Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tout allez bien et je n'arrive plus à maigrir !...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patoche (51) Posté le 30-10-2008 à 13:46
bonjour !
j'étais bien préparée pour debuter ce régime, mon but réussir à perdre 12 à 15 kilos ! j'ai demarré le 11/08/08
au début tout allez bien je perdais
1 kg par semaine environ et là depuis 5 semaines plus rien malgré que je continue le régime je suis à la formule 900 kcal. pourquoi ?! je perds espoir est ce qui y a quelqu'un qui a été dans la même situation que moi et que c'est reparti par la suite merci.
Retour au forum
chaese (08) répond Posté le 12-12-2009 à 08:48
bonjour les filles
tu vois nono,on est toute solidaire et toutes sincéres..j'espére que tu te sens un peut mieux..
moune
tu n'es pas passer hier,j'espére que le moral va mieux aussi..
perte de la semaine 800g pas plus car j'ai mes rég. . ...


chouchoulou54 (54) répond Posté le 11-12-2009 à 19:51
OK FRIPETTE D'ACCORD POUR RECEVOIR DES PHOTOS, CELA ME FERAIT ENORMEMENT PLAISIR.
REBISOUS A TOUTES ET COMME LE DIS FRIPETTE QUE VOTRE NUIT SOIT DOUCE.


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 11-12-2009 à 18:20
CHAESE, BASTIDE, MOUNE, ALEXANDRA (qd elle reviendra) et bien sur CHOUCHOULOU gros bisous à vous toutes.
(Ne soyez pas jalouses mes gazelles, c'est qu'avec Chouchoulou on a une énorme complicité avec tous les mails qu'elle m'envoie remplis d'histoires plus que rigolottes et moi je lui fais pareil). C'est un véritable échange de "conneries" que l'on se fait MDR. . .. mais dès fois on a AUSSI des choses Cencées qd même!!! n'est pas Chouchoulou ? lol
Bref j'espère que tout va bien pour tout le monde. Là je suis au travail et comme c'est calme j'en profite pour venir avec vous dans notre salon (c'est comme ça que j'appelle notre forum) lol.
Si tu veux CHOUCHOULOU je vais t'envoyer des photos de mon bureau
(je peux aussi à celles qui en veulent bien entendu).
Bon je vais revenir 2M1 et j'espère que tout le monde aura la patate moi y compris (car je ne suis pas à l'abrit du coup de calgon) notre petite NONO sera en meilleurs forme 2M1 j'en suis sure. Alors bonne soirée à vous toutes mes Gazelles et que le sommeil vous enveloppe de doux rèves (comme j'ai l'âme poète) lol BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 11-12-2009 à 18:07
Tu as vu NONO
Ici on est une famille et ne l'oublie jamais. Nous sommes toutes la mains dans la mains. Tu vois tu as le réconfort de toute la petite troupe et la tu vois où sont vraiment les personnes sincères. Sur ce forum ce ne sont QUE DES PERSONNES SINCERES j'en suis certaines big bisous et tiens le coup.


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 11-12-2009 à 18:02
Ma petite NONO
Tu sais on n'est pas là simplement quand tout va bien, c'est quand ça va mal qu'on a besoin de copinnes alors ne t'inquiète pas tu nous plombes pas le moral bien au contraire, on s'apperçoit qu'on a de la chance d'être encore là. La vie est une chose formidable avec ses hautes et ses bas et ton cousin devait malheureusement être dans le bas. Etait il marié ? C'est dingue le nombre de jeunes qui se suicide moi j'en connais une de 19 ans (il y a 3 ans) il avait pourtant tout pour lui, l'intelligence, la classe, la beauté, les filles qu'il voulait il faisait du Karaté à haut niveau, des parents adorables et une seule qui était sa complice et là tu vois personne n'a rien vu arriver et c'est ça le pire car on se dit "si j'avais su peut être que j'aurais pu l'aider". Bon courage ma petite NONO on est là. Tu peux venir me laisser un message sur ma boite si tu veux. Je te fais de gros gros bisous et pense . . . que . . . mùalheureusement. . . la vie continue et tes petits sont là ainsi que ton mari. C'est bête ce que je vais te dire mais tu as tes enfants et ton mari alors c'est le principal (pense à moi quand j'ai perdu ma fille, je n'avais plus rien d'autre..) ce n'est pas pour me faire plaindre que je te dis ça mais pour que tu vois que tu as de la chance malgré tout. C'est ce que je me dis quand tout va de travers "ma fille tu as tes 2 enfants et ton mari alors de quoi tu te plains" et ça me remonte 1 peu le moral. J'espère pareil pour toi. Big Bisous ma belle


chaese (08) répond Posté le 11-12-2009 à 17:46
coucou nono
je suis désolée pour ton cousin.et si tu as envie de parler surtout n'hésite pas..tu sais que l'on est là pour toi.


chouchoulou54 (54) répond Posté le 11-12-2009 à 17:41
je voulais dire le plus jeune frère de mon mari et que tu as bien fait d'en parler nono.


chouchoulou54 (54) répond Posté le 11-12-2009 à 17:35
Nono je te comprends, il y a 2 ans le plus jeune de mon mari s'est aussi donné la mort ( il avait 36 ans ) ils laissent ses deux enfants de 11 et 13 ans, sa femme voulait le quitter et il n'a pas supporté.
On n'arrive toujours pas accepter, surtout mon mari, ils étaient très proche et en plus ils travaillaient ensemble.
Je te fais plein de gros bisous et je suis de tout coeur avec toi.
Tu as bien d'en parler.
Oui ma Fripette, je suis consciente que tu tiens à moi, de toute façon, j'ai l'impression de t'avoir toujours connue.
Les filles du groupe sont vraiment très gentilles, et j'ai l'impression aussi de les connaître, pas comme mes sois disant " amies " qui m'ont laissé tomber aux moments où j'ai eu des gros problèmes de santé ( lorsque je pouvais faire des choses avec elles ça allait très bien ) mais maintenant comme je ne peux plus les suivre elles n'ont plus le temps ( même de me mettre des petits mots par mail).
Moi je le faisais au début, mais maintenant je me suis lassée.
C'est pour cela comme tu le dis si bien Fripette on a plus d'atomes crochues avec les filles du site que quelques fois avec des amies de longues dates, mais heureusement ce n'est pas comme cela pour tout le monde.
Bonne soirée à toutes.
Gros, gros poutous à toutes.
Fripette, Bastide, Nono, Chaese, Moune et cie !. . ..


nono (rigarda, 66) répond Posté le 11-12-2009 à 12:54
bonjour les filles je ne vais pas bien du tout aujourd'hui hier j'ai appris que mon cousin c'était donné la mort il n'avait que 21 ans et meme si on n'était pas proche je l'aimais beaucoup.
j'ai du mal a encaisser le coup je ne sais pas si c'est le faite d'etre loin de ma famille pendant un moment pareil,hier j'ai pleuré toute la journée et je n'ais pas arréter de manger,aujourd'hui c'est le contraire je me suis lancer dans un nétoyage de printemps je n'arrete pas de faire du ménage et je n'ais pas faim du tout meme le café de ce matin n'est pas passé.
désolé de vous plombé le moral mais j'avais besoin de vous en parlé.
bonne journée a demain.


chaese (08) répond Posté le 11-12-2009 à 07:10
bonjour les filles
je ne sais pas si je vais me pesée car comme chaque moi,je gonfle!!lol!!
mais j'ai quand méme perdu 900g cette semaine



1091 - 1100 de 2247
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen