Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
Mado répond Posté le 18-01-2009 à 08:50
Bonjour les gazelles. J'aurai dû me douter que le petit vent qui souffle sur l'Auvergne est le reste breton qui s'échoue sur vos côtes et vient finir sa course dans nos belles montagnes. Je sentais bien un léger relent d'iode breton, et le vent qui chante une petite chanson "je viens de Bretagne hihihi, je viens de Bretagne hihiihi". Super je vais pouvoir sécher les draps de cheftaine (petite fuite nocturne une nuit sur deux malgré les pampers).

On y va gaiement, c'est dimanche je vous souhaite une bonne journée pleine de belles surprises.

Bisouilles, bisouilles, à +


didine (29) répond Posté le 18-01-2009 à 07:47
Je suis la prem's ce matin?Réveillée en fait par une jolie tempête qui souffle souvent chez nous ,hein Bigou !L'avantage,c'est qu'il fait très doux mais un chouya humide!
Bisouilles à vous toutes les choupinettes ! Démarrez en douceur ce nouveau dimanche qui nous emmène à petits pas vers le printemps. . .


Mado répond Posté le 17-01-2009 à 21:53
Compagnie pas de rapport ce soir, WE de relâche, Jeanne chez sa soeur, Bigou qui joue la parisienne, Sidonie qui va préparer une raclette diet, Lenna qui ne vient plus (en vacances?, Mamyli en Lozère, Lulu à Lyon, Didine à Quimper, Pakilou à Paris et moi en Auvergne, donc pas de rapport, l'unité est en perm, la caserne se reformera demain soir ou lundi.

Je vous souhaite une très bonne nuit à toutes, je vous dis à demain si vous le voulez bien.

Mille gros bisous dans le cou,
A demain à vélo sans caribou,
Au revoir mes gazelles,
Belles comme des damoiselles,
Que le vent du bonheur vous guide,
Pas de doute vous êtes mes guides.

Tchao, tchao,. . . en voiture simone et. . . ROULE MA POULE


LUCIENNE (69) répond Posté le 17-01-2009 à 13:20
c'est vrai qu'avec Mado on plaisante sur nos "bonhommes" qu'on voudrait bien changé mais je crois qu'on en est pas certaine.
Souvent quand je plaisante là-dessus j'ai une pensée pour toi.
Mais je te connais : tu n'aimerais pas qu'on change
en tout cas bisous à toutes


LUCIENNE (69) répond Posté le 17-01-2009 à 13:18
salut la compagnie

ce matin levée, douchée, préparée et direction cartonnage toute la matinée ratsche avec les copines autour de la fabrication d'une corbeille à papier en carton : c'est marrant et je fais ça pour la chambre des filles.
un moment de sympathie.
Cet après-midi je fais la nounou des petits : leurs parents veulent aller faire des courses pour la maison d'où sieste chez mamie et papy.
Sidonie à Lyon nous avons retrouvé un temps un peu plus clément et c'est pas de refus mais bon arrive avec grippe gastro rhume. . .. Vivement les vacances à la neige : respirer le bon air de la montagne, admirer les paysages enneigés et jouer avec les petits.
Le soir bien au chaud dans le chalet, les regarder et les écouter nous raconter leur matinée de ski, faire des projets pour le lendemain : balades repas photos et tout et tout j'attends avec impatience cette semaine là.
Pour moi la balance a été relativement sympa - 1 mais je suis encore loin du poids que j'avais avant les fêtes.
Surtout qu'hier soir nous étions invités pour une raclette. . ..Ah ces repas et ces invitations d'hiver quel danger pour le poids mais aussi quel bonheur ces soirées avec les amis. . .
Mado j'espère que le 20 sera pour toi un apport de bonnes nouvelles je pense fort à toi
à toute la troupe de quinquas heureuses et joyeuses : Bigou Jeanne Sidonie Lenna Paskitou didine mamily mado et j'en oublie peut-être un gros bisou.
Bigou pour les travaux je veux bien te prêter J.P .



Mado répond Posté le 17-01-2009 à 09:33
Sidonie, tu peux faire plaisir à ton fils et lui faire une bonne raclette. Va dans "recettes minceur", notre Jeanmimi nous propose une raclette diet avec de la cancoillotte. Tu mets du fromage normal pour ton fils et toi tu as le droit à 30 gr de cancoillotte (soit 3 bonnes cuillères à café environ), je l'ai testée dimanche dernier et c'était une réussite, mon fils et sa copine ont trouvé cette recette délicieuse. Tu peux même manger deux petites pomme de terre. Alors vas vite voir cette recette, tu fais plaisir et te faisant plaisir. Voilà ma douce, mais viens me lire avant de faire tes courses. Bon samedi, bon dimanche et bon appétit ma jolie.


sidonie (68) répond Posté le 17-01-2009 à 09:14
bonjour Mado la première,ça va ce matin? Je ne parle pas de notre Gertrude, la mienne aussi me fait des crasses en ce moment, perdu 200 gr cette semaine, ce qui veut dire que j'ai encore 1 kilo à perdre pour retrouver le poids que j'avais le 24 décembre au matin. Pas terrible la perte en ce moment; mais bon, tant que ça n'augmente pas. . . Tu passes à nouveau une période difficile avec les problèmes de santé de ton mari; je tiens les pouces pour que ça aille mieux! je ne te dis pas courage, car tu n'en manques pas!
Bon, et les autres, vous êtes où ? Notre Bigou est excusée, en week-end calins comme dit Mado; et les autres? Jeanne, que se passe-t-il? tu me manques. . .
A toutes un très bon week-end-sous la glace encore en ce qui nous concerne!-
Demain mon fils m'a demandé une raclette, c'est de saison, mais pas terrible pour ce que j'ai!
Gros bisous à vous toutes, à plus tard


Mado répond Posté le 17-01-2009 à 08:59
Soldat pas de manique, c'est samedi on reste un peu au lit.
Et ce matin, toujours rien niet, nada, pas perdu pas repris. Mais je sais, après le 20 (où je serai fixée pour Papy), je vais mettre le turbo, et là les filles, vous aurez du mal à me rattraper si j'arrive à démarrer.
Je vous fais un gros bisou, bon WE Bigou auprès de tes parents, calins, calins tu as bien raison. Jeanne ménage-toi un peu, Sidonie à plus tard, Mamyli ça va? Lenna on ne te voit plus. Didine tu vas mieux du rhume et de la compta? Pakilou la forme? Lulu tu vas?

Bon samedi la compagnie, à plus tard, je vous fais des bisous, et. . .roule ma poule.


bigouzab29 (29) répond Posté le 17-01-2009 à 00:17
Ah!!!vous croyiez que j'étais plus là!!!!et ben si!!!! la borne WiFi du quartier fonctionne bien cette fois, ce qui n'était pas le cas quand je suis venue à Noël.

Donc. . ..là je suis dans mon canapé lit, chez mes parents, à Paris , après avoir roupillé 4 heures dans le train. . .pas corrigé mes copies, ça me donnait mal au coeur! la bonne excuse. Faudra bien que je les fasse quand même.

Vous me faites rire, avec vos "vieux modèles presque périmés".
LuLu, j'ai plein de travaux à faire dans ma maison si tu veux. Y'en aurait bien pour quelques semaines. Et j'aurais même de la place pour loger " l'ouvrier " en tous bien tout honneur. . . Le monde est mal fait quand même. Ravie de voir que tu retrouves ta gouaille et ta philosophie. Ca change pas la situation, mais ça aide à " prendre de la hauteur"!
En tous cas t'as raison. Et Mado le dit bien, fais toi ton coin, ton royaume. Ceci dit j'ai entendu plus d'une fois des gens de mon entourage dire que les premiers temps de la retraite c'était plutôt enfer que paradis. Mais ça se rode après. Et, croyez en mon expérience, quand ils sont plus là, et ben . . .ils nous manquent, on les pleure. . .Bon, pas tous les jours,OK, mais quand même.

Allez je vous fais mille et une bises!
Bonne Gertrude demain matin!. . .Moi! exemptée, nannanna! déja passée l'épreuve hier, et pas trop mécontente du résultat ( voir plus haut)

Bisous!


Mado répond Posté le 16-01-2009 à 23:10
Lulu, ils n'ont même pas inventé les pièces de rechange, j'ai le même problème, mais moi il touche pas l'ordi, il connait rien, ne sait même pas ce que veut dire clavier. Imagine, le mien partait avec son camion le dimanche soir, rentrait le vendredi ou samedi, un lit en 140 que pour moi, maintenant il dort côté fenêtre (mon côté), prend les 3/4 du lit car il "étale" ses bras, ronfle, pê.., parle en dormant. Si je ne suis pas couchée, j'ai droit "encore sur l'ordi, tu vas sur un site pour faire une rencontre", ou "tu m'empêches de dormir quand tu n'es pas couchée". On a canalsat mais pas moyen de regarder mes programmes "Andalousie", lui toujours Equidia ou Animaux. Enfin, il n'y en a que pour lui. Et puis, que veux-tu, je vais pas me mettre en quête d'un plus jeune et plus beau, mon porte feuille ne résisterait pas, faudrait sortir pour qu'il fasse le beau, lui offrir une belle voiture. On va faire avec ce qu'on a. Et moi je ne peux pas l'envoyer chez les gosses, car après c'est "maman vient chercher Julien il est trop pénible". Alors j'ai mon box à moi, avec ma télé+TNT, mon ordi, mon coin à moi et je n'y tolère personne, surtout pas lui. On va fêté nos 25 ans, alors c'est partir pour encore 25 ans, mais je sais comment le prendre, avec un nouveau je n'aurai pas le mode d'emploi, avec Papy je l'ai, je fais avec, que veux-tu ma Lulu, comme on dit : je l'ai voulu, je l'ai eu et je le garde.
Allez vivement les vacances, bisous ma belle, je te kiffe grave. Bisous.



5921 - 5930 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen