Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
Mado répond Posté le 20-02-2009 à 08:55
A la Sainte Aimée, laissez vous aimer.

Rien trouver de plus poétique. Mais le matin de bonne heure ça fuse déjà.

Les gazelles, si je devais vendre ma maison (vente prévue depuis la construction pour avril 2008, mais cheftaine), nous partirions légèrement au sud (l'Ardèche que j'aime beaucoup) ou le Périgord sud. Expatriée, j'ai longtemps eu le sentiment d'avoir le c. . . entre deux chaises, étrangère ici et étrangère la-bas. Car repartir suppose s'installer en Andalousie (trop chaud l'été) car le reste de l'Espagne a des à-priori sur l'Andalousie (un peu comme ici avec les marseillais qui "grossissent", l'accent etc. . .). Tout réfléchi c'est bien en Auvergne que je me sens chez moi, je pratique l'auvergnat, je sais comment il fonctionne, je l'aime bien mon bougnat. Mais l'Ardèche (Les Vans, Joyeuse, Largentière, Ruoms), c'est magnifique et le Périgord, tout le sud de Sarlat avec ces beaux villages.
On verra plus tard, mais aurais-je encore l'envie dans quelques années, et puis laisser mes filles, mes fils, je ne sais pas. Je verrai le moment venu.
Je vais laisse, dois aller chercher des sousous à la banque, Rémy part pour le WE rejoindre mon fiston espagnol, moi pas tranquille, première grande route, il a le permis depuis près de 5 mois.

Bonne journée, à + je reviendu, bisous


LUCIENNE (69) répond Posté le 20-02-2009 à 07:50
La citation du jour :
Le bon sens a beau courir les rues, personne ne lui court après
citation lyonnaise :
Lyon est arrosée par trois grands fleuves : le Rhône, la Saône et . . .. . .. . .. . ...
Le Beaujolais. . .. . .. . ..


LUCIENNE (69) répond Posté le 20-02-2009 à 07:30

voilà une partie de mon histoire : donc je suis une lyonnaise 100% de parents 100 % lyonnais aussi (ma mère est née à la Guillotière maminette).
C'était les "minutes historiques de la grosse Lulu"
comment je me suis retrouvée "adjointe au maire" à Charly, là les filles c'est une autre histoire mais si un jour je vends ma maison à Charly, j'aimerais
bien retourner vivre à la "croix rousse" parce que bien sûr ça a changé mais c'est plus qu'un arrondissement de LYON c'était vraiment un village dans la ville. Bien sût tout change mais bon faut faire avec.
ce matin je me laisse aller à la nostalgie et c'est pas bon du tout mais avec maminette qui nous cite plein de lyonnais, ma jeunesse a refleuri : merci maminette.
Bon les minettes je vais aller me laver comme d'hab les f. et les dents. Comme disait une amie infirmière "au moins laver les trous qui puent"
je vous tape la joue gauche et je vous tape la joue droite : pas certaine de pouvoir revenir plus tard pour les mêmes raisons qu'hier.
Demain matin je pars voir ma fifille en Ardèche. Nous finissons de lui apporter l'équipement pour le bébé car il se rapproche vite vite (mi mars).
Gros bisous dans le cou
gros câlins dans la main
gros poupous sur les joues
gros baisers sur le nez
A+


LUCIENNE (69) répond Posté le 20-02-2009 à 07:21
il faudrait aller voir si un forum existe à ce sujet dans la catégorie "autres régimes" sinon Didine tes conseils seront les bienvenus.

Maminette connais-tu le livre "le littré de la Grand'Côte" c'est un petit dictionnaire de mots lyonnais.
Je vois que tu aimes bien le "parler" lyonnais. Moi aussi.
Sais-tu que j'ai grandi (en parti) sur les pentes de "la colline qui travaille".
Je vous explique les minettes : a LYON il y a deux collines qui surplombent Lyon : "la colline qui travaille" c'est à dire "LA CROIX ROUSSE" parce que tous les soyeux étaient installés sur cette colline
Et la "colline qui prie" c'est à dire FOURVIERE parce que sur cette colline s'élève la très belle basilique de FOURVIERE construite en l'honneur de Marie qui "aurait sauver Lyon de la peste". Je met tout ça entre guillemets parce que vous connaissez mes grandes croyances religieuses.
Et moi je suis issue de la colline qui travaille (ça vous étonne vu mon côté un peu revendicatif).
Mon père est né à la croix rousse dans l'appartement de ses parents et moi plus moderne je suis née à l'hôpital de la croix rousse.
Mes grands-parents étaient tisseurs de fils d'or et d'argent qu'ils revendaient aux soyeux pour tisser dans les habit sacerdotaux (je ne sais même pas comment ça s'écrit) essentiellement parce que de nos jours on ne tisse pas beaucoup d'or dans nos vêtements surtout ceux achetés à "la Halle"


LUCIENNE (69) répond Posté le 20-02-2009 à 07:07
coucou les minettes

ces deux derniers jours le matin de bonne heure beaucoup de boulot (maison et mairie). Donc quand j'ai pris l'ordi c'était pour mes comptes (7 mois de retard) et pour mon boulot à la mairie (logements sociaux et préparation d'une grande journée sur "la terre durable") et croyez moi ça prend du temps
Et puis dans la journée en ce moment plus moyen de venir sur l'ordi car JP campe devant.
Il monte nos films sur DVD

Il est dans le bureau toute la journée sauf si j'ai vraiment besoin de lui pour m'aider mais alors là je ne peux pas aller moi sur l'ordi
ou bien il me le laisse si j'en ai vraiment besoin (consulter mes mails) mais là il reste derrière moi et "t'as bientôt fini. . ..".

Vivement les beaux jours qu'il aille bricoler dans le jardin.

A part ça les filles tout va bien : je continue ma maigritude tranquille : hier soir petit écart : un verre de vin blanc et un morceau de pizza mais bon comme je me suis contentée de peu, ça devrait le faire comme dit Bigou.

J'ai vu la nouvelle manière de Jeanne de perdre du poids.
Remarquez à force de jouer à Tarzanne et à Rambo elle se poile elle se poile notre Jeannette. Non ne pleure pas, nous te marierons, nous te marierons. . ..

Quand aux autres toutes en forme à peu près certaines grâce à Doliprane d'autres grâce aux massages des "60 ans" mais l'essentiel est d'avancer.

ET SURTOUT L'ESSENTIEL EST DE MONTER

La nouvelle façon de Didine "zizipanpan" est certainement une bonne méthode


didine (29) répond Posté le 20-02-2009 à 06:38
A la Ste Aimée ,
C'est juré ,craché ,
Reprenons l'ascension
Du kilomangeront
Car à la St Lazare
Ce sera peut-être trop tard
Pour mettre le bikini
Le jour de la St Thierry !
Pas d'affolement les nénettes ,
A la Ste Juliette
Serons aussi sveltes
Que des crevettes
Tant et si bien
Que notre cher Aristide
Ne sera pas chagrin
De nous voir ,nous les sylphides
Revenir l'été fini ,
Ravies d'avoir tenu
Notre improbable pari
Des kilos perdus !



Mado répond Posté le 19-02-2009 à 22:58
Compagnie au rapport.
Didine tu as raison, elles sont taiseuses ce jour, normal "à la Saint Gabin, tiens toi bien" (c'est du grand chef toqué vous vous en doutez!!!). Demain Sainte Aimée, que vais-je trouver? J'ai toute la nuit pour cogiter.

Les gazelles, il est l'heure de faire dormir les yeux.

- Mamyli, bonne nuit,
- Didine, pas de turbine,
- Pakilou, oh oh coucou,
- Sidonie, pas de whisky,
- Bigou, à Corentin bisous,
- Maminette, pas de fête,
- Lucienne, que tu reviennes,
- Jeanne au champagne,
- Mado, oust au dodo.

Dans nos assiettes :
Pas de rillettes mais des blettes,
Pas de bacon mais du saumon,
Pas de riz mais des salsifis,
Pas de reblochon mais du melon
Pas de merlot mais de l'eau.

Une bonne soupette
Un délice de l'escargot
Une reinette
Et samedi on fête Sainte Gertrude la bichette.

Bonne nuit les gazelles, pleins de bisous et n'oubliez pas les conseils de

Soeur l'Immaculée Didine,
Pour bruler les toxines,
Il faut "panpanzizine".

A la tchao bonsoir, je vous kiffe grave les meufs.
Et roule ma poule. . . qui arrive demain.


didine (29) répond Posté le 19-02-2009 à 22:23
Bonne nuit les filles ! Vous avez été bien "taiseuses" aujourd'hui !
Bisous et à demain


maminette (lyon, 69) répond Posté le 19-02-2009 à 11:44
bonjour mes belines, resoleil sur Lyon on se croirait au printemps, j'ai meme entendu des colombes roucouler voila ca va mieux qu'hier soir au retour de Lyon :
une cure de Doliprane
et je ne suis plus en panne (n(est ce pas Didine)
je vais en profiter
pendant que c'est réparé
mai je vais réver
ca ne va pas durer,
quelques travaux ménager
et j'aurais tout cassé
alors je vais me reposer
vous voyez meme le petit dodo
m'a réparé le cervo
j'ai encore la vie dure
pourvu que ca dure
hou la je m'épate
ce matin l'ai la patate (tien de la bouffe)
allez un dicton lyonnais
pour digérer le petit déjeunais
j'arrete ca devient mauvais

si tu dis des gognandises et que tu fasses rigoler le monde, alors l'humanité t'es redevable


didine (29) répond Posté le 19-02-2009 à 11:39
OHE du biniou , ma Bigou ,reviens vite soutenir haut et fort les couleurs de la Bretagne ! Les Lyonnais sont devenus majoritaires et je vais devoir me rendre à l'ennemi si pas de renforts !MAYDAY MAYDAY . . .



5541 - 5550 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen