Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
Jeanne répond Posté le 14-10-2008 à 11:23
Eh ben là, je voudrais juste dire que j'ai du chagrin ! Je me sens impuissante à te consoler Lucienne. Je me suis surprise à me dire ce matin : si elle ne vient pas, je prend ma voiture et je fais un saut pour la voir. Papoti, Papota, un kaffégränzel et tout rentre dans l'ordre !
Hélas, notre amitié est virtuelle alors, et je ne sers à rien donc.
Lucienne, revien, j'ai besoin de toi.
Plein de bises à toi et à toutes les forumeuses. Et peut-être à ce soir ? ? ???


Jeanne répond Posté le 14-10-2008 à 08:05
Je ne t'avais pas vue, Mado, nos messages se sont télescopés. Je pensais être la première, ben, raté !
Bon courage pour ta journée révision et à +
Bizzzzzz


Jeanne répond Posté le 14-10-2008 à 08:02
Y a du laisser-aller dans la caserne en ce moment ! Personne pour sonner le clairon ! LUCIENNE QU'EST-CE QUE TU F. . .. ? HEIN ?
Bonjour, les filles. J'espère que le vent mauvais qui souffle en ce moment va laisser la place à une légère brise, et que vous allez nous revenir, quiquas heureuses et joyeuses, comme toujours.
Il fait encore bien noir pour sortir, mais Vodka ne me lâche pas du regard, au garde à vous devant la porte comme tous les matins. J'attend le jour !
Allez, haut les coeurs les quinquas. La vie est belle, mais elle est plus belle avec vous.
Bises à vous toutes, et même si vous avez lâché, venez nous voir, pour mieux repartir avec nous.
Bizzzzzzz et à +


Mado répond Posté le 14-10-2008 à 08:01
Compagnie garde à vous fixe rompez.
Je pars pour la journée (rhumato fin matinée et paparasse), .
Au retour je veux mes belles recrues en forme, levées, prêtes à grimper, il y a comme un léger laisser-aller, c'est valable pour moi, je stagne et reprends donc il faut se ressaisir.

Golfette, Jeanne, Sidonie première de cordée, Mamy, Bigou (tu aurais du bruler un cierge pour la motivation), Lucienne reviens tu nous manques trop le camp est vide sans toi, reviens sinon je crie, je tape du pied, je fais la grève et je ne vais plus au petit coin ainsi j'éclate et là je vais maigrir mais ce n'est pas la bonne solution. Reviens, on est là nous on t'aime.
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.
Nous sommes comme des orphelins, nous attendons sur le bord de la piste du Kilomangerons, une bonne âme pour nous tracter car notre Sergent, vous savez la préférée du capitaine des dragons, a perdu la route menant au camp des déjantées.
LUCIENNE ADRIEEEENNNNNNNEEEEEEE on est là, houhouhouhou, tu nous vois? Tu ne peux pas nous manquer ! il y a la grande du fond de la classe à côté de la coiffe bretonne, devant la petite sympa du nord de Millau et à côté une belle normande avec un bec de clarinette, encore devant le petit beurre alsacien qui se morfond et fond avant les autres, et tout devant ce pauvre chef toqué qui a perdu sa demi-moitié et qui ne peut plus avancer, plus de jambes, plus de bras pour la porter.
DONC A CE SOIR SANS RETARD BISES BISES BISES BISES BISES BISES. . .. . .


bigouzab29 (29) répond Posté le 13-10-2008 à 22:14
Coucou, Bigou au rappport! C'est vrai que c'est plutôt désert.
Je ne vais pas m'éterniser non plus; j'ai du sommeil à rattraper et du boulot en retard. Je ne me suis pas pesée au vu de la semaine passée. . .et je tairai les retards de transit qui en découlent . . .donc, joker pour moi cette semaine, on verra samedi.

Bises à toutes, les bras de Morphée sont là, tendus devant moi, je cours m'y blottir.

Et courage, courage, courage!!!
Soyez sages!
Comme des images,


Mado répond Posté le 13-10-2008 à 21:57
Attends demain soir et tu vas avoir la fessée du siècle, je vais t'oublier le 16 nanananère. Vilaine fille mais je t'aime quand même


Chocho (15) répond Posté le 13-10-2008 à 21:26
Et oh maman, chui plus un BB!!! Et en plus, chui pas envahissante. . ..tout ça paceque chui là tous les week end. . . euh chtrouve que t'exagère. Pour la peine, j'reviens demain!!!
Alors tu peum faire un bon r'pas, bien diététique, chrai là vers 18h30. OK? ? ?



Bon, je sais bien que ce n'est pas l'endroit pour régler ses pseudos différents familiaux, mais j'en mourrais d'envie. Je vous embrasse toutes et vous félicitent pour votre ténacité. C'est une belle leçon pour les "craqueuses" comme moi. Quand je vais chez maman, je ne peux pas m'empêcher de fouiller le frigo. Elle me râle après mais j'adore lorgner dans ses placards et me réjouir dans l'attente de ce qu'elle va préparer à manger. Ce ween end, c'est moi qui ai préparé un repas (mais un seul!), j'étais dégouttée! et surtout destabilisée car je ne fais jamais à manger chez maman. Moi quand je passe le week end chez elle c'est pour déguster ses patits plats (enfin pour prndre ma dose de tétée aussi. . .).
Bref, on peut maigrir en s'amusant, la preuve sur ce forum. Ca me donne du courage, merci à toutes.

Très bonne soirée à toutes.


Mado répond Posté le 13-10-2008 à 21:24
Il n'y a pas foule ce soir. Vous oubliez votre pauvre vieux chef toqué. Entendez-vous mes lamentations, mes pleurs, mes larmes.
Oh que je suis triste, tout fout le camp même ma chère Compagnie qui fout le camp du camp (hihihi pas mal le mot de jeu!!!).

Bon les monologues ne sont pas mon for, alors je vous souhaite à toutes : Golfette, Jeanne, Mamy, Bigouzab, Sidonie, Anne-Marie (partie je ne sais où), Lucienne, une bonne nuit pleine de doux rêves, de camp, de chambrée, de montagne à grimper, bizzzz à demain


sidonie (68) répond Posté le 13-10-2008 à 15:48
Tu en es sûre Mado, c'est moi la première de cordée cette semaine? J'ai du mal à y croire, mais si c'est vrai, me voilà toute fière! Super motivation! imaginez que je m'applique et que samedi prochain, ce soit encore moi? On peut rêver, non?
Mado, tu pars bientôt fêter l'anniversaire de ton bébé à toi,Je comprends que tu sois contente! En vous entendant parler de vos filles, je vous envie, moi qui n'ai eu que des garçons. . .et en même temps j'exagère de dire ça, mes deux sont des amours et je ne les changerais pour rien au monde! mais souvent je me dis que les grand's mères côté fille profitent mieux des petits-enfants que les mamans des papas. Je me trompe? Vivement que je puisse pouponner moi aussi, mais j'ai l'impression qu'il va me faloir de la patience!!! mais bon, tout le plaisir est dans l'attente, c'est ce qu'on dit, non?
Bon, c'est lundi, on prend toutes de bonnes résolutions et on balaye ce petit vent de déprime que j'ai cru déceler chez la plupart d'entre nous. Qu'est-ce-qui se passe? C'est l'automne ou quoi? redevenons vite les quinquas heureuses et joyeuses!Au fait Jeanne, les cohen's girls, ça me plait bien! à plus. . ..


Jeanne répond Posté le 13-10-2008 à 13:07
Oh lala, ça sent l'automne, on dirait ! Toutes ces malades qui veulent se faire bichonner !
Et Lucienne qui nous fait un petit coup de déprime, en plus. Alors, sergent, qui va distribuer les marrons et les chataignes de saison ? Hein ? Si tu n'viens pas ? Courage, ma Lulu, c'est un mauvais moment à passer, et la bébé va t'appeler tous les jours, tu verras et ça ira mieux ! Et puis, tu nous manques, alors viens faire un petit tour, d'accord ??
Et pour couronner le tout, v'la Golfette qui tord le cou à sa clarinette !: Mais ça va pas, non ? ? ?? Gare aux couacs !!!!!
Allez, les cohen's girls, on se reprend, on s'encorde et on monte, on monte. . .. pour faire descendre l'aiguille de la balance. Et on va bluffer toutes nos petites belettes à Nöel, non, mais. . ...
Bises à toutes, les filles et surtout. . ...ne lâchez rien !



6821 - 6830 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen