Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
maminette (lyon, 69) répond Posté le 17-02-2009 à 16:45
bonjour les belines, on arrete de souffrir ca va plus ca non mais qu'avez vous fait de votre jeunesse pour avoir mis vos carcasses dans cet état,(je plaisante on choisi pas ce serai trop simple) je souhaite meilleure santé à toute celle qui souffre. pour répondre à Mado , mamounette c'était mon petit nom de maman, pour mes petits enfants c'était mémé (poum dans les dents) alors on a adoucis pour mettre maminette pour la 3°génération.
Bou hou hhou hou,,, plof (ça c'est une larme) depuis hier je ne pouvais plus vous lire et ce matin c'était encoe très long à connecter, comme j'y connais rien ,j'ai du faire des choses qu'il fallait pas hier, c'est bien fait pour moi, car j'avais promis de faire ménage, puis !!!!!! allez savoir !!!!!


Jeanne répond Posté le 17-02-2009 à 13:18
. . ..et ne lâchez rien !
Quel malpoli ce jeanmimi !!!


Jeanne répond Posté le 17-02-2009 à 13:16
Je profite de ma pause midi pour venir vous faire un petit coucou. Encore pas arrêté ce matin ! Le chef est dur à la tâche, il va me tuer le bougre !
Alors j'ai dit : pause 1h30 minimum à midi, sinon je rend mon CDD. Comme la main d'oeuvre est bonne, il a dit d'accord. Non mais. . ..
Je vous vois toutes bien en forme ce matin. Lucienne, si la tartiflette et la roussette te font autant d'effet et te donnent une telle pêche, la prochaine fois que t'as un p'tit coup de blues, tu sais ce qu'il te reste à faire. . ..
Il n'y a plus que Didine, comme un loup solitaire, qui lèche ses plaies dans son coin. Je me demandais s'il n'y avait pas de cure pour ce genre de douleurs, genre des enveloppements chauds.. Non ? En plus des médicaments bien sûr. Reviens nous vite avec ta bonne humeur et ton humour décapant.
Sido, je t'imagine très bien dans tes escaliers ! Attention à pas t'emmêler les pinceaux ma grande, va doucemennnnnt. . .c'est tout boooon !!!
Mado, tu continues à bichonner ton Papy et ta cheftaine. N'oublie pas de te bichonner un peu aussi ma puce, t'en as besoin.
Et y a Bigou qui roucoule avec ses bébés, les grandes et le petit ! et qui fait ses areuh areuh, comme toute mamie qui se respecte. Veinarde va, profites-en bien, c'est bientôt mon tour. . .nananèèèèèère !
A vous toutes, et à Pakilou et Mamichounette, je vous envoie une provision du soleil des Landes. . .mais pas la chaleur ! Il fait frisquet ce matin, mais la belle luminosité est déjà un vrai bonheur !
Ciao ciao SMACK


sidonie (68) répond Posté le 17-02-2009 à 09:06
avant le mois de juin, quand nous retournerons dans notre cher St Rémy de Provence. . . ça me parait encore bien loin!
En attendant, Polka devra se contenter du jardin une fois de plus: hier nous avons eu des averses de neige toute la journée, ce matin nous nous réveillons sous une pluie battante! tout est détrempé! et dire que hier soir il y avait de la glace sur mon petit bassin. . . mais que cet hiver me semble long cette année! pourtant, j'ai vu au jardin que les jonquilles et les tulipes sortent déjà de terre, donc, ça avance!
Allez la troupe, on avance, on se motive, et on y arrive, on y arrive, obligé!
bisous mes jolies maigrichonnes, et à ce soir, je viendrai vous lire


Mado répond Posté le 17-02-2009 à 09:03
Et bien dites donc les donzelles, nos chers poètes disparus n'auraient pu faire mieux, le tout de bon matin, sans un petit coup dans le nez. Chapeau bas mesdames, vous me rendrez le moral.

Papy va relativement bien, il a la pêche et le moral. On verra le 10. Je dois les acheter des pyjamas qui se boutonnent devant (il n'aime pas), je ne peux pas lui donner les pyjashorts en forme de tee-shirt. Comme il râle, je lui ai dit "tu restes à poil et on en parler plus", mais le bougre ne serait pas géné du tout.

Roule ma poule a toujours autant d'énergie, mais il est tellement attachant, remuant mais si mignon, pas trop obeissant. Je l'aime tel qu'il est car très attachiant, comme sa mère.

Mes gazelles, c'est l'heure de la toilette de cheftaine, je me lève de plus en plus tard, je récupère en ce moment, mais je reviens plus tard.

A talheure tchao, bonjour, hasta la vista.



sidonie (68) répond Posté le 17-02-2009 à 09:00
aujourd'hui mon bisou du matin est pour toi, Didine, qui souffres en ce moment; je crois bien que tu as pris le relais de notre Mado! J'espère que la crise sera passagère, que tu nous reviennes vite avec ton enthousiasme!
Les autres, ça va? Lucienne, tu es en super forme en ce moment! ces vacances avec tes petits t'ont reboosté, quel plaisir de te lire! Du coup, les kilos vont lâcher prise, ça va de pair! Hier j'ai été bien punie pour avoir mangé du bourguignon, et de la purée de pommes de terre en plus: j'ai eu énormément de mal à digérer, mal fichue toute l'après-midi, c'est bien fait pour moi! J'avais qu'à pas!
Après quelques jours d'interruption, je vais reprendre la grimpette de mes escaliers; 20 fois de suite les 16 marches qui montent à l'étage, vous vous souvenez? C'est ce que je fais quand le sale temps que nous avons ne me donne pas envie de sortir pour ma balade avec Polka. J'avais trop mal au genou, mais ça va mieux. Ce week-end, nous avons pu promener, et j'ai pu constater que le souffle et la force dans les mollets avaient bien progressé grâce à mes escaliers! fière de moi!Maintenant, c'est un plaisir de marcher, même quand ça monte, je sens mes kilos en moins! du coup, on marche beaucoup plus vite, même mon mari me demande parfois de ralentir, c'est un comble! Alors qu'est-ce-que ça va être quand j'aurai perdu les 5 kilos qui me restent! il faudra me lester! sans rigoler les copines, j'espère que j'y arriverai un jour, et avant cet été, avant


LUCIENNE (69) répond Posté le 17-02-2009 à 08:30
Et Mado comment va Papy en ce moment le moral : il prépare le beau pyjama pour draguer les infirmières. Et ton "roule ma poule" il a toujours beaucoup d'énergie.

Et voilà notre Tarzanne qui se prend pour Rambo. . ..Parcours commando. Pour les travaux que vous entreprenez, vous allez à la vitesse V il me semble : ce serait sympa que vous alliez aider Bigou!!!!!

Pakilou penses bien à toi qu'a dit le docteur à ton mari pas sérieux?

Sidonie notre douce Sidonie dans son Alsace jolie ratsche et patche mais elle grimpe aussi avec nous tranquillement le kilomangeront

Mamily toujours une bise pour toi et Maminette je te souhaite plein de soleil sur ta région (lol comme ça on sera au moins deux à en profiter)

Et puis bises à toutes
pour la choucroute
ou du paté en croute
non non mes chouchoutes
pas de mammouth
mais des louloutes
toutes minçoutes. . ..

je sais y a des jours où même Chateaubriand n'était pas inspiré alors. . ..


LUCIENNE (69) répond Posté le 17-02-2009 à 08:11
Bigou tu m'as remplacée ce matin. J'étais debout de bonne hor maseignor mais plein de choses à faire car J.P va faire les courses donc il me fallait préparer la liste et aussi préparer ma pomme.
Les enfants n'arrivent jamais très tôt mais je me prépare pour 7 heures car je me dis que les parents pourraient arriver plus tôt (sans prévenir bien sûr comme toujours)et j'ai horror monseignor d'accueillir des enfants en tenue de nuit. . ..ou du moins en petite tenue du matin.
Bon bigou qu'est-ce qu'il nous fait Corentin Joli. J'espère que c'est bien une dent parce que mon petit mecton Esteban a eu la grippe et ça n'a pas été drôle du tout : fièvre et toux pendant 10 jours.
Heureusement l'air de la montagne lui a fait du bien (malgré le temps pas terrible). Il dévore de nouveau (pendant la grippe il ne mangeait plus bézef).
Soigne le bien ce petit trésor Bigou : nos petits il faut en prendre bien soin.
C'est eux un jour qui pousseront le fauteuil. . ..j'rigole mais comme je vous vois toutes entrain de préparer vos vieux jours en fauteuil, je me dis qu'il faut aussi que je vous donne conseil pour préparer ceux qui pousseront ce fauteuil. . ...(lol)
et toi ma Mado comment va ? et Didine? ça va mieux : tu as vu je t'attends au bivouac pour t'aider à monter. . ..Soigne toi avant de soigner les autres : quand on dit que c'est le cordonnier le plus mal chaussé!!!!!!!
prends soin de toi Didine tu nous es précieuse avec ton allant et ta bonne humeur et tes conseils de maigritude.


bigouzab29 (29) répond Posté le 17-02-2009 à 07:18
Dernière couchée, première levée, Nanannanère!!!
Bon, j'ai aucun mérite, le Corentin joli a soit une dent à percer, soit la grippe ( Ma file n°3, Maiwenn l'avait ces jours derniers..), et donc tout le monde sur le pont depuis 5 heures..C'est un braillard quand il s'y met.

Là il a l'air de dormir.
Je me suis donc recouchée et pour passer le temps en attendant le p'tit dej, je viens de regarder un épisode de " Greys Anatomy". Jolie découverte cette série, c'est "Urgences" en mieux. . . J'ai dû rater ma vocation d'infirmière, hein Didine.

Alors, je suis chargée du clairon: DEBOUT LA D'DANS! ET QU'CA SAUTE!

Devant nous, une belle journée Jean Mimi,
Même s'il fait encore froid aussi,
Epinards, carottes, courgettes et brocolis,
Avec blancs de poulet ou poisson juste cuits,
Epices et herbes à volonté, moi, j'vou'l"dis,
De rondes à minces passerons, c'est ainsi!
Arriverdercci!

Bonnes journées à vous toutes, belles recrues!



bigouzab29 (29) répond Posté le 17-02-2009 à 00:12
Non,non, pas déserté la Bigou!
Pas malade non plus rassurez vous. Mais à nouveau du monde plein la maison( dont le Corentin joli, qui rit ,qui rit;..)

ET aujourd'hui en virée ( resto: poisson grillé, et mousse au chocolat..) avec 2 belles soeurs, pour en voir une troisième qui est en fauteuil après opération sur double fracture, diabète et plein de problèmes. . .Bonne et utile journée.

Courage à toutes . Nous demain, c'est Boeuf carottes, ça devrait le faire!

Bises à chacun,
et à demain,
en train,
sans freins. . .
à pas de félins,
la maigritude vient,
je la sens bien!
alors. . .bouge ton popotin
non d'un chien!

A bon entendeur. . .Salut!



5581 - 5590 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen