En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
LUCIENNE (69) répond Posté le 29-09-2008 à 11:29
golfette quel plaisir de te lire tu nous manquais surtout que ton dernier message laissait supposer une "petite" forme.
Je vois que tu as retrouvé la pêche. Mais il faut que je t'explique : la pêche c'est fini pour le moment.Vive les marrons et les châtaignes!!!! travaille bien ta clarinette!!!
je vous quitte
parce que boulot
a bientôt en métro


golfette (27) répond Posté le 29-09-2008 à 10:27
Coucou, me r'voilà !

Boujou les quinquas !
Week-end difficile :
Tradition de chasse
Gérée un max
Mais que je sache
La marche dans les champs
Est bonne pour les jambes :
On discute avec les copines
Et on écoute des histoires coquines
On oublie pour quelques instants
Qu'la balance a un mauvais penchant.
Mais Jeanmimi
Jamais on ne l'oublie
Et quand le plat repasse,on dit
"Merci, pas aujourd'hui !"
Alors samedi,
La baisse de poids retrouvée
On pourra crier : "Olé".

Pas mal pour un lundi matin!
Journée "hard" :
ménage, marche, gym, repassage, mais surtout : clarinette, j'ai pas eu le temps de travailler hier, alors aujourd'hui, j'récupère .





Jeanne répond Posté le 29-09-2008 à 09:55
Petite forme ce matin, la Jeanne ! Je rentre dans mes turbulences de fin d'année avec l'arrivée de mes crises d'asthme. C'est un mauvais moment à passer !
Je me suis quand même forcée à la ballade ce matin, parce qu'il ne faut pas mollir, mais petit circuit de mémère à son chienchien. . . Ca ira bien pour ce matin ! Je ferai mieux dans la journée si les médocs veulent bien faire leur effet, parce que les filles, à cette heure-ci, je ne suis pas quinqua mais octo au moins. . .

Alors, hier j'ai testé la recette de Lucienne. Que c'était bon ! On s'est régalés. Je la rajoute à mon carnet des "à refaire". On dit merci qui ? MERCI LUCIENNE.

Je vous envie d'avoir vos enfants et petits enfants près de vous. Les miens sont si loin ! Bien sûr, y a la webcam, mais ça ne remplace pas, et là en ce moment, qu'est-ce qu'ils me manquent !

Je vais pas être terrible pour tirer la cordée ce matin, mais je suis sûre qu'il y a d'excellents relais parmi vous.

Pleins de bises à toutes et à +, quand ça ira mieux.


Mado répond Posté le 29-09-2008 à 08:24
Ma Compagnie Chérie, vous êtes levée car moi panne d'oreiller, mais que ça fait du bien depuis je dors comme un bébé (sans couche culotte s(il vous plait!!!).

Ma Bigou, je suis bien contente pour toi enfin le placo pos" et ce n'est pas une mince affaire car après faire les joints (de platre je précise) mais ça facile et poncer pour égaliser, mettre un apprêt, facile aussi car en peinture, le reste les finitions c'est long. Fais appel à la Compagnie et je t'envoie le Commando des moitiés qui se roulent les pouces les samedi-dimanche. Bonne semaine avec les élèves.

Sidonie jolie, tu nous entends on est là à côté de toi on surveille le toubib dès fois qu'il te trouve trop jolie, et toi!!! touche pas à notre amie contente-toi de faire le docteur. Vous avez vu, il voulait nous la "voler" ce malotrus. On veille au grain, t'en fais pas, rentre vite à la maison et tiens nous au courant.

Bon j'ai beaucoup à faire avec maman, je reviens dans la journée et ce soir.
J'ai reçu des photos ce matin avec le sourire d'une petite fille aux yeux bleus, une pure merveille, sa grand-mère a raison de retomber en enfance, car moi avec mes boubouX aussi.

Adrienne pas de marrons, je t'aime fort (il faut savoir amadouer sa Compagnie).

A plus tard dans le car (scolaire pour aller en première section de maternelle).
BIIIIZZZZZ A VOUS TOUTES


LUCIENNE (69) répond Posté le 29-09-2008 à 07:15
amies du jour bonjour
Mado, bien sûr que je retombe en enfance quand il s'agit de mes "bouboux" (bigou un mot de + à mettre dans la séries des pluriels en x)
c'est eux qui nous poussent peut-être vers la vieillerie (quoique tout le monde y va poussé ou pas) mais ce sont les vrais soleils de ma vie.
Bon j'en dis pas plus autrement je vais tomber dans le mélo.
Joyeux anniversaire à Childéric et à Diégo (roule ma poule). Doucement les folies du porte-monnaie pour eux Mado!!!!
les semaines se suivent et se ressemblent avec ménage, repas, et tout et tout et tout. . ..Mais

n'oublions pas la montagne sacrée
que nous essayons d'escalader
nuit après nuit, jour après jour
afin d'avoir de beaux contours

Mettre une jupe, un jean serré
un caraco bien ajusté
a une femme ressembler
grosse ne plus se faire appeler

voilà mesdames l'objectif
afin que les qualificatifs
qu'on emploie en parlant de nous
soient plus sympas et bien plus fous

mais pensons à nos articulations
qui pratiquent toutes nos actions
mais surtout supportent notre poids
quand il fait chaud, quand il fait froid

donnons leur de la légèreté
afin de les économiser
et pour nous la seule solution
c'est le "kilo mangeront"

bonne journée
je vais me doucher
poil au nez
A+ dans le trolleybus


bigouzab29 (29) répond Posté le 28-09-2008 à 23:52
Coucou, c'est Bigou. . .

Serais je la dernière de la soirée?

J'ai tout lu, et il y avait de quoi!!!
Il a fait super beau ce week end. Mangé dehors tous les midis. . .mieux que cet été!
Du coup, ce aprèm', je suis restée à bouquiner sur une cahaise longue, puis bain de pieds, ongles, rapage de corne. . .donc. . .oui, merci Mado, j'ai pris soin de moi. Et puis on s'est remises au placo sur me coup de 17h seulement.

Et. . .tada, tada. . . les panneaux sont posés..ouf. Y'a encore du boulot, mais ça a bien avancé. Je crois que c'était le plus dur..et je n'avais jamais fait..Donc, je suis assez fière.C'est comme la couture ou le tricot, j'aime voir le résultat

Bon, je tombe de sommeil, je ne suis pas très imaginative.

Je vous fais à toutes de grosses bises, et un mention particulière à Sidonie. Je penserai bien à toi demain. Courage.

Allez, à demain, si vous le voulez bien!!!!


Mado répond Posté le 28-09-2008 à 22:58
J'en ai marre, mais marre, il me coupe toujours, mais je l'aurai, je l'aurai.


Demain il faut grimper,
La Montagne Sacrée,
Toutes ensemble encordées,
Nous allons escalader
Et les kilos oubliés
Et à tout jamais belles à croquer.

Bonne nuit mes gazelles, à plus dans le minibus


Mado répond Posté le 28-09-2008 à 22:55
Compagnie garde à vous fixe rompez, regagnez vos chambrées, le marchand de sable est passé (hihihihi) la semaine va être chargée.30 sept prises de sang du papy et de sa moitié, moi. Le 2 anni de mon petit Childéric qui vit en Ariège, vous savez le fils de mon Adjudant Chef préféré, mais que je ne vois que deux fois l'an, ouis visite médicale, non pas révision j'ai pas encore fait 15000, chez le diabéto avec Juju. Le 3 perùis de conduire de Rémy, le 4 anni de Diégo, donc semaine chargée mais on fait ce qu'on peut, et en plus on s'encorde, on s'encorde.
Golfette, où es-tu ma belle? Fais nous vite signe on s'inquiète ici. Sidonie on pensera à toi demain, courage ma belle tout ira bien.
Mamy n'oublie de noter les beaux mots que l'on va encore trouver. Colombe et Framboise, nous sommes là pour vous.
Coco, courage à toi aussi, et si besoin, on est là.
Jeanne ma Jeanne dis nous ce lapin? Adrienne ne t'as pas empoisonné au moins? Des fois on sait jamais.
Anne-Marie continue ton repos et dis moi surtout comment tu vas.
Ma Bigou, ta journée pas trop dure?, tu dois aussi penser à toi, te ménager un peu et prendre du bon temps, bisous à Corentin et sa maman. Gros bisous ma gazelle.
Lucienne, (Adrienne que tu as rangée pour la journée) attention tu retombes en enfance, je sais bien unité des sans couches culottes mais là face à Clara tu craques. Ils sont tellement chouettes nos petits bouts d'éternité.

La nuit est bien tombée
Mon unité est couchée,
Nounours vient les bercer,


mamyli répond Posté le 28-09-2008 à 22:54
Sidonie, bon courage pour la colo: ne t'inquiète pas, tout ira bien.Et puis, on pensera tellement fort à toi!!!!
Bonne nuit toutes, bizzzzzzzes


LUCIENNE (69) répond Posté le 28-09-2008 à 21:35
amies du soir bonsoir

Sidonie courage ma belle; je sais ce que sais moi aussi. J'ai le grand bonheur de me faire enc. régulièrement tous les 3 ans pour surveillance parce que problèmes familiaux. Le pire je crois est cette foutue préparation avant examen.
Il y a eu des fois où j'en pleurais tellement j'en avais marre et Roger (allias J.P) de dire "c'est pas bien méchant" et depuis il en a parlé avec d'autres qui lui ont confirmé que cette m. de produit à boire on en a raz le bol. Mais bon demain ça sera fini et après demain sera un autre jour. Nous penserons bien fort à toi Sidonie.
Aujourd'hui : belle journée avec tout le monde (même la chieuse qui était pas trop chieuse)Clara (alias clarinette) était ravie de cette journée qui lui était consacrée. Trop coquine ma puce, de l'amour à l'état pur trop beau cadeau de la vie.
Que demander de plus que de voir pousser nos petits-enfants.
Sidonie ça vaut toutes les colo du monde qu'on peut nous faire. . ..!!!!!
au fait en parlant de Clarinette, je suis remontée sur le forum on n'a pas de nouvelles de Golfette depuis le mercredi 24. J'espère que tout va bien. Peut-être est-elle en vacances. . ..
Golfette s'il te plait
donne nous de tes nouvelles.Tu nous manques.
Bigou cette salle de bains bientôt fonctionnelle.
Anne-Marie finit bien de te remettre.
jeanne ce lapin t'as aimé ou pas. . ..
Demain les filles la grimpette reprend de plus belle OK Jeanne on compte sur toi pour nous motiver
a toutes je fais un gros bisou et je



7001 - 7010 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen