Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
Mado répond Posté le 13-10-2008 à 09:24
Ma Compagnie, garde à vous fixe rompez.
Le Grand Chef Toqué a eu encore une panne d'oreiller, ça sent les vacances, y a de la relache

Ma pauvre Golfette et ta clarinette, il faut faire une déclaration d'accident du travail car tu voulais que ton chef toqué entende la musique, donc dispense pendant quelque jours. Courage pour ton grand repas.
Mamy soigne toi bien et reviens en pleine forme.
Angèle merci pour ton petit salut matinal ça fait du bien de voir d'autres mamy aussi déjantées que nous, je vais te lire et je ris bien tu peux me croire (araignée, etc. . .).

Sidonie, Jeanne, Bigou, Adrienne, on tient on tient on ne lache rien.
Gros bisous, le devoir m'appelle, à plus tard dans le tram (on en a un ici)


angele (oberhausbergen, 67) répond Posté le 13-10-2008 à 08:53
coucou les fille, bonne journée!
SIDONIE c'est ANGELE!hi!hi!
sur les conseils du médecin, j'y vais doucement maintenant, à cause du moral!
préfère prendre du 20 pc pour tout, et perdre doucement mais surement!
en ce moment mon corps me réclame du calcium ex: envie de lait fromage blanc, petits suisses! important pour moi à 60 ans afin d'éviter l'ostéoporose!
mado ! gardes à vous! armes!
si tu veux rigoler , tu viens sur le forum des 30 50 ans et tu pourras lire
mes "explois" d'hier! fou rire garanti!
avec BRIGIT on est vraiment les soeurs LAGAFFE!
j'ai eu NAISOLA au téléphone, elle a une chimio x 6 mois, env. et supportes mal les effets secondaires!
comme vous, on se remonte le moral!
à+ et bises à toutes


golfette (27) répond Posté le 13-10-2008 à 08:43
Salut la compagnie,
Juste une petite apparitition !Encore une semaine difficile.
Après les 27 ans de notre fille aînée, nous fêtons samedi les 20 ans de notre petit Doudou.
J'ai l'impression qu'elle vient de rentrer à la maternelle et elle est en 2ème année de LMD.
Alors, je prépare une fête ! donc beaucoup de travail : 70 convives, je ne suis pas vraiment habituée .
Au vfait, j'ai eu un accident de clarinette !Et oui !
Elle est neuve,le bois travaille et comme il est difficile de la démonter, j'ai forcé.
La pièce est toujours à la même place mais j'ai senti un grand craquement dans le cou : pas moyen de tourner la tête à droite.Ca va passer, et je peux quand même jouer , alors !!!
Bonne journée à toutes


mamyli répond Posté le 13-10-2008 à 00:54
jE VIENS VOUS FAIRE UN PETIT BONSOIR AVEC TOUTES MES AMITIES.


Hier soir, je suis rentrée avec l'impression de m'être enrhumée.Pendant la nuit, ça s'emplifiait et vers 3h Du matin, j'étais gênée pour avaler et impression de bas de gorge obstruée: en fait grosse enflure.Je me suis un peu affolée et j'ai appelé le numéro de service d'urgence pour savoir: ils m'ont rassurée en me disant qu'il s'agissait d'une laryngite , de dormir semi assise et de mettre des glaçons sur la gorge puis d'appeler le médecin le matin.Ce que j'ai fait.En fait c'est une angine : épidémie avec plusieurs cas depuis 15 jours.Je suis sous antibio
Tout ça n'est pas grave, je voulais simplement vous raconter ma petite mésaventure!


Mado répond Posté le 12-10-2008 à 23:40
Les médicaments de la semaine sont finis (1h tous les dimanches soir pour préparer les piluliers de maman, du grincheux, et les miens, flute de flute je vais me mettre en grève, en plus je joue les infirmières à leur faire les insulines tous les soirs, plus les deux miennes, et après on me parle du trou de la sécu!!!, je leur fais économiser plus de 25000E par an, soit une belle voiture par an, et moi qui veux changer ma vieille Clio, je vais demander à la Sécu, sait-on jamais).
Enfin, je ne vais pas pleurer sur mon sort, il y a plus malheureux, mais il y a plus heureux, allez je vais me contenter de ce que j'ai (vieille voiture et vieux grincheux) et après moi le déluge.

Mes belles, je vous veux de bonne heure, et de bonne humeur (hihihihi!!!!), nous approchons à grands pas du 16 et là mes gazelles, je vous dis pas, votre Grand Chef Toqué il était mal y a 32 ans, un petit chat écorché que j'ai mis au monde, une petite brune toute maigrichonne qui veut maintenant perdre du poids, toujours aussi brune, aussi envahissante mais toujours aussi Chocho (c'était son surnom bébé et c'est resté). Enfin les années passent, et c'est toujours mon bébé.

Ma Compagnie, rompez retournez dans vos chambrées, la nuit est tombée, au dodo car la Montagne vous attend demain, et moi aussi. Mille gros bisous à mes recrues favorites, à demain dans le train, et non dans le bain et avec entrain, poil aux mains.
BIZZZZZZZZ


Mado répond Posté le 12-10-2008 à 21:03
YES YES YES, je l'ai eu je l'ai eu non mais, c'est qui qui commande ici!!!!
NANANANANERE je l'ai eu poil au c. . . (je n'ose pas je suis timide!!!)

Donc ma Lucienne, on ne pense plus, on oublie tout et on s'encorde on s'encorde.

Je pars samedi après la pesée, et je voudrais partir tranquille, pas de malade dans la Compagnie, un moral d'acier, de béton que dis-je, car la-bas je ne sais pas si j'aurais accès à Internet, mon fils ne l'a pas (j'ai beau lui dire mais il est un peu têtu). Mais je peux éventuellement me rendre dans un cybercafé, je crois qu'il doit y en avoir un dans le centre de Rosas.
Je verrai, pour l'instant je suis là et HAUT LES COEURS IL FAUT QUE SAMEDI LA PERTE SOIT IMPORTANTE.

France, tu vois je suis vraiment déjantée et Toquée, mais que veux-tu on ne change pas une Equipe qui gagne et qui s'entend si bien, dans le respect et la tendresse de l'autre. Vous etes des AMOURS;

Je reviens vous border, vous n'allez pas vous débarrasser de moi de si tôt. BISOUS à tout à l'heure en cyclomoteur


Mado répond Posté le 12-10-2008 à 20:55
Ma Chère Compagnie, me revoilou en meilleure forme, et ma jolie Sidonie qui doit être première de cordée, je te plains ma belle car pour nous porter tu vas être obligée de prendre un max de vitamines, à moins d'en laisser une partie dans le bivouac du 2° palier!!! mais pas question, tout le monde suit, d'accord la Compagnie?

Notre Mamy va venir faire son petit tour et nous faire un gros calin.
Jeanne et Volka ont fini la virade landaise, elles se restaurent et viendront nous narrer la belle campagne landaise (quelle chance, une si belle région).
Notre Bigou se remet de ses émotions, et oui le petit Corentin a fait une risette que pour sa mamy, alors notre Bigou a fondu comme neige au soleil (le grand coeur de Bigou pas encore tous les kilos mais ça vient ne soyons pas impatientes).
Et notre Golfette, j'ai l'impression de moins la lire depuis deux ou trois jours. Quoi de neuf ma belle? Reviens vite, ce forum est bien tristounet sans toi et ta belle mélodie.
Chocho a regagné ses pénates avec le diablotin, j'aime bien quand elle est à la maison on vit!!!
Coco a complètement disparue, elle doit être dans le bivouac de rez-de-chaussée, et Coco reviens, on a les mêmes dans nos chambrées.
Lucienne, mon Adrienne, ma belle catcheuse, quand vas-tu donner des marrons et des pompes, tu vois notre petite Sidonie qui ne va pas fort se retrouve première, il faut l'aider sinon elle va crouler sous nos poids (allégés il est vrai mais tout de même, ENTRAIDE ENTRAIDE).
Non. . .. . .


sidonie (68) répond Posté le 12-10-2008 à 19:01
notre pauvre petite Lucienne toute déprimée. . ...ça ira mieux demain, tu verras. Si j'ai bien compris, tu vas être grand'mère? Quelle chance tu as!
Jeanne, mon alsacienne,pour répondre à tes questions, mon médecin m'a prescrit du mag2 à prendre 2 fois par jour, pour le calcium c'est fixical 1000 et vitamine D3. Elle n'a choisi que des produits remboursés. Ca a l'air de bien fonctionner, aujourd'hui la forme est revenue, je me sens mieux. Elle a examiné le régime avec moi, tout est bien à son avis sauf qu'elle dit que le calcium dans les laitages à 0% n'est pas suffisant, et comme je ne mange plus de fromage non plus. . .Elle m'encourage à continuer.
En fait, je suis originaire de Strasbourg, mes parents habitaient route d'Oberhausbergen, et maintenant j'habite à côté de Colmar, depuis de nombreuses années déjà. Bon, ma moitié me réclame, bonne nuit à toutes et faites de beaux rêves!


LUCIENNE (69) répond Posté le 12-10-2008 à 16:01
coucou les filles
gros samedi crevant mais une belle soirée "nuit du jazz" dans mon petit village avec des groupes "swing" qui ont "déchiré" pour dire djeune. . ..
En ce moment mon cher et tendre (toujours la même barbaque) est plutôt "bon marché et chiant". Toujours entrain de râler. Je me demande comment va être la retraite et si je vais profiter de ma nouvelle cuisine ou prendre un F2 au milieu de mes logements sociaux. . ..
En plus ma bébé est repartie tout à l'heure. Même Julien Clerc chez Drucker m'a pas redonné le moral.
Je vous fais un gros bisou affectueux. J reviendrai demain parce que aujpurd'hui pas vraiment "quinqua heureuse et joyeuse"
a bientôt


angele (oberhausbergen, 67) répond Posté le 12-10-2008 à 11:23
coucou toutes
garde à vous!lol!
moi je dis :scoutes toujours prêtes!
SIDONIE tu prends quoi comme magnésium?
à quelle dose? peut-être pas assez fort!
n'oublies pas que les minéraux vont de pair avec les vitamines et les uns sans les autres çà marche pas!
rajoute vit c de préf naturelle; kiwis citrons oranges etc.
potassium, fer tu as?
c'est un tout.il y a peut-être une petite déprime SAISONNIAIRE derrière tout çà! je connais ! ne pas laisser s'installer!
reposes toi bien! tu travaille encore?
t'habites où ds le 68?
moi aussin je dois couver qq chose! nez qui coule eternuements etc chaud froid!
pense aller me promener avec tite boule de poils "chipie" ma chienne jack russel de 7 mois! me remontes le moral et M OBLIGE à sortir! youpie!
fait trop beau et çà vas pas trop durer!
profitez en bien les filles!
rompez!
bises à toutes



6831 - 6840 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen