Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
Mado répond Posté le 15-10-2008 à 08:57
Ma Belle Compagnie, rompez, j'espère que votre nuit a été aussi douce que la mienne, ainsi que votre réveil. Moi réveil en douceur, deux petits bras douillets sont venus m'embrasser (non non pas mon grincheux, que nenni cette vieille carne hihihihi) mon petit bout d'éternité, vous savez et roule ma poule, et dévinez? pour me dire "mémé t'es belle", non non là non plus vous avez tout faux, "mémé j'ai fait faim". Alors que faire devant ce petit visage plein d'amour (pour le petit déj ou la grand-mère? allez disons les deux?.

Allez mes gazelles, je suis devant la Montagne, mettez-moi un coup de pied au c. . ., je dois avancer, grimper, grimper, je dois battre Sidonie, et partir à la fin de la semaine contente de moi, car vous savez que je pars, si vous voulez des cartes postales envoyez vos adresses sur mon MSN, vous devez l'avoir en début de forum.

A ce soir sans retard, sans trainard ni bavard, je vous kiffe et roule ma pouel


bigouzab29 (29) répond Posté le 14-10-2008 à 23:52
Bravo Mado, une fois de plus tu m'as fait rire.
Je revient de chercher ma fifille( la n°2!), qui rentre de formation à la capitale, par le train. . . Papotage, débriefing. . .bref..vite,vite, au lit, demain c'est six heures le clairon!!!

Big bisous!
et..pas de mou dans les genoux!!!


Mado répond Posté le 14-10-2008 à 22:26
nananananère je l'ai eu le Jeanmimi, il va pas gagner à chaque fois non mais!!!

Donc Adrienne, ne me laisse pas éclater, tu te rends compte du boulot après pour tout nettoyer, sans parler qu'il vous faudra un sacré moment, et la Montagne va vous narguer.

France, tu vas bien je suis bien contente, tu as vu comme elle est belle ma fifille (comme sa mère tiens!!!).

Retournez dans vos chambrées, bonne nuit mes gazelles, à demain poil aux mains, (plus de rime, toutes périmées)


Mado répond Posté le 14-10-2008 à 22:20
Compagnie garde à vous, fixe, rompez.

Bon ce soir la Compagnie est presque au complet, alors première inspection :

1)- Sidonie, coiffeur, examens et tout et tout, mais la coupe? règlementaire ou pas? cheveux courts, au bol, et oreilles bien dégagées afin de bien entendre les consignes (hihihihi!!!), et promène Polka.

2)- Jeanne, un feu de camp? as-tu prévenu la caserne? un feu de joie?, un peu tôt mais le Grand Chef Toqué il fait du feu dans la cheminée (fais du feu dans la cheminée je reviens chez nous, s'il fait du soleil chez nous, il en fait partout). Bon stop je déborden mais sors Volda.

3)- Mamy, où que tu sois, quoi que tu fasses, tu nous manques, ne nous oublie pas.

4)- Golfette, comment va ta clarinette? Et toi? ton cou? mais n'oublie pas ma belle, on s'encorde, on s'encorde, et on continue les promenades et le rapport à faire après, fais-nous rêver.

5)- Bigou, tu parles recette!!! tant pis maintenant on la veut ta recette de la choucroute diététique de la mer, et on veut aussi voir cette salle de bain, alors au printemps elle ser fonctionnelle, on vient toutes prendre un bain (sans sel et sans alcool bien sur), un bisou à Corentin.

6)- Chocho, toi je t'ai ce soir sous la main, vengeance, vengeance (hahahaha).

7)- Lucienne, Adrienne, un petit coup de calgon ça arrive à tout le monde. Mais la Compagnie est là, regarde elle te porte (tiens tu es moins lourde que la dernière fois), et surtout ne me laisse pas éclater, JE L'AURAI. . .


Jeanne répond Posté le 14-10-2008 à 20:55
Moi, je la veux bien, Bigou, la recette de choucroute de la mer. Je suis toujours preneur de nouvelles recettes pour rompre le train-train. Et si en plus on peut la faire quand on reçoit. . .c'est encore mieux.

Lucienne, j'ai apprécié le petit coucou. Mais je suis OK avec Bigou, le sourire va te revenir. Sors de ta tête, de ta maison. Viens nous filer des marrons, des chataignes, des pommes, des poires et des scoubidous. . . ah, non c'est pas la bonne chanson ! zut ! Enfin, viens, quoi !

Bises à toutes. J'ai fait mon premier feu de cheminée ce soir. Pas parce qu'il fait froid, au contraire, mais parce que j'avais envie de voir crépiter le feu. Il fait nuit de si bonne heure, et je trouve que ça met une chaleur, une vie dans la maison!!!! J'adooooore !

Ciao, les gazelles et surtout. . ..ne lâchez rien !








sidonie (68) répond Posté le 14-10-2008 à 20:51
Lucienne, tu vas mieux? reviens vite! Je suis en retard aujourd'hui,je sais, mais j'ai des excuse: médecin, dentiste, prise de sang encore, coiffeur(ma première sortie depuis mercredi dernier, ça va, j'ai tenu le coup) En fait, ça s'arrange un peu tous les jours et je ne vais d'ailleurs plus en parler, car ce n'est pas en resassant mes misères que ça va s'arranger. Je suis première de cordée ou pas. . ..
En vous lisant toutes ce soir je me rends compte que même si notre amitié est virtuelle, j'ai l'impression de vous connaître toutes, je tiens à vous, j'ai de la peine quand vous n'allez pas bien!
Made tu m'as fait rire aujourd'hui! j'aime bien être le petit beurre alsacien! Tu as raison, il faut que notre Lucienne revienne mais quand elle t'aura vu crier, taper du pied, faire la grève et pour finir ne plus aller au petit coin et risquer d'éclater, elle ne pourra pas faire autrement que de retrouver le moral.
Bigouzab, lucienne, mado, jeanne golfette, chocho, france, et pardon pour celles que j'oublie, vous êtes toutes mes rayons de soleil!
bisou_s, bisous et faites de beaux rêves


bigouzab29 (29) répond Posté le 14-10-2008 à 19:20
Allez, allez!!

Courage à toutes, les "bluzzy girls"! Quand ça vient, c'est dûr de s'en sortir et de se faire une raison. . .mais. . .on est là, les filles!!!!

Je peux juste vous dire que des gens qu'en avaient par dessus la tête de toutes sortes de problèmes, handicap, soucis, santé brinquebalante, pour ne pas dire pire. . .j'en ai croisé, rencontré, des collections la semaine dernières, et le miracle( il parait que Lourdes, c'est le lieu pour ça!!!lol!!!), c'est que ça sourit, ça rit et ça chante beaucoup. . .
Pourquoi? Y'a sûrement plus d'une raison, mais la principale, je crois, c'est que chacun sort de son petit monde pour se mettre au service, à l'écoute des autres, même si c'est juste pour un sourire, ou une plaisanterie en passant. Je crois que c'est ça qui change tout. . .

Donc, amies, allons y..soutenons les " bluzzy girls". . .en attendant que ça aile mieux, continuons nos "c. . .eries déjantées, na. . .voilà!!!

Bizzzzzzzzzzz à toutes, choucroute!!!

Pas nouveau, je sais, mais blague à part, j'ai fait dimanche une choucroute de poissons et fruits de mer, au paprika!!!!je ne vous dit que ça! et diététique, bien sûr!!!la recette à qui la veut!


france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 14-10-2008 à 18:25
coucou avant que le caporal chef toquée de l'auvergne me saute dessus je vais bien tout va bien j'ai vu sa photo à ta devinette !!!!!!!!!!j'ai bien fait d'attendre!!!!!mdrrrrrrrrrrrr
tas une sacrée mamounette ma belle et vas y que jte remonte les bretelles mais merci de t'inquiéter pour moi je suis comme Lucienne tiens c'est le prénom de ma Maman !!!un petit coup de bluzzzzzzzzzzzzzzz çà arrive!!!!!!!!!!!
bisoussssssssssssssssssssssssssssss


LUCIENNE (69) répond Posté le 14-10-2008 à 17:57
juste un petit coucou
je retape ma tête avant de revenir vous voir
je vous lis et je penses bien à vous et juste de vous lire me fait du bien
Jeanne ce n'est pas que de l'amitié virtuelleje pense qu'on a des leins qui s'installent et même qui s'incrustent mais la tristesse est contagieuse même par ordinateur
alors j'attends un peu et ça ira mieux
je vous embrasse bien affectueusement


bigouzab29 (29) répond Posté le 14-10-2008 à 14:00
Lucieeeeeeeeeeeeeenne!!!

Deux jours sans toi, et rien ne va plus! C'est simple, la compagnie peine à te survivre. . .

Bon, comme toutes les autres j'espère qu'il n'y a rien de sérieux.

A vous virtuelles amies, j'envoie mille bises,
Entre toutes, sachez le, parmi les plus exquises,
Faudrait pas lacher prise,
tout d'même, ou alors je me serais méprise?
Nous ne serions que gourmandise,
Quand nous pensions, sur le gâteau, cerise,
Maigrir ensemble avant que de l'hiver ne vienne la bise!!!

A+,
tiens! faut qu'j'lime les ongles à mes zébus(prononcer zébusses pour la rime!)



6811 - 6820 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen