Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
Pakilou (75) répond Posté le 15-01-2009 à 17:42
OH. . ..la,la,la, c'est moi qui ai écrit tout plein. . ..

Excusez , je me plains comme une gamine. . .
Pas bien. . .


Pakilou (75) répond Posté le 15-01-2009 à 17:39
Bonjour à vous toutes, si vous voulez bien m'accepter, je reviens vers vous. . .moi aussi je m'occupe et soigne un malade , la tête ne va pas fort et je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour qu'il ne sombre pas. . .c'est difficile de booster quelqu'un qui refuse de se soigner,et si mari il y avait, aujourd'hui, plus rien. . .Un vrai inconnu. Avez-vous connu çà chez les personnes que vous avez soignées? ? ??

En vous lisant ,je m'aperçois que parmi vous il y a des professionnelles de la "gériatrie",(je n'aime pas ce mot) peut-être pourriez-vous me donner des astuces. . ..('OH..le joli mot)pour avoir la solidité et surtout la façon de "faire" accepter qu'il est agé et qu'il doit impérativement prendre son traitement(ennuis vasculaires +diabéte).
Je suis à la retraite,j'ai eu pendant 25ans la responsabilité administrative d'une entreprise . . .
Aujourd'hui, je m'enfonce littéralement dans une sorte de méandres de médocs, de soins,je m'épuise à converser, puisqu'il ne s'intéresse plus à rien.
Je garde pour moi certaines activités extérieures (çà me vide la tête)peinture et calligraphie. . .
Donnez moi des conseils, pour résister et j'ai encore envie de rire et m'amuser. . .
La vie est courte , et on n'en a qu'une seule. . .Pardon à vous si je vous ai octroyé mes soucis, mais vous êtes si drôles et savez être si justes dans vos jugements. . .que. . .je cesse les jérémiades!!!!
BONNE SOIREE à toutes.



didine (29) répond Posté le 15-01-2009 à 16:02
Kicé ki veut mon repassage ? Y en a une tonne ki m'attend,ki m'fait les yeux doux, mais j'arrive pas à succomber à l'appel du fer . Que faire ? Pourquoi pas balancer mon ordi auquel je suis devenue accro ? Ah non !j'pourrai plus déc. . .er avec vous qui m'êtes devenu précieuses! Bon,virons plutôt la table à repasser .Non, disons plutôt à nos chers et tendres de prendre le manche en leur rappelant,avec le sourire bien sûr! que c'est terminé l'esclavage et que à dater de maintenant nous ne nous occuperons plus que de nous,que nous nous dorloterons ,que nous nous en lavons les mains des ingrates tâches ménagères!
Bon,faut pas réver les louloutes,c'est pas demain la veille !
Ouiiiiii! j'arrive!!!!!!!!!!Excusez-moi,je parle au fer ! A + !


didine (29) répond Posté le 15-01-2009 à 13:40
Oh oui,Sidoniiie,grimpe,grimpe les escaliers
Et si possible sur la pointe des pieds
Qui te feront à n'en point douter
De beaux mollets bien galbés !
Pas de nouvelles de jeanne ce matin.
Serait-elle rassasiée de ses marches à travers pins?
Vodka fait peut être la grève?
A moins qu'elle ne fasse une trêve,
Nous attendant au camp de base
Bouche bée et en extase
Devant le lever du soleil
Courage,nous dit elle,aucun jour n'est pareil
Mais toutes à l'assaut
Remontons un bivouac
Nous les aurons ces kilos!
A L'ATTAQUE!


sidonie (68) répond Posté le 15-01-2009 à 11:39
aujourd'hui les copines, c'est le jour des grandes résolutions. Il faut que je me remue plus si je veux perdre ces foutus kilos! En ce moment, c'est patch, bouquins et ratschclub, plus de balades avec Polka, et ce n'est pas ça qui va me faire maigrir!
Alors, comme dehors ça n'est toujours pas folichon, je m'attaque aux escaliers. Je me dis que monter et descendre les marches, ça peut être du sport aussi! Ce matin, je suis montée à l'étage et redescendue 11 fois de suite, donc si je calcule bien, 176 marches montées et autant de descendues. Après j'étais nase! Si je fais ça une ou deux fois par jour, ce serait pas mal, qu'en dites vous? Bon, j'en entends qui se moquent. . ...
Sinon, je vois que tu as repris du poil de la bête, Lucienne! C'est toi qui vas nous motiver maintenant! Ma chère Mado, soigne bien le petit Anthonin, de toutes façons c'est bien plus rigolo que de soigner une personne âgée, profites en bien. Nous aurons peut-être ce week-end la petite Anna, si mon fils veut bien venir nous voir avec elle. A re-discuter ce soir au téléphone, il trouve que nous l'avons assez eue durant les fêtes, mais pour moi ce n'est jamais assez, même si la demoiselle me met souvent sur les rotules avec son caractère bien trempé-et le mot est faible!
A toutes les autres, un gros bisou aussi, Bigou, Lenna, Didine, Mamily, Jeanne,Pakilou notre dernière recrue(garçon ou fille?)et à celles que sûrement j'oublie!
Comme on dit chez nous, ne lâchez rien, on grimpe on grimpe et on maigrit!


Mado répond Posté le 15-01-2009 à 10:44
. . ./. . .

Je fus secrétaire-trésorière d'une association culturelle de l'Ambassade d'Espagne au Consulat de Lyon, donc à titre tous les anciens du coin me connaissent et m'appellent quand ils ont des difficultés pour des dossiers de retraite, de reversion, de bourses d'étude ou problèmes juridiques. Mais je lève un peu le pied depuis que j'ai maman.
Quand j'étais petite fille je voulais être avocat ou assistante sociale. Mes parents étant très modestes, je n'ai pas pu alors je me suis formée (autodidacte), et je fais ce que je peux.

Bisouilles à toutes, je vous kiffe


Mado répond Posté le 15-01-2009 à 10:40
Bonjour la Compagnie, journée chargée j'ai Anthonin mon neveu de 5 ans qui est malade, c'est de dernier de mon petit frère. Le pauvre a eu la gastro, le rhume et maintenant un rhyno, enfin la totale, et demande bien des calins (comme son père au même âge).
Sidonie, j'avais beaucoup de hobbies, mais depuis cheftaine et Papy malade peu de temps (et internet hihihihi). Par contre, je me garde du temps pour lire car je suis une passionnée de livres (j'en lis en moyenne 4 par mois). Je finis "Racines" et j'attaque "Le choix de Sophue", je viens de lire "La terre des Promesses et La disparue du désert". Je tricote beaucoup, enfin avant la sciatique du bras de cet été, car là j'ai encore du mal. Je termine le "pancho" de ma Léa et je vais lui faire le bonnet assorti. Mais avec tes les examens prévus plus l'opération en vue de ma petite Ana (la dame qui a perdu son mari en octobre), je ne sais pas où je vais trouver le temps, mais il faudra bien. Je suis contente car tous les dossiers de reversion sont au paiement et Ana sera fixé dans les prochains jours sur son avenir financier (faut pas rêver, elle aura à peine 1000 E par mois mais pas de loyer donc elle ne sera pas une charge pour ses fils). J'aime aussi faire mes confitures (allégées mais oui). Et mes loisirs passent dans l'entraide aux papiers des ressortissants espagnols et portugais. Je suis sollicitée souvent par les amis des amis des amis depuis plus de 43 ans.

. . ./. . .


LUCIENNE (69) répond Posté le 15-01-2009 à 07:43
juste un petit coucou avant de commencer ma journée
aujourd'hui journée oins cool qu'hier
4 enfants à faire manger, permanence à la mairie et un peu de ménage et repassage.
En ce moment je prépare le linge du petiot qui va arriver en Ardèche car ma fille et son copain sont en plein travaux donc plein de poussière alors mamie lave repasse et stocke dans des petits sacs les futurs ensembles, bodies et chaussons du petit bonhomme qui va arriver.
ça m'occupe comme dirait belle maman. . .
Bon les minettes bonne journée et A+ on ne lâche rien et roule ma poule


Mado répond Posté le 14-01-2009 à 23:07
Compagnie au rapport, cette fois l'unité est au complet. Notre sergent est prêt, donc attaquons "le Kilomangerons".

Cette fois pas de doute les gazelles,
Nous irons comme les hirondelles,
En Bretagne, en Alsace, ou en Navarre.
On lâche toutes les amarres,
L'embonpoint y en a vraiment marre.
En basketts, espadrille ou talon aiguille,
Mini jupe ou beau smoking
En bas résille et mantille,
L'escadrille des belles régimeuses
Va fêter la victoire en gagneuse.

Je ne suis pas douée, mais pas douée, avec eu un bac littéraire pour ça, j'ai honte, mais n'est pas déjantée qui veut.

Salut à toi Sergent, heureuse de te revoir en forme. Moi je suis prête pour les combats (Papy, kilos, cheftaine, enfants), je suis là, j'ai mis le kimono et je suis devant le tatami, j'ai posé mes talons aiguille et je file, je vais tenter de passer derrière l'affiche annonçant le combat des titans, car pas de doute, nous allons toutes vaincre, et dans quelque temps, on va rire à pleine dent (pourvu que mon dentier tienne hihihihi).

Allez mes gazelles, pn se remotive, on s'encorde, on s'encorde :

- Jeanne présente à l'appel? Sidonie idem? Mamyli idem? Lenna idem? Bigou idem? Didine idem, Lulu idem pas de doute tu es bien revenue, et le chef toqué est présent aussi.

Mes gazelles, je vous kiffe vraiment grave, je vous embrasse toutes très fort, à demain dans le train et . . . roule ma poule.


LUCIENNE (69) répond Posté le 14-01-2009 à 21:30
pardon didine je viens de me relire et j'ai mis un S à didine mais peut-être est-ce le signe d'une reproduction de didine. . ..
Je vais me coucher pour lire car ce soir foot à la télé et là ça ne me dérange pas de faire des concessions. . ...(lol)
bises à toutes et à demain dans l'train



5951 - 5960 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen