Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
sidonie (68) répond Posté le 12-10-2008 à 10:39
Jeanne, tu as ta Vodka et moi ma Polka, elles sont de la même race! Adorables. Polka est tricolore, elle va sur ses 9 ans. Elle chasse les souris, les chats, les lézards et les oiseaux, mais à part ça elle n'est pas très courageuse. Elle est en forme mal gré son petit problème cardiaque et j'espère la garder encore longtemps!
Ceci dit, elle marche moins car sa maitresse est apparemment bien moins sportive que toi! Quand tu nous parles de tes balades, ça donne envie de venir dans ton coin! J'adore la façon que tu as de décrire les paysages et ce qu'ils t'inspirent! bonne journée!


Mado répond Posté le 12-10-2008 à 10:27
Ma Chère Compagnie, je vous souhaite un bon dimanche.
Hier pas la forme du tout, j'ai dormi une partie de la journée, couchée tôt et levée tard, mais il m'en faudrait encore et encore.
Sidonie jolie, vas doucement mais surement la forme va revenir peu à peu, prends soin de toi tu nous es précieuse.
Jeanne ma Jeanne, ta ballade dans tes belles Landes te font du bien? Fais bien le rattrapage aujourd'hui et prends soin de toi aussi, sans toi ce forum serait bien trop triste.
Enfin notre Bigou est de retour. Tu nous as manqué. Profite bien de Corentin, passe un temps maxi avec lui et ta fille (joyeux anniversaire de notre part), et le rapport peut attendre, bon dimanche ma Bigou auprès des tiens.
Mamy, bonjour à toi aussi, et surtout ne lâche rien, on t'aime ma belle.
Golfette notre musicienne, qui de neuf dans ta Normandie, tu vas bien, ne lâche rien, fais plaisir à notre Jeanne, tu dois maintenir le cap, bon dimanche.
Lucienne, ma Lucienne, reste auprès de ta belette (mais chut tu nous manques, ne le dis pas), fais lui plein de calin, au fait ce bébé va venir montrer sa petite frimousse quand? Tu nous tiens au courant. Bises mon Adrienne.
France ma belle courageuse, merci pour ton petit mot, j'apprécie tes délires car tu as un coeur gros comme ça, et si nos messages te font du bien, alors tant mieux. Bises à toi.

Ma Compagnie, rompez, vaquez à vos occupations, à ce soir sans retard et cafard, et roule ma poule (et bloc le coq de Bigou)


Jeanne répond Posté le 12-10-2008 à 10:25
Hou lala, c'est la guerre !!!! Ca tirait de tous les côtés, ce matin. La chienne, pas rassurée, a fait tout le trajet sur mes talons. A chaque pas, je sentais sa truffe sur mon mollet. Pourtant, on m'a dit qu'en Angleterre, on utilise ces chiens comme chien de chasse ? ? ?? Je me demande ?

Pour répondre à Sidonie, Vodka est un Cavalier King Charles (en fait une race d'épagneul nain poids max : 10 kg env.)Mais c'est une grande sportive. Elle fait minimum 6 kms par jour, et elle nous suit dans des randos de 20 à 25 kms une à deux fois par mois. Tu sais, je n'ai aucun mérite : je suis une lève-tôt, et j'adore marcher en forêt, en sentier, mais pas trop sur le macadam, et ça tombe bien, je vis entourée de forêt, de petits bois, de rivières et de sentiers de halage. Enfin bref, y a de quoi faire. . ..je n'ai pas encore épuisé toutes les ressources du coin.

Coucou France, bienvenue chez nous, mais je vois que tu connais déjà la chef toqué (comme elle dit si bien elle-même), et les amies de notre chef toqué sont nos amies bien sûr !

Ciao les filles, bonne journée avec vos enfants et petits enfants. Je les câlinerais bien avec vous, MMMMMMMMMMMMM, c'est si bon!!!!!!!!! Et pour l'occasion, c'est bon aussi de se lâcher un peu !!!!



france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 12-10-2008 à 09:55
BONJOUR LES FILLES!!!
Ma petite cervelle a du mal a vous suivre mais bon vous me faites un super cadeau et je vous promets de laisser une tite parole de temps en temps ben là je suis rentrée du chu
et je me rends compte que j'avais bien besoin de ma perf de cortisone je me sens mieux mais faut pas abuser des bonnes choses et cool tout doux!!!!!!
SIDONIE j'espère que celà va mieux et que les ballades de 12 km avec vodka me manque !!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est le passé n'en parlons plus!!!!!!!!!!!
prenez bien soin de vous!!!! toutes!!!!
plein de big bisous voilà j'ai vu que t'étais cap chef MADO MES RESPECTS mais je te bisoutes très fort quand meme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


sidonie (68) répond Posté le 12-10-2008 à 09:18
J'oubliais: au rapport pour la pesée: ce matin -1,4 kg, je suis contente, mais pas étonnant vu que les derniers jours il fallait me forcer pour avaler quelque chose!


sidonie (68) répond Posté le 12-10-2008 à 09:17
OUF!!! je vois le bout du tunnel, ça va mieux, la preuve je suis déjà au rapport!
Mado, je pense à toi, il faut que tu ailles mieux! je t'envoie plein de bisous et plein d'ondes positives, soigne toi, reste sous la couette et surtout garde le moral! Jeanne, tu m'impressionnes! quelle énergie tu as! quand j'émerge à peine, tu es déjà prête pour 12 kms de marche. . .Vodka va te suivre? Au fait, elle ressemble à quoi ta toutoune? Bigouzab aussi est de retour, en plus Corentin est là, Lucienne aussi est bien occupée avec sa bébé comme elle dit, Mado a sa chocho avec elle, quelle chance vous avez. . . Ca va être une belle journée. En Alsace, beau temps magnifique(n'est-ce pas Jeanne?), mais la promenade ce n'est pas encore pour aujourd'hui en ce qui me concerne, pas encore assez fortiche pour m'aventurer plus loin que le jardin! bonne journée, plein de bisous, et à demain-ou ce soir-


bigouzab29 (29) répond Posté le 12-10-2008 à 08:45
Coucou!

De retour la bigou, nase, rincée.Mais une bonne nuit m'a déja remise un peu d'aplomb.
Je ne fais qu'un passage éclair , ma maison est pleine, le petit Corentin en est.. et ce midi on fête l'anniversaire de sa maman ( l'ainée de mes filles).
En attendant un rapport plus circonstancié, mais y arriverais-je??en attendant donc, ce fut un très bonne semaine, beau temps dans l'ensemble, super avec les jeunes( nous en avions avec nous 67, parmi les 1700 qui étaient au service). Hélas, éprouvant au niveau des relations avec certains adultes, ça a été le révélateur de tensions qui couvaient entre quelques fortes personnalités qui ne savent pas mettre leurs actes en accord avec leurs paroles. Rien n'est parfait en ce bas monde, mais ça on le savait déja non? ? ?

BOn, en tous cas contente de vous avoir retrouvées. J'ai lu ( en diagonale ) votre semaine: 50 messages je crois. . .Merci d'avoir si souvent pensé à moi, ça me touche beaucoup!

Bon, j'y vais, mille bises à toutes et un bon dimanche, avec ou sans vos " belettes",

prenez soin de vous!
et. . .restez dans les clous!



Jeanne répond Posté le 12-10-2008 à 07:13
Hello les Cohen's girls !
Lendemain de gueuleton pour moi, tombée du lit à 5 h. Bouhououou, j'm'sens pas bien, j'ai mal au coeur. . .. trop mangé, pas possible d'y échapper ! Ma soeur se "casse" à chaque fois, et elle est d'une susceptibilité !!!!! J'ai donc, stoïquement, trop mangé, et donc le programme d'aujourd'hui, ça va être rattrapage et sport. Voilà !
Tombe bien, je suis seule aujourd'hui. Claude est parti à 5h30 faire une rando avec des copains dans les Pyrénées.

Il va faire beau, et je vais aller faire le circuit de 12 kms avec le chien. Au moins ça sera déjà fait ! Et puis, moi j'aime marcher au petit matin.

Sidonie et Mado, soignez-vous bien et revenez-nous en forme sur le forum.

Lucienne, la p'tite manman, continue de savourer la présence de ta bébé, et moi je continue de t'envier, veinarde !

Bigou, repose toi, tu l'as mérité ! Mais tu ne couperas pas au rapport !

Angèle, puisque tu connais la chanson, dis-moi la suite, parce que moi je l'ai oubliée. (Je l'ai aussi apprise en colo).

Anne-Marie, je n'ai pas compris, tu es partie pour toujours ? ? ?

Passez un bon dimanche. Je reviendrai vous voir ce soir. En attendant, bises à vous toutes, et surtout. . ...ne lâchez rien !


Mado répond Posté le 11-10-2008 à 21:38
Ma Chère Compagnie, je vous souhaite une bonne nuit, prends soin de toi ma jolie Sidonie, merci Angèle pour ton coucou, mes chères Mamy, Jeanne, Bigou, Anne-Marie, Coco, Chocho (qui est ici), ma Lucienne qui dorlote sa belette, Golfette, je vous embrasse, je suis fatiguée (c'est la cortisone), je vais aller me coucher sans tarder, sans tambour ni trompette,sous la couette, je suis vidée (sans raison, j'ai passé une partie de la journée au lit), je dois couver (et oui moi aussi) une cochonnerie. A demain dans le bain (de Bigou hihihihi). 1000 Bises, rompez.


sidonie (68) répond Posté le 11-10-2008 à 15:51
Angele bonjour(et toutes les autres aussi!) Oberhausbergen je connais, je suis née dans le coin!
Puique toi aussi tu as eu des problèmes de tétanie, est-ce-que tu te sentais aussi misérable que moi ? Je suis une vraie loque et passe la plupart de la journée allongée. Même pas la force d'aller jusqu'à la boite aux lettres, toujours cette impression d'être au bord de l'évanouissement! Ca fait 4 jours déjà, et il n'y a pas beaucoup d'amélioration; je désespère!D'autant plus que nous devons partir en voyage dans même pas 10 jours!
. . .pas drôle la Sidonie aujourd'hui! . . .je retourne sur mon canapé; bises à toutes



6841 - 6850 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen