Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
bigouzab29 (29) répond Posté le 29-10-2008 à 23:51
Bisous à toutes et bonne nuit.
Ca y est..la pluie est arrivée et pas à moitié. Mais du coup, il fait moins froid. . .Bon pour la facture de fuel!

Ce soir en promenant le chien ( 10mn, pas plus! )fallait me voir: bonnet, écharpe, parka matelassée et par dessus tout ça, dans les bourrasques la pélerine de vélo de mon papa, qui doit bien avoir 50 ans, mais toujours bon pied, bon oeil ( la pélerine, parce que mon papa a 74 ans, et pas si bon pied. . .mais l'oeil, ça va!) OK, le dessus des genoux trempé à cause de l'eau qui ruisselle, mais pas mal au sec pour le reste, plutôt jouissif pour finir: sous la pluie battante, et presque pas mouillée! Bon, c'est sûr, , le chien lui était trempé, il n'a pas de manteau. . . Donc, il sèche au sous sol pour la nuit.

Voila, tranche de vie. . .Normal, on est en Bretagne, quoi. A nous de mériter notre réputation: il pleut, OK, mais on s'adapte, na!

Sur ce , dodo, il est plus que temps. Tiens, j'ai un p'tit creux. Que du plaisir: on se sent maigrir alors. Et demain matin le p'tit dej sera tellement mérité!

Allez, bizzzzzzz à toutes. Bon retour aux vacancières!


Mado répond Posté le 29-10-2008 à 22:12
Mais il continue, il me coupe toujours, je pleure, j'en ai assez, mais je l'aurai, je l'aurai!!!!

je disais donc : le chant mélodieux de la clarinette couvre nos appels désespérés et notre Golfette, la bouche dans le bec (de la clarinette) ne nous entend pas. Golfette, ma Golfette, notre petite recrue normande, viens vite nous rassurer.

Enfin ma Bigou, les revoilà nos pomponnetes, elles sont là avec nous (elles étaient parties, je suis un mauvais chef car j'ai donné l'exemple j'avais désertée 8 jours).

Vivement le retour de vous toutes, je vous embrasse très fort, une grosse tape à droite, une grosse tape à gauche (bon je sais, il n'y a qu'Adrienne pour bien les distribuer!!!) sur vos jolies petites joues plus rebondies.
Et roule ma poule, à demain, rompez


Mado répond Posté le 29-10-2008 à 22:04
Compagnie garde à vous, fixe, rompez.

Enfin les troupes se reforment, il était temps. Tu as vu Bigou, elles reviennent toutes, le chant des sirènes était éphémère, rien ne veut la maison. Ah le Grand Chef Toqué retrouve le sourire, j'avais l'impression d'être amputée d'une partie de moi. CHIC CHIC CHIC

A nous deux, le Kilomangerons,
Les recrues sont de retour,
Tiens toi bien le Vallon,
Tu as perdu en hauteur,
Mais les recrues n'ont pas peur.
Toutes ensemble nous te vaincrons,
Tous les kilos exterminerons,
Samedi les filles à l'unisson,
Les pertes s'additionneront.
Les belles nanas ont gagné,
Une nouvelle silhouette élancée,
Et aux fêtes coulera le champagne,
En haut du pic de la fichue Montagne.

Que de labeur, que de sueur, votre pauvre chef Toqué est vraiment toqué.

Jeanne, oh ma Jeanne merci pour ton message reçu cinq sur cinq, et a touché notre coeur.
Sidonie, pas grave si légère reprise (moi + 0,6 en Espagne) mais on s'encorde et on écoute notre Jeanmimi, docteur es-diet.
Anne-Marie, j'espère que tu vas bien et que tout se passe comme tu le veux pour toi, amitiés de Carmela pour sa soeur et bon rétablissement (je transmets).

Mon sergent, la préférée du capitaine des dragons, n'en profite pas pour aller faire un tour dans la caserne ennemie, tu sais celle qu'on n'aime pas trop et où on mange mal (resto et tout le reste), reviens vite tu nous manques.

Golfette, mais où es-tu? que fais-tu? m'entends-tu? OUHOUHOUHOU, le chant mélodieux de la cl


sidonie (68) répond Posté le 29-10-2008 à 20:31
SIDONIE DE RETOUR !
J''ai bien profité de ces vacances, et me voilà de retour moi aussi gonflée à bloc! et j'espère pas gonflée tout court! Je ne me pèse pas avant samedi, on verra bien, déjà je tremble!
Je ne vais pas le faire long ce soir: pratiquement pas dormi depuis hier matin, le voyage retour a été assez pénible; en plus mes intestins gargouillent(un reste de tourista). . .
vous m'avez manqué ! j'ai souvent pensé à vous, mais ça n'a pas toujours suffi pour être raisonnable!
Ma Mado, Lucienne, Bigou, Jeanne, Golfette et toutes les autres, je repars pleine d'énergie pour la grimpette. J'aimerais bien moi ausi perdre 6 ou 7 kilos avant Noël, mais j'ai peur d'être un peu trop ambitieuse! On ne sait jamais!
bisou à vous, faites de doux rêves!


anne-marie (buxerolles, 86) répond Posté le 29-10-2008 à 11:07
bonjour Mado
contente de voir que tu as passer un bon séjour chez les tiens j'ai bien penser à toi
je vous salue toutes en passant ! bon courage sur votre route


bigouzab29 (29) répond Posté le 29-10-2008 à 10:55
"Mais , non, Jeff, t'es pas tout seul", comme chantait Le grand Jacques Brel!!!

Mado , bonjour, je suis là aussi, pas de monologue pour aujourd'hui, chic!!!

Super motivée comme t'es, ça va y aller, et on va toutes en profiter. Pour moi aussi il faudrait -5 pour Noël, carrément faisable en gardant mon rythme de croisière.

Bon, y fait super beau ce matin, pourtant la télé nationale montrait de la pluie sur la bretagen hier soir. . .Mais c'est grand la bretagne, et chez moi, au sud, froid, mais beau. Donc super de rester dans une maison ensoleillée. Et je cogite sur les ravaux qui devraient commencer dans les mois qui viennent et qui rendront la maison encore plus agréable et surtout accessible , même en fauteuil roulant ( on ne sait jamais de quoi demain sera fait. . .non?), ce qu'elle n'est pas pour le moment et me prive de la visite d'amis très chers, et limite la venue de mes parents aussi, ma mère ne pouvant plus guère monter d'escalier.
Donc, je suis fin prête pour me mettre aux joints de placo cet aprèm, déjeuner seule, au soleil, avec une bonne petite escalope de veau, de ma fournée mise au congel hier. . .

L'est pas belle la vie?

Bien. . .sur ce jour faste qui démarre, comme dit Lucienne( elle manque!!!)je te claque la joue gauche, je te claque la joue droite. . .et roule ma poule, "on ne " lâche rien" ( merci Jeanne de ta visite!!!)

A+,
dans le bus,
sans rébus,
et vive les "poilusses"!!

Ah, non bigou, y'a des épilateurs pour ça!



Mado répond Posté le 29-10-2008 à 07:28
Bonjour les gazelles, je reprend mon monologue, quelle tristesse d'être seule sur le forum.
Golfette nous oublie et on se traine comme des âmes en peine. Eh bien tant pis les gazelles, je continue la route seule je me dois d'afficher samedi matin -1 (dont 0,6 de repris en vacance, et je vais tenir) . Je me suis lancé le défi de -20 pour Noël, 8 semaines pour perdre 6 k c'est du possible et réalisable. Seule ou avec vous je dois réussir.
Ne me nargue plus 3kilomangerons" je t'aurai, je t'aurai, croix de bois croix d fer si je mens !!!!!
A plus tard les gazelles, bises tout de même


Mado répond Posté le 28-10-2008 à 21:54
Suite. . .

Conclusion, seule "le Kilomangerons" la Montagne Vincible, doit rester notre objectif. On va la franchir toutes ensemble, Sidonie Jolie, notre Tarzanne, Lucienne-Adrienne notre boxeuse (sans elle, quelle tristesse!!!), Golfette et sa Clarinette, et toi ma Bigou et tes récits bretons et les embruns de ta belle région, et Mado tu ne dois pas t'oublier!!! Non non, j'y suis j'y reste je ne vais pas vous laisser, je vous kiffe trop, et puis on doit encore grimper, les kilos ne sont pas tous exterminés.

Alors on s'encorde, on s'encorde, à plus mes belles, je vous embrasse.

Garde à vous, fixe, rompez, au dodo sous le métro, sous la couette sans pouet pouet!!!! hihihihi!!!!

Bises Golfette, bises Bigou, bises à nos vacancières, et toutes en bloc


Mado répond Posté le 28-10-2008 à 21:48
Bonsoir mes gazelles. Enfin notre Jeanne qui nous donne des nouvelles, ouf elle va bien, elle a pu se connecter alors que moi pas possible car le fiston n'a pas encore Internet.

Tu nous manques notre Tarzanne, et toi aussi Sidonie, et notre Adrienne alors là c'est dur de ne pas te lire mais profitez bien de vos vacances, vous le meritez mes jolies, revenez en forme mais sans les formes d'accord mes belles.

Golfette, m'enfin t'es où? Ouhouhouuuuu, on est là avec Bigou. S'il faut que je te joue un air de Chopin je vais le faire mais REVIENS car je ne sais pas jouer du piano et il va neiger si je joue, je t'en prie reviens tu ne peux pas nous laisser ainsi.

Ma Bigou, heureuse de voir que tu vas bien. Allez courage, cette salle de bains tu vas en voir le bout, ah si j'étais près de toi, en deux temps trois mouvements terminée la salle de bains, et fonctionnelle très vite. Prends ton mal en patience car tout arrive à qui sait attendre.

Je fais aussi des tours sur d'autres forums et tu as raison, c'est d'un triste, je suis convaincue que l'on peut maigrir dans la joie et la bonne humeur car lorsque les choses se font ainsi alors la réussite est garantie, rien ne doit être fait dans la contrainte. Par contre sur le forum de la SEP il y a des nanas courageuses car cette maladie est une vraie salo. . . (ma soeur en est atteinte), et quel courage, quelle force. Même le forum sur le diabète est un peu "mou", et j'ai du mal à m'y reconnaitre et pourtant je suis diabètique aussi


Jeanne répond Posté le 28-10-2008 à 14:54
Coucou les courageuses, c'est la Tarzanne de passage à la médiathèque. Parce que c'est pas pour dire, mais il ne pleut pas qu'en Bretagne, je peux en attester aujourd'hui.
Pendant que mes petits écoutent un conte musical, j'en ai profité pour venir vous lire et vous faire un petit coucou.
Je suis comme vous, je résiste le plus possible, mais les dérapages sont inévitables. Enfin, je ne vais pas bouder mon plaisir, je vais simplement limiter les dégâts. Ce sera plus facile après les vacances scolaires quand on se retrouvera à deux !!!
Et c'est vrai, le groupe me manque également. Y a rien de mieux pour la motivation, enfin, notre groupe !
Bigou, Mado, Golfette, tenez bon, vous allez avoir besoin de toutes vos forces pour tracter les vacancières. . ..
(J'ai fait un petit tour sur la balance, qui me dit que je n'ai pas bougé, mais ce n'est pas la même balance, alors? ? ??)
Bisous à vous les gazelles, et comme toujours, ne lâchez rien !!!!!



6731 - 6740 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen