Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
LUCIENNE (69) répond Posté le 16-02-2009 à 23:42
et même des marrons si j'en retrouve. . ..

A toutes mes copines
Bigou Jeanne et Didine
Mado Pakilou et Sidonie
Maminette et Mamyly
a toutes celles qui sont venues
et qui ne reviendrons plus
pour ne citer que ma Golfette
qui jouait de la clarinette
je voudrais dire amicalement
que grâce à vous vraiment
je sors un peu de ma coquille
car croyez moi je suis une fille
qui n'aime pas bien se livrer
sur toute sa vie privée
mais avec vous c'est différent
je vous parle de mes sentiments
vous êtes un peu de ma famille
et avec vous le soleil brille (flash flash!!!!)
maintenant je vais aller me coucher
après vous avoir bisouillées
et n'oubliez pas demain matin
debout bonne heure avec entrain (non j'ai pas dit dans l'train)
nous attaquons notre grimpette
en pantalon ou en jupette
et pas question que Didine traine
nous la poussons à perdre haleine
car avec nous tout en haut elle viendra
puisque nous lui donnons le bras

bonne nuit mes louloutes c'était la pouett pouett du lundi soir
et pour finir un gros gros SMACK


LUCIENNE (69) répond Posté le 16-02-2009 à 23:28
Bonsoir les minettes

maminette pour répondre à ta question : j'habite Charly. Je ne sais pas si tu connais. C'est au dessus de Vernaison Grigny mais plus près de Saint Genis Laval.

Mado tu sais je ne suis pas une mamie hors du commun je suis seulement une mamie qui ADORE ses petits enfants.

Pakilou, je sais bien que dans quelques années, je passerai après les copains et les copines. Mais qu'as-tu fait avec tes grands-parents. . ..!!!!
En tout cas moi je me souviens bien qu'à l'âge des copains et des flirts mes grands-parents étaient un peu délaissés.
Mais j'espère qu'elles viendront confier leurs chagrins d'amour à leur mamie et comme je me connais : je voudrais encore tuer le mecton qui leur brisera le coeur.

Je sais qu'un jour je passerai au second même troisième et voir quatrième plan mais en ce moment j'en profite et je prends tout e que j'ai à prendre.

Didine, il faut reposer ton corps qui te fait souffrir. Je sais c'est plus facile à dire qu'à faire.
Cet été quand mon genou m'a fait terriblement souffrir je m'énervais toute seule contre la douleur mais aussi contre mon incapacité à bouger. . ..

Mado j'espère que demain en te levant tes douleurs se seront complètement dissipées comme par magie : ce sera la magie du forum.
Aujourd'hui encore j'ai été super sérieuse. J'espère pouvoir tenir et samedi Gertrude devrait être clémente.
Et les filles si j'y arrive, vous pouvez y arriver. Sinon je vais distribuer des pêches et des prunes.


Mado répond Posté le 16-02-2009 à 22:59
Salut ma belle Compagnie, cheftaine est couchée, et moi j'y file.

Rassurez-vous les gazelles, mon bras va beaucoup, hormis une douleur au muscle de l'avant bras mais ça va passer.

Et toi ma Didine, tu vas comment, mieux j'espère, je te la souhaite de tout coeur.

Ma Tarzanne, toujours aussi mignonne, tu es un ange, bonne nuit, tu feras mieux demain.

Ma douce Sidonie, les jours arrivent, tu vas pouvoir sortir Polka sans problème, mais je trouver cet hiver bien long.

Ma Bigou, pas vue depuis avant hier. Pas malade au moins, vien vite nous rassurer, et joli Corentin, il va bien?

Mamyli, toujours à la Rochelle, tu passes de bons moments?

Maminette, et toi quoi de beau à raconter du lyonnais (c'est le nom affectueux que me donne ma 2° fille / Maminette ou Mamounette.

Ma Pakilou, comment vas-tu, pas toujours facile, la vie n'est pas un long fleuve tranquille, mais on fait ce que l'on peut.

Ma Lulu, ma belle Adrienne et ses pêches légendaires. Quelle mamie formidable, tu es extra mais je te comprends, nos petits bouts sont nos joies de vivre, et tant que l'on peut on se doit de les caliner.

Lenna, Carla, Françoise, Zaza ont déserté, je vous envoie tout de même mes amitiés.

Mes gazelles, à tire d'aile, les hirondelles annoncent le printemps, qui va arriver bientôt. Donc on s'encorde, on s'encorde, on se doit d'être sveltes
et belles pour lui, qui va faire pousser nos fleurs dans les jardinières.

Bonne nuit ma Compagnie, je vous kiffe, et. . . roule


Jeanne répond Posté le 16-02-2009 à 22:26
Ben c'est le désert ce soir !
Didine et Mado, j'espère que la douleur vous laisse un peu souffler ce soir et que votre nuit sera plus douce. Plein de bisous pour vous deux.
Journée mitigée pour moi sur le plan jeanmimi ! Demain sera meilleur !
Ciao Ciao les belles !


Jeanne répond Posté le 16-02-2009 à 13:16
Je viens noter mon repas dans mon carnet minceur, et j'en profite pour faire un petit tour sur le forum.
Ma pauvre Didounette, ma pauvre mémémano, je vous plains de tout mon coeur, mais je regrette de ne pas pouvoir vous aider. C'est vrai que c'est tellement douloureux ces maladies, que ça influe sur le moral, et que quelquefois on a l'impression d'avoir 100 ans.
Le froid et l'humidité ne doivent pas vous arranger. Vivement les beaux jours, le soleil, la chaleur pour chasser toutes vos douleurs !
Grosses bises à vous deux, et. . ...courage !


Mado répond Posté le 16-02-2009 à 11:20
Allez allez mes gazelles, on tien toutes ensemble, ne lâchez pas sinon Didine tombe.

Je compatis de tout coeur, je sais à quel point les douleurs peuvent te bouffer la vie, sois forte ma Didine, je pense à toi. Moi il y a un grand mieux, et vivement que tout s'arrête car des jours, je lâcherais bien prise tant ça m'énerve, mais il faut avancer tout de même. L'humidité de ta région ne doit rien arranger. Viens un peu en Auvergne, c'est plus sec, et à deux on sera plus combatives, je t'offre un séjour chez moi, j'ai de la place (F8), je prendrai soin de toi.

Mes gazelles, à plus tard, je vais faire du poisson papilotte, 30 gr de riz et une pomme. Voila voili, et si avec ça je ne perds pas 10 gr, je mange un mille feuilles na!!!!

Bises sur la banquise


didine (29) répond Posté le 16-02-2009 à 10:52
Ras le bol ,ras le bol ,ras le bol !! Cà y est je me suis défoulée !En pleine crise de polyarthrite , douleurs au max ,j'en peux plus .. Cela m'insupporte de me trainer comme çà et de ne pouvoir faire ce que JE voudrais faire . Repos ? J'sais pas faire ,prendre mon mal en patience ? y a des limites ,et le moral en prend un sacré coup pendant ce temps-là ..Bref ,tenez bon ,les nénettes .Je ne vous suis d'aucun secours pour le moment j'peux pas m'encorder avec vous , donc . . .ne lâchez rien !!!
Bisous à +


Jeanne répond Posté le 16-02-2009 à 10:21
Alors je vous raconte ! On n'a pas fait une marche commando ce matin, c'était un parcours du combattant. Eh oui, curieuse, j'ai eu envie d'aller voir notre ancien chemin. On passe un 1er arbre, fastoche, puis un 2ème, puis de moins de moins de chemin et de plus en plus de troncs, de branches. Plus trop moyen de faire marche arrière. Plus qu'à avancer, grimper, emjamber, se faire piquer par les "tiaks" (les ajoncs en français), porter le chien qui pèse son petit poids qd même, mettre le pied dans les trous d'eau gelée. Bref, une marche plus que sportive. Mais. . ...cerise sur le gâteau, on a débusqué un couple de chevreuils, presque à les toucher. Les pauvres, ils ont eu plus peur que nous !
Dites donc les filles, j'ai senti des muscles à des endroits. . ...je ne savais pas qu'il y en avait par là. . ...
Bon cette fois-ci, c'est vrai, je vais travailler.
Bisous les vaillantes grimpeuses (hein Mado !) et à + dans l'car ! Ah non, c'est dans l'bus !!!


maminette (lyon, 69) répond Posté le 16-02-2009 à 09:25
bonjour les belines, et merci pour votre accueil, ouaou quel beau soleil j'ai beau souffler je n'arrive pas a vous en envoyer, alors on le garde vers nous.c'est décidé ce jour ménage de printemps, après je suis pas sur d'en avoir le courage,peut etre quelques miligr.en -- ce soir si je mange raisonable, mais avant tout je vais aller fouiner un peu les magasins pour changer la décorococo et la ca risque de se dégrader nivo ménage(c'est pas ce que je préfère)a ++ les belines (il n'ya pas de belins!!!)


sidonie (68) répond Posté le 16-02-2009 à 09:09
bienvenue à notre jeune arrière grand'mère de 67 ans! incroyable, je suis d'accord avec toi, Didine! moi c'est Sidonie, 57 ans, 1,72 et malheureusement toujours 80 kilos, il m'en reste 5 ou 6 à perdre, et je désespère;
Toutes les autres, un gros bisou. J'ai l'impression que vos Gertrudes n'ont pas été plus à la hauteur que la
mienne! Mais qu'est-ce-qu'elles ont en ce moment!
Tous les lundi matin je prends la résolution de reprendre les repas Jeanmimi à la lettre, et de tout peser, et je ne le fais pas! Il y a des coups de pieds au c. . . qui se perdent, vous ne trouvez pas?
Moi qui rêve de maigritude, eh bien, c'est pas gagné!
Sur ce je vous laisse, je pars mettre en route un boeuf bourguignon pour midi-oui, vous avez bien lu. . ..J'aurai la main légère sur les ingrédients, comme toujours, le tout sera de ne pas trop remplir l'assiette. . ... une catastrophe, cette Sidonie!
Au fait, une fois de plus, tout est blanc, il neige;



5591 - 5600 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen