Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
Mado répond Posté le 17-10-2008 à 21:13
Ma Belle Compagnie, garde à vous fixe rompez.

Je vais vous abandonner 8 jours, et je suis triste, Jeanne, Sidonie, Lucienne et moi!!! Et notre Bigou seule dans sa Bretagne, j'ai une place tu veux venir?

Bigou, tu ne seras pas sans famille, demande à mon fils Rémy il est pas sans famille, 2 soeurs, 4 frères, 3 nièces, 4 neveux, une grand-mère, plein de tontons et tatas, des cousins à foison (dont certain célèbre), et puis je vais essayer de trouver un cybercafé et je te laisserai des messages rien que pour toi, et puis je reviens le 26 au soir, une semaine, c'est court et long quand on attend. Et peut-être que Mamy viendra faire un petit trou et ma Chocho.

Pour répondre à ta question ma Lulu j'ai offert un coffret complet de crème jour-nuit anti premières rides à ma belette (idem pour l'ainé en aôut mais pour l'approche de la quarantaine, elle a fait une drole de tête car elle en parait 25), mais la veille elle a eu plein de calins puisqu'elle était à la maison, elle a beau habiter dans le Cantal, elle est plus souvent à la maison que sa soeur qui habite à 5 km. Elles sont très différentes, une brunette, une blondinette (chatain clair), une expansive (comme sa mère), une réservée, mais elles sont mes amours à moi.

Mes recrues, je vais vous laisser, le coeur gros et léger (bizarre comme sentiment mais vrai), car vous allez bigrement me manquer, et impatience de serrer mon gros (qqui veut aussi perdre du poids). . ..


LUCIENNE (69) répond Posté le 17-10-2008 à 20:53
parce que ils vous accueillent toujours avec la gentillesse et la simplicité des montagnards telles qu'on en rêve.
Es-tu loin du Grand Bornand ?
Beaucoup de gens disent Grand Bo. Mais j'aime mieux dire Grand Bornand parce que c'est plus vrai. Moins Saint Trop ou Serre Che. . .
Bon je vous laisse les filles le devoir m'appelle
je vous embrasse amicalement (poil aux dents)


LUCIENNE (69) répond Posté le 17-10-2008 à 20:50
coucou les filles

je reviens doucement sur le forum.
J'ai envie de souhaiter de bonnes vacances à Sidonie, à Jeanne et à Mado
moi j'attends encore une semaine avant de partir.
Si ça se trouve ma Mado, si tu pars une semaine, tu rentres à peu près quand je pars
on va peut-être se croiser sur l'autoroute.
Si tu vois un scénic bleu qui penche du côté passager c'est la nôtre. . ...
Le moral revient doucettement. Bigou je vais venir te tenir compagnie sur le forum pendant que toutes les gazelles sont en vacances mais il faudra me parler de ton port à marée basse, de ton port à marée haute, des rochers et des barques couchées sur le sable.
Tu nous as pas parlé beaucoup de ton séjour à Lourdes. Je me demande si je pourrais tenir le choc.
Mado alors chocho qu'est-ce-que tu lui as offert pour son anniversaire?
Moi j'ai besoin de ton rayon de soleil et tu vas bien me manquer pendant tes vacances mais profites-en bien ma belle et reviens nous en pleine forme.
Jeanne tu sais tous les hivers nous allons passé une semaine au Grand Bornand. Si tu connais. J'adore ce village haut savoyard tout en longueur dans sa vallée. Un vrai village (bien sur touristique) mais comme on imagine les séjours à la montagne.
Nous louons un bel appartement au premier étage d'un chalet (les propriétaires habitent en dessous).
Et nous y sommes comme chez nous. Les propriétaires sont des gens super adorables et charmants. Vousvoyez les filles juste de parler d'eux me redonne le sourire


Jeanne répond Posté le 17-10-2008 à 20:42
Quelle belle journée encore aujourd'hui ! On a, comme toujours en cette saison, un peu de brouillard le matin, mais dans la journée quel temps ! Je pense que je ne vais pas trouver la même température en Haute Savoie, mais ce n'est pas grave ! C'est tellement beau !

T'as raison Bigou, 4 semaines, ça peut être mortel pour le régime. Faut que je fasse gaffe. Ca m'embêterais de reprendre trop de poids, et même, ça serait mieux que j'en perde un peu. Le pire, pour moi en Savoie, c'est le fromage, la Roussette et autres petits vins de Pays. Je vais essayer de m'autoriser ces petites fantaisies uniquement les jours où ma fille sera là (càd les WE).

Toutes les vacancières, vous êtes prêtes? les valises, les gamelles et les bidons ? N'oubliez pas, toutefois, qu'il faut continuer à grimper le kilomangerons (cf.message de Bigou. . .)car il nous faudra rendre des comptes à notre retour, et de préférence avec le sourire !

Bises à vous toutes, tenez bien la cordée, et surtout. . ...ne la lâchez pas !





france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 17-10-2008 à 12:36
bises les nanas du chef Mado !!!!!!
ok je viendrai faire des petits tours pour pas les laisser toute seule!!!!!!!
bisous à plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mesdemoiselles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


sidonie (68) répond Posté le 17-10-2008 à 08:50
Je vois que Jeanne et Mado ont déjà fait un petit tour sur le forum, bonjour vous deux et bonjour à toutes les autres; aujourd'hui, je suis prise par la frénésie de préparatifs! valises, courses de dernière minute, ménagerie à disperser à droit à gauche, et le pire de tout, nettoyer un peu la maison pour ne pas trouver une porcherie en revenant!!!beurk. . ..
mais je serai encore là ce week-end, on se "verra"encore avant mon départ!
Lucienne, je suis sûre que tu nous lis, même si tu n'as pas toujours envie de nous mettre un petit mot, alors, bisou spécial à toi! et les autres ne soyez pas jalouses, y en aura pour tout le monde!


Mado répond Posté le 17-10-2008 à 07:58
Compagnie garde à vous fixe rompez. Idem pour moi Jeanne, impatiente et rien de prêt, donc je m'active.

Ma Chère Compagnie, debout, haut les coeurs, on va gagner, le "Kilomangerons" n'a qu'à bien se tenir, on part mais on revient.

A ce soir, je reviens vous faire des bisous, bonne journée


Jeanne répond Posté le 17-10-2008 à 07:53
Bisous du matin,
Je suis comme les petits, en ce moment, je sens l'imminence du départ et je ne tiens plus en place. Je suis encore tombée du lit à 6 h ce matin. Faut dire, je n'ai pas vu les enfants depuis le mois d'août ! C'est long !
Je vous laisse vous réveiller gentiment;
A plus tard. . .. . .
Bizzzzzzzzzzz à toutes


Mado répond Posté le 17-10-2008 à 00:00
Ma Compagnie Chérie, je vais fermer ce soir, notre Bigou est venue au rapport, donc tout va bien.

Adrienne, Bigou a tout dit pour moi, donc on est là, et puis les vacances approchent, on verra au retour, tout va revenir et compris les marrons et les chataignes.
Sidonie pas de méga orgie culinaire, mon Chocho vit dans le Cantal à 2 h de route de la maison, mais dès son retour (ou plutôt le mien), c'est orgie calins chez nous.
Jeanne tu pars aussi, nous partons toutes, toi dans la Savoie je crois, et tu reviens mi-novembre, ce n'est plus une perm mais une DESERTION, et le pov'chef 8 jours qu'il prend, et vous les recrues plus de jours, je pleure, sniff sniff sniff. Bonnes vacances ma gazelle, c'est mérité.
Anne-Marie, Coco, Mamy, parties, envolées pour d'autres cieux plus cléments (je leur souhaite).
Et toi ma Golfette, tu me quittes aussi, et ta clarinette, elle pleure elle aussi, rassure-moi, tu ne me laisses pas seule, notre Bigou et moi on va être triste.
Lucienne, Adrienne (tiens elles sont deux maintenant), reviens nous voir quand tu veux et si tu vois de la lumière qous le PC pas besoin de frapper, tu rentres et tu dis "coucou, c'est moi Lulu la plus mimi", et nous en extase devant toi, contentes, on applaudit.
France, tu pars toi aussi? Jette un oeil de temps à autre sur mes petites recrues.

Mes gazelles, je pars samedi, mais je tenterai dans la semaine de venir d'un cybercafé.

BONNE NUIT MES RECRUES JE VOUS KIFFE ET ROULE MA POULE BIZZZZ


bigouzab29 (29) répond Posté le 16-10-2008 à 23:29
Lucienne, ravie de te " re-voir"!!!
Je comprends que tu n'aies pas envie de t'étendre sur " tes malheurs". . .Mais, quand même ça va mieux en le disant!non?

Et comme disait je ne sais plus laquelle du commando( flemme de remonter chercher. . .), ça ne nous ennuie pas. On n'est pas forcément là que pour la déconnade, et,pour ma part, je préfère te " voir" avec spleen, que pas du tout. . .Tu nous manque quand t'es pas là. . .Même sans marrons, pêches ou autres peaux de bananes!

En attendant, je crois que je ne vais pouvoir compter que sur moi( ou presque. . .) si vous filez toutes, les pov' " remi sans famille "qui restent on va être obligée d'être sérieuses et grimpeuses pour vous!!! Attention à l'arrivée quand même, que vous ne gachiez pas vos bons moments de vacances par un retour " moral dans les chaussettes", qu'est ce que j'chuis C. . ., aurais dû faire un peu plus gaffe, angoisse de balance et tout le toutim.

Bon, je vais faire ma "mère la morale": Z'avez pas fait tout ce trajet pour rien, et pensez qu'au retour on aura toujours besoin de vous, nous les abeilles ouvrières qui restons à la ruche ( snif. . .là je verse dans le misérabilisme, non? ? ? )

Bon, il est temps pour moi de rejoindre morphée..

c'est l'hor! Monseignor. . .

Alors,
a demain , de bonne " Hore"
de bonne humor!

Bizzz et re-bizzz. . .Par solidarité avec Lucienne-Adrienne, pas de jeu de mollet!!!



6781 - 6790 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen