Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
bigouzab29 (29) répond Posté le 21-10-2008 à 08:34
Bonjour,

Désolée si j'ai été indélicate. . .

Dans les couples y'a des crises, des hauts des bas( des fois bien bas..). . .l'essentiel, c'est d'en sortir, mais parfois ça met du temps!

Un bourguignon( le boeuf, pas l'Homme de la région Bourgogne!!!lol!!,) tant qu'il est pas assez cuit, c'est comme une vielle carne. . .mais avec de la patience, ça devient un délice, non? ? ? Et en version Goulash, j'te raconte pas.

J'essaie de penser ce soir pour le flan " cueillette d'Automne



Ne t"inquiète pas trop pour ta belle fille, la route avec des enfants,je l'ai fait souvent seules avec mes 4, et pour finir c'est un plaisir le voyage avec maman. . .( et pourtant je n'aime pas rouler. . .)



Je retourne à mes copies. Cette année j'ai deux clases de terminales, et donc deux paquets de copies en meêm temps à chaque devoir ou compo( 1h45 ou 3h30 de grattage par élève, 10 à 20 mn de correction par copie pour moi. Bon, mais c'est lemétier qui veut ça. . .Je ne me plains pas , à part les corrections, je l'aime, alors. . .

Bravo pour le conseil municipal, il en faut des gens qui ont ce courage: ou serait la gloire si c'était si simple!!!lol!!!

Allez courage, pour cette journée.

bizzzzzzzzzzz,
aujourd'hui, pas de banquise
il fait doux
chez nous!


LUCIENNE (69) répond Posté le 21-10-2008 à 07:08
bonjour Bigou
hier soir difficile de venir te faire un petit coucou motif : conseil municipal et même sur un petit village où tout le monde se connait c'est un peu la "foire d'empoigne" et ça dure toujours jusqu'à point d'heure. . ...Mais bon j'ai choisi et j'assume même si parfois je préfèrerais surtout en ce moment être tranquillement chez moi.
Je pense à toutes nos veinardes qui sont en ce moment les pieds en éventail soit en Espagne, soit à la montagne ou soit où elles veulent et j'espère qu'elles vont revenir en pleine forme.En tout cas elles avaient toutes l'air heureuses de partir retrouver leur progéniture et c'est tant mieux. Mais on se sent un peu abandonnées toutes les deux sur ce forum. . .Et si on retournait sur l'autre (lol).
Donne moi donc ta recette de flan d'automne : j'adore les champignons.
as-tu beaucoup de copies à corriger en moyenne?
Pendant que nous descendons mes beaux-parents dans le midi de la France ma belle-fille part avec ses 3 enfants dans le ch'nord voir sa famille (grands-parents, tantes et oncles, cousins)
Elle va se faire le voyage toute seule en voiture (mon fiston n'a pas pu avoir de vacances) et je suis un peu inquiète.
Pour le WE en amoureux avec ma vieille carne c'est peut-être pas le bon moment.
Ca reviendra certainement mais c'est vraiment pas d'actualité. . ..!!!!!
bon ma Bigou je vais te faire un gros bisou et demain promis je te fais un pouett pouett
bisous bigou


LUCIENNE (69) répond Posté le 21-10-2008 à 07:08
il faut absolument que j'aère mes textes

rebisou rebigou


bigouzab29 (29) répond Posté le 20-10-2008 à 22:10
Coucou Lucienne,

pas de courage pour les copies ce soir. Alors, Dodo. et demain, y f'ra jour!



Aujourd'hui, c'était une journée presque parfaite, pas de marrons à me distribuer, repos sergent! pourvu que ça dure!

Côté menus de saison, j'ai testé hier un flan " cueillette d'automne, ( de chez WW, délicieux, c'est pas des marrons, mais des champignons!)

Tiens ça y est il pleut!!!


Allez, A+ et courage pour l'ascension!

Douce nuit!


bigouzab29 (29) répond Posté le 20-10-2008 à 11:30
Ca y est, il allait me couper,
Bon, alors je retourne bosser,
Pas en voiture, mais à pied,
Journée par terminée,
Plein de copies encore à corriger,
Salle de bain pour le moment oubliée,
Mais pendant les vacances, moi, au lieu de bronzer,
Je vais y penser!!!!

Mon premier bain m'attend le pied ferme!!!!

A+, dans l'autobus..
Pas d'imagination pour faire mieux!
Bonne journée à toi!


bigouzab29 (29) répond Posté le 20-10-2008 à 11:28
Bonjour Lucienne..oui je crois qu'il n'y a plus que nous 2! Tant mieux pour les déserteuses qui vont profiter un max et revenir gonflées à bloc. . .c'est tout le " mal" que je leur souhaite. Toi aussi tu vas en profiter la semaine prochaine, il doit faire encore très beau au sud à cette période, ça fera passer lapilule des " beaux parents". Ceci dit, un week end en amoureux avec ton " cher et tendre", de temps à autres, ça ferait peut êtr epas de mal non plus. . .

Pour tes " boubous", c'est sûr ,c'est désolant. Je crois que la société actuelle a mis au plus haut point la satisfaction immédiate des désirs, et quand les ajustements incontournables arrivent, beaucoup de jeunes couples ne savent que trouver la solution la plus évidente: on casse tout. "D'autres le font, pourquoi pas moi", c'est devenu tellement banal. Et la souffrance des enfants dans tous ça. . .elle passe un peu à l'as quelquefois, empêtrés ques ontles parents dans leurs problèmes ( qui souvent auraient pu être résolus à mesure du temps.) " Je t'aime, j'suis avec toi, j'aime plus, j'te quitte", c'est un peu simpliste. . .Hélas, tout pousse à ça, c'est vrai.
Pour ce qui est du " régime Jean Mimi" ,c'est vrai pour moi queei, quelques dépassement et j'ai l'impression de l'avoir avalé en entier le Kilos-mangeront, et qu'il me pèse sur l'estomac. C'est plutot rassurant, le tout est que l'amigrissement terminé, on puisse conserver ce garde-fou.


LUCIENNE (69) répond Posté le 20-10-2008 à 07:18
coucou Bigou
voilà une nuit peu réparatrice car trop mangé et maintenant je digère difficilement quand je mange de trop : je ne sais pas si ça te fais ça mais depuis que je suis le traitement jeanmimi si je fais deux jours d'écart j'ai l'impression d'avoir les "amygdales qui trempent".
Bon aujourd'hui et demain diète et ce matin je me sens plus d'attaque pour recommencer tranquillement mon escalade.
Tut notre petit monde nous manque : toutes en vacances les veinardes.
Aujourd'hui j'ai un gros travail à finir pour la mairie (préparer les adresses de 300 personnes pour les inviter au repas de noël : heureusement il y a quelques couples)c'est fastidieux mais bon quand je vais partir en vacances et que toutes mes enveloppes seront collées ça ira mieux.
Nous partons vendredi dans l'après midi et nous emmenons belle-maman et beau-papa!!!faire un tour à Argelès histoire de prendre encore une bonne rasade de soleil du moins je l'espère
Prends soin de toi Bigou et à tantôt au rodéo
bisous Bigou


LUCIENNE (69) répond Posté le 19-10-2008 à 20:56
bonsoir Bigou
je pense que nous sommes que nous 2 sur le forum.
Petit à petit je reprends du poil de la bête (déjà l'expression que j'emploie devrait te prouver que je vais mieux.
Ce WE nos amis de Beaune en Bourgogne sont venus et là avec eux c'est un peu de niaque retrouvée parce que ce sont des gens que j'adore,que je connais depuis. . ...toujours il me semble.
Beaucoup de plaisanteries et on oublie un peu le moral à 0.
J'avais parlé au mois de juillet des parents de petits que je garde et qui ne s'entendaient plus. Ils ont finalement décidé de se séparer et pas dans une entente cordiale. Les petits (et leur nounou par la même occasion) sont totalement pris en otage et tout ça n'arrange pas mon moral.
L'aînée (9ans) la Cadette (7ans) et le petit dernier (4ans) sont chez moi depuis leur naissance et j'ai le coeur lourd comme une pierre de ce qui leur arrive à mes trois "boubous"
mais bon ainsi va la vie. Un jeune couple dont j'aurai acheté le bonheur qui avait tout pour être heureux. Un gâchis pas possible. Et tu sais quand je leur parle de leurs enfants ils me répondent "c'est pas les premiers" réponse de M. si tu vois ce que je veux dire.
J'ai beau me dire que c'est pas mes oignons ça n'arrange pas mon moral.
Bon et toi et ta salle de bains toujours le grand amour les têtes à têtes dominicaux. . .
Bon ce soir je suis crevée et je vais me coucher
bisous Bigou (une petite rime sans le faire exprès)
a demain


bigouzab29 (29) répond Posté le 19-10-2008 à 16:56
Oulah!!!Grand désert du jamais vu!

La compagnie au grand complet a déserté!.

I'm a lonesone cowboy!!!comme dirait Lucky Luke. . .
cowgirl plutôt. . .
non, pas "cow" du tout. . .lonesone girl, tout court!

Bon, A+ les gazelles!


bigouzab29 (29) répond Posté le 18-10-2008 à 22:44
coupez pas!!!!
je ne sais pas ou est passé le reste, et je ne sais même plus ce que j'avais écrit. Bon, tant pis. . .
Demain, tajine de poulet aux pruneaux. Pas mal non plus. Facile à convertir en version diététique. Cuisson à l'étouffée, mais il faut oter la peau du poulet, sinon on pête le score sur la matière grasse.Ca aussi, c'est un délice.

Allez, douce nuit à toutes et bonne route à celle qui partent.




6761 - 6770 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen