Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 01-11-2008 à 16:31
rebisous à toi chère Mado . . .je dois être transparente car je passe comme un courant d'air ? je vs lis tous les jours bonne continuation à vous


Mado répond Posté le 01-11-2008 à 11:46
Bonjour mes gazelles, et chapeau à la dernière-première levée.

Pesée ce matin, -200 seulement MAIS j'ai reperdu les 600 des mon orgie espagnole, donc contente quand, il faut que je me ressaisisse car je veux être à -20 pour Noêl et là j'ai encore du boulot.

Bonne journée à vous toutes, je reviens en fin de journée, mon fils se lève et a besoin de sa momon comme il dit.

Une tape sur la joue droite, une tape sur la joue gauche (mais je ne suis pas Adrienne, je sais pas faire).

Bises mes jolies


bigouzab29 (29) répond Posté le 01-11-2008 à 08:12
Dernière couchée, première levée! nananère!

Ce sera tout pour ma victoire du jour! pas de quoi pavoiser: ma première reprise en 3 mois et demi: +0,3. Et méritée, à force d'être sur la limite voila ce qui arrive.
Bon, je vais me reprendre, juré craché! Je m'étais fixée sur 70kg pour le baptême de Corentin, le 9 novembre, c'est pas encore impossible, ça fait 1,1 à perdre. Resteraient 4 jusque Noël pour me tenir à mes plans.
Voili, voilou.

Bizzzzzzzzzzzz à toutes,
Mais aujourd'hui, point de choucroute,
Il ne faudrait pas qu'après ça je doute,
D'un jour parvenir à mes fins,
Arrivant à dompter ma faim.
Encordée sur les flancs du "Kilo-mangerons",
Avec les gazelles nous vaincront!
Ca c'est sûr!
Poil à la hure!
( de cochon!!!)


bigouzab29 (29) répond Posté le 31-10-2008 à 23:28
Bonne nuit à toutes!
Pour le bain faudra encore attendre un
peu, mais ne désespérons pas!

vite un pipi au toutou, et au dodo. . .sans doudou!

Bizzzz


Mado répond Posté le 31-10-2008 à 23:19
Yes, yes, yes, je l'ai eu ce soir, non mais!!! j'ai enfin gagné une bataille, yes yes yes.

Ma Bigouzab (t'as vu je l'écris en entier car respect Madame l'Entrepreneur de salle bains) quel courage! chapeau bas mais quelle joie lorsque tu vas te faire couler le premier bain, un régal mieux que du foie gras du Périgord, un bain de mousse dans ton oeuvre, moi je dis bravo, et comme le dit si bien notre tarzanne : ne lâche rien ma belle tu es la meilleure.

Mon Adrienne, notre Lucienne, vivement dimanche car tu reviens dimanche, pas un jour de plus, tu nous manques. Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.

Mes accrues, rejoignez vos chambrées :

Au dodo sans doudou,
Au lit et sans pipi,
A demain dans le bain (de Bigou),
De bonne heure avec des fleurs,
Petit Déjeuner tartiné allégé,
A midi pas de toast ni alcool,
Sinon punition et retour à l'école?
Sans gâteau no jus de fruit,
Le souper sera du pain rassit.

Et Gertrude (notre bonne vieille balance qui se fripe et se ride) demain au travail, sois large dans les pertes et radine dans les reprises.

Bonne nuit mes gazelles et on s'encorde, on s'encorde.

Mille gros bisous à vous mes recrues


Mado répond Posté le 31-10-2008 à 22:53
Compagnie garde à vous fixe rompez.

C'est bien les rangs se reforment et même en perm mes recrues n'oublient pas la Compagnie. Merci ma Tarzanne, tu penses à nous, tu peux nous laisser des messages d'amitié et d'encouragement, nous apprécions ma grande (pas péjoratif ni moqueur, seulement plein de tendresse). Continue à profiter de tes petits, ce sont des moments rares, quoique fatiguants.

Ma Golfette et sa clarinette, tu ne dois pas rester seule dans ton coin en cas de blues car tu ne pollues personne, et puis nous sommes là pour t'aider à porter tes fardeaux si nécessaire. Tu nous es indispensable et nous tenons à toi. Laissons passer l'hiver et envisageons de nous retrouver toutes (avec nos moitiés, pardon Bigou) dans un coin de France, pour un WE et savourer ensemble une page de bonheur.

Sidonie mon petit beurre plein de tendresse, tu vas bien en ce moment, tes problèmes de santé se sont arrangés? Je te le souhaite, tu es un bijou pour nous. Et Vodka et Polka pourront aussi sympathisées, n'est-elle pas belle la vie!!!!

Uma, dis nous ton coin de France? Peux-tu faire de belles ballades comme nos landaise, bretonne, normande, alsacienne, lyonnaise? Non pas l'auvergnate, trop paresseuse. Et pas facile de laisser ma vieille maman seule même une minute elle ne fait que des bêtises (pique des fruits aux arbres, vole des pots de confiture, mange les noix en cachette ou sort sous la pluie, enfin tout comme les gosses de 8 ans alors qu'elle a 80 ans).

Suite. . .


Jeanne répond Posté le 31-10-2008 à 16:29
Coucou les filles,
Toujours de passage à la médiathèque du village, je viens vous faire un petit bonjour pendant que les petits se régalent avec l'histoire du jour. Ouf, je suis crevée ! Ca n'arrête jamais ces p'tites choses là. C'est monté sur piles et sur ressorts, et ça démarre dès le lever et ça ne s'arrête que pour se coucher le soir, après l'histoire obligatoire, bien sûr ! Heureusement, ils se lèvent tôt (7h30), mais ils se couchent tôt aussi (au plus tard 20 h).
Je peux vous dire que je savoure mes soirées ! Allez, encore ce WE, et l'école reprend (en Suisse), et moi je vais reprendre le plan à la lettre, parce que là. . ...

Bienvenue à Uma. Alors, moi c'est Jeanne, j'ai commencé Jeanmimi le 4 août et je perds gentiment (-10,4) à ce jour. Encore 5 ou 6 et ce sera très bien pour moi. Peut-être pour Noël ? ? ???

Sido, Bigou, Mado, Golfette, plein de bises savoyardes (brrrr, elles sont fraiches. . ...) Une pensée pour notre sergent préféré.

A bientôt les kilomangeuses, et surtout, ne lâchez toujours rien !!!




bigouzab29 (29) répond Posté le 31-10-2008 à 15:29
Bijour à toutes, c'est la Bigou!
Pour continuer les présentations, en fait, dans le civil, je me prénomme Elisabeth, j'ai 52 ans, suis grand mère depuis le 23 juillet dernier d'un petit Corentin( qui arrive ce soir, le braillard!!!et ça rime!).
Je suis Dr Jean Mimi depuis le 14 juillet, ai perdu doucement, sans trop de tracas, 7,6kg. En ce moment j'ai plus de mal à tenir le programme, et suis tentée d'y ajouter des petites choses. . .pas bon!!. Mais on verra bien demain, de toutes façons, mes fringales de grignotage quotidienne( c'était tous les soirs, passage par la cuisine et une cuillérée de ceci, une pincée de cela. . .et c'était pas de la potion magique que je fabriquais en prévision d'haloween!) mes fringales donc ont quasiment disparu, j'ai réussi à peu près à me domestiquer. On mange mieux à la maison, et tout le monde a perdu du poids, donc. . .
Ma SdB, maintenant: les joints du placo sont faits, pas trop mal je pense, reste les finitions(lissage).Le sol est en préparation, je dois étendre le ragréage ( savante la meuf!!) ce soir ou demain matin. On devrait donc démarrer le plancher lundi. Ca avance.
Bon, je file mettre le fleurs au cimetière, j'aime pas ça , mais faut. . .la famille est blessée quand on ne le fait pas, alors. . .
Je vous bise toutes! Golfette, t'as bien fait de revenir, mais vrai de vrai on s'est un peu inquiété, et on avait des raisons. Bon, les filles, avec ou sans moral, vous êtes toujours attendues. . .poil . . .de Zébu, non mais !


Mado répond Posté le 31-10-2008 à 08:53
Et les gazelles, notre petite sorcière est revenue, mais pas le temps d'halloween, pour toujours, elle se cachait la vilaine. Tu sais bien que nous sommes toutes là pour toi.

Parfois, la vie n'est pas un long fleuve tranquille et il est difficile de faire face à tous nos soucis et problèmes de tout genre, un mot un regard et on plonge dans une espèce de léthargie d'où il est bien difficile de sortir. On touche le fond MAIS il faut se donner un bon coup de pied et l'on refait surface, et là les copines quelle joie de revoir les amis, le monde, la vie quoi.
Ma Golfette, je ne veux plus que tu es le cafard, envolé avec le brouillard et le blizzard d'accord ma jolie. Allez on se reprend en coeur et à l'unisson.
Bonne journée mes gazelles, à ce soir.


golfette (27) répond Posté le 31-10-2008 à 08:40
Salut la Compagnie !
C'est le jour des sorcières alors me voilà!
Un grand coup de blues dû à ? ? ?? ? ???
mais ça y est, je me reprends en mains et j'attaque lundi matin : le week - end va être ultra difficile !
Je n'ai pas abandonné la clarinette et fais quelques progrès.
Gros tracas pour changer les meubles de cuisine mais c'est commandé et branle-bas de combat dans la maison fin décembre. Du souk en perspective mais tant pis, il faut ce qu'il faut: la décision est prise et le porte-monnaie allégé . . .
Bienvenue à Uma et bon courage à toutes les autres .



6711 - 6720 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen