Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
LUCIENNE (69) répond Posté le 28-09-2008 à 21:35
BONNE ET DOUCE NUIT


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 28-09-2008 à 13:45
courage Sidonie ,comme te le dit Mado aie confiance tout ira bien !ont oublie vite heureusement ont en fait tout un plat de trouille (pas de nouilles !) moi aussi je paniquer ;c'est humain ont préfèreraient allés au resto ou chez le coiffeur mais bon quand faut y aller il faut ! et puis c'est pour être sure que tout va bien R-D-V lundi soir . . .ce sera du passé !MErCI au grand chef "remontoire " du régiment déjanter !!!!!!!!qui rebouste toute sa caserne BON dimanche à toutes avec ce beau soleil TCHAO


Mado répond Posté le 28-09-2008 à 10:45
Sidonie ma jolie je m'en doutais, n'ai aucune crainte tout va bien se passer et maintenant avec le progrès on fait dodo donc pas de bobo. J'ai connu avant et là aie-aie-aie.
Pense au bon côté de la chose : tu vas être "chatouillée" (bon je sais pas où il faut, mais tu feras avec) par un bel Adonis car ils sont beaux et bons nos toubibs, après tu vas te réveiller avec 1 k en moins, normal mais tu vas devoir remplir le colon. Tu rentres à la maison (tu n'y vas pas seule au moins, interdit de conduire), tu te couches un long moment car tu dois récupérer, et le lendemain la révision des 100000 ne sera plus qu'un souvenir. Anne-Marie paniquait pour le 10 septembre et regarde là elle pête le feu notre recrue gentille.
Si tu as besoin je suis là, je ne ferme pas le standard OK, mille bisous je t'aime fort


sidonie (68) répond Posté le 28-09-2008 à 10:18
Mado, je te reconnais bien là, toujours un mot pour chacune, avec tout ce que tu as du déjà endurer, je me sens ridicule à coté de toi! effectivement, c'est une coloscopie que je passe demain,Je sais bien qu'il n'y a pas de quoi en faire un plat, mais je n'y peu rien c'est ma nature. En plus ce n'est pas la première. . .
Depuis que j'ai droit à une anesthésie, ça ne fait pas mal du tout, je le sais bien(autrement äie äie bobo) Donc, aujourd'hui je me vide, et demain matin avant de partir je me pèse, je suis sûre que la balance sera sympa avec moi!tu vois, au moins un bon côté dans tout ça. Gros bisous, à demain soir


Mado répond Posté le 28-09-2008 à 09:54
Suite car je l'ai eu je l'ai eu, non mais :

Je reviendrai ce soir vous border avec tendresse, lire vos narrations et autres écrits, d'ici là je vais me creuser le reste de neurones pour enrichir le dico de notre Scribe en Chef.

A ce soir sans sursoir, en nuisette de flanelle pili-pili mais si mais si, bizzzz


Mado répond Posté le 28-09-2008 à 09:49
Bon anniversaire Clarinette avec ton papy Roger (mes petits n'ont pas le bonheur de dire Papy Roger il est au ciel, mais ils ont pépé bétises).

Oui je me range à tes côtés, Monsieur Paul NEWMAN était un grand homme, qui a eu aussi son lot de souffrance sur cette terre, mais qui a su donné son coeur en entier, il est une légende du cinéma mondial et un HOMME dans toute sa splendeur. Beaucoup devraient prendre exemple et arrêter de se regarder le nombril (des connus et inconnus). Hommage et respects Monsieur.

Bon journée de soleil, on va essayer d'en profiter, mes fifilles (l'ainée et les deux crottes) sont venues hier, j'ai eu mon fiston, réservation faite d'un appart au bord de la plage à Rosas (pas cher du tout pour 8 jours), il m'attend (mais moi aussi vivement que je lui fasse des bisous malgré ses 30 ans passés). Mon autre fifille reste dans le Cantal avec le diablotin, mon fils ainé tente de faire un bébé avec Marie sa compagne, et mon Rémy dort du repos du juste. Donc au boulot Mado (sans jeu de mollets), il faut que je m'encorde sérieusement car je sens comme une légère démotivation( perso).
J'ai besoin de marrons, poires et autres fruits au c. . . Je compte sur toi Adrienne (et puis on arrive en octobre un mois que je n'aime pas trop pourtant le 4 mon Diégo a 3 ans le 16 sa mère 32 mais c'est un mauvais mois tout de même pour moi, vivement novembre).

Bigouzab ton coq il fait quoi, j'ai la paresse de remonter pour lire. Mes gazelles, je vous laisse,


LUCIENNE (69) répond Posté le 28-09-2008 à 09:39
on a trouvé cette réflexion trop marrante parce qu'elle était toute surprise de voir "qu'on parlait d'elle dans une chanson" alors que c'était la clarinette à Golfette.
HOU HOU Golfette donne nous de tes nouvelles. Est-ce que quelqu'un a rencontré Golfette sur un autre forum ou a de ses nouvelles ?Tu nous manques.
Cet après-midi pas de gâteau parce que j'ai trop mangé ces derniers jours.
Tu vois Mamy ça confirme que jeanmimi a changé ma façon d'appréhender la nourriture. Parce que ce que j'ai mangé ces deux derniers jours qui était le "normalement" d'avant c'est devenu trop pour moi. Pas parce que je veux faire "régimeé et "maigrir" mais simplement je mange de plus en plus différemment.
C'est surtout bon pour la santé ce "plus de gras plus de trop de sucre".
Jeanne ce n'est être fashion victime que d'aimer les fringues de fiiillles mais c'est retrouver notre "statut" de femme et d'oublier notre "statut " de grosse. Parce que quand tu es bien enveloppée tu n'aimes pas t'habiller parce que tu trouves pas de vêtement "fashion" à ta taille. Les magasins de "grosses" sont assez classique où alors faut taper dans du grand standing (comme Laurence Boccolini ou Maria Jones) mais là les prix. . ..
Bon je vais retourner vaquer à mes occupations dominicales
je vous fais à toutes de grosses bises mais sans mollets par respect à Paul.
Je vous aime


LUCIENNE (69) répond Posté le 28-09-2008 à 09:24
bonjour à toutes
mado pour la recette je l'avais déjà donnée la semaine dernière et tu sais quand on fait une recette de tête et qu'on la donne on oublie les détails. Et puis j'avais pas envie de donner les détails c'est ma recette ,'est moi qui réussit le "lapin aux herbes".Non j'rigole, j'espère que celles qui la testeront l'aimeront. Pour les lapins moi aussi j'en ai pris mais comme j'en ai donné, je n'ai aucun ressentiment pour cette petite bête.
D'ailleurs après j'ai fini par trouvé un beau "lièvre". . ..
Pour PAUL NEWMAN (que j'écris en majuscule parce que pour moi c'était l'ACTEUR) c'est une perte pour le cinéma mondial mais c'est une grande perte humaine. J'aimais et j'aime encore ses yeux magnifiques, son sourire d'éternel adolescent et sa voix (les seuls films que je regardais sous titrés parce que autrement ça me gave de lire en dessous). Et quel homme humain qui a su mettre sa célébrité au service des autres. il a eu une belle vie j'espère que l'au delà sera apprécié son arrivée. ILl mérite la sérénité de la vie éternelle. Je suis très triste ce matin mais hier soir aussi. J'en ai coupé le match de foot de mon mari (Lyon jouait).
Espérons que les hommages qui lui seront fait sur le petit écran seront à la hauteur de cet acteur.
autrement aujourd'hui 3 ans de ma Clarinette en famille. Je l'appelle toujours ma clarinette et lorsqu'elle a entendu la première fois la chanson "j'ai perdu le do de ma clarinette" elle m'a dit "mamie c'est moi" avec Roger (J.P)


Mado répond Posté le 28-09-2008 à 08:35
Non pas de clairon, pas de réveil en fanfare, c'est dimanche. Repos mes gazelles car DEMAIN on s'encorde sérieusement, il y a du boulot, car qu'on le veuille ou non la chasse et la grimpe est un sacré travail, et la Montagne nous nargue.
Je vous embrasse toutes, sans trompette ni tambour avec humour, un bisou dans le cou, le matin c'est bien ça met en train et dans le bain (de sels de Bigou).

A plus tard dans le car ou l'autobus à moins que ce ne soit dans l'avion et la bateau à vapeur


mamyli répond Posté le 28-09-2008 à 00:47
Mado, je m'associe à tes pensées pour Paul Newman!
C'est toujours un petit coup au coeur quand un acteur nous quitte: ils nous font passer partager des moments de tendresse, de rire, d'émotion .Et puis, les anciens partent et c'est notre jeunesse. . ...
A l'accasion de ma nomination "Gd scribe de la Cie des Mamies. . ..", je vous offre le pot de l'amitié.Et longue vie à toute la compagnie !!!
Bisous et bonne nuit.



7011 - 7020 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen