Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tout allez bien et je n'arrive plus à maigrir !...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patoche (51) Posté le 30-10-2008 à 13:46
bonjour !
j'étais bien préparée pour debuter ce régime, mon but réussir à perdre 12 à 15 kilos ! j'ai demarré le 11/08/08
au début tout allez bien je perdais
1 kg par semaine environ et là depuis 5 semaines plus rien malgré que je continue le régime je suis à la formule 900 kcal. pourquoi ?! je perds espoir est ce qui y a quelqu'un qui a été dans la même situation que moi et que c'est reparti par la suite merci.
Retour au forum
chouchoulou54 (54) répond Posté le 13-02-2011 à 20:20

Chaese , dommage qui c'est si loin chez toi, je me serait bien invitée chez toi, miam, miam !. . . MDR
Je plaisnte c'est pas encore aujourd'hui que j'ai fait le régime, " Resto" pour les 60 ans de ma petite soeur !. . .
Demain c'est lundi, je vais essayer de me reprendre en mains LOL.
C'est pas celui qui dit, qui fait MDR.
Mais promis je vais au moins essayer !. . .. :^>
Où sont les autres mousquetaires ,elles sont de nouveau reparties en guerre contre le Cardinal " Monsieur KG " ? allez les filles revenez on a les mêmes à la maison. . ..
Mes copinettes adorées je vous fais des gros bisous.
Chaese, Fripette, Moune et Patinette.



chaese (08) répond Posté le 13-02-2011 à 09:29

coucou les filles
vous boudez? ? ?
venez sur le forum!!
je me sens un peu seule!!
bon,ben!!je vais aller faire mon repassage,je viens de finir une série de dessert, meringues,cannelés,brioches,et je vais aller faire un rosbif!!!hummmmmm
bon dimanche,bizzzz


chaese (08) répond Posté le 11-02-2011 à 06:34
bonjour les filles
tu as de quoi faire moune,tu as beaucoup de place. . ..et merci pour ton invite avec les poules!!!lol
fripette
j'espére que tu vas bien donne des nouvelles
chouchoulou
bientot tes petits enfants en vacance? ? ?
bonne journée


moune (42) répond Posté le 07-02-2011 à 10:41
vous inquiètez pas les filles, il y 3850m² de terrain on peut planter des tentes, ou sinon il y a encore de la place avec mes cocottes. à vous de faire des oeufs pour payer la pension!!!! lol!!!! sans blaguer au lieu de dépenser des sous, venez en Auvergne c'est super beau. . . les recettes sont diététiques. . . moules à la fourme d'Ambert, truffade (version auvergnate de la tartiflette mais avec de la fourme) et le fameau aligot. une bonne raison de recommencer à zéro (ou a + 4) en septembre et de refaire encore une saison ensemble. j'ai perdu 2 kg merci la grippe.


chaese (08) répond Posté le 07-02-2011 à 06:43

bonjour les filles
trés beau chien ma fripette..j'espére que tu vas mieux..
chouchoulou
j'ai ma fille qui devrais bientot partir dans ton coin,elle va à coté de nancy..se serais trop cool,je viendrais voir ma maman chouchoulou..pour l'instant son copain démarre son boulot aujourd'hui et il va chercher un logement en méme temps..pour l'instant il va chez un de mes neveu qui habite le coin. . .
moune
comme dit chouchoulou,on va faire une colonie!!lool


chouchoulou54 (54) répond Posté le 06-02-2011 à 14:19

Ho là là Moune si ça continue tu vas être obligée d'héberger une colonie complète, on viendra toutes en bus chez toi MDR.
C'est très sympa d'inviter chez toi toute la bande à " Bonno " !. . .
Comme tu dois être triste ma Fripette, je suis de tout coeur avec toi, c'est vrai qu'il a l'air adorable ton" Toutou " et pour en rajouter une couche te voilà au chomage.
Moi aussi je passe par des moments difficiles, voir ma maman douter de tout et ne plus se rappeler, trop dur, elle qui était si pleine de vie et si indépendante ça me brise le coeur de la voir comme cela et ça nous est tombée sur la tête pratiquement d'un coup, ça a commencé à se voir après son opération de la cataracte.
Je crois que la vie n'est pas malheureusement un long fleuve tranquille.
La seule chose qui me maintient on peut dire presque en vie ce sont mes petits enfants.
Ho là là que de tristesse , il faut que je trouve quelque chose pour vous faire retrouver le sourire :D
Je viens de voir que nous pourrons aller chez Chaese dans ses logettes à vaches LOL.
Quelle chance d'avoir des copinettes aussi généreuses MDR.
Je vous fais des gros bisous, mes petits enfants vont bientôt se reveiller de la sieste et je vais devoir vous laisser.
Fripette, Chaese, Moune et Patinette bon dimanche à vous.



moune (42) répond Posté le 06-02-2011 à 10:06
ses grands yeux bleus ils sont dans ton coeur ma Fripette. moi je suis encore plus loin et pour le boulot c'est complètement sinistré vs avez toutes entendu parler à la télé, de SULLAIR, fermé.. SIEMENS 50 licenciements, et ca continue. . . maintenant se sont les commissariats, tout ce monde ca fait des gens en moins dans les commerces (qui ferment) dans les écoles (qui ferment) à la poste (qui ferment) on aura bientôt plus que les Carrefour et les MAC DO ca ca marche. . .. . ..Enfin si vs passez dans le Forez moi, j'ai de quoi vous héberger, il y a de magnifiques balades et ca. . .. c'est gratos. . .


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 05-02-2011 à 16:08

CHAESE
Tu sais j'en ai tellement pris un coup sur la cafetière que je n'arrive même plus à pleurer. Bon en ce qui concerne ta proposition de logement . . .pourquoi pas ? il faut voir le projet de près lol.
Voici une phot de mon "MACCHO" au moi de décembre vers Noël. ous pouvez voir qu'il se portait encore très bien.Dommage on ne voit pas bien ses grands yeux bleus. Bisous à vous toutes PATINETTE, CHOUCHOULOU, CHAESE sans oublier MOUNE


chaese (08) répond Posté le 04-02-2011 à 16:51

fripette
on a bien 400kilométres entre nous deux!!!!je peux te trouver une place pour dormir!!!j'ai plein de logette à vache!!!!mdr
séche tes larmes!!je n'aime pas te voir comme ça!!
bizzz


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 04-02-2011 à 12:44
et oui CHAESE je veux bien travailler avec toi mais je crois que ça va me faire de la route lol ça fait combien de Rouen à chez toi environ ? sinon bon courage pour la suite des événements pour toi. CHOUCHOU, MOUNE et PATINETTE gros bisous. Pas le moral, je vous laisse car je sens que les larmes montent et je ne vois plus les touches. A+ mes copinettes



101 - 110 de 2247
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen