Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tout allez bien et je n'arrive plus à maigrir !...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patoche (51) Posté le 30-10-2008 à 13:46
bonjour !
j'étais bien préparée pour debuter ce régime, mon but réussir à perdre 12 à 15 kilos ! j'ai demarré le 11/08/08
au début tout allez bien je perdais
1 kg par semaine environ et là depuis 5 semaines plus rien malgré que je continue le régime je suis à la formule 900 kcal. pourquoi ?! je perds espoir est ce qui y a quelqu'un qui a été dans la même situation que moi et que c'est reparti par la suite merci.
Retour au forum
chaese (08) répond Posté le 02-01-2010 à 00:23
bonjour les filles
ca y est les fétes sont passées,j'espére que vous avez passer de superbe fétes
j'ai choper une super créve.je démarre bien l'année.je suis super fatiguée,on s'est couché le prmier à 8 h du matin et levée 11h pour aller nettoyer la salle..il va encore falloir une semaine pour m'en remettre!!lol!!!
je vais attendre lundi pour me remettre au bonne résolution,c'est à dire retrouver la taille d'avant. . .ce n'est pas gagner, mais il y a un an pour le faire..enfin,je vais essayer avanr juin,car il y a ma tite belle soeur qui se marie..
je vous laisse
bonne journée


chouchoulou54 (54) répond Posté le 01-01-2010 à 22:06
Bonne année à toutes, que le génie minceur nous aide dans notre guéguerre contre les kilos et qu'il nous fasse devenir de jolies sylphides pour la fin de l'année ( ou presque mdr ).
Nous allons nous motiver et nous soutenir.
Bon courage, il va déjà falloir éliminer tous nos excès des fêtes, mais je suis sûre que nous allons y arriver, par ici la bonne soupe et le bon fromage blanc hi hiii.
Gros, gros bisous.
Jacqueline.


JOSY (45) tout simplement fidèle ! répond Posté le 31-12-2009 à 20:46
un bon réveillon à celles qui en font . . ..
aux autres ,une soirée bien tranquille en amoureux en attendant les 12 coups de minuit

@ l'année prochaine les filles


chaese (08) répond Posté le 31-12-2009 à 08:28
bonnjour les filles
je vous souhaite un bon réveillon et une nouvelle bonne année.
je n'aurais pas le temps de passer..
je vous fait plein de gros poutousss!!!
et amuser vous bien,aprés on se reprend en main
bisou


nono (rigarda, 66) répond Posté le 30-12-2009 à 20:09
bonsoir les filles bonne anniv Moune avec un peu de retard.
ici il fait froid et je ne suis pas non plus monter sur la balance mais avec le reveillon de demain je ne monterais pas avant d'etre rentré a la maison.
je vous souhaite une bonne année et que la vie soit belle pour nous toutes.
bisous a vous toutes.


moune (42) répond Posté le 30-12-2009 à 10:00
mes etites louloutes j'attends plein de monde pour les fêtes dons je prépare les lits, je fais les courses enfin vous connaissez tout ca, donc je pense que je vais vous dire à l'année prochaine j'essayerai de venir mias c'est pas sur. En tout ca 2009 m'a apporté un grand bonheur celui de renconter votre amitié, alors j'espère qu'on sera toutes ensembles en 2010 même si on est devenues toutes super canon!!! bon moi j'ai repris 1 kg, il n'y a rien a faire dans notre culture fêtes riment avec bouffe!!!! et on aime ca!!!! aux 12 coups de minuit après avoir souhaiter une bonne année à ma famille je lèverai mon verre pour vous ca je vous le promets, profitez bien de ces derniers jours pourris de 2009 - 2010 nous nagerons dans le bonheur!!!


chaese (08) répond Posté le 30-12-2009 à 07:55
bonjour les filles
chouchoulou
j'espére que tu vas bien? ? ?des nouvelles de fripette!!!
moune
ha!!!!c'est pour ça que je n'ai pas eu la voiture!!!lol!!!
et c'est tellement mieux de rouler avec la taxe carbonne,qu'il ne faut pas se privée!!lol!!
bonne journée


moune (42) répond Posté le 29-12-2009 à 23:17
merci pour vos voeux mes petites louloutes pour l'audi cabriolet je l'avais demandé aussi je pense qu'il y a eu rupture de stock!!!! j'ai attendu jusqu'à ce soir, j'ai regardé partout je suis dégoutée je vais me coucher, demain j'irai faire un tour avec ma twingo, avec la taxe carbone peut être que c'est mieux!!! bonne nuit


chouchoulou54 (54) répond Posté le 29-12-2009 à 22:33
Kikou les filles.
Bien digérer, et dire qu'il va falloir recommencer aie aie mdr.
Vivement le 2 janvier pour que l'on se remette au régime !. . .
Bon anniversaire Moune.
Bon réveillon à toutes.
Bisous.
Jacqueline.


chaese (08) répond Posté le 29-12-2009 à 14:37
bonjour les filles
bon anniversaire ma tite moune,je te fais de gros bisou..
oui,papa noél à été généreux, mais j'avais demander une audi A5 décapotable, mais il m'a apporter une table à repasser!!!lol!!!
je crois que l'on sait mal compris!!mdr!!!
j'espére que vous allez toutes bien..
bisou



1031 - 1040 de 2247
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen