Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


tout allez bien et je n'arrive plus à maigrir !...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patoche (51) Posté le 30-10-2008 à 13:46
bonjour !
j'étais bien préparée pour debuter ce régime, mon but réussir à perdre 12 à 15 kilos ! j'ai demarré le 11/08/08
au début tout allez bien je perdais
1 kg par semaine environ et là depuis 5 semaines plus rien malgré que je continue le régime je suis à la formule 900 kcal. pourquoi ?! je perds espoir est ce qui y a quelqu'un qui a été dans la même situation que moi et que c'est reparti par la suite merci.
Retour au forum
FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 23-12-2009 à 17:54
CHAESE
Non je sais que tu n'es pas moqueuses lol enfin comme moi de temps en temps et que pour les gens sympas (la moquerie) les autres (les pas sympas) n'en valent pas la peine lol.
Mon code postal c'est 27400 pour la photo il faut que je rentre chez moi pour t'en envoyer une alors à tout à l'heure.
BIZZZZZZZZZZZ


FRIPETTE (Francesca) (27) répond Posté le 23-12-2009 à 17:51
Moi aussi j'adore la fondue Savoyarde. . .
Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et bonnes vacances à celles qui partent


moune (42) répond Posté le 23-12-2009 à 10:41
bonjour les belettes, j'ai une crève carabinée je vais fir l'année en beauté j'ai le nez comme une patate, j'ai voulu mettre du Vick sur le cou et le décolté j'ai fait une allergie!!! je suis au top! mais pas de fièvre on peu pas tout avoir, ah si j'ai aussi les yeux rouges!!! que du bonheur. positif de l'histoire je respire par la bouche donc je n'ai pas faim, j'ai perdu 1 kg ca me fera une marge. . .. . . biz à toutes et joyeux noel je ne sais pas si je pourrai revenir avant. merci à toutes pour l'aide et l'amitié que vous m'avez apporté je compte sur vous pour 2010 objectif taille 42 en décembre prochain !!!


Lalia (65) répond Posté le 22-12-2009 à 17:47
Bonjour,
Je signale à celles qui aiment lire l'ouverture, sur le forum Moral et Motivation, d'un nouveau sujet : LECTRICES, où nous pourrions échanger quelques passages, quelques phrases, des livres qui nous touchent, ou de simples conseils de lectures. Ce serait un moyen chaleureux de nous soutenir et de partager, au cours de ce régime.
Bienvenue à toutes !


chaese (08) répond Posté le 22-12-2009 à 08:14
bonjour moune
c'est avec joie,que je te recevrais chez moi,pour manger une fondue.
je te souhaite aussi un joyeux noél et amuse toi,profite et que papa noél soit généreux


moune (42) répond Posté le 21-12-2009 à 18:18
tu m'invites chease je suis une fondue de la fondue savoyarde, j'enfile mes bottes et j'arrive si jamais je ne peux pas revenir avant Noel je vous souhaite un bon Noel un bon réveillon, et que papa Noel soit généreux avec vous. demain je vais chercher ma petite fille à Lyon et j'ai des flans de courgettes à préparer pour 33 personnes biz biz biz à toutes


chaese (08) répond Posté le 21-12-2009 à 17:52
bonjour les filles
j'ai été bosser et je retravaille mercredi et jeudi..personne n'est là aujourd'hui..
bon,je vais aller préparer un fondue savoyarde,j'ai envie d'une fondu.
bonne soirée


moune (42) répond Posté le 20-12-2009 à 10:05
Moins 12 ici chease avec neige et verglas toutes les joies de l'hiver ils annoncent un peu de redoux j'espère je dois aller chercher ma petite fille au train à Lyon Mardi, je balise déjà, la route est toute en descente et tout en virages jusqu'à la N7, on verra biz à toutes et bon dimanche


chaese (08) répond Posté le 20-12-2009 à 08:08
bonjour les filles
eh!!bien!!pas grand monde!tout le monde prépare noél!!!
moune
je passe sous les tunnels avec les yeux fermer et j'étouffe..
aujourd'hui,gouter de noél au village..
il commence a reneiger et en plus il fait vachement froid avec le vent..
bon dimanche


moune (42) répond Posté le 19-12-2009 à 12:04
ici aussi neige et verglas obligée d'annuler une invitation pour ce soir, un peu les boules quand même, mais c'est^plus prudent ils ont beau saler, il reneige et regèle immédiatement - 10 ce matin, j'ai fait une grande balade il faisait si froid que j'espère avoir bruler quelques calories, passe de bonnes fêtes nono et bonne route. chease j'ai fait faire un détour de 150 km à mon mari pour ne pas passer sous le tunnel du Fréjus!!!!!



1051 - 1060 de 2247
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 225
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen