Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
Mado répond Posté le 24-02-2009 à 21:55
Mais non la Compagnie, c'est normal cette grosse baisse de forme pour toutes, l'hiver qui n'en finit pas. . . les soucis en plus, mais je vous promets que dès que le printemps va montrer le bout de son nez, on va toutes être de nouveau d'attaque. Là, notre corps réclame à cause du froid, du ciel gris, mais quand Monsieur Soleil va de nouveau caresser notre peau, on va redevenir des combattantes, on va recharger nos batteries et plus rien ne nous résistera. Ne perdons pas courage et espoir. C'est seulement plus long que prévu.

Sidonie, la première recrue qui t'oublie je la colle au mitard car tu es indispensable et inoubliable na!!! et un seul être vous manque et tout est dépeuplé, et je ne veux pas me retrouver seule. . ..

Jeanne, où est pas ton légendaire ". . . ne lâchez rien", que nenni tu restes encorder boudiou!!!

Didine, viens mettre des coups de pied au c. . . à cette équipe de bras cassés.

Lulu, c'est urgent, rappelle Adrienne on arrive à l'époque des pêches et des prunes, distribue allègrement des baffes et des fruits frais à ces dames, non mais!!! à moi la première, qui perd patience, qui stagne, mais qui va repartir à la guerre aux intrus.

Foi de Grand chef, on les aura, on les aura.

Bises, je reviens (te chercher) vous border nananère.


Jeanne répond Posté le 24-02-2009 à 21:14
Ohlala, je viens de me relire. . .. Ne faites pas attention à moi. Je ne me sens pas très bien ce soir, je couve une cochonnerie, (j'ai chaud, j'ai froid, j'ai mal au ventre,) et je suis toujours pessimiste dans ces moments là. Mais je vais me remettre. Je vais prendre le remède de je ne sais plus qui : un bon grog, et quand je verrai les 4 chapeaux je serai guérie ! Et je reviendrai blaguer (bavarder en landais !) avec vous avec un peu plus de légèreté. . ... dans tous les sens du terme, j'espère.
Je crois que je vais plonger dans mon lit tout de suite. A demain les gazelles, ne perdons pas courage, ce serait dommage après tous les efforts qu'on a déjà faits ! Ce serait du gâchis !
Bizzzzzzzzzz


Jeanne répond Posté le 24-02-2009 à 20:59
Mais non Sido, on ne risque pas de t'oublier ! Avec tout ce que tu nous a appris : le kaffegränze (je ne suis tjs pas sûre de l'orthographe), le ratschclub, le patchwork, les bredeles !!!! Tu es inoubliable, voilà ! Et bon courage avec jolie maman, reste zen. . ..
Bien de la nostalgie en ce moment sur le forum. On sent bien que la période est un peu dure pour tout le monde.
Didine, toi qui es le phare du forum, as-tu traversé un tel désert ? Combien de temps as-tu mis pour perdre tes kilos ? Moi je n'en peux plus, j'ai l'impression que je n'y arriverais jamais ! Je me bats encore, mais je commence à douter sérieusement. Et si j'échoue cette fois-ci, je ne m'en remettrai pas!!!!
Je crois vraiment que je vais me faire aider. J'ai entendu parler d'un groupe de paroles pour les personnes souffrant d'une addiction. Peut-être y trouverai-je une aide, un déclic ? ? ?
Je pars jeudi jusqu'au 9 mars. Je me fixe ce délai. Si je n'ai pas retrouvé toute ma motivation, mon énergie à mon retour, je vais les voir et Inch'Allah !
Bises à vous toutes et COURAAAAAAGE !


sidonie (68) répond Posté le 24-02-2009 à 20:22
bonsoir toutes les copines, ça faisait longtemps! tout d'abord, bravo Lulu pour ce magnifique petit fils pressé de te voir, si pressé qu'il a pris de l'avance! je ne suis pas venue depuis vendredi sur le forum, week-end agité mais chouette, Par contre inquiétude pour ma belle-mère, qui a ne sciatique, première pour elle, et qui est très douillette, alors. . .. en plus elle a saigné du nez deux fois de suite, raison suffisante pour elle pour ne plus vouloir rester seule. Donc elle est chez nous, une fois de plus. Donc la pièce ou se trouve l'ordi est devenue sa chambre. On l'aime bien, mais elle est très accaparante, se lamente du matin au soir, c'est un peu dur. Mais bon, notre tout viendra d'être vieux, et nous serons bien contents que quelqu'un s'occupe de nous. Il faut que je vous laisse,je viens vous lire dès que posible. Bisous, et ne m'oubliez pas!


Mado répond Posté le 24-02-2009 à 18:48
Oui Bigou; et en plus c'est Chocho de chat, (car elle miaulait toujours) d'ailleurs c'était son pseudo quand elle venait sur les forums. Quand elle était petite, c'était une chialeuse, et je luis disais toujours : Céline, ferme la bouche on voit ton chocho, elle n'a pas trop changé, alors que l'ainée, plus réservée, chatain clair, plus petite en taille, timide, elle s'effaçait toujours devant sa petite soeur. Maintenant les années ont passé, et la cadette craint l'ainée. Elles travaillent aussi avec nos chères têtes blondes, la cadette CPE dans le public, l'ainée secrétaire dans un groupe scolaire privé.

Pakilou, les couples qui travaillent toute une vie ensemble rencontrent les mêmes problèmes. Ne culpabilise pas tu fais le maximum mais tu te dois de penser aussi à toi, tu dois sortir sans remord, vivre aussi un peu pour toi, avoir des loisirs en dehors de ton mari. Continue, ne lâche pas, reste avec nous, le poids suivra, j'en suis sur.

Bisous les filles, à plus tard.


bigouzab29 (29) répond Posté le 24-02-2009 à 17:54
Pakilou, Pakilou,
Ne craque pas!!!

C'est sûr la vie a son lot d'emm. . .ET quand trop c'est trop, même l'air pur le soleil ou les 'tits oiseaux n'ont plus ni chaleur, ni saveur. Je suis OK avec Didine, la ressource est en soi pour trouver des compensations: et la peinture en est une ça c'est sûr! Surtout ne te culpabilise pas du plaisir que tu prends, c'est ce qui te tiens ,et sans ça c'est encore pire et pour toi et pour ton mari. Mais c'est vrai que c'est dur, j'imagine, de vivre avec quelqu'un qui se grille à petit feu.

Allez courage! même si tu ne maigris pas, tu ne grossis pas non plus. Ca s'appelle un pallier; Des fois la période est mal choisie, quand trop de stress, pour maigrir . Alors garder un poids stable là ou on aurait grossi autrement, c'est pas si mal déja, non?

Mado tes souvenirs, joli! attendrissant! Donc ta fille, interdit de l'appeler Chocho devant des espagnol ailleurs qu'en famille, je suppose!(lol! en français:foufoune??)

Bon, ben je vous donne des nouvelles : suis en arrêt jusqu'à la fin de semaine. Soulagée. Même s'il faudra gérer le retard après, au moins je serai correctement retapée, je suppose, pour m'y coller.

Et puis avec l'ordi on peut régler certaines choses de la maison. Ce soir par exemple j'ai pu fournir ma participation à une réunion ( si les autres ont ouvert leur mél..).

Et moi, j'ai pas trop quitté mon lit. Le chat sur les pieds. Pas trop mal quand même. Je me sens déja mieux.

Allez courage à toutes!

Bizzzzzzzzzz


didine (29) répond Posté le 24-02-2009 à 17:24
Je suis désolée pour toi ,Pakilou ,je ne connaissais pas ta situation ,qui est malheureusement celle de bien des femmes se retrouvant un beau jour avec un époux qui ,toute sa vie n'a vécu QUE pour son entreprise ,son bébé en quelque sorte ,et qui se retrouve complètement "spolié" le jour de la retraite ! J'ai connu çà avec mon père ,intellectuel pur ,qui s'est laissé complètement aller ,le jour où il n'a plus pu continuer à "s'instruire" ,suite à une DMLA (conduisant à la cécité). Donc plus de bouquins ,plus aucun centre d'intérêts ! Dur ,pour maman ,qui heureusement pour elle ,avait toujours travaillé , mais pas avec mon père ! et qui avait une grande liberté d'action ! Tu sais j'ai toujours admiré mon père pour son intelligence brillante , mais on ne peut pas dire qu'il était "aimant" avec nous .Son seul souci était LA réussite professionnelle de ses enfants ! Je n'étais qu'une infirmière et le jour où je lui ai présenté mon éducateur de mari ,je ne te raconte pas la tête du paternel ! Le vilain petit canard dans la famille c'était moi !
Tout celà pour te dire qu'il faut que tu vives pour toi et que tu n'as pas ,il me semble ,à te culpabiliser parce que tu as des hobbies ! Bon sang ,ta vie "fusionnelle" avec ton mari a assez duré ,tu ne feras pas avancer la situation en vous regardant dans le blanc des yeux à longueur de journée .
Courage et plein de bisous rien que pour toi .


Pakilou (75) répond Posté le 24-02-2009 à 16:01
SALUT A TOUTES LES FORUMEUSES,
Je réponds à DIDINE. . . je fais partie d'une d'un groupe rattaché a la Ligue de l'Enseignement de Paris, qui dispense des cours de danse, de sports divers, d'arts plastiques, de musique, etc. . .etc. . .peronnellement je suis les cours d'arts plastiques et peinture. . .
et nous exposons à peu près tous les deux ans. . .j'ai toujours aimé peindre et dessiner, je voulais faire les Beaux Arts dans ma jeunesse, mais mon cher père trouvait que c'était pas sérieux. . ..
. . ..Alors je me suis "convertie" et suis comptable de formation. . .pour le plus grans bonheur de mon bonhomme qui avait crée son entreprise. . .génial!!!!
Comme çà il avait sa secrétaire sous la main jour et nuit. . .sans arrêts maladie, toujours à ses ordres, même grippée. . .
. . . Deuis ue je suis à la retraite( quand même, en même temps que lui d'ailleurs ) au lieu de gouter enfin a la tranquilité, je suis devenue une soignante à domicile: il est diabétique , refuse ses médocs et de plus dépressif, il a cessé de vivre quand il a vendu son entreprise. . ..à 70 ans. . ..

. . ...Voila, je suis sous pression parce que je me culpabilise lorsque je m'absente (pas souvent) pour faire du shopping ou me détendre avec une copine. Et cerise sur le gateau, JE NE MAIGRIS PAS. une semaine çà descend, et au moindre écart je reprends tout. . .
et la VIE continue avec tous les emm. . ..comme chacune de nous.
. . ..Nous sommes encordées. . .mais moi je vais tomber bientôt. . ..AU SECOURS!!!!



Mado répond Posté le 24-02-2009 à 09:40
Non non ma Bigou, tu a le droit de te plaindre, les grippes sont vraiment mauvaises cette année, et tu n'as pas de moitié pour t'aider à surmonter les courbatures, la toux et les maux de tête. Surtout évite les courants d'air, prends deux ou trois jours et reste au fond de ton lit. Et je t'autorise à te plaindre. Hier, j'étais dans le tunnel, ce matin je repointe le bout de mon nez, je vais mieux, et je veux tout ce qu'il y a de mieux pour toi. Gros bisous qui guérissent pour toi.

C'est vrai que les photos restent un beau souvenir. Quand mon Chocho est née, ce bébé n'avait qu'une grande bouche démesurée, pleurait toujours. J'ai eu une paralysie faciale au 7° mois de grossesse, ce qui avait stoppé la croissance in-vitro (j'avais perdu 5 kg les deus derniers mois), et à terme 2k mon bébé, on lui voyait les veines, avait un duvet blanc sur tout le corps, un gros ventre, une toute petite tête (périmètre 26 cm), un sexe énorme et des jambes maigrichonnes. Mais un mois après 3,4k et à deux mois, un bébé magnifique. Si vous remontez sur le forum sept et octobre vous la verrez, elle est magnifique, belle, intelligente, splendide, elle attire le regard.
Une parenthèse : en espagnol Chocho est un mot tendre désignant le sexe féminin, et c'est ma fille Christelle, qui avait 6 ans 1/2 à la naissance de Céline, qui s'écria :"vois t'as vu son chocho il est plus gros que le mien", et c'est resté.
Mais pourquoi je vous raconte tout ça? Souvenirs souvenirs!!!

Bisouilles mes ouailles


bigouzab29 (29) répond Posté le 24-02-2009 à 08:49
Coucou, c'est bigou!

KO, rincée, essorée, passée au rouleau compresseur aussi.
Vu le doc hier, m"a donné les trucs pour un virus, autant dire pas grand chose..Mais pas de repos.

Comme j'ai dormi à peu près 4h cette nuit et encore en toussant comme une malade, je reste à la maison et re-contacte mon médecin habituel il me faut un peu d'arrêt, sinon, je craque.
J'en suis au stade ou j'ai l'impression que ça ne guérira jamais, tout semble insurmontable..pas bon signe ça!!!

Bon, ça va passer, je sais. . .Il faudra seulement rattraper le temps perdu après, et avec les classe d'examen c'est pas facile.
Allez, à chaque jour suffit sa peine.

Mado, pardon, se plaindre pour une banale grippe, c'est indécent. . .Toi tu vis ça tous les jours, je le sais bien.

Lulu bravo pour ne petit Elioth, patience tu mettras les bouchées doubles sur les bisous quand tu pourras le prendre dans tes bras.ET quand il sera aussi gros et gras que notre Corentin ou intrépide que le Diego de Mado. . .il faudra les photos pour se rappeler qu'il fut crevette.

Jeanne, Pakilou, Sidonie, Didine et les autres ( j'en oublie toujours. . .dsl)
Merci de votre sollicitude les filles.

Je vous bise fort.

A+
Dans l'autobus!





5481 - 5490 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen