Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
LUCIENNE (69) répond Posté le 26-09-2008 à 07:43
bonjour la compagnie
je sonne le clairon pas trop tôt pourtant ce matin votre petit sergent lever 6 h
j'ai déjà fait du ménage car aujourd'hui j'ai une grosse journée : véranda donf mais avec quelqu'un qui vient m'aider. Avant l'hiver j'aime bien lui donner un coup de propre comme ça moins de bazar au printemps et puis elle est toute belle fin novembre quand j'y installe ma crèche provençale qui l'occupe pratiquement entièrement. Tous les enfants adorent.
Mamy pour le steak haché HV au lieu de lasagnes oui j'ai bien aimé.
Depuis quelques temps je me rends compte que mes gouts alimentaires ont changé et si par moment j'aime toujours faire "une bonne bouffe" au quotidien ,je ne pourrais plus manger comme avant.Tous les jours des trucs comme lasagnes, charcuterie etc. . .jeanmimi a vraiment changé les habitudes que j'avais.
Je me sens bien mieux. Je ne sais pas si vous éprouvez la même chose. Bien sûr cette semaine (hier en particulier pour les 3 ans de ma Clara) j'ai fait des écarts (pastis gâteau au chocolat sauce beurre blanc) je ne les regrette pas, la balance va certainement cette semaine être moins sympa que la semaine dernière mais j'assume. Je suis mieux dans mon corps depuis que je suis jeanmimi même si je n'ai pas perdu énormément (6 kgs en 3 mois) je suis réellement mieux de partout. Bien sûr j'ai mes idées noires de septembre comme tout le monde mais ça n'a rien à voir avec le "régime" il va bientôt me couper la parole. . ...


Mado répond Posté le 25-09-2008 à 23:01
Mamy lorsque je me rends en Espagne je passe dans ta belle région, que moi je trouve magnifique, à l'état un peu sauvage, et c'est ce que j'aime. Tu as raison de la défendre, continue elle est peuplée par des gens pleins de coeur. Et merci pour cette belle chanson de Trenet, tu sais l'amour que j'ai pour mon "pays d'adoption", que je défends bec et ongles partout. C'est une pure merveille la France et les habitants de ce beau pays.

Ma Chère Compagnie, je vous souhaite une douce nuit (pourvu qu'Adrienne ne vienne pas sonner le clairon à point d'heure, c'est une lève-tôt).

Mamy, Golfette, Jeanne, Coco, Anne-Marie, Bigouzab, Mon Sergent Lucienne (t'as vu en majuscules hihihihi), bonne nuit la compagnie, au son du clairon poil au bidon, de bonne heure en tracteur sans cyclomoteur, à deux mains si vous le voulez bien poil au rein. BIZZZZZZZZZZZZZ


mamyli répond Posté le 25-09-2008 à 22:06
Un moment de nostalgie!
Et je vous souhaite une douce nuit, bises

DOUCE FRANCE( 1943)

Il revient à ma mémoire
Des souvenirs familiers
Je revois ma blouse noire
Lorsque j'étais écolier
Sur le chemin de l'école
Je chantais à pleine voix
Des romances sans paroles
Vieilles chansons d'autrefois

{Refrain:}
Douce France
Cher pays de mon enfance
Bercée de tendre insouciance
Je t'ai gardée dans mon cœur!
Mon village au clocher aux maisons sages
Où les enfants de mon âge
Ont partagé mon bonheur
Oui je t'aime
Et je te donne ce poème
Oui je t'aime
Dans la joie ou la douleur
Douce France
Cher pays de mon enfance
Bercée de tendre insouciance
Je t'ai gardée dans mon cœur

J'ai connu des paysages
Et des soleils merveilleux
Au cours de lointains voyages
Tout là-bas sous d'autres cieux
Mais combien je leur préfère
Mon ciel bleu mon horizon
Ma grande route et ma rivière
Ma prairie et ma maison.


mamyli répond Posté le 25-09-2008 à 22:05
Lucienne, j'aime bien le:"ils ont adoré, MOI AUSSI. . ."Tu es vraiment sincère?. . .
Sidonie mon coin c'est en Lozère à 200 km de la méditerranée mais. . .à 1000m d'altitude.
Je voudrais vous dire que je défend mon département qui a pendant longtemps été dénigré, voire bafoué, par un tas d'imbéciles qui ne pensaient que par la ville.Nous n'avons jamais été plus en retard que n'importe quel autre département rural.Il est vrai que nous y sommes peu nombreux: 70 000 hab en tout, mais. . ..mais. . .on privilégie la qualité à la quantité!!!Il est vrai aussi que depuis que l'autoroute A75 le traverse, nous sommes moins isolés et cela nous a été très profitable, même sur le plan touristique.Pour nous Clermont n'est qu'à 1h.
Voilà, c'était mon moment:"défense pour mon territoire"!
En général, la FRANCE est belle et pleine de richesses et elle mérite d'être connue et visitée.



Mado répond Posté le 25-09-2008 à 21:23
Pour preuve, il faut lire amorce pour aùorce, et gagne pour gnace; bizzz


Mado répond Posté le 25-09-2008 à 21:21
Compagnie, garde à vous, fixe, rompez.
Ma soirée s'aùorce il va être l'heure d'aller dans nos chambrées, comme nous toutes ce froid nouveau( mais pas récent) gmace le sang et nous empêche d'avoir les idées claires.

Je reviendrais peut-être plus tard, fonction de mon courage, mais on s'encorde, on s'encorde (demain, ce soir au lit les gazelles). A + bizzz


bigouzab29 (29) répond Posté le 25-09-2008 à 14:17
Salut les gazelles. . .le temps d'une petite pause avant de m'y remettre ( au boulot!!!)
La baisse de motivation j'y souscris..un peu. J'ai l'impression d'être au régime( pourtant..c'est pas vraiment dûr. . .) allez on va dire sous controle, et que ça ne va pas bien vite. . .Pourtant je n'étais pas si pressée de grossir quand j'etais sur la courbe ascendante. . . Bon, c'est pas le controle qui me casse les pieds, c'est les résultats: 5 bons kilos depuis 10 semaines. . .et encore 8 ou 9 dans le collimateur. Personne n'a rien vu, sauf mes enfants. . .à quoi ça sert que Ducroc il se décarcasse, hein?

Bon, je dis ça, mais je suis bien contente, je flotte dans mes fringues et je me sens le pied (plus)léger ,et le moral, y'a pas photo. . . De le dire, que dis-je, de l'écrire, me fait prendre conscience de la vanité de mon propos. . .Je ferais mieux d'écrire des vers. . .tiens!

Au fait, moi c'est Bigouzab:
bigou, parceque bigoudene( celles qui ont la grande coiffe en "pain de sucre. . .), et Zab parce que diminutif ( quoi, y sont assez courts mes tifs!!!lol!!et puis poivre et sel, na!!!)d'Elisabeth. . .

Donc, Bigou pour vous servir.
Et je retourne au taf, non pas m'abrutir,
Mais gagner mon pain quotidien,
En éduquant de mon mieux mes " nains"!
Pas gentil! c'est "élèves" qu'il faut dire!!!

Bizzzz à toutes,
et sur les pentes du Kilos-mangerons, en route!
Pas de mou dans la cordée,
Et nous serons récompensées!
Poil à?..Poêle à mazout!!!


Mado répond Posté le 25-09-2008 à 13:48
Compagnie, je me sens mal, je viens de faire un tour sur un site, wouah les gazelles, incroyable qu'il puisse exister des personnes aussi peu tolérantes, grossières et méchantes, j'en suis écoeurée.

Heureusement mes gazelles, on relève le niveau, et nous on s'aime (heureusement sinon je deviens nonne).

Je vais vous parler d'un rêve ancien (ne riez pas sinon au cachot ok), je me prends pour Sharon Stone, je suis en guépière et je fais un numéro comme dans le film, mais je vous rassure je veanis de perdre 20 kilos, alors les gazelles, je ne suis pas au bout de mes peines, je dois grimper car si j'attends trop la Sharon sera une vieille dondon.

Moralité : on s'encorde encore et encore, on soulage Adrienne qui plie sous le poids (de la cordée hihiihi).

A plus mes gazelles, et roule ma poule


Jeanne répond Posté le 25-09-2008 à 13:20
PS Je voulais dire " des envies de sucre" parce que je viens de vérifier "vélléité" dans le dico et ça dit :" volonté faible, hésitante et inéfficace" tout le contraite de mon envie de sucre !
A+ les gazelles !


Jeanne répond Posté le 25-09-2008 à 13:15
Toujours un grand soleil sur les Landes. Je vais donc passer l'après-midi dehors, et je viendrai vous faire la bise ce soir.
Bonne fiesta ce soir, Lucienne. Quel bonheur, les petits enfants ! Moi aussi j'ai fait percer les oreilles de ma petite fille cet été,à sa demande, pour préparer le cadeau de son anniversaire le 15 octobre prochain. C'est marrant, ma fille n'était pas intéressée par ce genre de choses, étant petite. Elle était plutôt du genre jean, baskets, foot, cabane dans les arbres, vêtements déchirés, sauvetage de tous les animaux éclopés. Enfin, un autre genre, mais un amour d'enfant, qui est devenue une femme et une maman adorable. Enfin, c'est ma fille et je l'aime, quoi. . .
Sur ces fortes paroles, je vous embrasse, et me sentant des vélléités de sucre, je vais me fatiguer dehors, et je vous dis plus que jamais. . ...ne lâchons rien !



7081 - 7090 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen