Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
sidonie (68) répond Posté le 13-07-2010 à 20:27
Ca y est, Bigou et ses saints sont revenus!! contente de te relire!

Moins chaud aujourd'hui, mais quand même, 30°_ Avez-vous eu autant de vent que nous hier soir? Ca a vraiment soufflé très fort chez nous, il y a eu quelques grelons aussi, beaucoup de pluie, mais ça, une bénédiction! Pas pour mon jardin par contre, mes arbres ont perdu pas mal de belles grosses branches, que mon cher et tendre a mis des heures aujourd'hui à débiter et à amener à la déchetterie; il a super bien bossé!
Quant à moi, couture. Pas de patch pour une fois, mais une petite robe à bretelles , ça change. C'est une nouveauté pour moi, cet été j'ose les robes, moi qui ne porte que des pantalons depuis belle lurette! Reste le complexe des jambes et des gros mollets-si si je vous assure, ils sont affreux!- mais je les porte assez longues, alors, ça peut aller. Et j'ai beaucoup moins chaud. Merci Jeanmimi!!
Encore 5 ou 6 kilos, et je m'estimerai satisfaite, pas top top, mais acceptable. Bon, les anciennes doivent rigoler, car ça fait un an que je parle de les perdre ces 5 kilos, et ils sont toujours là! Mais ils finiront bien par partir, foi de Sidonie!Ily a quand même eu un progrès cette année, je n'ai pas grossi pendant les vacances, là aussi les anciennes savent que pour moi, vacances = 3 kilos en plus au retour;
Bonne soirée à vous, bon 14 juillet. Pas de défilé pour moi, mais de bons copains que nous n'avons pas vus depuis un bon moment. Chouette!!
gros bisous à toutes, à demain


bigouzab29 (29) répond Posté le 13-07-2010 à 15:25
Et demain? ? ??

14 juillet, on défile derrière le drapeau? ? ??
Pas pour moi, merci!

Alors le dicton du jour? ? ??

"Pluie du matin,
En juillet est bonne au vin"
Ca commence bien!
Plus de canicule, hein?

Demain, c'est St-Gaspard de Bono,
Et aussi St-François Solano,
Et encore St-Camille de Lellis,
St-Deusdedit ,St-Humbert de Romans,
Et Ste-Ragenulfe!!!Celle là, vous ne l'aviez pas vu venir!!!!

Pour ma part, j'invoquerait bien Sainte Prudence, Sainte Patience et Saint Clément!
Ah que voilà des vertus que nous avons tous à cultiver, nous autres pauvres humains!

A+
Dans l'bus!!!!!


bigouzab29 (29) répond Posté le 13-07-2010 à 15:11
Coucou, c'est Bigou! B-) B-) B-)


L'est passée où le légendaire sens de l'humour des quinquas? ? ?? *-:)

Ce matin dans le journal "ouest france" bien aimé des bretons, était fait référence à une étude scientifique super sérieuse qui a mis en évidence que l'humour rajoutait 20% de durée de vie à ceux qui le pratiquaient!!
Z'avez intérêt à en prendre bonne note si vous voulez vivre centenaires et en bonne santé!!!!

Bref, avez vous lu "Astérix :la Zizanie"? ? ? >:) >:) >:)
Si oui, vous savez, il y a un personnage qui lorsqu'il se pointe quelque part fait virer toutes les bulles des conversations de la BD au vert ( "la Zizanie" justement)
Je me demande ce qui se produit ici? Y a t il un " bonhomme" qui fait virer les conversations au vert? ? ?? ou plusieurs? ? ?Si oui, qu'ils dégagent et aillent planter leurs choux ailleurs.

Moi, je continue à dire que je préfère rire que pleurer. . .Pourtant , et comme bien d'autres parmi vous, si je vous raconte la mienne, de vie, vous allez pleurer, c'est sûr!!!

Chères amies, Lulu, Mado, Didine, Sido, Maminette, Nickette, Jeanne si tu repasses à l'occasion, et les plus nouvelles qui le veulent et que je ne connais pas encore, on la retrouvera cette sérénité, Poil au pied!!!!

BIZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!


mart (76) répond Posté le 13-07-2010 à 13:58
LES FILLES

je ne suis jamais venue sur votre forum mais je le lisais ,il était sympa et vous étiez drole et prete à aider les autres .

je vais sur d'autres forums comme pour l'alcool car absitmente depuis 21 ans ,je ne fais la moral à personne juste dire voilà a quoi sert les forums à nous entraider pas à ce chamailler pour un oui ou un non.

nous avons toutes besoin les unes dès autres alors la paix qu'elle que soit le forum

je ne suis pas toujours d'accord sur ce qui es écris dans les forums mais si cela doit mettre le feu au poudre je ne dis rien ( j'avoue que par moment certain me saoule ,je me tais )tout le monde a des soucis moi la première

c'est tout ce que j'ai à dire je ne VISE PERSONNE .

j'aimerais faire partie de ce forum sympa mais quand tout le monde sera calme dans tous les forums .


bises à vous tous :-* :-* :-* :x :x :x

ce si n'est pas une déclaration de guerre envers PERSONNES mais de l'AMITIE :-q :-q :-q

mart76 ;) ;) ;) ;)


sidonie (68) répond Posté le 13-07-2010 à 13:24
je n'ai pas envie de retourner en arrière pour savoir qui a agressé qui; je sais seulement que je n'aime absolument pas le ton qu'est entrain de prendre notre forum, je ne m'y retrouve plus du tout. Je m'y perds dans toutes ces histoires.Je pense que si ça ne change pas, je ne viendrai plus. Est-ce que tout le monde ne pourrait pas faire l'effort d'arrêter toutes ces bêtises, et revenir à ce que nous étions avant tout ça? Ne nous prenons pas la tête les filles, nous avons mieux à faire.


jakotte (69) répond Posté le 13-07-2010 à 13:24
hé bien,quelle surprise,!!!!m'attendant à trouver un forum ultra cool et sympa,je tombe sur CA!!!!!!!
ces crêpages de chignons dignes d'une cour d'école ou pire encore!!!!!!
tant pis,je ne reviendrais pas, mais je ne vous manquerai pas puisque vous ne me connaissez pas!!!!
moi,je suis sur 2 autres forums ou tout va bien,il y a eu quelques frictions de temps en temps, mais si l'équipe est solide,on arrive à passer au dessus!!!!
BON COURAGE pour la suite!!! ho ,et puis je pense que vous êtes assez nombreuses et que vous n'avez nul besoin d'une personne de plus!!


NEIGE (40) répond Posté le 13-07-2010 à 11:13
LUCIENNE

Tu as raison ça commence à devenir lassant toutes ces guerres idiotes, on est là pour nous aider pas pour nous battre !

Je crois que je vais faire le ménage par une douche glacée ,
Ce qui m'énerve c'est que l'on en vienne à des situations si stupides que plus rien ne rythme à rien!

Nous sommes des personnes dites intelligentes ,alors pourquoi se comporter en enfants gâter!

Hier j'ai mis sur le forum de la psy des images de calme!

Je voudrai que ce soit le cas ici aussi!

Battez vous sur un forum fait pour ça mais ne perturbez pas les autres!

Nous avons chacune des soucis autres à gérer!

Je vous embrasse et bonnes vacances à celles qui partent


Judith (Paris, 75) répond Posté le 13-07-2010 à 10:45
LUCIENNE Très bonne initiative de votre part de demander à vos ouailles de se calmer; j'ai eu la même idée que vous et suis allée pour LA PREMIERE FOIS et dernière mettre un commentaire sur votre forum
Que vous le sachiez ou non Didine a commencé un jour et attaqué sans raison sur le forum de Sylviane. Elle a blessé profondément par son agressivité
Je n'ai pour ma part jamais été sur votre forum sauf deux fois, sur la suggestion de l'une d'entre nous après l'agression gratuite de Didine et hier. Il n'y a pas que le terme de "connasse" qui nous ait choqué, mais la vulgarité,les commentaires de sioniste, de mal baisée et j'en passe à mon encontre
Grâce à vous Pakilou veut quitter le forum. Elle s'y sentait bien
Calmez les ou sinon, comme vous l'a suggéré Granny nous nous plaindrons à qui de droit. Car nous, vous pouvez chercher, aucune de nous n'a utilisé la moindre vulgarité à votre encontre
Je vais essayer de faire revenir Pakilou mais si au moindre commentaire graveleux ou incendiaire de qui que ce soit ou se permettant de se mêler de ce qui ne la regarde pas provient encore d'une de vos "filles" nous le signalerons à la direction de JMC
J'espère que vous avez assez d'emprise et que vous même vous ne ferez plus de commentaires déplacés (remontez votre forum aux alentours du 15 au 25 juin je ne me souviens plus de la date exacte. A bon entendeur Salut!je mets la copie de ce mail sur votre forum


Judith (Paris, 75) répond Posté le 13-07-2010 à 10:17
Ho ho je ne suis JAMAIS intervenue sur votre forum que je n'ai lu que 2 fois d'ailleurs sur la suggestion de l'une de celles outrée par l'attaque de Didine sur le forum de Sylviane; Hé oui je suis la "sioniste " de service la "mal baisée" comme vous dites sans savoir même de quoi vous parlez
Vous critiquez notre intrusion sur votre forum. . .mais QUI a commencé si ce n'est Didine un jour comme çà, sur le forum de Sylviane. Tout est parti de là. Ensuite l'enchaînement de soutien de certaines d'entre vous. . .et les commentaires plus graveleux les uns que les autres Alors si vous en voulez pas, comme le suggère Granny, que soit transmis à qui de droit le choix de vos propos calmez vous. Nous n'utilisons à votre, encontre aucun terme vulgaire, nous ne nous ingérons pas dans votre vie privé. Lucienne puisque vous êtes responsable de votre forum,essayez de le faire comprendre à vos ouailles. Nous ne cherchons pas la guerre mais n'acceptons pas que vous veniez faire un tour sur nos forums pour y donner cours à des insultes


Judith (Paris, 75) répond Posté le 13-07-2010 à 10:16
DIDINE allez donc faire un tour sur vos propos et ceux de vos copines aux alentours du 16. . .21 ou 25 juin. et rappelez vous votre intervention qui a tout déclanché sur le forum de Sylviane disant que je saoûlais avec Israël et les med. naturelles (vous n'aviez qu'à ne pas lire si cela vous dérangeait) . de quel droit êtes vous intervenue? Vous en venez jamais sur ce forum. Votre agressivité a enclanché nos réactions Vous vous rebellez? Mais alors il ne fallait pas commencé. Nous nous défendons; Nuance. Nous n'avons pas attaqué les premières!sur ce j'ai dit ce que j'avais à dire je ne reviendrais pas pour lire vos réactions dont je me doute du contenu J'ai d'autres priorités!



551 - 560 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen