Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tout allez bien et je n'arrive plus à maigrir !...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patoche (51) Posté le 30-10-2008 à 13:46
bonjour !
j'étais bien préparée pour debuter ce régime, mon but réussir à perdre 12 à 15 kilos ! j'ai demarré le 11/08/08
au début tout allez bien je perdais
1 kg par semaine environ et là depuis 5 semaines plus rien malgré que je continue le régime je suis à la formule 900 kcal. pourquoi ?! je perds espoir est ce qui y a quelqu'un qui a été dans la même situation que moi et que c'est reparti par la suite merci.
Retour au forum
nono (rigarda, 66) répond Posté le 15-12-2009 à 06:56
bonjour les filles c'a y est il n'y a plus de neige.
j'espere que vous allez toute bien, ne t'en fais pas Moune on va te surveillé de "pret" pour le regime.
les garcons sont impatient d'etre en vacances mais je crois qu'a cette période de l'anné c'est tous les enfants qui sont comme ca.
bonne journée a bientot.


chouchoulou54 (54) répond Posté le 14-12-2009 à 21:41
COUCOU LES COURAGEUSES.

JE REVIENS DE CHEZ MON FILS, JE SUIS HS, J'AI GARDE MES MES PETITS ENFANTS, JE VOUS REJOINS DEMAIN POUR PLUS DE BLABLA.
BISOUS A TOUTES


moune (42) répond Posté le 14-12-2009 à 16:03
Bonjour à toutes et bravo à celles qui ont perdu et bravo aux autres aussi. 800 g en moins chease j'en reve!!! bon moi c'est en plus mais je suis en train de les reperdre, maintenant je ne les laisse plus s'installer c'est déjà ca mais j'ai l'impression de "pédaler dans la semoule" bon je me dis que sans le programme cet année j'en serai surement encore à + 4 ou 5. j'ai déposer 15 kg je ne veux pas les reprendre c'est trop lourd à porter, physiquement et moralement. Peut être que inconsciemment je me trouve "sortable" par rapport à ce que j'étais et je trouve mieux à m'habiller en taille 48 que 54. bon mais c'est décidé le 2 janvier j'y retourne sinon vous allez me mettre des baffes; objectif taille 44 voire 42 pour 2010. juré craché!!! mais alors AU SECOURS mes belettes fourbissez vos armes pour ne pas me faire de cadeau en 2010.


chaese (08) répond Posté le 14-12-2009 à 08:08
coucou nono
tu as perdu,je te dit bravo!!


nono (rigarda, 66) répond Posté le 14-12-2009 à 08:01
bonjour les filles et bien chez moi il neige, pas énormément juste assez pour faire plaisir aux garcons.
mais hier il a fait très froid.
je suis descendus dans la tranche des 66.5kg et je peux vous dire que ca faisait longtemps que ca ne m'été pas arrivé et ca fait plaisir.
aujourd'hui valise pour les vacances j'ai peur d'oublier des choses donc je m'y prends a l'avance.
j'espere que vous avez passé un bon weekend.
bonne journnée a bientot.


chaese (08) répond Posté le 14-12-2009 à 07:08
bonjour les filles
hier,soir il a neiger par chez nous, mais ça n'a pas durer. . .
j'espére que vous aller bien,??
UNE BONNE JOURN2E 0 TOUTES


moune (42) répond Posté le 13-12-2009 à 09:19
obligée d'écrire en 2 fois : trop bavarde !!! donc je disais qu'on ne se voit qu'à cette période. et c'est pas juste vis à vis de mon autre fille et de mon gendre qui eux sont toujours là pour moi. Ma petite fille vient toute seule donc c'est déjà formidable. voilà j'ai vidé mon sac je ne sais pas si c'est lui qui pèse sur la balance, je me décharge vers vous les filles pardon!!! courage à toutes nono, chease, fripette, chouchoulou, et alex boz à toutes


moune (42) répond Posté le 13-12-2009 à 09:14
Désolée les filles avec mon petit loup malade j'ai été de garde ma fille travaille le samedi, sa voiture est en panne ca fait 3 fois qu'elle la fait réparer ils ne trouvent pas la panne chaque fois on lui dit c'est bon mon gendre est allé la chercher c'était tout bon il est tombé en panne sur l'autoroute, il a été obligé de poussé et avec la hernie discale qu'il s'ait fait lors de son accident de voiture il y a un mois, bon c'est une mauvaise passe, et viens ce matin et je vois le courrier de nono, alors bien sur rien a voir, ma Nono il va falloir que tu t'accroches un suicide c'est terrible car on se sent tous un peu . . . "fautifs"? ? ? de n'avoir pas compris, rien vu avant mais d'après ce que j'ai compris tu ne le voyais pas souvent donc tu n'a rien pu voir arriver, il te reste le choc à encaisser, une mort cet age là on ressent une telle injustice, tu sais qu'on est là dès que ca va pas, chease à perdu sa meilleure amie, j'espère qu'on a pu la réconforter à ce moment là. mois 88.5 ce matin donc + 1kg environ conséquence de ma mauvaise humeur, crise d'angoisse ce maudit 8 décembre est passé, j'ai beau me concentrer sur les cadeaux de mes petits bouts la boule est là au fond de la gorge, ma fille ainée vient de me dire qu'elle ne viendrait pas pour Noel, elle a autre chose à faire. l'année dernière elle est venue mais elle est repartie le jour de mon anniv. car il faillait qu'elle voit une copine !!! ma petite fille était furieuse contre elle, moi j'ai beaucoup pleuré car on ne


nono (rigarda, 66) répond Posté le 12-12-2009 à 19:59
bonsoir les filles,je vous remercie de tous vos messages de soutien ca m'a fait du bien je me sens mieux je n'oublie pas mais il faut continué a vivre c'est idiot mais c'est comme ca après ma frénésie de ménage je suis sur les rotules.
ici le temps est magnifique il fait chaud mais ca ne va pas duré c'est pas grave car la semaine prochaine je remonte voir ma famille.
je pense a vous a demain et bonne soirée.


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 12-12-2009 à 17:40
Coucou mes gazelles ! j'espère que tout va bien et que le moral revient. Je vous souhaite un bon week end à toutes. Ak CHOUCHOULOU pour les photos et toi non plus n'hésite pas lol. BIZZZZZZZZZ



1081 - 1090 de 2247
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen