Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
sidonie (68) répond Posté le 14-01-2009 à 15:27
bravo Lucienne, super de te retrouver dans cet état d'esprit! Tu as bien raison, fonce!
A midi aux infos, on a bien ri en voyant les gens de la région de Lyon faire des glissades sur le verglas! C'était pas sympa de notre part, et ça n'a pas tardé, à 2 heures il s'est mis à pleuvoir de la glace, et maintenant c'est chez nous la patinoire. J'ai du annuler une sortie prévue avec deux copines dans le sud de l'Alsace, il vaut mieux ne pas prendre de risques inutiles. Et j'ai bien fait, les routes sont mauvaises une fois de plus! Donc je vais rester là et me plonger dans un bouquin. Et terminer mon repassage. . ..
Bonne soirée à vous toutes, envoyez-moi un peu d'énergie que je bouge ma graisse, je suis très paresseuse en ce moment!


Mado répond Posté le 14-01-2009 à 14:15
Yes yes yes, je te retrouve ma Lulu, combative et toujours la même, tu as raison tes enfants et tes petits enfants font ta force, eux savent vraiment ce que tu vaux, alors la pouet-pouet qu'elle aille se faire voir chez plumeau. Je t'embrasse et te serre dans mes bras de toutes mes forces, on est les meilleures, hein les gazelles on est les meilleures.

A plus mes gazelles, je vous kiffe toujours autant, je vais finir le "pancho" de ma Léa, elle vient samedi je pourrais le lui offrir (elle le voulait pour Noël mais pas pu). Elle m'a dit "mémé-mano t'es vraiment chouette", elle aura 8 ans en juillet.

Allez allez on se motive, on s'encorde et rien ne pourra plus nous arrêter.
BISOUS BISOUS BISOUS


LUCIENNE (69) répond Posté le 14-01-2009 à 13:54
merci didine

c'est vrai qu'on choisit pas sa famille. . .
Mais bon on fait avec mais maintenant j'ai décidé de ne plus me laisser emm.
par eux;
J'arrive bientôt à 60 ans(dans 2 ans) et j'estime avoir assez donné (surtout pour l'ingratitude qui en découle).
Je ne demande pas de remerciements mais au moins un minimum de respect.

Maintenant j'ai décidé de VIVRE pour moi et les gens que j'aime plus que tout au monde c'est à dire mes enfants et mes petits enfants.

Aujourd'hui c'est un jour calme pour moi : je n'ai pas d'enfants à garder puisque je ne travaille pas le mercredi. Et j'ai mis la mairie en "stand by"

Ma Manon et ma petite Clara dorment respectivement dans leur chambre et Esteban qui vient de découvrir "les légumes" depuis une semaine digère son repas de midi : carottes et biberon.

C'est eux ma vie et je sais Jeanne à quel ^point j'ai de la chance de pouvoir en profiter un maximum.

Je vais aller me promener du moins acheter des fournitures pour mon cours de cartonnage.

Je vous fais plein de bises


didine (29) répond Posté le 14-01-2009 à 11:33
Coucou,(pas très matinal)à vous toutes!Je suis ravie,Lucienne,que tu reviennes sur ton forum et que tu reprennes le taureau par les cornes!Je n'ai pas tout suivi de ton histoire, mais je pense qu'effectivement,on ne choisit pas sa famille,et encore moins sa belle famille, mais plutôt ses amis ;J'en ai fait la douloureuse expérience,cela va faire 2 ans,où j'ai mis les points sur les "i" avec ma soeur que j'adore toujours, mais qui, donc ne parle plus depuis .J'ai mis près de trente ans à comprendre comment fonctionnait mon beauf tout pétri d'obséquiosité mais surtout de vénalité.Le tout ayant bien déteint sur ma soeur qui en a perdu son libre arbitre,renonçant à tout un tas de "trucs" sous prétexte de sa relation fusionnelle avec lui !J'ai donc dit STOP quand mon cher beauf a eu l'audace de me dire qu'il se faisait "c. . .r" chez nous en vacances alors que ça faisait trente ans que toute la smala débarquait à la maison l'été!!Faut savoir couper les ponts qques fois, même si c'est dur !Et ce qui me fait , moi,très "c. . .r",c'est de voir que ma maman adorée(clin d'oeil à Lenna!)a + que du mal à encaisser !Une des dernières de ma soeur a été de demander à Maman de renoncer à l'usufruit d'une maison qu'elle nous a donnée en "donation partage"!L'horreur ,quoi!Bon, j'arrête de vous empoisonner la vie avec mes petits soucis familiaux mais c'est la 1ère fois que j'en parle et ça fait un bien fou. . .Vous êtes peut-être devenues des amies,finalement!Gros gros gros bisous !


LUCIENNE (69) répond Posté le 14-01-2009 à 09:01
bonjour à toutes
depuis lundi j'ai repris jeanmimi : j'espère que ça va faire de l'effet sinon je lache tout et je grossirai grossirai et j'éclaterai.
Ma gertrude va être étonnée de me voir revenir la voir.
Depuis les évenements des fêtes chaque fois que je suis remontée dessus c'était +++ alors je l'ai oubliée et dimanche soir j'étais à + 4 kgs bien sûr pas grammes
Alors je me suis dit qu'il était temps que je réagisse POUR MOI.
Faut dire que j'étais allée chez mon amie d'enfance et qu'on a bien rigolé, bien mangé et bien bu. Et puis on est parties se promener toutes les deux et on a bien discuté et ça m'a fait beaucoup de bien. Elle a raison JE dois passer en priorité dans ma tête. Si JP veut me suivre, il me suit, s'il veut marcher à côté de moi, il marche mais il est HORS QUESTION que je le suive au doigt et à l'œil sans broncher surtout dans les méandres de sa famille. . ..
Je ne sais pas vous mais en ce moment sur le forum il y a plein de pub et c'est ch.
bises et A+


Mado répond Posté le 14-01-2009 à 07:27
Soldat lève-toi, soldat lève-toi.
Bonne journée à toutes, soyez sages, mangez Jeanmimi, ça devrait aller.

A plus mes gazelles, on ne lâche rien, bises


bigouzab29 (29) répond Posté le 13-01-2009 à 22:33
Bonsoir tendres gazelles,
Pour vous, petite ritournelle,
En attendant les hirondelles,
Au printemps à tire d'ailes,
Didine au Plumard,
Lucienne sans cafard,
Mado qui sèche les " calbard"
Sans sèche-linge, au hasard.
Eh! vous autres, alors, on grimpe?
Avec Jean Mimi sans contrainte. . .
Vous croyez? MAis oui, sans crainte,
Demain, nous serons toutes des saintes!
Pas nitouches. . .
non..des vraies, en babouches,
contrôlant ce qui entre en bouche!

Na!!

Voila. . .

Sur ce , au paddock..et bises!!


didine (29) répond Posté le 13-01-2009 à 21:35
J'en ai marre
Du plumard
Mais j'me traine trop
Donc ptit suppo
Et au dodo!
A bientôt

Biiiiiises


Mado répond Posté le 13-01-2009 à 21:12
Compagnie au rapport. Le soleil était au rendez-vous toute la journée, tant mieux j'ai pu mettre le linge dehors car comme d'habitude, dès qu'il y a un problème j'ai également un problème électrique. Fin décembre 2001 le lave-vaisselle me laisse tomber, une semaine après Papy a un AVC. Octobre 2002 le four et moi cancer de la parotide droite, avril 2005 plaque de cuisson qui crame et mais 2005 biopsie et SAPHO, février 2007 machine à laver et mars cancer du poumon de Papy. Et là sèche-linge qui flanche et Papy. rebelote. Stop, à ce ryhtme là l'électroménager va être neuf. Il reste donc le congel et le frigo, les télés s'est fait. Va falloir tenir une liste des objets à changer et le faire avant comme ça plus de maladie chez nous. J'ai trouvé la solution (je plaisante mais le linge ne veut pas sécher, je vais aller faire les soldes des fois que. . .).
Lenna, Mamyli, Jeanne, Sidonie, Lulu, Didine, Bigou, je vais essayer de venir vous border, mais pas sur je suis un peu fatiguée ce soir. Enfin je vais essayer car je vous kiffe, et. . . roule ma poule.

B ientôt
I mperativement
S urement
E ffectivement
S ans aucun doute, nous gagnerons


sidonie (68) répond Posté le 13-01-2009 à 18:10
un bonsoir tardif! tout le monde va bien? Je ne suis pas passée vous voir hier; je suis partie tôt le matin, rentrée tard le soir, plus envie d'aller voir mes messages. Ce matin pareil, partie dès le réveil pour un matinée patch-c'était bien-, rentrée à midi juste, et rattrapage de ménage et de repassage cet après-midi.Et je n'ai pas fini! Don rassure toi Mado, je ne suis pas malade, pas comme notre Didine, grippée malgré le vaccin. . . Au fait Mado, les problèmes de tuyauterie dont tu parles, si ça bouchonne, as-tu déjà essayé Forlax? On m'a conseillé ça après ma dernière coloscopie, et miracle, ça marche bien mieux que tout ce que j'avais essayé auparavant! Bon, pardon les autres pour cette conversation hautement intellectuelle, mais bon. . .
Demain encore, je suis de sortie avec les copines! chouette, j'adore ça. Qu'est-ce-qu'on rigole entre filles!
Bravo pour celles qui ont perdu ces derniers jours! de mon côté, au rythme où ça va, j'en ai pour un moment pour éliminer les 2 kilos pris entre Noël et Nouvel An! mais ça viendra! Il faudrait que je sois plus rigoureuse dans mon régime, mais mon estomac s'est étiré pendant les fêtes, je vous jure, et maintenant c'est plus difficile! mais je n'ai pas l'intention de lâcher prise, rassurez-vous. Je perdrai les kilos qui me retent, avant l'été, c'est décidé!
Bisous à vous toutes, passez une bonne nuit, et à demain!



5971 - 5980 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen