Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
didine (29) répond Posté le 23-02-2009 à 17:21
Suite . . .Pas de nouvelles de Jeanne .Notre Tarzanne serait elle tombée en pâmoison dans les tendres bras du masseur ? Vite , des sels . . ..
Leoniiie ,reviens . . . tout de suite . . .Les escaliers ,ça suffit . . .Viens donc ratscher avec les forumeuses pour pouvoir muscler tes petits doigts pendant que tes beaux muscles jambiers se reposent !!
Bon ,j'suis complètement à la bourre ,je vais bosser ,je continuerai ma prose ce soir . Tchao , mes toutes belles !


mamyli répond Posté le 23-02-2009 à 16:59
Félicitations mamy Lucienne!
Eh bien! c'est pas déjà une preuve d'amour pour sa mamie d'arriver pendant son séjour? C'est une crevette, mais tu vas voir, Elioth va vite devenir un petit "mecton" comme tu dis!
Mado, c'est normal ce petit coup de blues pour ton papa.
Pour la garde de ta maman pendant l'hospitalisation,ton amie te soulage d'un gd poids.Quant à ton frère: GRRRRRRRRR. . .. . ..


BISOUS ET BONNE FIN DE JOURNEE A TOUTES.


didine (29) répond Posté le 23-02-2009 à 16:40
Le cercle de famille s'agrandit. . . Bienvenue à petit Elioth qui me semblait bien pressé de venir montrer le bout de son nez à sa Mamy . . .Heureusement que tout se soit bien passé . Il va ,je suppose quitter assez rapidement sa couveuse , et réintégrer son petit chez lui ! Maintenant que tu lui as apporté tout le nécessaire ,il peut ! Gros bisous à bébé , maman et papa ,et félicitations à toi ,Lulu , même si tu n'y es pas pour grand chose !!!
Qu'est-ce que tu nous fait ma Mado ? Le coup du baby blues ? Je te rappelle que c'est pas pour toi , mais pour la belette à Lulu ! Non ,je plaisante ,je comprends ton cafard et j'espère qu'il ne sera que passager L'"anniversaire" du décès de nos proches nous fiche toujours le bourdon , même des années plus tard . On a un coeur , du coeur ,que veux tu ,et c'est tant mieux qque part . Quant à Roméo ,ne te mets pas la rate au court bouillon dès maintenant ,tu vas arriver complètement éreintée le 11 Mars et c'est à sa sortie d'hôpital que tu vas avoir à lui donner toute ton énergie .Là-bas ,il sera en de bonnes mains , donc garde ta pêche pour après . . . Je vois que tu as trouvé une solution pour cheftaine ,peut-être pas la meilleure , mais c'est déjà un problème de résolu pour toi . Y s'font quand même pas ch.er ,tes frères . . .Bon ,c'est çà la famille ,on ne SE la choisit pas !!


LUCIENNE (69) répond Posté le 23-02-2009 à 15:57
HOUHOU !!!!!!ya kekun ou ya pas kekun
Mado pense pas trop à l'avance au 11. Et puis tu sais ça va aller : pas trop la frousse ça ne sert à rien.
Je trouve tes frères vraiment inconséquents. Ton mari a un grave problème de santé et pendant son opération ils ne proposent même pas de prendre en charge ta maman. Mais de quoi sont-ils fait?
Dommage que j'habite pas plus près. Moi la cheftaine je m'en serais occupée.
Ca m'aurait changé des enfants parce que il y a des jours j'en ai un peu assez. D'autant que les parents des petits que j'adore et qui divorcent(les parents bien sûr mais les petits morflent eux) sont absolument déjantés. Ils font n'importe quoi et la mère spécialement (que j'aimais beaucoup) est entrain de péter un câble d'intelligence et fait du n'importe quoi avec ses enfants et tout ça avec l'aval de sa mère à elle. . ..
Enfin comme dit J.P c'est pas mon problème mais mes petits sont vraiment malheureux et mal dans leur peau. . ..et ça me fait chier et encore je reste polie.
bon je ne vais pas régler ces problèmes d'un coup de baguette magique et pourtant j'aimerai bien. . .. . ...
Bon les fantômes du forum je vous tape plein de bises
et à tout à l'heure en tracteur


Mado répond Posté le 23-02-2009 à 08:16
. . ./. . .
On approche du 11 à grand pas. Une amie va venir garder maman du matin au soir durant une semaine (mes frères se débinent bien évidément). Donc malgré tout je serais tranquille.

A la Saint Lazare, prenez le car

Le car de la maigritude les gazelles, rien pris rien perdu encore, j'en ai marre, mais je ne dois pas baisser les bras.

Bonne journée les gazelles, je reviendu plus tard, grosses bises


Mado répond Posté le 23-02-2009 à 08:13
Bonjour les belles recrues. Bonjour Mamie Lulu. T'as beau dire, t'as beau faire, on reconnait bien la mamie tendresse. E ton petit mecton (comme tu dis avec tant de fierté et avec raison) ressemble beaucoup à ton petit Estéban, et ta belette à sa maman. Je crois aussi que ce petit mec a attendu l'arrivée de mamie pour se plaindre. Ca sert à ça aussi les mamans, à voir la détresse, souvent cachée de leur fifille. Tout est bien qui finit bien, longue vie à ce petit bout de chou, repos bien mérité à sa maman. Ma Chocho est née à terme, ne pesait que 2k, 24 h de couveuse et 2 mois à 12 biberons. Croyez moi je l'aurai passé par la fenêtre, elle pleurait toujours, avait toujours faim. A deux mois elle avait rattrapé tout son retard, avait pris 1,4 le premier moi et1,2 le deuxième. Et maintenant 32 ans, 162 cm au garot, 59 k, brune et surtout elle a du "chien", elle est magnifique.

WE fatigant, Diégo devient terrible, répond, n'obei pas mais tellement beau, je suis sous le charme. Une anecdote. Ma mère lui parle en espagnol, il jouait au ballon, ma mère le lui lançait en disant "tomas, tomas" (tiens, tiens), il se tourne et lui répond "mémé Rose, je m'appelle pas Thomas, moi c'est Diégo".

C'est mon quart d'heure émotion, les filles prenez soin de vous. Je ne vais pas très fort, mais normal aujourd'hui c'est la date anniversaire du décès de papa, et chaque année je le vis mal. Dans deux ou trois jours ça ira mieux. Après demain Roméo a 65 ans, il n'a pas trop le moral. . .


LUCIENNE (69) répond Posté le 23-02-2009 à 07:03
Je ne ferais pas de nouveau commentaire sur "MON ILE". Je pense que je vous en ai déjà parlé. Mais. . .. . .. . ..
Donc ma Bigou soigne toi bien : va donner les dossiers à tes élèves sois prudente aussi puis cet après-midi position horizontale.
Mado sympa le WE avec "roule ma poule" comme d'habitude.
Mamyli et Maminette vous êtes super sur les photos : trop classes.
Moi je ne mets pas la mienne sinon vous allez fuir et vous reviendrez plus sur le forum.
Didine soigne bien tes vieux, tes jeunes, tes gros tes maigres tes petits tes grands et continue de nous faire rire sur ce forum : ce le meilleur des régimes. . ..
Sidonie use tes escaliers ou bien va chez la voisine (dans sa cuisine on bat le briquet)user les siens. Sacrée Sidonie. . .. A mon avis le ratche marche mieux que les marches d'escalier et que la marche active. . ...
Bon les minettes je vais aller me laver es f. et les dents comme d'habitude. Enfin ce matin je vais prendre aussi une douche : c'est la douche du mois!!!!!!!!!
Je vous tape la joue gauche et la joue droite
A+ dans l'bus


LUCIENNE (69) répond Posté le 23-02-2009 à 06:52
mais tout va bien et c'est le principal.

Pour revenir à nos origines : bien sûr que j'aime la ville où je suis née ou j'ai grandis et vieilli dans une de ces banlieue mais j'aime plein d'autres endroits en France : les Landes où j'ai de super souvenirs de vacances, le chnord où les gens sont super chaleureux, l'Alsace merveilleuse région riche en histoire et beaux paysages.
la Savoie et Haute Savoie La provence, le pays catalan français et espagnol
la Lozere les bords de la méditerranée de menton à port de bou et un peu l'Ardèche. Je reconnais que c'est une région magnifique mais moi j'y ai vécu des moments pas trop sympas alors j'aime moins.
Et Pakilou J'ADORE PARIS.
Pas pour y vivre car vous vivez trop vite pour moi mais quelle ville extraordinaire. J'y ai fait plusieurs séjours touristiques et j'y retourne toujours avec plaisir.Trop de belles choses à voir, à faire (monuments musées spectacles shopping) enfin TOUT
Lyon qui est pourtant une grande ville parait vraiment minuscule après un séjour parisien.
Bon mes belettes à part ça comment vous allez toutes
Jeanne va rentrer en pleine forme de sa thalasso la veinarde. Trop cool la thalasso.
Bigou est au fond de son lit : soigne toi ma belle. Pense aux quatre chapeaux au pied du lit avec des grogs.C'est naturelle comme méthode. Pas chimique surtout si tu prends un bon rhum de la Réunion par exemple. Ah la Réunion dernière région de France qui a droit à tout mon amour. "MON ILE".


LUCIENNE (69) répond Posté le 23-02-2009 à 06:39
bonjour les minettes
me voilà rentrée de mon WE en Ardèche et je ramène dans ma valise le souvenir d'un petit bonhomme qui a décidé de pointer le bout de son nez pendant que sa mamie était là et avec quand même un peu d'avance.
Nous voilà donc samedi matin sur la route pour apporter à ma fille et son copain tout le matériel stocké chez nous pour le futur bébé. Quand nous sommes arrivés notre fille avait un peu mal au ventre avec des petites contractions mais rien d'inquiétant par rapport aux autres fois (ça lui était déjà arrivé). Puis vers 18h30 les contractions se sont accéléré et vraiment rapproché. Je les ai donc expédié à l'hôpital et vers 21h Elioth a débarqué dans notre vie. Le placenta de ma fille était entrain de se "calcifier" (je ne savais pas que ça pouvait arriver) et le petit commençait à être vraiment mal nourri dans le ventre de sa mère.
Et ce petit bonhomme a entendu que "sa" mamie allait venir et il s'est dit "c'est à elle qu'il faut que je me plaigne : les mamies c'est là pour ça" (lol)
Enfin donc il est un peu petit (2kgs) donc pas de jeanmimi pour lui : au contraire gavage. Comme quoi la nature est mal faite lui il est trop maigre et sa mamie elle est trop grosse. . ...
Nous sommes ravis car malgré tout il est bien vigoureux et surtout il est beau de chez beau.
Et me voilà revenue dans ma maison en ayant laissé ce petit mecton sans avoir pu le serrer dans mes bras parce que juste les parents peuvent le prendre dans son "landau chauffant".


Mado répond Posté le 22-02-2009 à 23:25
Bonsoir les filles.
Le grand chef toqué vous souhaite une bonne nuit à toutes.

Bigou, si tu ne vas pas bien, demain après-midi retour sous la couette, rends les copies et pense à toit, rien qu'à toi, tu es malade, tu dois rester coucher, les grippes, rhumes, bronchites sont mauvaises cette année, d'accord ma jolie, tu veux que je vienne te soigner (moi çà me ferait des vacances, car en ce moment je baisse un peu les bras).

Moi les filles, je suis née au bord de la Méditerranée, au fin fond du sud est andalou, j'y ai vécu 4 ans, et le jour de mes 4 ans, maman mon frère de 5 ans et 5 mois et moi avons pris un tortillard direction La France rejoindre mon papa, qui nous attendait à la Junquera. Non j'arrête je vais pleurer, demain 21 ans qu'il est parti.

Bonne nuit mes gazelles, à demain, gros bisous à toutes.



5501 - 5510 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen