Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
bigouzab29 (29) répond Posté le 18-10-2008 à 22:40
Voila pour la recette, pas Jean Mimi, improvisée. . .en m'inspirant d'une recette de mes vieux " Cuisine et Vins de France"
Rissolé deux ou trois oignons dans un peu de beurre. Ajouté deux Cuil à soupe de paprika doux. Rajouté 1kg de choucroute crue ( bio en l'occurence), bien rincée et essorée. Du sel, du poivre, un peu de piment.Ajouté une peite boite de tomates concassées, et mouillé avec de l'eau tout simplement. Laissé mijoter pendant 1h30 en autocuiseur (je m'y étais prise trop tard, alors pas de mijotage au coin du fourneau!!!)
Et puis une demi heure avant de servir, j'ai cuit par personne 1 noix de coquille St Jacques( bien saisie à feu vif, escalopée en 2), 30g de saumon frais, 1/2 petite lotte ( 1 filet), et poché du haddock dans du lait. Avec le lait qui a un gout de fumé, ensuite, j'ai fait une toute petite béchamele liquide, allongée de crème à 3%( est ce vraiment de la crème? ? ?).Ah oui, j'oublie, une gamba aussi pour chacun!

Un joli plat, disposer la choucroute en tas ( belle couleur orangée!!!)et les poissons et fruits de mer dessus. Un peu de sauce sur les poissons, magnifique!
Repas de gala assuré ( c'était l'anniv de ma fille ainée. . .). Et un dépassement bien modeste il me semble, , même pas sûr, d'ailleurs. . .
Voili voilou, je vous la recommande. On peut trouver tout ça surgelé aussi, mais il vaut mieux cuisiner sa choucroute. Elle est peu acide de la sorte. Miam!!!
J'ai servi en disposant les morceaux de


Jeanne répond Posté le 18-10-2008 à 18:08
Et la recette de choucroute Jeanmimi, c'est la même que celle de Bigou ? (qu'on attend toujours d'ailleurs. . ...)
Je ne vais pas l'essayer en vacances, mais à mon retour, je ferai un essai, ça me fait envie !
Bizzzzzzz


Jeanne répond Posté le 18-10-2008 à 18:04
Moi pareil, Bigou. J'ai ressorti des jeans d'il y a 4/5 ans et ils me vont, et même pour certains ils sont un peu larges. Quel bonheur pour les vacances ! tenue sport, talons plats, comme tu dis 0 prise de tête. Que ça fait du bien ! Pas de ceinture qui me scie la taille, rien qui boudine, qui serre, qui scie, enfin bref, rien qui ne fait souffrir.
Mais bon, y a encore du boulot pour moi aussi. Mais on va y arriver, y a plus l'feu maintenant. Tout ce qui vient c'est que du bonus.

Ici aussi c'est le grand beau temps et j'en ai profité pour faire un petit nettoyage de jardin avant le départ. Chacun sa corvée, toi les feuilles de copie, moi les feuilles du jardin. . ..mais avec un temps pareil c'est même pas une corvée !!!!

Sidonie, je pars demain matin de bonne heure, mais je ne laisse personne derrière donc rien à préparer. Je te souhaite aussi un très bon séjour. Moi je pense que je passerai sur le forum de temps en temps.

Une pensée particulière pour toi Lucienne. Passe de bonnes vacances, profites en pour retrouver ton sourire et ta niaque et ton humour qui nous fait tant de bien.

Et toi Mado, bien sûr que tu me manques déjà, mais je sais que tu vas te régaler avec ton gros bébé alors je suis contente pour toi.

Enfin, bises à vous toutes, et celles que je n'ai pas nommées. Ne perdez pas de vue la cordée (j'essaierai de la tenir bien serrée moi aussi)Bon courage et surtout, ne lâchez rien !


bigouzab29 (29) répond Posté le 18-10-2008 à 16:58
Et. . .savez quoi? ? ?
Ce matin, j'ai remis mon jean d'il y a 4 ans!..
pendant longtemps c'était ma tenue favorite: jean+tee shirt=0 prise de tête! Depuis quelques temps, c'était plus possible, alors ils dormaient dans mon armoire.
Les voila qui reprennent l'air, petit à petit, les uns après les autres, quel bonheur! Bon, ne pas se reposer sur ses lauriers, y'a encore du boulot!

A midi, j'ai encore déjeuné sur la terrasse au soleil; Il fait un temps magnifique!

Sur ce, je retourne à mes copies. bureau devant la fenêtre, c'est pas si désagréable!

Cette foi,A+,
comme c'est samedi,
C'est sans autobus,
moi j'vous l'dit,
avant l'angélus,
mes copies, j'aurai finies!

( entre parenthèses, c'est pas possible, j'en ai trop je finirai demain seulement . . .et encore, pas sûr!)


sidonie (68) répond Posté le 18-10-2008 à 16:55
bonjour à vous toutes! je dois être la dernière au rapport aujourd'hui! mais ce matin, frénésie de nettoyage pour que toute la maison soit à peu près en ordre quand nous partirons. Bonne maman exemplaire que je suis, j'ai aussi préparé et congelé des petits plats pour mon fils qui viendra chaque jour s'occuper des oiseaux entre midi et deux heures, et qui mangera à la maison. Je suis contente, tout est prêt, juste la valise à remplir, et ça sera vite fait.
En ce qui concerne la pesée, malheureusement juste 200 grammes de perdus! c'est toujours ça! de toutes façons, je dis comme vous: lentement mais sûrement. Vous verrez, nous allons toutes nous débarasser de tous ces affreux kilos superflus , ils ne résisteront pas à un bataillon de choc comme le nôtre.
Vous avez déjà essayé la choucroute de poissons, recette Jean-mimi? je l'ai faite à midi, un régal!
Demain nous allons voir ma belle-maman avant notre départ, je viendrai vous voir quand même, mais au cas où je ne reviendrais plus avant notre départ lundi, je vous dis déjà au revoir! je serai de retour mercredi 28 ou 29, surtout ne m'oubliez pas d'ici là!
Je penserai à vous toutes chaque fois que je serai devant mon assiette, vous serez mes anges gardiens et grâce à vous je suis sûre de mieux résister aux inévitables tentations!!! nos rendez-vous quotidiens vont me manquer!perdez beaucoup de kilos, avec ceux que nous ne perdrons pas, ça fera une moyenne!
gros, énormes bisous à vous toutes!!!


france (Magnat L'Etrange, 23) répond Posté le 18-10-2008 à 09:41
coucou c'est l'ado déjantée de Mado qui a promis de passer vous voir sinon je vais me faire remonter les bretelles
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
vous croyez qu'elle oserait? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?
ALLEZ comme dit Bigou on s'encorde et on s'accroche à la paroi on escalade dur mais doucement mais surement je préfère aussi je pense comme toi et sur le long terme c'est mieux!!!!!!!!!
bisoussssssssssssssssssssssssssssssssss
bon week end à toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!


bigouzab29 (29) répond Posté le 18-10-2008 à 09:17
Coucou, la Bigou au rapport. . .

Une semaine que je pensais pas terrible, avec quelques petits craquages dûs à la fatigue, au bilan, -0,4. . .Comme je me fixe -0,5 /semaine en moyenne. . .ça va. Je vais tenter de faire mieux la semaine prochaine toutefois.
Ca me fait -7,3 depuis le 14 juillet, encore 7. . .J'avais bien fait d'en prendre pour 6 mois chez Jean Mimi!!!!Mais ça me va. Lentement, mais surement et frustration quasi-inexistante, donc. . .on s'encorde, on s'encorde.
Pour cette semaine à venir, toutes les vacancières, profitez en à fond (ici on dit souvent " à bloc!"..d'où le " à bloc le coq", pour la rime, au lieu de " et roule ma poule. . .", vous suivez toujours? ? ?)
Pour ma part,ne culpabilisez pas(lol!!):ce sera dernière semaine avant les vacances, presque la meilleure, J'ai pas mal de boulot notamment des corrections, mais si Lourdes fatigue physiquement( promis, si j'ai le temps je vous raconte un peu ce week end. . .), ça fait toujours de la légèreté dans la tête..Bizarre, mais c'est comme ça, alors, le moral est bon, plein de projets à réaliser..Que demande le peuple? Et 12 jours de vacances en ligne de mire en plus, cerise susr le gateau.

Donc, partez en paix, sveltes vacancières! on va survivre!

Lucienne avec ce que tu as perdu ,j'ai peine à croire que la voiture penche côté passager: ne souffrirais tu pas d'un " déficit d'image"? ? ? Il ne te reste pas à perdre beaucoup plus que moi, je me trompe?

Allez, courage, on va passer une bonne semaine. Bizzz à tout


Mado répond Posté le 18-10-2008 à 08:27
Mes chères petites recrues chéries, je pars le coeur gros car je vous laisse mais pensez à mon bonheur, vers 15h je vais embrasser mon gros bébé, je lais les autres ici dont Rémy mais avec ma soeur, mon Chocho dans le Cantal, mon Bicou avec sa petite Marie et ma Christelle chez elle avec mari et filles, donc tout va. Maman sera bien entourée et vous je compte sur vous pour ne pas oublier notre Lulu et Bigou.

Jeanne ma tarzanne, prend soin de toi,
Sidonie ma jolie ne te fatigue pas,
Golfette reviens jouer un air de clarinette (tu pars toi aussi?? SI NON TIENS COMPAGNIE A NOS GAZELLES;
Chocho viens les voir, je compte sur toi,
Ma Bigou, je viendrais si je peux te faire des calins,
Mon Adrienne, ma Lucienne, mon sergent la préférée du capitaine des dragons. . . je compte sur toi aussi, ne laisse pas notre Bigou, je reviens le 26 toi tu pars le 24, elle va se sentir seule, je t'embrasse et compte sur toi pour reprendre la pêche (pas les pêches).

Mes gazelles, ce matin -0,8 donc -14 depuis le 9 juin, je stagne, je prends 0,5 je perds 0,8 je reprends 0,8 je reperds ,06, moralité je stagne depuis un mois, mais je n'ai pas dit mon dernier mot car plus de corticoides qui me pourrissent la vie. Je m'encorde je m'encorde non mais c'est pas un kilo qui va commander.

je vous KIFFE GRAVE, je vous aime vous allez me manquer (et moi je vous manquerai? dites oui sinon je reste).
MILLIONS DE BISOUS MES GAZELLES RETOUR LE 26 AU SOIR SOYEZ SAGES MAIS PAS TROP. . .. . ...


Jeanne répond Posté le 18-10-2008 à 07:39
Eh ben, pas de clairon pour moi ce matin ! Perdu 200 g, pas de quoi claironner. Mais bon, j'avais dit que du moment que je perds, je gagne, donc je vais pas me plaindre !

Ce matin, grand circuit pour la marhe commando (12 kms). Il faut un peu fatiguer la chienne en prévision de la grosse journée voiture de demain. Elle va écraser toute la journée, on ne l'entend pas en voiture.

Lucienne, nous ne sommes pas très loin du Grand Bornand. On y va souvent skier l'hiver. Mais on est plutôt au-dessus du lac d'Annecy vers le col de la Forclaz, si tu connais. Au col de la Forclaz il y a une petite station de ski idéale pour l'apprentissage des petits. Ils se régalent. Mais là c'est trop tôt quand même ! On fera plutôt des marches commando crapahutage dans la montagne avec arrêts dans le torrent pour lancer les petits bateaux qu'ils fabriquent avec Papi. Ils adorent aussi. Qu'est-ce que je suis contente, et impatiente. . ...

Allez, verdict pour vous aussi les amies, je repasserai vous voir dans la journée pour apprécier l'état de la cordée.

Bises à vous toutes, et comme toujours, ne lâchez pas la cordée, et d'ailleurs, ne lâchez rien !


Mado répond Posté le 17-10-2008 à 21:20
TRALALALALERE je l'ai eu, je l'ai eu (patience et longueur de temps)!!!!

Ce sera bien pour lui il a pris plus de 10 kg depuis son mariage et son installation en Espagne (il faut dire que ma petite belle fille fait des repas super bons).

Bigou je te confie le standard, mais Lucienne va te tenir compagnie elle ne part que le 24, Sidonie lundi et Jeanne (attention à la reprise, mais tu es sage donc pas de vin de fromage ni de tarte ça c'est réservé à Lucienne qui les distribue).

Moi promis, je vais faire attention car en plus cette semaine j'ai perdu mais chut je me pèse avant de partir demain matin, et viendrai vous faire un gros bisou.

A demain donc mes recrues, je vous kiffe et roule ma poule qui ne bloque plus le coq de Bigou



6771 - 6780 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen