Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
didine (29) répond Posté le 14-01-2009 à 21:26
Je n'osais pas trop te le dire ,Lulu, mais tu as raison!Change donc ce bocal et le petit cornichon,pardon,le petit poisson qu'il y a dedans !!!A force de tourner en rond on finit par. . .. que sais-je?Ah si!ne plus connaître la ligne droite!!
Bof bof c'est pas terrible ,votre dissertation du jour,soldat Didine!Oui chef ,j'essaierai de rentrer dans les rangs demain !
Bisouilles à vos toutes,sans oublier Pakilou .


LUCIENNE (69) répond Posté le 14-01-2009 à 21:13
aux nouvelles que je connais moins
Lenna Didines et tout le tsoin tsoin
aux anciennes que j'aime tendrement
Mado bien sûr Bigou et Jeanne certainement
Et notre Sidonie que je ne veux pas oublier
dans son Alsace, comme Lyon aujourd'hui, verglacée
je veux vous dire et vous le répéter
Sans vous je n'ai aucun moyen de grimper
cette foutue montagne le kilomangeront
pour laquelle chaque jour nous nous encordons
sans sucre, sans sel avec très peu de gras
notre alimentation devra être celle là
afin que nous soyons de très belles gazelles
quand reviendra enfin le beau temps du dégel
mes amies je vous aime et vous dis "à bientôt"
ne lâchez rien jamais ni devant ni dans l'dos




LUCIENNE (69) répond Posté le 14-01-2009 à 21:03
et préparation des menus parce que j'emmène de Lyon tout ce qui est fruits et légumes bien trop chers en station.

En tout cas j'ai retrouvé la frite car j'ai pas laissé Jeanmimi me couper la parole
comme dit Mado "j'l'ai eu j'l'ai eu"
Didine Lenna même si je vous ai pas beaucoup parlé encore j'ai lu tout ce que vous avez écrit et concernant les cheftaines je sais que c'est dur puisque ma fille travaille en maison de personnes âgées et ma meilleure amie aussi : elles me racontent beaucoup de choses.
Et moi à la mairie je donne beaucoup de temps aux personnes âgées m'assurant personnellement qu'elles ne sont pas toute seule ou tout seul pour traverser le froid.
Je vais voir les plus isolés et téléphone régulièrement aux plus "menacés par la solitude".
Certains t'envoient promener et même méchamment mais j'y retourne et comme ils finissent par me connaitre ils me parlent un peu. Mais c'est un travail de longue haleine et comme ça ne va faire qu'un an que je suis adjointe, j'ai encore beaucoup de chemin à parcourir mais j'y vais (2h au téléphone pratiquement tous les jours)
Ils n'avaient jamais eu ça sur Charly avant et ils ont l'air d'apprécier.
Je pense que c'est aussi un peu pour ça que ma chère belle mère et sa pouett pouett de fille sont si désagréables : ma belle mère réalise que sa fille n'en ferait certainement pas autant et ça la fait ch.
Bon les minettes je vous kiffe grave et vous souhaite bonne nuit


LUCIENNE (69) répond Posté le 14-01-2009 à 20:53
coucou les minettes

déjà depuis deux jours, je me sens revivre (enfin façon de parler : j'étais pas morte) et je me reprends en main
a midi salade verte 3 crevettes puis endives au jambon (avec gruyère allégé et crème allégée , pour les autres gruyère et béchamel mais les miennes étaient meilleures) et 1/2 pomme.
Ce soir un petit verre de vin blanc avec 2 crevettes (encore mais j'adore) et une soupe yaourt (activai 0% pour le transit) et une compote.
Juste un petit chocolat à 4heures pour se désintoxiquer doucement des fêtes de fin d'année.
Journée tranquille reposante et pleine de câlins avec mes trois petiots.
J'essaie d'organiser un WE prolongé pour J.P et moi d'ici quelques temps. On verra dans quelles dispositions nous sommes à ce moment là sinon tant pis on perdra nos réservations mais je suis pas actuellement disposée a faire des concessions. C'est bon j'ai donné à lui de faire du chemin maintenant. Comme on dit : "la balle est dans son camp".

Mado je pense très fort à toi et à Papy et je suis de tout coeur dans vos emmerds qui sont bien plus difficiles que les miens. Tu sais que tu peux compter sur moi et Bigou OK c'est reparti comme en 14. . ..
Je vais reprendre ma première image. Je suis de nouveau un tournesol qui regarde le soleil (quand il veut bien montrer le bout de son nez).
Je regarde de nouveau la vie et j'organise aussi une semaine de vacances à la montagne avec les enfants.
Cours de ski pour les filles, réservations des forfaits


Mado répond Posté le 14-01-2009 à 20:35
Bonsoir les recrues, bonsoir Pakilou, merci de venir nous saluer. Effectivement je crois qu'il vaut mieux rire que pleurer, et si je fais un tour sur le forum "psy" parfois aider une autre personne m'aide aussi indirectement. Perso, ça ne me donne pas le bourdon, bien au contraire, car quand je lis tant de misère tant morale que physique je me dis que mes petits bobos persos ne sont rien à côté. Nous avons des problèmes de poids, et de lire les autres permet aussi de comprendre son propre cheminement. Et si ma petite expérience peut aider une femme à mieux vivre alors je fonce, je suis ainsi, et puis on peut être sérieuse et rigolote en même temps sans problème.
Mes gazelles, je reviens plus tard, vous border, vous caliner, si si vous m'aurez encore sur le dos. Bisouilles.


bigouzab29 (29) répond Posté le 14-01-2009 à 19:26
Bon, pendant que ma tarte à la tapenade cuit ( recette jean mimi) je file secouer les puces à "mon" architecte qui me fait lanterner. . .Les travaux démarreront ils un jour?o ui ou non? Ils devraient être fini en mars. . .on est mal'bar!!

re-bizzz

et ce soir??. . ..Copies à corriger! Miam!!!!


bigouzab29 (29) répond Posté le 14-01-2009 à 19:24
Yes, yes, yes. . .Lucienne. . .Ca fait plaisir de te " revoir".
Bien sur, je ne suis pas à ta place, mais tu as raison je crois. On ne peut pas se plier et devenir quelqu'un d'autre: que ce soit pour sa soeur, sa belle soeur, sa mère ou pire son conjoint.
Je suis OK aussi sur le respect dû à chacun: on ne peut pas fréquenter quelqu'un qui ne vous respecte pas. . . C'est sùr, pas toujours facile de faire le tri dans les sentiments et les relation familliales voire " belle- familiales".
Pakilou, bienvenue, merci pour les compliments! Moi aussi le forum de la psy me " fout le bourdon" j'y suis passée quelquefois. . .mais je me dis que quelquefois il faut lacher la pression et que quand " trop c'est trop" , peut être, temporairement, c'est dans ce forum que les gens se sentent compris, et osent déballer leur truc. Bien sur , après il faut savoir ne pas s'y complaire, sinon ça risque d'aspirer vers le bas.

Bon, en tous cas, je sais, je me réprète, mais e trouve qu'on forme une bonne équipe: les hauts, les bas, la légèreté, voire la dérision. . .

Pour ma part, reste à reprendre la grimpette: j'ai du mal à me motiver maintenant. Tu sais Lulu, j'ai repris 2,2 kilos et je n'ai même pas l'excuse d'avoir pansé mes blessures dans les douceurs..En ce moment, ça baigne plutot côté moral, j'arrive assez bien à digérer les mille et un( tant que ça? ? ?) petits tracas quotidiens. . .Bon, alors, on s'y remet toutes les deux!!!OK? défi? ? ?défi? ? ?

allez, bizz à toutes.


Pakilou (75) répond Posté le 14-01-2009 à 18:49
BONJOUR A VOUS!!!! Par hasard, je tombe sur votre forum. . .. Quelle bonne humeur, quelle équipe vous faites. . .çà m'a fait un bien fou de vous lire..et j'ai bien ri,et çà fait bcp de bien de rire!!!!!!!!!!!.
Et les challenges pour perdre ces foutus kilos. . .vous êtes les reines de la décon. . .de.
Vous m'avez redonner du "tonus" car j'ai bien ri de vos messages. . .et toi MADO, tu es sur un autre forum bien moins drôle( avec la psy )Mais je n'ai aucune motivation à le consulter car tous les problemes exposés me fichent le blues. . ..
Je pense que tout le monde a des problemes de santé ou familiaux et comment vouloir tenir un régime si on consulte chaque jour les malheurs des unes et des autres. . .C'est démotivant , alors moi je m'abstiens, d'y aller. . ..
CONTINUER à vous amuser ,çà détend, çà regonfle, et nous en avons bien besoin.
BOPNNE SOIREE à TOUTES.


didine (29) répond Posté le 14-01-2009 à 17:27
Ca y est,tout est cuit ! Yaka (fokon) attendre que tout refroidisse et je vais garnir de framboises :j'ai un reste de surgelées Picard !Miam miam !Ben quoi,faut bien SE faire plaisir de temps en temps !Vous avez toutes bien raison:il n'y a que nos enfants ,nos petits enfants éventuellement ,et nos amis ,bien sûr,qui comptent!!!!
Sur ce,gros bisous et bonne fin de journée .


didine (29) répond Posté le 14-01-2009 à 16:12
Comme çà,t'as pas pu ratscher avec tes copines? C'est bêêêête,hein!!!!
Et faire du repassage,c'est pas mal,tu brules des calories en faisant du surplace(j'rigole)Bon courage, moi je vais faire une crème patissière pour un fond de tarte!Je ne prendrai qu'un p'tit bout,promis!



5961 - 5970 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen