Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
SOLEIL répond Posté le 12-07-2010 à 17:20
Bonjour
Je viens de temps en temps dire un bonjour à MADO que j'estime beaucoup et je vous lis aussi car je suis dans vos âges.
Jusqu'à ce jour ,j'appréciais votre humour parfois difficile à percer mais jamais de grossièretés et celà donnait un certain charme à votre forum.
Je ne comprends pas que vous puissiez traiter certains personnes (?) de connasses.
Si je vous écris ceci c'est tout simplement pour vous dire qu'un forum n'est pas là pour se faire injurier mais là pour se confier etc. . ... alors MADAME MANU 15 soyez une personne qui respecte tous ceux qui sont sur les forums car votre message est assez injurieux.
Voici quelques lignes pour vous montrer ce qu'est le respect.
MADO comprendra pourquoi je réagis ainsi
a+

LE RESPECT

Le grand respect
Est le fondement de la spiritualité
Il offre une vie simple et si pure
Qu’il apporte la paix et la sérénité
Il ouvre le cœur à la joie et à l’espérance
Par la bonté donnée a chacun
Qu’il offre sans compter mais en abondance
Oui avec tout son amour du haut des cieux
Le respect des choses et de toutes personnes
Est vraiment un bien fondamental à notre vie
Il ouvre l’esprit sans haine à toutes personnes
Apportant la tendresse dans nos cœurs et nos vies
Le respect est la base d’une vie saine et sereine
C’est l’équilibre dont l’on a besoin chaque jour
Pour survivre hélas dans ce monde de haine
Pour savoir offrir son amitié et tout son amour.
Sans juger et tendre la main à n'importe
quelle religion c'est


manu15 (15) répond Posté le 12-07-2010 à 14:24

hello les filles le capitaine est partis en vacances ça va lui faire du bien ;) bon maintenant à vos ordres lieutenant sidonie :-q :-q hi hi hi coucou bigouzab29 :-* :-* bon allez didine te casses pas la tete avec des connasses excuser du mot mais quoi ç est merde alors. . ..passes à l épisode suivant aucun interet lucienne tu n as pas encore fondu car dans le rhone ç est la canicule :^> :-S bonnes vacances mado repose toi bien :-* :-* :-* :-*


sidonie (68) répond Posté le 12-07-2010 à 10:41
bonjour mes toutes belles,

Levée tard ce matin, avec cette chaleur, quelle idée!!!! du coup impossible d'ouvrir les fenêtres pour laisser rentrer la fraîcheur matinale. . ... tant pis pour moi

Mado, vraiment, bonnes vacances à toi, ça va te faire du bien! profite au maximum ma belle! et pas de soucis pour le forum, on prend la relève.

bonne nouvelle pour moi: pour une fois, je n'ai pas pris un gramme pendant mes vacances! d'habitude, c'est trois kilos de pris, qu'il faut reperdre ensuite. Et cette fois-ci, nickel! Ceci dit, ma moitié elle a réussi à perdre du poids, totalement injuste, car il est déjà mince, et n'a pas fait autant d'efforts que moi. . .. . . mais vous connaissez la chanson. . ... en tout cas moi je suis bien contente!
autre nouveauté, en ce qui me concerne: en principe, depuis très longtemps, je ne porte plus de robes, histoire de cacher mes jambes qui sont loin d'être belles(oedèmes, varices, cuisses dont je préfère ne pas parler. . ..) mais dans le sud, j'ai trouvé des petites robes très légères, LONGUES, donc les filles tout est caché, et vu que je suis mince au dessus de la taille, tout le monde me félicite et est persuadé que j'ai maigri, ce qui n'est pas le cas!!!!!! c'est pas beau çà?

une très bonne journée à vous toutes, en vacances ou pas,attention au s oleil! pas de bronzage irraisonné!!!!


Mado répond Posté le 12-07-2010 à 08:03


GROS BISOUS MES GAZELLES. N'OUBLIEZ PAS QUE JE VOUS KIFFE GRAVE.


bigouzab29 (29) répond Posté le 12-07-2010 à 00:55
Zut j'avais pas validé. . .DU cop mon post est resté trainer. . .

Tant pis!

Didine, " carpe diem!"La " c. . .rie humaine est aussi bien répartie que la gentillesse, la bêtise, la méchanceté,ou l'intelligence.
Il nous appartient de voir la bouteille à moitié pleine ou à moitié vide. . . Pour ma part, et je sais que vous êtes comme ça vous aussi les quinquas, sinon vous ne seriez pas là, je préfère me réjouir de ce qui reste dans le flacon que me désoler de ce qui n'y est plus! Alors à nous les ivresses ( raisonnables, OK!!!!)

Sur ces minutes de philosophie de bas étage du Dr Bigou, je vais faire mon lit ( pas eu le temps encore après avoir fait sécher les draps. . .Je file au lit!

Bisous
dans le cou
Mado pense à nous,
mais pas trop!!!
On garde la maison, avec Sido,
Et Lulu, et Manu. . .poil au dos!
A+
Dans l'autobus!


bigouzab29 (29) répond Posté le 12-07-2010 à 00:45

Coucou, c'est Bigou! B-)

ET ben moi, je suis pas restée dans des endroits climatisés ces derniers jours: départ sur Nantes vendredi matin( clim en panne dans la voiture!!!) pour inscription de ma miss : bravo la fac de Nantes, super bien organisée, tout bouclé en 1h chrono! En plus cette année bourse à taux 0( 2 enfants en études sup. . .Avant je gagnais trop. . .Comme quoi les profs, c'est comme les foot-balleurs, c'est trop payé!!!), du coup, pas de frais d'inscription: j'ai réglé 4euros95!!!Que du bonheur! C'était moins festif pour l'appart étudiant ( fermé depuis 11 jours, sous les toits!!!40°C pour signer le bail. Là mon compte s'est un peu plus délsté que 4EUR95. Mais bon, on peut avoir une avance loca_pass pour le dépot de garantie, donc ce ne sera pas trop sanglant.
Après passage chez ma troisième fille qui habite à Nantes, et on se retrouvait avec le Roi Corentin et sa maman: objectif shoping pour le mariage samedi matin!!! Trois filles à saper..plus moi. . .Là on a quand même choisi une galerie marchande climatisée.
On a presque tout trouvé, me reste à faire un peu de couture pour moi. Ca devrait aller.

Ce midi grillade avec les amis de ma plus jeune. Et ce soir, avec les mêmess et le Roi Corentin qui nous rejoint: Kuigns: spécialité Bigoudène de crêpes pâte levée ( genre pancakes)
Promis, je vais rester raisonnable pour être un mère et belle mère présentable!

Mado, bonnes vacances
Big bisous à toutes!


Mado répond Posté le 11-07-2010 à 23:29

Mes belles recrues.
Je pars demain matin à 9h via Exideuil quatre jours puis Bordeaux. J'irai faire un tour dans le bassin d'Arcachon voir la nièce de Julien (qui a sensiblement mon âge). Je pars avec Nathalie et René, ils vont prendre soin de Tata, ce sont deux amours, ils vivent à côté de Soissons, et font un détour pour moi.

Vous allez me manquer grave, je vous le dis mes soldates.

Aussi, ma Lulu, ma Didine, ma Maminette, ma Nickette, ma Manu, ma Bigou, ma Sidonie, Ma Nancy, ma Berni, je vous confie les clefs de la caserne, écoutez bien le Sergent, soyez sages. . . mais pas trop. A moi les pieds en éventail.

MILLE GROS :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


didine (29) répond Posté le 11-07-2010 à 21:26
Bien reçu 5/5 ton message , ma Mado , mais hors question de me laisser marcher sur les pieds , surtout quand je suis en sandalettes !!!! Cette fille est complètement cinglée , "mal baisée " , nombriliste . . . M'étonne pas qu'elle soit seule . . .. A fait le vide autour d'elle , à commencer par ses enfants . . ..
Bref , pars en vacances tranquille , surtout profites bien de tous les instants ,. . .. mais reposes toi !
Je vous adore , mes quinquas , vous qui ne vous prenez pas la tête pour des âneries . . . La vie est bien trop courte . . . Profitez-en à fond . . . J'suis fatiguée , mais je ne me plains pas : il fait beau , mais nous n'avons pas la chaleur que vous devez supporter . . . Je pense surtout à vous ,les Centristes et "Estistes" !!!!!!!!!
Gros gros baisers à vous toutes .. Ravie Sido , de te revoir ! Alors , ces vacances ? :-q ?
J'espère être un peu plus présente sur le forum , mais j'avoue que je suis flagada et . . . dépitée par la con..rie humaine . . .. ( vous avez bien compris que je ne parlais pas de vous ,n'est-ce pas , sinon ,j'me flingue ! )
Je vous souhaite une nuit sereine . . ..
A + .


manu15 (15) répond Posté le 11-07-2010 à 21:06

bonsoir mado je te souhaite de passer de bonnes vacances profite à fond bon pas trop quand meme repose toi un max cool cool respire peut etre que tu ne pourras pas te connecter donc gro bisous :-* :-* :-* promis à la rentrée je passe te rendre une petite visite :-q :-q :-* bisous à toutes celles qui sont sur le forum :-* :-* :-* nancy alors ma belle t es ou reviens :-* :-*


LUCIENNE (69) répond Posté le 11-07-2010 à 20:41
ma Mado bonnes vacances
profites-en
repose toi
regarde la vie autrement que ces derniers mois
et refais toi une santé
une pensée qui t'accompagne tout ton séjour

un gros :-* à chacune de vous
beaucoup de choses à faire ce WE et avec cette chaleur l'ordi qui pète un câble. Il aime pas trop le chaud : donc s'éteint et se met en catastrophe

bon à ce moment bien précis il marche :P :^> :P :^>

bonne nuit pas trop chaude >:) >:) >:)
a demain
dans le train



581 - 590 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen