Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tout allez bien et je n'arrive plus à maigrir !...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patoche (51) Posté le 30-10-2008 à 13:46
bonjour !
j'étais bien préparée pour debuter ce régime, mon but réussir à perdre 12 à 15 kilos ! j'ai demarré le 11/08/08
au début tout allez bien je perdais
1 kg par semaine environ et là depuis 5 semaines plus rien malgré que je continue le régime je suis à la formule 900 kcal. pourquoi ?! je perds espoir est ce qui y a quelqu'un qui a été dans la même situation que moi et que c'est reparti par la suite merci.
Retour au forum
chouchoulou54 (54) répond Posté le 09-01-2010 à 20:04
kikou les filles

moi aussi Moune je dois aller dans les Vosges pour fêter l'anniversaire de ma petite Florine (3 ans), normalement son anniversaire c'était le 29 décembre mais comme trop près des fêtes on a reporté.
Bonjour les " boules " si je ne peux pas m'y rendre.
Je croise les doigts pour nous deux afin que l'on puisse profiter de nos petits bouts.
Gros bisous à vous toutes.
Jacqueline.


chaese (08) répond Posté le 09-01-2010 à 08:29
moune
j'espére que tu pourras aller à l'anniversaire de ton ti bout..
bisou


chaese (08) répond Posté le 09-01-2010 à 08:28
bonjour les filles
je suis contente ce matin!j'ai 1.3kilo en moins..je ne m'y attendais pas!!
il faut que je continue,car au mois de juin j'ai le mariage de ma belle soeur et je voudrais etre super fringuer,pour en mettre plein la vue à la famille qui ne m'a pas revue(de mauvaise langue)
il anonce de la neige pour aujourd'hui..
bonne journée


chouchoulou54 (54) répond Posté le 08-01-2010 à 21:15
HO LA LA NONO TU ME FAIS PEUR, JE ME REPETE MAIS AVANT DE SIGNER QUOI QUE CE SOIT JE TE CONSEILLE ENCORE UNE FOIS DE CONSULTER UN AVOCAT.
IL Y A DES CONSULTATIONS GRATUITES, RENSEIGNE TOI AUPRES D'UNE ASSISTANTE SOCIALE.
BON TU ES UNE GRANDE FILLE (mais tu as l'âge de ma fille) ET JE M'INQUIETE POUR TOI.
BON ANNIVERSAIRE MA BELLE.
GROS, GROS BISOUS.

CHAESE, MOUNE GROS GROS BISOUS AUSSI A VOUS.


moune (42) répond Posté le 08-01-2010 à 18:02
Bon anniversaire Nono, je suis (nous sommes toutes) contente que tu t'occupes de toi, tu as pris de bonnes résolutions pour toi et c'est bien, s'il te dit que tu n'y arrivera pas c'est pour te décourager, ca ne l'arrange pas que tu prennes des décisions ne t'occupes pas de ce que l'on te dit essaye, essaye et essaye encore et autre chose s'il le faut,pourquoi tu n'y arriverai pas? tu es idiote? j'ai pas l'impression. et dis toi que la première personne que tu dois aimer (hormis les enfants bien sûr) C'EST TOI TU LE VAUX BIEN. . . Allez tu es une winneuse. . ... pour la neige ils annoncent 40 cm pour demain!!! je vais me mettre en hibernation


chaese (08) répond Posté le 08-01-2010 à 16:26
bonne anniversaire nono!!
super,tu te prends en mains,tu vas voir tu te sentiras mieux aprés ça..et ne t'occupe pas de ton mari,si tu fais ce qu'il te plait tu y arriveras,à mon avis il dit ça parcque qu'il doit avoir peur du changement..
pourquoi,tu es désolé d'avoir perdu,il ne faut pas étre désoler au contraire..ça nous motive, moi,je verrais bien demain, mais c'est pas gagner,j'ai mes régles. . .
mais,je fais attention..
et les autres vous étes ou!!!!!


nono (rigarda, 66) répond Posté le 08-01-2010 à 07:28
bonjour les filles j'ai 33 ans aujourd'hui je me sens mieux depuis que j'ai décidé de vivre pour moi yannick ne le comprend pas mais je doit vous dire que pour l'instant ce n'est pas ma priorité j'ai étais voir mon doc et il m'a dit que j'allais bien je me suis inscrite dans une salle de sport je commence lundi je me suis mis a fond a la recherche d'un taf et je voudrais faire une formation d'auxiliaire de vie ou d'aide soignante mais bien sur yannick dit que je n'y arriverais pas j'ai décidé d'accepté sa proposition de passer devant le notaire pr lui laisser la maison en cas de divorce et il me versera 30 000e + la voiture et la garde des enfants comme je tiens a mes enfants et que l'on est pas encore la j'accepte après tout ce n'est pas la maison qui me fait rester.
le forum et desert en ce moment je pense qu'on se repose après les fetes.
je ne me suis pas encore pesée mais je pense avoir perdu un peu désolé.
hier il a neigé toute l'après midi ils ont mm annulé l'ecole aujourd'hui je ne sais pas on verra bien on ira faire des bonhomme de neige je sais que tu n'aime pas la neige Moune mais il n'y en a pas beaucoup mais ici ils sont vite affolé.
bonne journé a demain.


chaese (08) répond Posté le 08-01-2010 à 07:20
bonjour les filles
personnes hier!!!!!!
vous avez le bonjour de fripette,elle est trop occupée pour passer avec sa reprise de travail..
bonne journée


chaese (08) répond Posté le 07-01-2010 à 07:14
bonjour les filles
j'espére que vous allez toutes bien??
fripette
tu boudes!!!on ne te vois plus!!!!
moune
tu as du courage pour continuer ton régime.je suis fiére de toi, méme si tu es en vitesse croisiére!!lol!!
je me suis pesée ce matin et j'ai perdu 200g sur 1 kilo.tu peut dire que c'est la vitesse croisiére!!lol!!
bonne journée


moune (42) répond Posté le 06-01-2010 à 11:20
Nono ces paroles blessantes qu'il a proférer ne sont sans doute qu'une riposte à tes revendications il n'y a pas 1 homme sur terre qui aime que sa femme se rebiffe et lui dise que tout n'est pas parfait dans la vie qu'il lui fait. peut être les a t il regrettées aussitôt, mais il l'avouera difficilement. j'ai cru comprendre que vous avez été "parchuté" dans une région qui n'est pas la votre je ne sais pas si c'est un choix si c'est le boulot mais lui comment il vit ca? se jeter à corps perdu dans le boulot ca ressemble bien à de la déprime.(le manque de désir aussi) pour ma part j'avais un boulot prenant je travaillais 14h par jour je ne pensais qu'à ca même les WE. j'ai même pas eu le temps pour penser à faire des enfants j'ai une fille née en 1965 et l'autre en 1981 !!! entre temps trop occupée. Déjà POUR TOI t'a pas envie de changer de tête ? fonce fais toi blonde ou brune ou rousse, maquille toi plus (maintenant je le fais même si je reste à la maison) il a l'impression que je suis toujours sur le point de sortir ca l'énerve!
pour le reste tu ressents ce que ttes les mères de faimille ressentent on a l'impression d'être la boniche de service.
je te conseille ca fait jamais de mal, une cure de magnésium, voire de millepertuis en plus. c'est idéal pour les petites déprimes saisonnières avant de se jeter dans les antidepres
seur. Après le fêtes avec la famille recommence la routine normal de se sentir vide. courage et bisous



1001 - 1010 de 2247
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen