Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
Mado répond Posté le 09-10-2008 à 10:21
Ma Sidonie, je suis sur le point de partir pour la journée et je te lis. Que nous fais-tu? Bien papa est venu, prise de sang et demain visite médicale. Tu vas te remettre et vite car tu dois partir faire la belle le 20 et montrer au monde comme tu es belle. Des malaises peuvent avoir plusieurs raisons. Moi je fais souvent des malaises vagaux sans suite ni conséquence, du au stress ou à la fatigue, ce que j'appelle un petit coup de calgon, quelques vitamines et je repars sur mes roues. Tiens nous au courant ma gazelle, repose-toi, pense aux belles vacances, laisse-toi dorloter et dis toi qu'ici sans toi tout est dépeuplé alors reprends vite la forme la belle, je te fais des millions de gros bisous (coquine je suis sur que tu vas déjà mieux!!!), je t'embrasse très fort prends soin de toi bizz


sidonie (68) répond Posté le 09-10-2008 à 10:12
Aujo_urd'hui, c'est une Sidonie en toute petite forme qui vous écrit. . .Hier matin, super, p'tit déj chez ma meilleure copine, tout va bien, on rigole et tout, on prend sa voiture pour faire une course, je sors de sa voiture un peu vite et hop, un malaise! chute de tension ais-je pensé, ça m'arrive. Elle m'a ramené chez moi, je me suis allongée, et ça ne passe pas; l'impression d'être en permanence au bord de l'évanouissement, même couchée. Au bout d'une heure, le stress et l'angoisse qui montent(je vous l'ai dit, je ne suis pas courageuse, et dès que ça ne va pas, je panique)Le coeur qui bat à 100 à l'heure. Dans ces cas là j'appelle papa(médecin à la retraite) et 10 mn après il arrive. Tension et coeur normal, mais les malaises persistent. Ca pourrait être ma thiroïde, il faut peut-être changer le dosage du médicament. Là je reviens de la prise de sang, ça va mieux ce matin, mais je me traîne d'un fauteuil à l'autre et je ne me sens pas très bien malgré tout. Demain je vois mon médecin traitant, elle aura les résultat, on verra. Ca me stresse d'autant plus que le 20 nous partons en voyage organisé, en Jordanie, et il faut à tout prix que d'ici là je sois en forme. Plaignez-moi un peu les filles, ça me fera du bien. . .
Je retourne à mon canapé, déjà la tête me tourne. . ...bisous à toutes


LUCIENNE (69) répond Posté le 09-10-2008 à 08:21
bonjour la compagnie
jeanne jeanne ton devoir matinal avec Vodka. J'espère que la SPA ne lit pas notre forum. . ..!!!ne te connaissant pas ils pourraient penser que c'est de la "zoophilie" et non une promenade dans ta lande avec ton chien. . ..!!!!
en ce moment je fais mon devoir municipal.
Répertorier les personnes âgées suivant leurs noms de famille mais en même temps leur âge, leur conjoint leur sexe mais aussi leur conjoint qui n'entrent pas dans les critères de l'invitation au repas mais qui seront quand même invité parce que leur conjoint a plus de 70ans.
Un vrai casse tête chinois (bien qu'on soit dans le lyonnais). Mais je vais y arriver, je vais y arriver foi de sergent.
En ce moment je limite les dégâts question régime parce que avec les enfants à la maison ma fille aime bien cuisiner mais style crique ou râpée pour celles qui connaisse, fondue (savoyarde bien sûr)Heureusement cette semaine j'ai eu pas mal de réunions donc j'ai essayé de passer un peu à travers (pas des gouttes mais de la bouffe).
Hier midi Pizzeria. Ouf à della arte ils font des grosses assiettes de salade et d'antipasti (sauvée)
mais bon c'est ma belette et je ne la vois pas si souvent que ça alors!!!!tant pis jeanmimi
et tant pis jeanmimi
a bientôt mes kilos
quel bonheur, ma douceur
j'vais bercer ma bébé
voilà pas plus ma beb's d'amour est là et je suis bien
je vous tape la joue gauche, je vous tape la joue droite et A bientôt en auto


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 09-10-2008 à 08:05
soldat lève toi . . ..pour manger ta soupe . . .soldat lève toi pour attaquer la journée !
courage Mado !
bonne balade Jeanne !
bonne journée à toutes les lève-tard ? ? ?
bis à ce soir ..
je vais prendre mon p'tit noir
sans boudoirs
avec mes céréales
. . .pas + mal !
et aller marcher
sans bouder !
et sans mon chien
non d'un chien!
a plus . . .sans les puces !!? ? ?


Mado répond Posté le 09-10-2008 à 07:53
Ma Compagnie bonjour, réveil matinal par notre Jeanne qui fait son devoir matinal avec Vodka. Tu reviens nous conter ta promenade.

Un gros bisou sur la joue droite, une tape sur la gauche, je reviens ce soir, journée chargée et pourtant je serais bien restée au lit car ce rhume ne veut pas me lacher.

Bonne journée mes gazelles, à ce soir sans cafard ni blizzard, et sans retard, bises


Jeanne répond Posté le 09-10-2008 à 06:51
il est l'hor. . .. . ..Monseignor. . ...!!!!!!
Ca ne vaut pas la clarinette de Golfette, mais c'est mieux que le clairon de Lucienne quand même !
Bonne journée à vous toutes. Je m'en vais aller faire mon devoir matinal. . .avec Vodka, qu'est-ce que vous croyez!!!!
Ciao les gazelles, portez-vous bien et surtout. . ...ne lâchez rien !


mamyli répond Posté le 08-10-2008 à 22:30
Je vous ai lu, bisous, à demain toutes.


Mado répond Posté le 08-10-2008 à 21:15
Je l'ai eu , je l'ai eu, pas toujours le même qui gagne, non mais ça veut dire quoi.

Mes gazelles, je vous présente France, une ado aussi déjantée que nous qui aime la vie, a un coeur aussi grand que nous toutes et qui est un amour, elle aime rire, plaisanter, et surtout et toujours présente pour toutes. Bienvenue ma belle, ici pas de prise de tête, on maigrit dans la joie et la bonne humeur et l'on s'AIDE toutes.

Mes gazelles le rhume me colle à la peau comme une sangsue, et je dois m'en débarrasser, je vous souhaite une bonne soirée, mille bises sous la banquise, à demain poil aux mains, sans retard ni cafard, bizzz


Mado répond Posté le 08-10-2008 à 21:08
Ma Chère Compagnie, garde à vous fixe, rompez. Alors les gazelles quoi de neuf sous la pluie? La Montagne est un peu glissante sous cette pluie, et les sorties commando remises à demain.

Pourtant ce matin j'ai entendu un air de clarinette que le vent du Nord Ouest soufflait en Auvergne et Golfette à l'aise. Ma lorgnette a vu notre Bigou dans une grotte, entourée de jeunes, mais que fait-elle?
Toujours ma lorgnette qui se tourne vers l'est, et qui voit Sidonie refuser une part de gâteau. Un peu plus vers le sud ouest landais Jeanne une grande belle jeune femme (vous savez celle du fond de la classe) qui fait la tête devant le verre de nutella et qui ne lâche rien.
Ma promenade espionne me conduit dans le centre un peu au nord-ouest et là Anne-Marie qui s'encorde et qui grimpe la Montagne. Je me retourne, face à l'Est de mon coin, et là Mesdames les recrues que vois-je? Adrienne dite Lucienne un verre à la main qui fête l'arrivée prochaine d'un petit bout. Ouf ce n'est que de l'eau (je joue à ma vipère hihihihi). Un léger courant d'air me mène hors du couloir lyonnais aux portes de la Lozère, et notre Mamy, près du feu de bois qui nous raconte sa belle journée sous la pluie et qui résiste et tient bon.
Je remonte les monts du Cantal et roule ma poule et j'attends Gigi et Coco.

Voilà mes gazelles ma promenade espionne, et pourtant j'étai là mais vous ne m'avez pas vu. Moi je vous vois toutes et toujours.
Avant qu'il ne coupe, je l'aurai, je l'aurai. . .


Jeanne répond Posté le 08-10-2008 à 17:48
Salut les p'tits loups ,
Triste après-midi. Il pleut, il pleut, il pleut !!!! Heureusement, ce matin il faisait beau à l'heure de la promenade.
Je viens vous faire un petit coucou pour m'occuper les doigts. Ca m'évitera de mettre les doigts dans le nutella (je rigole, j'en ai jamais. . .)
Pour moi, c'est toujours le combat en ce moment, mais je sens que ça va mieux. Mes envies de sucré s'estompent avec les repas très équilibrés (et surtout très copieux) que j'ai repris depuis lundi.
JE LES AURAI CES KILOS, JE LES AURAI. . .. . ...

Lucienne bichonne bien ta fille. Pour moi, ce sera dans 15 jours, et il me tarde !

Sidonie, c'est mercredi, attention au Kaffégränzel !!!! (je rigole, tant que tu ne grossis pas, continue à te faire plaisir surtout!)

Anne-Marie, le moral est de retour on dirait. Tant mieux !
Ciao les gazelles, et à toutes les kilomangeuses, de grosses bises, et surtout, surtout. . ...ne lâchez rien !







6871 - 6880 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen