Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
Mado répond Posté le 27-09-2008 à 08:05
Mais qu'est-ce qu'elles me font ce matin?
Jeanne, tu veux me rendre malade ou quoi? -1,3 mais je suis sure que tu es venue dans ma chambrée une des nuits précédentes et que tu me les as piqués!!! voilà le résultat, tu as le négatif et tu m'as laissé le positif car +,3 ce matin. Et le sergent qui voulait faire mieux que moi. Non je suis le Grand Chef je fais mieux.
Je suis en colère contre moi, sachant que je passais cette fichue scinti j'aurais du prévoir car avec les scinti, scan irm et autres à chaque fois, et je le sais, je reprends entre 0,3 et 1 kilo.
Sergent je pense que toi aussi c'est certainement du à de la rétention d'eau (et de colon) car moi j'ai les yeux comme certains lapins et le colon comme le port de Marseille bouché par la Sardine.

Ma Bigou, heureusement que tu es là pour me faire rêver, tes beaux paysages me bercent et j'aimerai être à tes côtés quand tu flanes ainsi le long du quai. Merci ma belle grand-mère de Corentin.

Bon parlons peu mais parlons bien. Bienvenue à toi Colombe sur le forum des qinquas heureuses et joyeuses et un peu "déjantées", mais il n'y a que ça de vrai : le rire et le sourire, la tolérance et la tendresse, l'aide et l'entraide, ici pas de prise de tête, on s'aime et se respecte, on vient avec nos qualités et nos défauts et tout va.
Bienvenue aussi à nso fifilles (la mienne découvre un côté olé-olé de sa maman un peu bizarre, mais se marre et me dit de continuer).

Bon je vais "panser" ma déception et j'en connais un qu


Jeanne répond Posté le 27-09-2008 à 07:23
Ouais!!!! c'est moi qui commence le compte des "kilomangerons" ce matin. -1,3 pour moi ce matin, YES ! ce qui me fait 10,3 sur les 8 semaines. Moi aussi ça me donne la patate, Bigou. J'ai des ailes aujourd'hui !
Enfin, c'est une façon de parler, parce qu'hier, j'ai encore fait ma coquette. J'ai mis des chaussures de fiiiillle ! Et ben, après avoir porté pendant toute la semaine des baskets, des pataugas, des croquenots, des godillots et autres godasses. . .rentrer dans des chaussures de fiiiiilles, piétiner avec à un pince-fesses tout l'après-midi. . .ouah !!! quel plaisir de les enlever en rentrant ! Et ce matin, je vous dis pas comme j'ai mal aux fesses et aux cuisses, et aux pieds !!!!! Je vais renfiler vite fait mes pataugas et partir pour une marche commando spéciale ce matin.
ps à Lucienne : tu sais le gingembre, c'est très surfait comme réputation!!!!
Bienvenue aux nouvelles, aux fifilles qui pouponnent (quel bonheur !) bises à toutes, et surtout. . ...ne lâchez rien !


LUCIENNE (69) répond Posté le 27-09-2008 à 07:08
juste les résultatsde la pesée + (oh que j'aime pas ce signe) donc +100g
bisous


colombe (74) répond Posté le 27-09-2008 à 06:47
Bonjour, j'ai commencé discrètement il y a 3 mois, pour la première fois j'ai fait un régime je pensais que quelques kg suffiraient j'en suis à bientôt -8 je maigris et j'ai l'impression que j'ai évité la cata des kg qui s'installent et qui deviennent une obsession sans fin, le premier mois a été difficile maintenant je mange comme ça avec le weekend end des écarts joyeux et libérateurs, je n'ai pas suivi à la lettre par manque de temps, me suis contentée d'un régime plus simple et peut être moins savoureux, mais ça a marché, et puis cherchant dans le regard des autres l'approbation et l'admiration, j'ai vite fait de constaté que c'est pour moi, uniquement pour moi que je le fais, mais que mon bien être rejailli de toute façon sur autrui, les kg en trop, ce sont souvent des histoires extraordinaires de femmes, le corps des femmes absorbent beaucoup de choses, et maigrir ce n'est pas rien qu'esthétique, ce n'est pas uniquement faire partir de la graisse, c'est aussi se purifier, c'est une remise en question, une psychanalyse, voilà c'était juste un petit contact, je vous embrasse toutes


LUCIENNE (69) répond Posté le 27-09-2008 à 06:39
je n'ai pas encore effectué la pesée j'attends que mon intestin (enfin la parite terminale de mon intestin) ait effectué son travail mais je ne me fait aucune illusion pour ce matin : trop d'excès cette semaine : anniversaire de ma choupinette et hier soir repas chez des amis. J'ai un peu craqué pour un poulet au curry vert gingembre et lait de coco. . .
pour le gingembre (qui n'est pas illicite) aucun effet secondaire!!!!!!!!
aujourd'hui je vais à une réunion de "moules mous"
vous savez ces moules en silicone. j'adore la marque Demarle si vous avez l'occasion de vous en acheter ils sont super.
Puis c'est la fête à midi dans le lotissement. Encore une journée super bookée mais au moins si ça ne fait pas baisser la balance ça fait avancer le schmilblick du dernier étage d ma tête (le cerveau pour celles qui n'auraient pas compris)
promis demain je remets "les pendules à l'heure" mais aujourd'hui je m'accorde une dernière escapade.
Je vous bises toutes banqueroute (de la balance bien sûr)


LUCIENNE (69) répond Posté le 27-09-2008 à 06:31
bonjour la compagnie
je m'lève et je vous bouscule
je vous réveille pas comme d'habitude
et oui ce matin debout 6h encore et ça me gave de ne plus pouvoir dormir mais comme je suis un sergent gentil joli je ne vais pas jouer du clairon.
Au fait peut-être que maintenant ce pourrait être Golfette qui nous réveille
dans ce style :

bonjour les filles c'est moi Golfette
Je viens avec ma clarinette
vous souhaiter un très bon réveil
et une journée pleine de soleil
et un moment plein de bonheur
a vous mes amies de minceur
demain le kilo mangeront
avec volonté nous vaincrons
notre taille nous retrouverons
notre carte bleue nous chaufferons
allez debout la compagnie
venez profiter de la vie

Voilà je trouve que ce serait plus sympa que soldat lève toi.
Bigou et Mado quand vos filles viennent sur le forum, n'avez vous pas peur qu'elles trouvent leur mère "relativement déjantée". Remarquez je dis ça mais si la mienne lisait notre forum elle ne serait même pas surprise!!!!!
en tout cas bonjour chocho de chat et bonjour maman de Corentin. Venez nous rendre visite quand vous le voulez mais faites attention c'est un forum "contagieux"
scorpionne pour les produits illicites, la vente est interdite sur ce forum mais quand même les filles si une de vous (par hasard) a un petit truc à fourguer. . .. (j'rigole)
je sens que jeanmimi va couper je reviens


bigouzab29 (29) répond Posté le 27-09-2008 à 00:25
Non, 1H15, je me vante, là. . .Pas mal quand même, hein? dites! sergent!


bigouzab29 (29) répond Posté le 27-09-2008 à 00:23
Bonsoir Chocho, et bienvenue dans ta chasse aux kilos avec notre gourou à toutes, Jean MiMi!

Ca y est marche commando de 1h45. J'ai les pieds en compote. . .et je suis là à siroter mon " pisse-mémé".
Temps très calme, marée basse; du haut du pont les voiliers sont sagement alignés nez au vent: ici ce n'est pas un port de plaisance " de riches", pas de pontons permanent pour monter sur son voilier à pied sec, il faut aller le chercher avec une petite annexe en plastique de couleur, tenir compte de la hauteur des marées. . .tout ça se mérite.
Tout le long du quai, il y a une promenade faite de pontons de bois, avec des bancs, déserts à cette heure avancée de la soirée.Au bout une silhouette de pêcheur m'attend ( je crois toujours que c'est un vrai, dans la pénombre. . ...Etienne Le Brun: je ne peux pas lire plus..pas de lunettes..Il a sardines et maquereaux dans son panier ( la godaille, on dit comme ça chez nous) . Plus loin, Le p'tit bar typique " les Brisants" avec la cour terrasse abritée: ( tout le monde dit " chez Claudine..qui voit tout, sait tout. . .un lieu typique. . .);Fermé ce soir. . .Trop tard? ou fermeture saisonnière?
Passé la pointe, on n'entend même pas la mer tant c'est calme.
J'en ai un peu plein les bottes, je remonte au pas de course en traversant l'arrière-port.Je n'ai plus qu'une envie, c'est d'arriver. . .
A la mairie, plus de lumière, conseil fini?

Bon, quelques grammes en moins, dans ce monde de gros. . .

Merci à toutes d'être là. Mille bises, et douce


mamyli répond Posté le 26-09-2008 à 23:06
Bonjour CHOCHO de chat, comme toije suis nouvelle sur le forum mais ancienne de JMC( depuis février) . Comme je n'ai pas été rès motivée, je me suis imposée de reprendre à zéro et d'y arriver.Pas facile, mais je me suis accrochée en bas de la cordée et je commence à suivre cette bande de nanas bien décidée à arriver au sommet de ce qu'elles appellent le "kilomangetout" (je crois!!)En fait le sommet , le but de notre chasse aux kilos.
Elles t'expliqueront mieux que moi!!!
Mais je voulais te dire bonsoir, avant d'aller aussi me coucher.Bonne nuit à toutes.


Mado répond Posté le 26-09-2008 à 22:44
Coco, côté épices, elles sont toutes permises (celles du marchand d'épices uniquement bien entendu), le poivre, les 4 baies, le safran, le curry, le curcuma (qui est excellent), la cannelle, girofle, ainsi que l'ail, le thym, laurier enfin toutes, et si tu aimes la cuisine relevée et colorée alors fonce il ne faut pas hésiter.Moi je n'aime que la cuisine aux mille couleurs donc je les utilise toujours. Si tu as besoin d'autres renseignements, à votre service Recrue, c'est pour ça que je me suis autoproclamée Grand Chef Toqué (au sens propre et figuré hahahaha hihihihi)



7051 - 7060 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen