ et là depuis 5 semaines plus rien malgré que je continue le régime je suis à la formule 900 kcal. pourquoi ?! je perds espoir est ce qui y a quelqu'un qui a été dans la même situation que moi et que c'est reparti par la suite merci.
Retour au forum
chaese (08) répond Posté le 15-01-2011 à 17:31

bonsoir les filles
eh!!bien!!il n'y a pas grand monde..
je n'ai plus trop le temps de passer,en ce moment je fais 50h par semaine,je n'ai plus que le dimanche pour me reposer..je suis vannée
j'espére que vous aller toute bien
bisou à toutes


Paty la menthe ou Patinette (33) répond Posté le 09-01-2011 à 18:48
:P Salut mon petit clone Fripette,si,au moins moi je suis encore là,pour combien de temps? ? ? X( ma balence va exploser,je recommence a manger du nutella, :(( horreur et honte sur moi,je vais encore grossir, moi aussi j'ai pas le moral,je suis grosse,je ne sers plus a rien , dans la maison,et personne ne me voit et m'écoute. . .malgre les kilos en trop,je suis invisible.Il est là le probleme de ma vie,je mange,car petite et encore maintenant parfois, ma mere ne me voulait pas,et elle me l'à souvent dit,alors je mangeai,car je pensais quand grossisant ,on ferrait plus attention a moi,et que ma mere en autre , m'aimerait peut-etre?en vain,bon je te fait un roman là, d'ailleur j'ai commencer a l'écrire,un futur best-seller . :D B-) Bisous a toi .Patinette


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 08-01-2011 à 11:37
Tjrs personne ? ? ?? ? ? Que se passe-t-il ? vous faites la tête ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? bon et bien bisous à celles qui passeront par là :-*


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 07-01-2011 à 14:30
Pas plus de monde . . . bon. . . :(( dommage. . . A + Bon WE. bizzzzzzzz :-*


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 06-01-2011 à 14:54

Gros bisous à vous toutes mes amies. Que ce passe-t-il ? il n'y a personne ? :((
Bon un petit cadeau, je vous envoie ma fille et mon fils (le papa de Nolan) Ils ne sont pas mignons tous les 2 ? C'est au moins une chose que j'ai bien réussie. . . Quand pensez vous ? ;) gros bisous :-* et à Plus :-* <X


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 05-01-2011 à 16:49

PATINETTE
Moi non plus je ne connais pas "Pomme" mais bonjour tout de même.
Quel horreur j'ai repris 2 kg 500 :(( :(( :(( :(( :(( j'en ai marre !!!!!!!!!!! X( X( X( X( Bon et bien maintenant il n'y a plus qu'à les perdre en plus des 4 autres qui me restait seulement à perdre. . ... découragée qu'elle est la mère Fripette lol.
Sur ce. . . gros bisous à toi ma petite PATINETTE, sans oublier bien sur mes mousquetaires CHOPUCHOULOU MOUNE et CHAESE. BIZZZZZZZZZZZZZZZ
Bisous à POMME et si ce n'est pas indiscret comment es tu arrivé(e) sur ce forum ? tu y connais quelqu'un ? sinon cela nous faire plaisir de t'avoir avec nous sois en convaincu(e) (les "e" sont entre parenthèses car je pense que tu dois être une charmante personne du sexe féminin lol.
Au plaisir de te <X

La photo se sont mes 2 petits fils, vous l'avez compris lol


Paty la menthe ou Patinetteatricia courbin (33) répond Posté le 05-01-2011 à 10:58
Super bonne année Les copines,beaucoup d'amour,une tres bonne santé, des grammes en moins, des sous en plus,et la paix dans le monde.A si j'oubliai,beaucoup de courage. . .Fripette mon petit clone,Moune,Chaese,Chouloulou,Pomme,que je connais pas,bisous a toutes.Patinnette ;) :P :x :-*


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 04-01-2011 à 18:49

Tous mes voeux pour 2011, que cette année ne vous apporte que de bonnes choses.
Gros bisous à vous mes amies, Patinette :x :-* CHOUCHOULOU ;) :-* :x MOUNE :-* :x et CHAESE :x :-*
Bonne année également à toi "la pomme"


chouchoulou54 (54) répond Posté le 03-01-2011 à 21:52

Bon courage à toi Moune, prends bien soin de toi et reviens nous dès que tu le peux, nous t'attendons avec impatience, merci à ta petite fille.

Bisous à toutes mes aminautes.


moune (42) répond Posté le 02-01-2011 à 12:37
merci pour tous vos veoux c'est toujours la petite fille de moune qui vs écrit, mamy va un peu mieux mais elle ne peut toujour pas se servir de ses mains elle vs souhaite une bonne année à toutes et vs embrasse très fort; elle sera vite de retour pour vs expliquer l'incident qui la prive d'écrire



131 - 140 de 2247
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen