Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
Jeanne répond Posté le 25-02-2009 à 11:13
les choses comme elles me passent par la tête en ce moment.
Ne croyez pas que je sois d'un naturel morose. Je suis plutôt gaie et enjouée, mais là j'en ai tellement marre.
D'ailleurs heureusement que vous êtes là, parce que sans le forum, j'aurais peut-être déjà repris mes 12 kgs. Et j'ai vraiment pas envie de cette marche arrière là.
Je sais, ce sont des problèmes dérisoires face aux gros problèmes que certaines de vous connaissent, mais ils me pourrissent quand même ma vie, c'est comme ça !
Allez, j'arrête de vous pourrir la vôtre. Je vous fais plein de bises et je vous retrouve le 9 avec un nouveau moral et remontée à bloc !!!
Mado, Sido,Lucienne, Bigou, Didine, Pakilou la jolie parisienne, Maminette et son langage fleuri, vous m'apportez plus que vous ne pouvez croire !
Ciao ciao les gazelles. Au 9 mars, ou peut-être avant si je trouve une borne internet !


Jeanne répond Posté le 25-02-2009 à 11:02
Bonjour les jeunes,
J'ai presque fait la grasse mat. ce matin! Levée à 8h30, ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé. Marche commando avec le cabot chef et me voilà.
Didine, Bigou, Lucienne, VOUS AVEZ RAISON, je le sais. . .mais je n'arrive plus à gérer. Ca m'énerve !!!!
J'ai commencé le 4 août 2008. Je voulais perdre 15 kgs, (mais mon toubib dit que je peux aller jusque 20 (tu vois je n'étais pas trop ambitieuse !). J'en ai perdu 12, mais depuis décembre je fais le yoyo avec 2 kgs, ce qui fait qu'en réalité j'en ai perdu 10. Je n'ai aucun problème de santé, ni diabète ni cholestérol, rien ! Tout juste une petite douleur dans les épaules quand j'ai trop forcé sur le travail manuel genre SDB ! Je suis très active et je fais beaucoup de sport. Alors ? ? ?? qu'est-ce qui ne va pas dans ma tête ? ? ?? Pourquoi ces compulsions alimentaires ? ? ?
J'en ai marre. Au train où vont les choses, je suis encore là pour un bon bout de temps!!!!
Je pars en vacances demain matin (dure vie de retraitée. . .lol). Je profite de mon petit fils dimanche, et je reste toute la semaine en Hte Savoie avec ma soeur et son mari pour une semaine de crapahutage. Ca va sûrement me faire du bien. Pendant que je blaguerai avec ma soeur, je ne penserai pas à manger n'importe quand en tout cas, c'est le côté positif !
Après, je réfléchis à la conduite à tenir et j'envisage vraiment de me faire aider par un professionnel. Ca m'em. . ...de, mais il faut que j'avance.
J'avais envie de vous dire les chose


Mado répond Posté le 25-02-2009 à 08:12
Yes yes yes, la forme revient, on repart sur les chapeaux de roue, et on continue la bataille.

Bonjour mes gazelles, merci pour mon Roméo, il vous fait de gros bisous à toutes, le bougre a la forme lui, mais nous pas de gateau pour les 65 ans, juste un petit calin particulier (il est diabétique aussi depuis la chimio).

Ce matin j'attends les deux terribles de mon frère, donc je ne vais pas m'ennuyer.

Je reviendu cet aprm, gros bisous à toutes.


LUCIENNE (69) répond Posté le 25-02-2009 à 07:53
on se dit "cette semaine j'ai dérapé mais lundi je recommence". Boudiou !!!on connait le principe du "régime du lundi matin arrêté le mardi soir".
Non quand on craque UN jour, on attend pas la fin de semaine pour faire le bilan et le lundi d'après pour "recommencer".
ON STOPPE NOS CONNERIES DES LE LENDEMAIN ET ON VIENT SUR LE FORUM SE FAIRE TIRER LES OREILLES PAR LES COPINES;
c'est comme ça qu'on y arrivera.
Et même comme dit Bigou il y a des choses plus graves dans le monde que notre poids, pour le moment c'est NOUS qui nous intéressons : on règlera les problèmes mondiaux après quand on aura récupérer UNE SANTE digne de ce nom.
parce que c'est pas la MAIGRITUDE qui doit nous faire avancer mais c'est notre SANTE
Et vous verrez que les soucis seront plus digestes si notre estomac est moins encombré.
Voilà mes minettes
on réfléchit à tout ça et on en reparle
et toi ma Jeanne pour l'anniversaire : un morceau de gâteau certes mais un petit bout et UNE SEULE FOIS.
Je vous embrasse affectueusement TOUTES


LUCIENNE (69) répond Posté le 25-02-2009 à 07:46
ho ho les minettes
QU'EST-CE-QUI SE PASSE!!!!!!!!!!!!!
Didine a raison . Déjà bonne fête à papy julien alias Roméo.
Mado c'est vrai l'hiver n'en finit pas mais allons faire un tour au jardin et nous verrons que le printemps est entrain de pointer le bout de son nez.
Et là mes chéries chéries les prunes et les pêches vont pas tarder d'arriver et vous allez voir voir ce que vous allez voir si je me fâche.
Allez on s'y remet et vite . . .. . ...Je pense qu'affichez gertrude une fois par semaine c'est pas assez pour la motivation. Maintenant chacune n'aura pas suivi le menu jeanmimi du jour de sa semaine ou l'équivalence chacune qui aura craqué pour un petit beurre ou un carré de chocolat devra l'avouer même si elle l'a compensé en supprimant autre chose. . .. . .
D'accord LES MEUFS!!!!!!!sinon gare à vous
Sidonie oublie belle maman, Pakilou laisse un peu "monsieur" de côté, Mado pense à ton diabète (tu sais bien que le régime jeanmimi est excellent pour ça)Bigou finit ta grippe tranquille, Jeanne raccroche toi didine aide moi et tout le monde PENSE A SOI. c'est pas pour les autres, c'est pas pour faire bien c'est pour nous qu'on veut maigrir et se SENTIR MIEUX DANS SA PEAU.
Je suis d'accord avec Didine pour l'avoir vécu : dès les premiers kilos perdus on est contente et on relâche les efforts on se persuade d'avoir tout bien compris les menus et on croit que on peut reprendre quand on veut même si on manque à ce moment de motivation. "


didine (29) répond Posté le 25-02-2009 à 07:37
C'est pas comme çà que ça marche !!!La preuve ? Votre reprise de poids durant les fêtes !!! 2 mois pour récupérer.. Et en plein hiver en plus !!!rien de tel pour vous donner le bourdon !!
ALORS HOPHOPHOP LES GAZELLES ON SE REMOTIVE ,DANS TROIS SEMAINES C'EST LE PRINTEMPS ET VOUS ALLEZ ME FAIRE LE PLAISIR DE VOUS REMETTRE DANS LES CLOUS !!
GROS BISOUS A VOUS TOUTES ET N'OUBLIEZ PAS :A LA ST ROMEO C'EST EN HAUT QUE L'ON REGARDE PAS EN BAS . . .


didine (29) répond Posté le 25-02-2009 à 07:24
HOLALA ! STOP STOP STOP A LA MOROSITE !! QU'EST CE QUE C'EST QUE CE BAZAR ? ? ?

FINIE LA JOURNEE MELO
AUJOURD HUI ST ROMEO !

Tout d'abord ,bisous à notre Papy Julien ,c'est son anniversaire si je ne m'abuse . Je vous ai toutes lu et vous avez toutes raison . L'hiver est long ,vous en avez marre ,vous stagnez ,vous êtes toutes un peu patraques et les restrictions alimentaires que vous vous imposez ne sont pas à la hauteur de vos espérances . . .Ce n'est quand même pas un drame en soi ,Bigou a bien raison en parlant de la misère ailleurs !!Il faut donc RELATIVISER !!
La seule chose que je voudrais savoir ,c'est :
1 - depuis combien de temps avez vous commencé Jeanmimi
2 - combien de kilos avez vous à perdre

Hormis le pb du diabète de Mado qui fait qu'elle ne peut pas trop maigrir trop vite ,il me semble raisonnable de pouvoir perdre une 15aine de kilos sur 6 mois ,sachant qu'on perd plus au début et qu'il peut y avoir des paliers. Le fait d'être mal dans sa peau joue aussi et les anxiolytiques sont redoutables quant à la prise de poids !!Idem pour certains traitements , donc méfiance si vous en prenez .
PAR CONTRE ,je reste persuadée que l'on se relâche dès les premiers kgs perdus ,trop contentes d'avoir réussi et là ,c'est la cata!!!On se persuade d'avoir tout compris sur le régime et on se met à faire de là peu près ,augmentant mine de rien l'apport calorique et en se disant :bah ,on rectifiera le tir demain !!Eh ben non ..


bigouzab29 (29) répond Posté le 25-02-2009 à 00:07
Je me relis" . . .la somme dépensée dans le monde par ceux qui font des régimes amaigrissants. . ." c'est ça qu'il fallait lire. . .

Douce nuit
A Tcha'o, bonsoir!


Mado répond Posté le 24-02-2009 à 22:57
Ma Belle Compagnie, je viens vous border en douceur, vous dire que demain sera un autre jour.
Le soleil arrive (peut-être) à grand pas, et le moral des troupes va remonter, j'en suis sur.
Demain, on fait attention, toutes ensemble.

Je vous fais un gros calin, vous chante une petite berceuse, bonne nuit les gazelles, je vous kiffe grave, et roule ma poule.


bigouzab29 (29) répond Posté le 24-02-2009 à 22:13
Jeanne rassure toi, des pensées comme ça on en a toutes à un moment ou un autre. . .Qu'est ce qui nous est arrivé? A un moment tout le monde perd, assez régulièrement , et puis à un autre tout le monde patine. . . L'usure, sans doute : le forum, Jean Mimi, tout ça, ce n'est plus nouveau, la routine. La saison je crois aussi.

Quand même l'autre jour un truc m'a fait réfléchir. J'ai vu ecrite le somme estimée dépensée dans le monde ( sur quels critères?), à côtés des besoins non satisfaits en santé et en hygiène ou scolarisation. . .Décemment me suis je dit, il faudrait peut être que ces efforts soit au moins efficaces en ce qui me concerne. Si c'était si simple.

Jena Mimi le dit, souvent nous pansons quelques blessures , douleurs en les enrobant de douceur. . .Normal. Et comme on est dans des pays ou on a tout sous la main. . .

Bon, je crois que ça ne me fera pas de mal d'aller voir cet été du côté du Burkina..et là je ne parle pas de ma ligne, mais de mettre à leur place les choses qui sont importantes.

Voila bien du sérieux Dame Bigou!
Alors ce soir point de " rimachou"?
Pas inspirée, pas du tout?
Le cerveau embrumé par la toux?
La sécu a raté son coup!
Elle se voyait mécène, perdus ses sous!
Alors je fais un effort pour vous,
Et vous souhaite douce nuit, c'est tout!
Big bisous!




5471 - 5480 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen