Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
sidonie (68) répond Posté le 27-09-2008 à 19:35
d'accord les copines; je ne me punis pas, je compense;
finalement, bonne journée, mais le stress monte pour mon examen de lundi. Ce n'est rien de grave, mais comme vous avez déjà pu le remarquer,je ne

suis pas une grande courageuse. . .
demain donc, je n'ai droit qu'à une nourriture liquide, jus de fruits bien sucrés, tisanes etc. Voilà qui ne va pas arranger mon cas!
je vous souhaite à toutes un très bon dimanche, et je vous dis à demain


LUCIENNE (69) répond Posté le 27-09-2008 à 17:54
salut les gazelles

sidonie tu n'as pas le droit de te punir toute seule : les marrons et les châtaignes c'est moi qui les distribue et les séries de pompes c'est moi qui les donne. JE PENSAIS AVOIR ETE SUFFISAMMENT CLAIRE A CE SUJET;
parce que même si je ne suis plus la première de cordée, je reste le sergent, la folle du régiment la préférée du capitaine. . ..
Bravo Jeanne te voilà en charge de tirer sur la corde. Aujourd'hui j'ai encore bivouaqué mais je vous avais prévenu ce matin
bienvenue Framboise sur ce forum de mamies du 1er âge. On n'avait jamais vu ça : des grand-mères à la crèche. . .. . ..
On s'marre comme des bébés, on joue comme des enfants et on ne cherche pas à refaire le monde, on cherche juste à se défaire de formes. . ..
bigou pour ta salle de bains courage et bosse bien parce que quand tu vas nous inviter chez toi, il faut que la salle de bains soit digne de M. Monroe.
Voici un autre mot pour toi Mamy :

régimance : action qui consiste à faire décroitre la masse corporelle affichée sur l'appareil à pesage le samedi matin.
autrement ma Mado ta compagnie est toujours bien vaillante et tes compagnes bien motivées

motivage : état perpétuel lié au rapports entretenus sur le périmètre établi par le théorème Cohen qui précise que tout point de rencontre nommé "forum" est une condition nécessaire et suffisante au dit motivage

voilà Mamy deux nouveaux mots pour ton futur dico du forum des mamies quiquas, heureuses, joyeuses et déjantées
bises à tou


bigouzab29 (29) répond Posté le 27-09-2008 à 16:43
Voila qui me repose un peu de mon placo. . .pas encore fini hélas..c'est comme les kilos, ça va toujours moins vite qu'on voudrait. . .Mais ça j'vous'l'dit..Mon premiers bain avec sels parfumés, je vous avertirai..Et je mettrai une annonce dans le journal, faudra au moins ça!!!

Pour l'instant c'est ma visseuse qui me lâche, elle chauffe mais ne tourne plus assez vite. . .bon. . .on va trouver un solu, non? ? ?un p'tit noir ,pour commencer ..pause, et j'y retourne.

Mamy, bravo pour la marche commando. 6 km , c'est mieux que rester dans son fauteuil à regarder "les feux de l'amour", non? ? ???
Ce soir, j''aurai pas le courage, mais demain peut être?

Pas mal le jeu du dictionnaire, voilà un nouveau hobby, pour nous autres, pauvres désoeuvrées. . .lol!!!

A+,les gazelles,
"à bloc mon coq". . .( pour changer de "roule ma poule", quoi!!!
Je vous l'accorde, c'est moins élégant.



mamyli répond Posté le 27-09-2008 à 14:50
Maigritude: dixit Mado!


mamyli répond Posté le 27-09-2008 à 14:49
Je vais constituer un nouveau dico spécial"forum quinqua"
1er mot: maigritude
merveilleuse aptitude indolore pour guérir rapidement et inéluctablement d'une déficience d'élimination.
(ne vous moquez pas, c'est le premier, donc période d'essais!!!)


mamyli répond Posté le 27-09-2008 à 14:34
2ème classe au rapport: marche terminée, pieds intacts, dos impeccable, orteils guillerets, genoux bien huilés, aucun souci !
En fait, le paysage n'avait rien d'extraordinaire, c'était au desuus de la petite ville, avec vue sur la voie ferrée et l'usine.
Par contre la ballade s'est effectuée au milieu des bois sur un chemin bordé de mûres malheureusement déjà toutes gelées(par chance, j'ai fait mes confitures!).Quelques vaches Aubrac aux yeux de braise sont venues nous saluer.Des oiseaux dont je tairai le nom (? ? ??. . .)nous ont accompagnés de leur douce mélodie.Un groupe de jeunes, style punk avec chien loup,assis autour d'un feu près d'une vieille voiture, bouteille à la main, bouteilles de whisky vides accrochées aux arbres nous ont gentiment interpellés. Plus que jamais, j'étais fière d'avoir mon mari à mes côtés, ! Seule, je me serai fait du souci.
Trajet 6 kms, pas énorme, mais correct!
Bonne fin d'après midi, bisous


Mado répond Posté le 27-09-2008 à 14:06
Tralalalalère, je t'ai eu, je t'ai eu, il m'a pas coupé le sifflet, c'est qui le grand chef ici, non mais.
Bigou, on doit donner l'exemple et s'encorder encore et encore (pensons aux fifilles). Bon courage pour ton placo car si la Compagnie avait pu se déplacer, ce ne serait plus qu'un souvenir et à toi le bain avec des sels marins, courage, bisous à Corentin.
Mamy, es-tu de retour de ta marche commando? Tu nous fais un rapport détaillé du paysage, que l'on puisse rêver de ta belle région, et on s'encorde d'accord.
Colombe tu reviens quand tu veux, la lumière est toujours ouverte (des fois on ne met que la veilleuse, il faut faire des économies), bises à toi et courage, si Jeanne a perdu plus de 10 (et moi 12,4 car j'ai repris 0,3 mais à la fin de la semaine, je dois retrouver ma place de chef qu'elles convoitent toutes). Continue ma belle tu peux y arriver aussi.

Adrienne, quand je ne te lis pas tu manques, tu m'es aussi indispensable que la sardine est à l'huile, alors pas de désertion, ta place est ici à la maison, donne-moi la main et samedi prochain tu vas voir ce que tu vas voir (pas des canards mais des kilos exterminés non mais!!!).

Coco, tu as raison de le souligner : nous sommes les meilleures, mais tu peux le redire, j'aime, et encorde-toi aussi, et on s'encorde on s'encorde.

Et vive la maigritude des rondelettes, je vous kiffe et comme dit Diégo et roule ma poule.


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 27-09-2008 à 14:03
je disais donc . . .que je suis bien rentrer . . .après les formalités du pourquoi j'etais partie . . .je me suis ballader dans mon vieux Lille avec ses beaux pavés tout bien luisants ,ces vieilles demeures aux briques rouges ,la grand place avec le vieux théatre avec son bel escalier en fer forgé le batiment "la voix du Nord "avec tout les écussons et armoieries des départements ces térrasses qui sentent bons la bière et . . .les frites !et et les gens du Nord avec qui tu peut "tailler une bavette " en parlant de tout et de rien ..pas avards pour la conversation d'un ch'nord !!et puis mon p'tit tour en Belgique ..u'ne fois ! a que cela fait du bien de replonger dans son terroir !!!!!bin voilà moi aussi j'ai voulu faire mon quart d'heure touristique
a ce soir les copines


Mado répond Posté le 27-09-2008 à 13:53
Framboise, bienvenue dans le forum des quinquas heureuses et joyeuses. Comme tu peux le lire ici des mamys (on ne regarde pas l'âge on a toutes 20 ans et pour certaines toutes nos dents), on rit, on s'aide dans la joie et la bonne humeur. Qui a dit qu'un régime était triste. Nous on n'engendre pas la mélancolie, tout est dit et fait avec le sourire. Et si on perd tant mieux, si on stagne on s'aide. Chacune a son propre métabolisme, et il faut faire avec. Pas de jugement, de moquerie, c'es trop moche. Et en plus, après l'hiver on va tenter de se rencontrer toutes à mi-chemin, en traçant une parallèle ou une diagonale, et là mes amies, quel festin (de bonne humeur en respectant les règles de notre Jeanmimi).

Anne-Marie, pourquoi loin des yeux, le Grand Chef a toujours une pensée pour toi, tu nous as manqué, bon retour recrue, et on s'encorde et on s'encorde.
Sidonie, Bigou a raison on compense, pas de punition, la semaine prochaine sera plus faste, et puis que veux-tu l'Alsace est connue pour sa bonne table, alors pas de culpabilité mais la joie d'avoir fait un petit écart que tu vas vite oublier, d'accord ma belle.
Jeanne te voilà première de cordée, je te plains car tu vas nous porter (et tu a vu la perte n'est pas extra, on l'a fait express pour que tu perdes plus). Golfette alors ta clarinette, dis nous un peu, raconte-nous ma jolie, car moi je te vois avec ton beau sourire, le bec (de la clarinette) près de toi, vas-y joue encore et encore.


scorpionne77(-20) (94) répond Posté le 27-09-2008 à 12:34
Au fait , je confirme : c'est vous les meilleurs!!!



7031 - 7040 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen