Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
LUCIENNE (69) répond Posté le 21-02-2009 à 07:19
bonjour les minettes
me voilà debout et la voiture pleine de choses pour le petit de ma fille sont dans la voiture.

Dernière ligne droite avant la naissance prévue pour le 11 mars.
Il faut donc monter le lit, le berceau la commode et ranger tout le petit nécessaire du futur têtard pour que lorsqu'il arrive tout soit OK.

Autrement pas trop bien dormi pourtant la pleine lune n'est pas ces jours ci.
Et oui les filles : les loups garous dorment mal à la pleine lune et cette semaine j'espère bien avoir été une louve pour mes kilos.
Mais je ne suis pas encore montée sur Gertrude : j'attends encore un peu le moment fatidique : elle m'a si souvent déçue; Vous savez: c'est un peu comme l'amour quand on s'est brulée on devient méfiante, et bien Gertrude c'est un peu pareil.
Bon je vais y aller, me laver et je reviens quand je suis prête avec mes résultats.
Bises à toutes


mamyli répond Posté le 20-02-2009 à 22:49
Bonsoir à toutes les copinettes!
MADO, ah! ces enfants on a toujours peur pour leur santé , leur bonheur et parfois même leur vie!
On reste toujours maman, ça c'est certain!
Du beau temps aussi en Lozère: gd soleil, ciel bleu, mais. . ..petit air vif!
Il me semble que le chauvinisme est de rigueur ce soir!!!!
Je vous embrasse toutes, même si je ne suis pas souvent bavarde avec vous. . .mais certaines le sont pour moi hihihi!!!!suivez mon regard.


Mado répond Posté le 20-02-2009 à 22:30
Compagnie au rapport.

Maminette, que tu es belle, je n'avais aucun doute, je le savais, ah ces lyonnaises qui veulent faire concurrence aux auvergnates!!! et quand nos bigoudines vont mettre leurs photos, va y avoir de la concurrence. . .

Ma Lulu, j'aime te retrouver, ton humeur et ta gentillesse, j'aime j'aime. Fais un gros bisou au petit de ta belette. Quelle chance, encore grand-mère, mon fils dit qu'en période de crise pas question de mettre un bébé en route, alors ma petite belle-fille attend la fin de la crise.

Bigou, alors tu es enrhubé et tu veux remplacer Pakilou en avalant des actifed. Et Corentin joli qui pleure, mais c'est normal il doit se faire les poumons ce petit. Tu devrais prendre le médicament de Lulu : un grog bien chaud et quand tu verras quatre pieds au fond de ton lit, tu seras guérie. . .

Didine, où t'es? tu piques le grand de 2m, attention à la vue et au nez. . . hihihiihi.

Mamyli, gros gros bisous, tu es une dame de coeur, ça c'est sur.

Jeanne, tu nous raconteras ta soirée resto. . . non pas la fin de soirée, on ne veut pas savoir si tu écoutes Didine et son "z. . .p. . .".

Sidonie ma douce alsacienne, vivement le printemps. Tu as un jardin je suppose, quelles fleurs vas-tu mettre le moi prochain. As-tu des géraniums? J'aime regarder les cartes postales d'Alsace, toutes ces jardinières. . . un plaisir pour les yeux.

Mes gazelles, une bonne et douce nuit, je vous dis à demain. Prudence ma Lulu.

Grosses bises dans le cou, je vous kiffe gra


bigouzab29 (29) répond Posté le 20-02-2009 à 21:35
Coucou, c'est Bigou. . .

Non ,je ne pouponne pas, le Corentin joli est reparti. Il a fait sa premiere rhino pharyngite pendant son séjour, et il est du genre à pleunicher 24 h d'affilée. . .ouf. . .Quel bonheur!Je n'avais pas connu ça avec mes 4 filles qui dormaient toujours du sommeil du juste. . .Je crois que j'ai été chanceuse sur ce coup là.

Mais depuis hier, c'est mmoi qui tousse, mouche, crache( non pas part terre tout de même..)
Miss Actifed, aspirine..C'est moi.Pour faire concurrence à miss Doliprane.

Mille bises à vous toutes:avec ou sans poils, avec ou sans fils d'or dans vos habits, avec ou sans fantasmes de blouses blanches, avec ou sans boudin aux pommes. . .

Bon, espérons que ce sera mieux demain.


LUCIENNE (69) répond Posté le 20-02-2009 à 20:48
a demain c'est certain
avant de partir c'est sur
je viendrais cirer vos chaussures
détapisser vos murs
et préparer de la confiture
de mure bien sur
et si vous etes bien gentilles
je viendrais cirer vos espadrilles
ranger votre jeu de quille
et de la confiture de myrtilles

lulu arrête de débloquer
tu cireras les nu pieds
astiqueras les escaliers
et de la confiture de palmier

bon les mimines j'arrête mes conneries
et je vous dis à samedi


LUCIENNE (69) répond Posté le 20-02-2009 à 20:42
de très bonne heure demain je pars
pour voir ma fille et son têtard.
Enfin plus exactement pour préparer
la chambre et la venue de ce bébé
je suis heureuse de la revoir enfin
depuis les fêtes elle me manque c'est certain
mais c'est elle qui a fui la région
et en même temps déserter la maison
suite à une triste histoire de coeur
avec un mec qui n'était pas à la hauteur
et moi pauvre maman au sentiments meurtris
j'ai appris à vivre sans sa présence chérie
maintenant je réalise pour de bon
qu'on ne vit pas que pour ses rejetons
enfin dirais-je c'est surtout eux
qui ne vivent pas pour leurs aïeuls
leurs grands-parents, et leur famille
même si ils les trouvent gentilles
Il faut se faire à cette idée
chacun sa vie et sa réalité.
C'était "la minute blues de la grosse Lulu
Bon j'attends des conseils de Didine pour perdre des kilos avec panpanzizi.
Mado as-tu essayé?
Remarque en ce moment Papy fantasme plus sur les infirmières (alors didine traine pas trop dans les parages)
Mado enfile donc ta blouse blanche et c'est tout bon. . ...
Autrement pas trop de nouvelles de Bigou (elle doit pouponner son Corentin joli) et Jeanne (elle se fait masser les jambes lisses et douces par le plus beau kiné de thalasso. . .
Sidonie attend la soupe espagnole et pakilou le sachet de doliprane
maminette attend le tram ou le métro pour aller au ciné et moi je vais bientôt aller me pieuter pour être en forme demain matin.
Je vous souhaite une bonne nuit mes mimines et


LUCIENNE (69) répond Posté le 20-02-2009 à 20:38
bonsoir les mimines
pas pu venir sur le forum aujourd'hui.
Pour moi partir loin de Lyon pour vivre ailleurs ce serait mourir un peu. Surtout maintenant que j'ai trois de mes petiots vers moi.
Je pourrais envisager (et encore)de partir si ils partaient EUX.
Mado l'Ardèche est une très belle région mais pour moi trop remplie de souvenirs "désastres" et je n'irai pas y vivre pour tout l'or du monde même si ma fille y habite. . .
Si un jour ma fille et moi habitons la même région c'est qu'elle aura quitter l'Ardèche.
Bien sûr j'y vais passer plusieurs jours pour la voir et bientôt voir mon dernier petiot mais y vivre. . ..
T'es loin de tout. Moi j'aime bien vivre un peu retirée du monde à une condition : une ville à 15/20 minutes de chez moi même si j'y vais jamais. . . je sais que je peux. . ..
Et puis l'Ardèche l'hiver c'est le "trou du cul du monde" c'est mort tu ne croises même pas un chat et l'été c'est noir de monde. tu croises 200 000 chats. . ...







maminette (lyon, 69) répond Posté le 20-02-2009 à 11:30
bonjour mes belines
encore du soleil sur lyon,si on s'y mets a toutes les 2 Lucienne à parler de lyon elle vont toutes débarquer car c'est pas vrai on est pas froide comme disent les parisiens, j'ai travaillé à la Guill. et habité à la X rousse, peut etre que nous nous sommes rencontré . j'avais acheté le littré mais il est resté chez mon ex. bon allez on va pas pourrir le forum avec nos histoires n'est ce pas mes belines, les kilos en ce qui me concerne se cramponnent dur , j'ai pourtant l'impression de faire gaffe mais ce doit etre vraiment qu'une impression, demain on passe devant le juge !!!!
à la sainte Aimée fais ce qu'il te plait (pour moi ce sera boudin au pommes rien d'autres !!!bizzzzz à plus


Mado répond Posté le 20-02-2009 à 10:34
Sidonie dès que j'ai une minute, je t'envoie une soupe espagnole à base de poisson, un repas complet et idéal pour le soir, et en plus c'est bon, enfin moi j'aime bien.
Bisouille la troupe


sidonie (68) répond Posté le 20-02-2009 à 09:21
bonjour les filles, pas d'inspiration ce matin-l'hiver n'en finit pas, les kilos ne partent pas; au fait, merci pour les nouveaux trucs pour maigrir: hier le truc c'était l'épilation, à voir. . .puis le zizipanpan, bonne idée;j'en parlerai à ma moitié. . .
hier soir, j'ai voulu faire une soupe de poissons maison, eh bien les filles, c'était pas une réussite. Pourtant mon poissonnier m'avait tout expliqué, mais résultat pas terrible.Mado, dans tes recettes espagnoles, tu n'en aurais pas une pour moi? Aujourd'hui, je vais faire des endives au jambon, ça sera sûrement meilleur. Bon, aujourd'hui, je pense déjà à manger, et je viens de prendre le petit déjeuner. . .pas bon tout ça! En plus nous sommes de nouveau de sortie samedi , encore un anniversaire à fêter, pas bon une fois de plus pour notre Jeanmimi;suis-je condamnée à la stabilisation plutôt qu'à la perte de kilos? grrrrrrrrr



5531 - 5540 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen