Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
NEIGE (40) répond Posté le 15-07-2010 à 10:09
LUCIENNE

Je lis ton entrée en matière : hi!hi!

LA PSY : tu sais que c'est mon amie très très très très chère!

Je rigole car tu le sais très bien!

Je ne pense pas qu'elle t'ai (psychanalysée) elle n'est pas là pour ça elle est juste consultante et ne nous donne que ce qu'elle a : son expérience et son sourire et pour moi c'est une personne que j'adore,qui m'apporte énormément et tu le sais aussi!

Mais je respecte que tu ne penses pas comme moi chacune pense comme elle veut! ressent les choses de différentes façons!

Moi ,cette personne ,je l'aime!
Voilà!
Bisous


NEIGE (40) répond Posté le 15-07-2010 à 10:00
MANU
MERCI DES ONDES POSITIVES ON EN A BESOIN (MOI EN PARTICULIER EN CE MOMENT)
Mais j'ai l'habitude!
Oui ça énerve je sais, mais on ne peut pas l'éviter!
Depuis quelques temps ,je remarque sur plusieurs forums(même des nouveaux) que des personnes se permettent de , même juger les animateurs, qui eux ,sont là pour nous aider!

Et ça, ça me sort par les oreilles,ça me met dans une colère monstrueuse car je ne vois pas de quel droit on se permet de juger (les fautes de frappe ou autres)!

On a le droit de ne pas être d'accords sur telle ou telle chose!Mais juger quelqu'un ça non!

ET JE SERAI FÉROCE pour quiconque se permet de porter un jugement quel qu'il soit!

Liberté d'expression oui ,jugement non!

Sur ce je vous souhaite bonne continuation dans la bonne humeur et le dynamisme que ce forum apporte
bisous
Pierrette


NEIGE (40) répond Posté le 15-07-2010 à 09:48
JACQUOTTE

Comme tu dis: des frictions,c'est obligé qu'il y en ait par moments !Mais ça ne sert à rien de fuir la réalité! Nous avons chacune notre caractère,notre manière de penser! ça il faut le respecter!

Qu'il y ait des divergences ,ça nous l'acceptons aussi sur tout les forums, mais il faut savoir arrêter et continuer sur les bases de la convivialité qui anime chaque forum!
Nous sommes (il me semble) des personnes dites :raisonnables !

Prouvons que nous le sommes vraiment, en nous respectant et en entretenant cette amitié qui nous a réunies sur les forums!

Partir des forums ne changera rien, et fera penser aux perturbateurs qu'ils ont gains de cause!
Alors que si nous restons unies sur les fondations mêmes des forums comme l'on crées nos amies :LUCIENNE,SYLVIANE ET D'autres nous prouvons que nous sommes plus fortes que la bêtise ou l'insolence!

Crois-moi , depuis 2007 que je suis sur les forums,j'en ai vu passer des personnes qui veulent tout casser !!!!
Mais l'amitié gagne toujours ou alors ce n'est pas de l'amitié!

Chacune est libre de partir ou de rester, mais partir pour ça ne sert pas la bonne cause!

Tu seras quand même la bienvenue partout si tu as envie de revenir les portes restent ouvertes!

Je me permet de te souhaiter bonne route et je t'embrasse!

Je ne suis pas trés présente spécialement sur ce forum, mais j'y ai des amies et je les respecte!

Je souhaite qu'il reste comme il est plein de humour!
bisous à toutes


sidonie (68) répond Posté le 15-07-2010 à 08:25
bonjour les copines,

j'ai beau essayer d'être matinale, il y en a toujours qui le sont plus que moi!! Lulu et Bigou déjà au rapport ce matin.
Super bonne journée hier avec nos amis,comme ça fait du bien!! et aujourd'hui, ilne fait pas trop chaud, du coup je vais essayer d'être un peu plus active!!! Dire que nous sommes rentrés depuis une semaine et que je n'ai pas encore nettoyé la caravane, une honte!!
Bigou, tu as une machine à pain? c'est ce que j'ai cru comprendre. Tu en es satisfaite? ça m'a déjà tentée, mais j'ai peur que ce soit encore un de ces appareils qui finissent au placard après l'enthousiasme des premiers temps. . ... dis-moi tout. Nickette, contente de te relire. 2 kilos en une dizaine de jours, pourquoi pas? mais bon, si ce sont les derniers, c'est peut-être comme mes 5 derniers à moi. Mais moi c'est mon truc ça; c'est comme en patch ou en couture, je suis capable de travailler comme une folle, sans arrêt, et quand il ne manque plus qu'une ou deux finitions, brusquement, ça traîne et j'ai du mal à terminer, alors que ça ne demanderait pas beaucoup d'efforts. . .. mes 5 derniers kilos, c'est pareil! mais bon, ça occupe!
Une pensée pour notre Mado, qu'elle profite bien de ses vacances surtout!
Bonne journée à vous toutes, soyez sages!




bigouzab29 (29) répond Posté le 15-07-2010 à 07:56
Coucou, c'est Bigou. . . B-) B-) B-)

Bonne journée à toutes.
Moi, je vais pas encore laver la carcasse, je vais chercher du pain! J'ai oublié :(( d'en faire hier soir..Alors je bouge. :-*

BIZZZZZ

A+
Dans l'bus!


LUCIENNE (69) répond Posté le 15-07-2010 à 07:27
coucou c'est Lulu

Bigou sages paroles ; notre forum doit rester "humoristique" et "combattif des kilos" dans la bonne humeur
mes ouailles rentrées dans le rang : je ne veux pas que le grand chef toqué rentre dans une caserne où règnerait l'anarchie.

Reprenons le cours du forum tel qu'il était il y a quelques semaines sans aucun commentaire sur les autres forums, avec les saint de Bigou, les 5 (et pas saint) kgs de Sidonie qui ne partent pas : ce qui nous permet de la voir revenir régulièrement sur notre forum.
Masi ma Sidonie, je te fais confiance quand tu auras tout perdu tu vas rester avec nous.

Jakotte pas grave : le forum ne te convient pas : il doit y en avoir plus de 1000 sur le site de jeanmimi. Je te souhaite de trouver le bon.

Bon la page est tournée.

Je reviendu tout à l'heure parce qu'il faut que j'aille laver la carcasse
bonne journée


manu15 (15) répond Posté le 14-07-2010 à 18:15

une belle image


manu15 (15) répond Posté le 14-07-2010 à 17:39

hello à toutes reprenons le court de nos conversations normalement sans rancunes je suis sur ce forum depuis le 3mai mais bientot terminer pour moi le régime cohen et le forum je vous souhaite un bon 14juillet à toutes :D bonne soirée :)


nickette** répond Posté le 14-07-2010 à 10:39
Bonjour à toutes
anciennes,nouvelles. . ...de "bonne volonté"!
J'ai un peu perdu le fil,et. . .je tiens à le reprendre là où je l'avais laissé:une bande de personnes sympas et amicales.
Mado,profite bien de ton escapade!
Lulu aussi est partie pour 2 jours?
Lulu,Mado et Didine ont mon adresse internet,tu peux la leur demander,ce sera avec plaisir!
Bigou,l'ambiance doit monter. . ..
comment est ta tenue?
La photo des hortensias est superbe.Ils poussent aussi en Limousin(sol granitique aussi),et les couleurs se marient tellement bien aux vieilles pierres des villages.
Sido,as-tu profité de tes vacances?
Je dois aller à un baptême le 25 juillet,et je voudrais avoir perdu au moins 2 kilos!. . .
C'est du domaine du possible,. . .si je reste sage!
Maunu,Neige,et toutes les autres copines du forum,où en êtes-vous des kilos?
. . .On en parle guère?
Point de défilé pour moi:. . ."la musique qui marche au pas,celà ne me regarde pas. . ."
J'aime beaucoup G;Brassens,. . .et aussi Astérix!
. . .En ce moment,je ressemble vraiment à Bonnemine!. . .même si mon époux n'a rien d'un chef gaulois!
Quoique. . .. . ..il ne détesterait pas se promener sur un bouclier porté par deux braves!
Je vous embrasse toutes!


NEIGE (40) répond Posté le 14-07-2010 à 10:17
Bonjour les quinquas

Bon,on va mettre un peu de calme partout!

JACKOTTE
D'abords
1/ tous les forums sont là pour se soutenir mutuellement et ça : c'est un fait!

Les forums sont libre d'accès à toute personne inscrite et chacune de nous écris sur celui qui lui semble le mieux lui convenir!

En principe ,c'est vrai que des groupes se forment et c'est bien car ça permet de mieux se connaître!
Mais ça n'empêchera jamais les petites guerres qui en général passent très vite si on est assez intelligentes pour y mettre fin!

Donc , restez sur vos forums et continuez de vous soutenir entre vous!
continuons notre chemin dans un sentiment d'amitié et sans rancœur!

Nous avons trouvé des amies ,ne laissons pas un petit différent nous séparer!

SIDONIE
ça servirai à rien de revenir en arrière car l'incident est clos! continuons d'être civilisées et amies!

MART

Le forum est toujours aussi sympa et le restera le temps que chacune mettra sa marque personnelle! il est ce que l'a fait LUCIENNE un rendez-vous d'amies qui veulent faire un bout de chemin ensemble!



541 - 550 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen