Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
LUCIENNE (69) répond Posté le 16-01-2009 à 23:02
pourvu que mes chers petits aient plein de choses à retaper, réparer, tapisser, cimenter. . ..Baignoire à installer, meubles de cuisine à pendre, étagères à faire dans les placards. Enfin plein de trucs!!!!
moi le peu qu'il y a à faire à la maison ça peut attendre c'est pas un souci. . ..

Dans ce cas là j'ai une grosse part d'abnégation qui ressurgit en moi. Je suis prête à tous les sacrifices. . ..
1 semaine tranquille. . ..Ça vaut bien quelques petits vis pas mis dans la maison. . .. . .(j'rigole. . .. Enfin un peu. . ..quoique. . .)
Bon mes minettes j'arrête mes élucubrations (pas d'Antoine mais d'Annie). Et surtout pendant qu'il ne sera pas là POURVU que ses parents ne veuillent pas venir me tenir compagnie parce que je serai tout seule ou qu'ils m'envoient la pouett pouett. . ...POURVU POURVU.
Bon les filles je vous souhaite de doux rêves
jusqu'à demain et dès que le jour se lève
sur notre gertrude des deux jambes et des deux pieds
avec souplesse et grâce, il nous faudra sauter
le résultat est là, Gertrude est douce et bonne
nous sommes contente et le clairon résonne
et si par malheur notre poids n'a pas changé
alors c'est que notre balance se sera trompée
car pour l'an neuf
en 2009
d'attention
nous redoublons
de volonté
plein vous aurez
et des kilos
jamais en trop

bonne nuit les reines du kilimangeront



LUCIENNE (69) répond Posté le 16-01-2009 à 22:44
bonsoir les minettes
si vous n'avez pas des nouvelles de moi, ne soyez pas étonnées. JP est toujours entrain de bidouiller l'ordinateur et depuis ce matin il s'arrête tout seul.
Je sens qu'il va y avoir une "réunion de chantier" où je vais lui rappeler que l'ordi n'est pas un joujou et que si il veut faire des expériences, il a son portable. Encore une fois il faut que je lui rappelle qu'il N'EST PAS TOUT SEUL A LA MAISON. C'est usant à la fin.
La semaine en 15, il part 4 jours bosser chez notre fille YES! enfin un peu de tranquillité et de repos.
Je vais pouvoir disposer de la maison à ma guise, de l'ordi quand je voudrais et regarder ce que j'ai envie à la télé en mangeant assise sur le canapé. . . YES YES
Prendre tout le lit pour dormir et me coucher à l'heure que je veux.
Comme quoi j'ai des plaisirs simples les filles : je ne veux pas la lune.
Seulement qu'on me foute la paix. Et ça avec un retraité je peux vous garantir que ce n'est pas garanti. . ...
Mais bien sûr il n'est plus sous garantie le bougre. . ..Je ne peux plus le reporter au magasin car ils n'ont plus de pièces de rechange. Le modèle est obsolète. Remarquez moi s'ils me le reprennent, je veux bien un modèle plus récent avec une belle carrosserie et un moteur flambant neuf. . .. . .
Mais c'est pas sur que j'ai les moyens, ni de l'acheter ni de l'entretenir le modèle récent!!!!!!
bon alors je garde ma vieille carcasse et pour avoir la paix de temps en temps je l'envoie bricoler chez les enfants


Mado répond Posté le 16-01-2009 à 21:34
Compagnie au rapport. Ce soir fatiguée le chef toqué, je suis un peu patraque, je crois qu'une gastro se prépare, enfin je verrais bien, mais je n'aime avoir la culotte à la main, malgré mes problèmes de tuyauterie.
Mémé Mano est une vieille mémé, j'ai été grand-mère à 42 ans, normal maman à 19 ans 1/2. J'ai :
-Morgane 16 ans en juillet, fille de ma Christelle,(39 en aout)
- Léa 8 ans en juillet, fille de ma Christelle,
- Diégo 3 ans, fils de ma Céline Chocho, (32 en octobre denier)
- Hugo 8 ans en juillet, fils de mon Didier l'espagnol, (31 en avril prochain)
- Childéric 11 ans, fils de Fabrice (l'adjudant chef 42 ans en novembre dernier), fils de mon mari,
- Mérovée 5 ans, fils du chef Fabrice,
- Julie-Anne 5 ans, fille de Christophe (30 ans en décembre dernier), fils de mon mari.
Mon fils Pascal n'a pas encore d'enfant, mais il faut qu'il y pense car il va avoir 38 ans cette année et sa compagne 35. Quant à Rémy, mon petit dernier, il va avoir 19 ans et il a bien le temps d'y penser. Quelle famille!!! et quel mélange, il y a de tout chez nous. Mais c'est une belle famille, ça va du blond très clair au noir corbeau (mon fils Didier), des yeux bleus, verts, noirs, des peaux claires aux peaux un peu bronzées, même des yeux asiatiques (la petite Julie-Anne est laotienne par sa maman). Mais je suis fière de ma tribu.

Les gazelles, je vous souhaite une bonne nuit à toutes, à demain, bon WE à celles qui partent, bon samedi à celles qui restent. A demain, et roule ma p


didine (29) répond Posté le 16-01-2009 à 21:13
Wouah!,les mamies quinquas heureuses et joyeuses!Mado:7,Lulu:4 3/4,qui dit mieux?
Moi être hors concours!C'est vrai que j'ai oeuvré fort tard,le 1er à 30 ans,le 2ème à 32 et des pouces, mais j'ai pas dit mon dernier mot!!De toutes façons,ce sont NOS oeuvres d'art,nos meilleurs CV,comme le dit si bien Lulu!Donc fier comme Artaban et beau comme Estéban?Tu as raison,faut pas se renier!Les meilleures nanas ne peuvent qu'engendrer les plus beaux enfants.Et les petits bouts d'hommes qu'ils nous font,ne peuvent être que les meilleurs!!
Bon,je vois que Bigou nous lâche pour le WE, mais c'est pour la bonne cause,que Jeanne a des soucis avec sa soeur,bon courage à toi et reviens nous vite!On reste donc fidèles au poste Lulu,Mado,Sidonie,Pakilou,Lenna,Mamyli.Que votre nuit soit douce,et n'oubliez pas:
DEMAIN,PESEE !
Bisous à vous toutes


Jeanne répond Posté le 16-01-2009 à 19:51
Coucou les filles, c'est la tarzanne,
Pas du tout perdue dans la jungle, terrible jungle, mais je suis partie sur les chapeaux de roues pour aider ma soeur de Bordeaux qui était en détresse. Je n'ai pas pris mon portable pensant n'en avoir que pour quelques heures, et elle n'a pas d'ordinateur

Là, j'ai juste le temps de me préparer pour mon WE à Paris avec mes cop's. Brushing, manucure, tout ça. . ..y a du boulot, donc je vous laisse, je vous raconterai lundi.
Bisous à toutes les gazelles, je vous kiffe grave, et roule ma poule comme dit le grand chef toqué !!!!
Bienvenue à Pakilou, une nouvelle recrue pour grimper le kilomangeront. Super !!!!
Bizzzz, et je vais essayer de ne rien lâcher, mais je ne promet rien !!!


Pakilou (75) répond Posté le 16-01-2009 à 18:18
BONJOUR A TOUTES qui avez bien voulu me lire et grand merci.Vous êtes des amours. . .
Mais lorsque je reviens de mon cours de peinture (+dessin++)je me sens revigorée pour de bon (tous les vendredi et lundi après-midi).Heureusement..çà destresse. . ..
En ce moment nous préparons une exposition pour le mois de mai, pendant ce temps j'oublie mon mari et mes soucis.C'est vrai ce que tu dis LUCIENNE, je lui en veux beaucoup,je l'assimile à une trahison. . .comprends qui pourra. . .

BON, je vais me lancer avec vous ..c'est une gym de l'esprit..rigolo. . .
.
Vous êtes fortiches
Essayons vite, chiche..
Je travaille mes neurones
Ne pas paraitre trop co. . .e
En vers ou en prose
Pas toujours rose,
Mais si l'on veut. . .
On peut
M'a-t-on dit un jour,
Grâce à nos efforts
Délester nos corps. . .

C'est pas formidable, mais je ferais mieux la prochaine fois.
Je vous embrasse.
.




LUCIENNE (69) répond Posté le 16-01-2009 à 14:57
fautes de frappe O/20 en dactylo.
Je vais vous en frapper un . . . Vous allez voir. . .
demain c'est Gertrude les filles n'oubliez pas.
Bisouilles


LUCIENNE (69) répond Posté le 16-01-2009 à 14:54
2 filles MANON 5 ans et CLARA 3 ans et 1 garçon esteban 6 mois chez mon plus jeune fils et ma fille (qui est entre ses deux frères) attend son premier BB un garçoc pour mars : Voilà mon plus beau CV. Le reste compte pour du beurre.
Je vous souhaite à toutes un bon Après-midi
A plus dans l'car (ça rime toujours pas : je recommence)
A plus tard dans l'bus (décidément j'y arrive pas)


LUCIENNE (69) répond Posté le 16-01-2009 à 14:51
bonjour les minettes
ce matin JP dans mon dos toute la matinée à trafiquer l'ordi et quand je lui demande la place, il me la donne mais reste derrière mon dos à "surveiller" ce que je fais.
Puis après quand il est ENFIN parti, j'avais le repas à préparer pour les petits que je garde (c'est que ça mange ces petites bêtes là)et il fallait que je passe à la mairie pour bricoler quelques petits problèmes. . ..
Non non j'ai pas dit bricoler avec le maire. . .. . .!!!!!
et là je suis sur l'ordi pour travailler et comme il est dans le jardin j'en profite pour vous faire un petit coucou. Put. de retraite plus moyen d'être trrrranqille !!!!
autrement le WE devrait être relativement calme : cartonnage pour moi demain matin puis cool puis dimanche cool : les enfants sont invités chez pouett pouett et ma belle fille est enchantée!!!!
moi j'en profiterais pour bricoler un peu dans ma maison (encadrement pour ma cuisine)
Ici le temps c'est bien arrangé depuis mercredi où le verglas avait envahi les routes de la région et pas que les routes, les rues, les chemins, les trottoirs. Quelle patinoire !!!
didine, nous avons un bon copain qui a un myélome aussi et en ce moment il est aussi à l'hôpital pour subir une deuxième auto greffe parce que la première n'a pas suffi.
C'est le genre de chose qui me fout les boules.
Et pour répondre à ta question je suis 4 fois mamie
1 fille INES de 10 ans chez mon fils ainé (séparé de la maman mais je profite bien de ma princesse)





bigouzab29 (29) répond Posté le 16-01-2009 à 14:18
Pfououou!!! mes doigts vont trop vite, manque de coordination main gauche main droite. . .Et comme je n'avais pas relu! pas brillant! Sorry!

Bon week end à toutes!



5931 - 5940 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen