Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
bigouzab29 (29) répond Posté le 17-07-2010 à 23:36

Le dicton du jour. . .
"En juillet, mois d'abondance,
Le pauvre a toujours sa pitance"

Et les Saints??

Alors, demain on a St-Arnold , barde à la cour de Charlemagne s'il vous plait!
Et aussi St-Clair de Rochester O:-) ,St-Frédéric d'Utrecht O:-) .

Et alors là ça dérape carrément :-O : plus étranges noms, y'a pas, je crois: Sainte-Gondène, dont il paraitrait qu'elle guérit les blessures infligées par les griffes d’un chat @-) .
St-Pambon, St-Philastre et Ste-Symphorose
Par hasard, guérirait elle la couperose?)
En tous cas elle nous fait terminer notre litanie en apothéose!!!



Mado une pensée pour toi, Lulu tiens bon la barre et les autres, ( je ne cite personne, j'en oublierais. . .Bisous dans l'cou!!! :-* :-*


manu15 (15) répond Posté le 17-07-2010 à 18:18

hello les nenettes pas grand monde aujourdhui :( DIDINE reviens nous voir ne nous laisse pas toutes seules :(( :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* coucou nickette ben si je reste sur le forum ce n est pas quelques petites froisseries qui vont m embeter et de toute façon j ai déja zappé bon je reconnais j ai peu etre été un peu trop virulente dans mes propos >:) enfin pour moi couper on passe pas grave je resterai car j aime bien discuter avec mes potes virtuelles et partager pleins de choses voila mon état d esprit B-) B-) j adore lrs petites histoires de neige hou hou bernad6 40 reste avec nous stp :^> on va papoter mais si je pense te répondre ou alors pas fais exprès :(( :-* :-* :-* bisou bigouzab :-* :-* :-* ;) coucou nancy je pense bien à toi je fais du pain en ce moment as tu essayé la brioche hum un régal mais pas pour nos fesses bon unpetit peu seulement :^> X( coucou sidonie neige :-* :-* j espère n avoir oublier personne ç est vrai ç est pas évident :-O @-) :-* :-* :-*


bigouzab29 (29) répond Posté le 17-07-2010 à 14:57
Et Didine, t'es ou? ? ? :(( :(( :(( T'as déserté? Pas résité au(x) divers coup(s) de vent d ;) e la semaine dernière? ? ? Ca ne te ressemble guère!

Hier au mariage, j'ai pensé à toi. Je me suis retrouvée à causer avec une amie de ma fille ainée, que j'avais pas mal vue à la maison quand elle était ado. Elle est infirmère libérale depuis 2 ans, passionnée par son métier, n'en changerait pour rien au monde. Elle a l'air d'avoir un cabinet où elle peut ne pas trop travailler, et ainsi passer aussi du temps avec sa petite puce de 3 mois. Donc. . .La relève serait assurée? ? ? Enfin, pas tout à fait pour toi, elle est à Nantes la mignonne. . .

RE bizzz à toutes!


NEIGE (40) répond Posté le 17-07-2010 à 14:56
a traiter de tout urgence!!! pour rire!

Une nouvelle pathologie : l' Helléparthie

Une nouvelle pathologie : l' Helléparthie

Si un café t'empêche de dormir
Si une bière t'envoie directement aux toilettes
Si tout te paraît trop cher
Si n'importe quelle bêtise te met en rogne

Si un léger excès fait monter l'aiguille de ta balance
Si tu arrives à l'âge des métaux (cheveux d'argent, dents en or, pacemaker en titane)

Si tu fais l'amour presque 3 fois par semaine (presque le lundi, presque le mercredi,

presque le samedi. . ...c'est-à-dire presque jamais)

Si la viande te fait mal à l'estomac, le poivre t'irrite et que tu ne digères plus l'ail
Si le sel fait monter ta tension
Si tu demandes au maître d'hôtel une table loin de la musique et des gens
Si attacher tes lacets te fait mal au dos
Si la télé t'endort
Si tu dois te servir de plusieurs paires de lunettes (de près, de loin, de soleil)
Si on te donne du Monsieur ou du Madame
Si tu as des douleurs d'origine inconnue
Si tu pleures pour rien
Si tu as ces symptômes, ATTENTION ! C'est sûr, tu souffres d'Helléparthie !


Et oui !. . .. . .. . . HELLEPARTIE TA JEUNESSE !


bigouzab29 (29) répond Posté le 17-07-2010 à 14:51
Berni ne te frappe pas!!! ;) ;)

Je crois qu'ici chacune s'adresse plutot à la cantonnade en général, sauf quand il y a un réel pb pour l'une ou l'autre. Après, le danger des listes que l'on nomme c'est d'en oublier une, et ça arrive souvent, surtout quand on n'est pas encore bien " installée".
C'est comme dans la vraie vie, on prend sa place petit à petit, on fait connaissance.
Rien de neuf depouis le Petit Prince et le Renard!
Il ne faut pas se décourager. Ceci dit, tu fais comme tu le sens. Si tu ne viens plus, bonne chance dans tes projets. . .

Lulu, je souscris à 300% ;) à ce qu'écrit Nickette: peut être qu'au dehors t'es très moche :( ;) , après tout on ne peut pas toutes êtres "gaulées" comme Adriana Karembeu", mais depuis 2 ans ce que j'ai vu " du dedans", est loin d'être insignifiant!
Bref, courage Lulu, le moral va reviendre!!!

Bon, j'y retourne, Je navigue entre paperasse( un samedi , pas top, on ne peut avoir personne au tel pour des infos, et bien sûr les codes confidentiel CPAM, CAF quand on ne s'en est jamais servi, bernique. J'enrageX( X( . Je voudrais des fois être Suisse et richissime! ( C'est pas un pléonasme ça? ? ? ) , je navigue donc, entre paperasse et couture.

A toutes, :-* :-* :-* :-*
A+
Dans l'bus.



sidonie (68) répond Posté le 17-07-2010 à 12:31
bonjour à toutes, et ce matin spécialement à notre Lulu et à Bernie, et aussi à notre Didine qui va revenir bientôt nous faire un coucou, enfin je l'espère!!
Gardez le moral les filles, la vie est belle, malgré tout!

Passez un bon week-end, pas beaucoup de temps, une fois de plus; je profite du temps moins chaud aujourd'hui pour m'activer comme une petite fourmis!! et en plus, ça fait perdre des calories! Ma maison et mon jardin ont un peu trop été laissés à l'abandon, je vais tâcher d'améliorer ça!!

bisous, à toutes


nickette répond Posté le 17-07-2010 à 11:54
Chère Berni
excuse-moi de ne pas avoir fait plus attention:je reste moi_même parfois quelques jours sans venir,et comme je ne t'ai pas lue dans les derniers messages,je ne t'ai pas citée.
Je comprends combien il peut être vexant de se sentit "transparente". . .ça m'arrive aussi.
Ne te décourage pas!
Tu vois,il y a toujours quelqu'un pour te répondre:Neige,par exemple.
Elle est très présente et vgilante.
Je suis retournée en arrière,te j'ai vu que tu faisais des confitures d'abricots. . .hum!!!
Et des conserves!
Tu as sans doute un potager.
Je te souhaite une bonne journée,et. . .bon courage.
. . .à bientôt. . .de te lire!


NEIGE (40) répond Posté le 17-07-2010 à 10:48
BERNI
faut pas désespérer y a toujours quelqu'un pour t'écrire mais il faut persévérer!
Je t'écris sur l'autre forum quand je te vois (et c'est pas souvent que tu passes)

si tu viens qu'une fois par semaine ,on ne peut pas t'écrire tout les jours!

Mais si c'est ton choix de partir nous le respecterons
bisous
Pierrette


bernad6 (40) répond Posté le 17-07-2010 à 10:38
salut et au revoir les filles,
j'ai essayé de me raccrocher à votre forum, mais je vois que les communications tournent toujours entre les mêles filles et que je n'ai aucun retour. BON CONTINUER COMME CA.
MOI JE DECROCHE.
KIS
Berni


nickette répond Posté le 17-07-2010 à 10:22
Bonjour à toutes
. . .personne,ce matin?
Dis,Lulu,tu serais quelqu'un de "moche"? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?
Moi,je connais qu'un peu ton "dedans",et,sans flagornerie aucune,je le trouve. . ...très beau!!!Je peux même dire"enviable"!
Je pense que le "dehors" doit être . . .du même tonneau!!
Ceci dit,les moments de doute sont inévitables,et permettent aussi d'avancer. . .si on ne reste pas la tête dans le sac!!!!
Depuis que je suis avec vous,les quinquas,il y a toujours queqlu'un qui pousse,qui tire,qui secoue!!!!Et c'est souvent Lulu!!!!

Nancy,ce doit être bien dur,ces horaires!M^me si on s'adapte:on n'a pas le choix. . .Bon courage!Ce n'est pas un problème pour suivre JMC?

Bigou,un plaisir à venir? ? ?. . .que du bonheur,chez toi.
Si je comprends bien,le roi Corentin sera "grand frère"?

Manu,tu ne viendras plus sur le forum quand tu auras atteint ton but?

Mado,Sido,Didine,Maminette,Neige je pense à vous aussi.
Je vous embrasse toutes!
Bonne journée!






511 - 520 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen