Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
manu15 (15) répond Posté le 18-07-2010 à 21:48

le salon des antiquaires pas trop pour moi trop rupin. . .et pas pour ma bourse . . ...je vais allez faire un tour sous ma couette la au moins je suis bien. . .. . .bonne nuit à tout le monde :-* :-* ;) :-q


sidonie (68) répond Posté le 18-07-2010 à 20:04
Neige et Lulu, c'est vous qui tenez le forum aujourd'hui!!
Zavez passé une bonne journée aujourd'hui les filles? Toutes les filles!!!c'est vrai que moi non plus je ne pense jamais à repondre nommément à chacune de vous; moi non plus je ne veux vexer personne, surtout pas! mais comme dit Lulu, nous fonctionnons comme ça! Souvent je répond à l'une en particulier, parce que ce qu'elle a écrit à ce moment là m'a interpelé; et je préfère ne pas vous citer toutes, car là du coup c'est vexant si on oublie quelqu'un. tu vois bernad, reste avec nous!
Une question pour notre Lulu, je ne savais pas que tu pouvais célébrer des mariages!!!!! tu es adjointe au maire ou quelque chose comme ça? En ce qui concerne ton Rémy, je connais ça, j'ai moi aussi gardé des petites filles il y a longtemps, et à chaque fois que je les revois, ça fait plaisir!!! j'en ai eu l'occasion dimanche dernier, quand nous avons fêté les 60 ans du papa de deux d'entre elles. . ... j'en ai gardé 4, la plus jeune est en fac déjà. . .. . .. ça ne nous rajeunit pas, comme dirait l'autre!

Encore une super belle journée ! comme tous les dimanche, belle maman au programme. Pour l'empêcher de râler continuellement, nous avons réussi à lui faire faire une belle balade en montagne, en voiture bien sûr, la pauvre. C'était bien.
Je vous ai dit déjà que jeudi nous repartions pour une semaine? c'est ça les plaisirs de la caravane!! j'espère qu'il n'y aura pas trop de monde, je n'aime pas trop juillet août pou ça!!
bisous à to


manu15 (15) répond Posté le 18-07-2010 à 13:03

bonne appétit à tout le monde pour moi vite fait je pars au salon des antiquaires ;) :-* :-q


NEIGE (40) répond Posté le 18-07-2010 à 09:22
Un bonjour rapide les QUINQUAS
j'ai mes loustics à la maison et je dois m'en occuper
je vous embrasse


LUCIENNE (69) répond Posté le 18-07-2010 à 08:41
le "Bigou si tu veux je peux monter marier ta fille : ça y est j'sais faire" n'est pas du tout à sa place!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les grands mystères de l'informatique mais surtout du site jeanmimi!!!!!!!!!!!!!

bises mes quinquas


LUCIENNE (69) répond Posté le 18-07-2010 à 07:45
il n'est pas allée chez une autre nounou en arrivant dans sa nouvelle ville et quand sa maman a repris son travail il a préféré aller à la cantine et l'étude (il avait 6 ans) plutôt qu'aller chez une autre assistante maternelle clamant haut et fort "que sa nounou était Annie et personne d'autre et qu'il ne voulait venir que chez moi. Puisque j'habitais trop loin et bien il irait à la cantine".

Avec ce petit garçon (qui est devenu grand maintenant) c'était et c'est toujours un très belle histoire d'affection.
Voilà et malgré ses 12 ans il vient passer quelques jours à la maison et ça c'est du baume à mon cœur parce que lui il m'aime comme je suis.

eh ho Didine t'es où? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ???Tu nous manques.
Reviens j'ai les mêmes à la maison

Bon mes mimines j'vous ai assez cassé les pieds aujourd'hui :
bon dimanche
à faire de la planche
au bord de la Manche
ou sous les branches
d'un arbre pervenche (je sais les arbres pervenches ça court pas les rues)

plein de bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* à vous partager.




LUCIENNE (69) répond Posté le 18-07-2010 à 07:32

Merci les quinquas pour vos encouragements. Certainement un gros coup de mou du à la pression de la canicule (et au boulot que ça donne)
Et puis pas toujours facile de côtoyer les grandes maigres qui vous font remarquer que vous êtes bien enveloppée :l'expression donne l'impression d'être amicale mais elle fait beaucoup de mal surtout que cette personne en rajoutait en "draguant" JP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hier j'ai célébré mon premier mariage. Un jeune couple super sympa qui était content de ma façon de mener la cérémonie. Les parents sont venus me remercier et j'étais très fière de moi (pour une fois). Dommage à la mairie ça va très vite même si j'ai cherché un peu à personnaliser l'accueil. J'avais rencontré les mariés il y a une quinzaine de jours et on avait bien discuté.
Je suis partie un peu de mon ressenti suite à notre rencontre pour faire un petit discours de bienvenue.

Voilà mes quinquas, un peu de baume à mon cœur : aujourd'hui en fin de journée mon petit Rémi (vous savez l'homme de ma vie si j'étais née 50 ans plus tard) vient passer 3 ou 4 jours à la maison.
pour les nouvelles j'explique mais les anciennes du forum vont encore dire que je radote : Rémi est un enfant que j'ai gardé quand il était petit avant que ses parents ne déménagent à 80 kms de chez nous.
Comme sa maman attendait un petit frère,

Bigou si tu veux : je peux monter marier ta fille : ça y est j'sais faire.


LUCIENNE (69) répond Posté le 18-07-2010 à 07:19
bonjour les quiquas, les plus jeunes et les moins jeunes

Bernad6 ne soit pas vexée: on est très contente que tu viennes. Tu avais peut-être l'habitude de forum où on se répond systématiquement. On fonctionne un peu différemment.

C'est vrai souvent les mêmes personnes discutent avec les mêmes mais c'est pas qu'on ne veut pas t'intégrer.
Imagine que tu viennes de déménager dans un quartier où les autres habitants se connaissent depuis fort longtemps, il faut le temps d'apprendre à connaître tes voisins de "faire" ton trou.
On a toutes connues ça mais franchement ce n'était nullement intentionnel de notre part.

Et puis on parle souvent de notre Mado parce que elle a besoin d'être entourée et malgré ses peines récentes, ne se plaint jamais a toujours un mot sympa pour tout le monde.
Mais toutes vous êtes les bienvenues.
Regarde Manu elle a peut-être eu l'impression d'être à part au début mais elle s'est bien intégrée au groupe.
Notre Nickette vient pas tous les jours : de temps en temps faut la rappeler à l'ordre mais elle sait bien la coquine qu'elle nous manque quand elle ne vient plus.

C'est vrai aussi que certaines personnes ne font que passer . le forum ne convient pas à tout le monde et c'est la raison pour laquelle ils sont multiples sur le site de jeanmimi.

alors fais comme bon te semble mais saches que tu es bienvenue dans notre équipe.

Merci les quinquas pour vos encouragements. Certainement un gros coup de mou du à la pression de la canicule (et


NEIGE (40) répond Posté le 18-07-2010 à 00:03
Bonsoir en vitesse (c'est bientôt bonjour)

C'est vrai que c'est pas facile de donner les réponses chaque fois à chacune! Vous savez que je navigues sur beaucoup de forums ,et il m'arrive d'en oublier une fois ou l'autre!
Je cherche à être au plus près de vous toutes mais c'est pas facile je vous assure!
j'ai mis les forums en favoris et je peux vraiment pas toutes les fois répondre en personne! c'est pour ça que je donne mon adresse internet,pour que vous veniez si besoin urgent!
Et surtout! soyez patientes,vous savez que je vais d'abords chez SYLVIANE toujours en premier, si urgence mettez un mot et je vous répond! promis!
Mais en ce moment avec les enfants je suis très prise ,et franchement je ne peux faire plus!

Je sais que je vous néglige un peu mais je suis désolée ,faut venir sur un forum ou deux me rappeler à l'ordre!
Bisous mes amies je regrette que certaines se sentent délaissées, mais je suis pas seule sur les forums d'autres peuvent répondre aussi!


sidonie (68) répond Posté le 17-07-2010 à 23:39
Bigou, nous nous sommes croisées. . .

bonne nuit à toutes



501 - 510 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen