Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
LUCIENNE (69) répond Posté le 28-02-2009 à 09:22
quand un suit bien les menus jeanmimi on perd du poids et LES GENOUX SONT CONTENTS quand on fait des petites dérives, même si on croit compenser, ça suffit pas. . ..ET LES GENOUX MORFLENT. . ...
Bon mes mimines je vais vous faire un gros bisou pour ce samedi.
Et même si je ne suis pas croyante, je vous rappelle que nous sommes en période de carême donc joignez le tout et ne Lâchez rien.
Oubliez à l'avance les chocolats de Pâques et pensez plutôt à la tranche de gigot que vous mangerez avec les premiers petits pois.
En attendant MENUS JEANMIMI OBLIGATOIRES
Mado pour toi aujourd'hui relâche pour cause de permission exceptionnelle
rebises sur la rebanquise


LUCIENNE (69) répond Posté le 28-02-2009 à 09:17
courage ma Mado et son Roméo

t'as raison Bigou sur tout. Chacun dans ce monde tire la couverture à lui (surtout les assurances)mais Monsieur tout le monde aussi quelque part en cherchant toujours des "fautifs". Regardez les actualités : de nos jours quand il y a une catastrophe même naturelle la première chose que font les médias "qui est coupable"
quand le vent souffle fort faut-il faire un procès au vent quand la pluie trop, quand la foudre frappe qui condamner? Et les médias de chercher un fautif, de remettre la sauce pendant plusieurs jours. . .Alors même Monsieur tout le monde se dit "y a pas de raison que je ne me fasse pas de gratte moi aussi" et comme ça ceux qui s'en mettent aussi plein les fouilles, ce sont les avocats qui disent "oui bien sûr on va arriver à vous avoir quelque chose" sachant pertinemment qu'eux auront quelque chose. Je ne veux pas tout remettre en question MAIS revenons à de justes et réelles valeurs. Notre société est devenue trop individualiste.
Chacun pour soi. . ...
D'un autre côté trop de sociétés (ventes et fabrication d'appareils par exemple) se moquent maintenant du consommateur en se disant "faire un procès revient trop cher" et ils ne prendront pas un avocat. . ..Alors on s'en met aussi plein les fouilles se moquant du petit qui consomme.
C'était la minute sociale de la grosse lulu.
j'étais revenue pour vous dire -300g. Pas top mais ça confirme bien ce que je vous disais :


didine (29) répond Posté le 28-02-2009 à 09:13
Tu as bien raison d'aller chez ton amie aujourd'hui ,Mado ! Profites en un max , manges les bons petits plats concoctés par ta copine ,ne te fais quand même pas péter la sous-ventrière ,hein !!!
Et ,surtout ,gardes ta confiance dans le chirurgien qui va opérer Roméo . Après tout c'est lui qui va te rendre ton homme tout "nickel" ! Tu pourras ensuite ,si l'occasion se présente , dire à l'anesthésiste que tu as rencontré hier ,tout ce que tu penses de sa psycho à trois balles ,ça te défoulera .
Bonne journée à vous toutes ,que je n'oublie pas , malgré les ennuis que je traverse aussi en ce moment .
Que dit votre Gertrude ce jour ? Question taboue or not taboue ?

Bisous et profitez bien de ce WE qui s'annonce bien ensoleillé .


bigouzab29 (29) répond Posté le 28-02-2009 à 07:54
Bijour, c'est bigou!

Mado navrée que vous soyez toi et Roméo tombés sur un anesthésiste qui pense plus à se couvrir qu'au moral de ses patients. Il est vrai que tellement de gens sont procéduriers maintenant qu'ils essaient de se mettre à couvert au max j'imagine. Ils pourraient, tout en s'acquittant du discours sur les risques rassurer tout de même, mais, bon , y'en a des qui savent pas faire. Et comme d'hab en ce bas monde Mr Tout le monde paye pour ceux qui ont fait fonctinner la machine à leur profit de façon déraissonnable: les subprimes en sont un exemple et la crise, les procédures judiciaires médicales à outrance et l'attitude du monde médical en sont un autre. A royaume du " tout pour ma gueule", le serpent finit par se mordre la queue. Le problème, c'est que les procédures..les banquiers véreux. . .et ben c'était pas nous! msieur, on vous l'jure!!!

Bon, pardonnez ma colère, mais vraiment. . .

Tout ça pour dire, Mado, je suis OK avec les autres, bien sur le risque zero n'existe pas, mais , et heureusment, tout va être fait pour que ça se passe bien, et ça va se passer fort bien. . . En attendant, je suis de tout coeur avec toi.

En attendant Gertrude, -0,2, mais je ne sais pas si c'est bien significatif. . .vu ma semaine passée. . .Pourtant je me sens légère!!! La semaine prochaine on verra plus clair. En attendant, on s'encorde.

Bizzz à toutes, et courage!


Mado répond Posté le 28-02-2009 à 07:46
Bonjour les gazelles.
Je suis un peu plus détendue ce matin. Hier très tard, mon frère (aide-soignant depuis 30 ans) a vu de la lumière et a passé deux heures avec nous. Il connait l'anesthésiste, nous a dit qu'il a fait son boulot, noirci le tableau pour éviter tout risque de procès au cas ou. Il appelle son ami anesthésiste, Jean Louis, ce matin et va demander de s'occuper de Julien. Il va être opéré au Pôle Santé République, une clinique récente qui regroupe trois anciennes cliniques. Et Jean Louis exerce dans cette clinique. Mon frère a travaillé 8 ans en gastro au CHRU de Clermont, aime beaucoup Julien, et surtout mon mari le respecte car il est très doux, appaisant.
Ce matin on part chez mon amie, ça va nous faire un tas de bien, et tant pis pour Jeanmimi, je vais manger à l'ancienne. J'aurais le temps de me rattraper la semaine 11.
Merci Didine, Mamyli, ma Lulu (je t'appelle en début de semaine, aux heures que tu me diras pour ne pas te déranger). Au fait Lulu, ta copine de Pontduch a dû connaitre mon frère, il a fait : soins paliatifs, traumato, gastro, mater, ophtalmo, neuro et neurochir en ce moment. Merci ma Bigou et toi ma Pakilou. Dans deux semaines, tout ceci ne sera plus qu'un mauvais souvenir.

Le soleil pointe le bout de son nez, on voulait refaire nos parterres, et bien tant pis, on verra dans la semaine si on est courageux, sinon on aura des fleurs en 2010.

Passez un bon samedi, je reviens ce soir, je vous dirais mon menu.

Bisous à vous toutes, b


LUCIENNE (69) répond Posté le 28-02-2009 à 07:25
je n'ai pas bégayer du tout par contre entre les deux textes il manque un autre texte ou je vous parlais des différents spé qu'il faut que j'aille voir motifs : antécédents familiaux et je vous disais que je ne veux pas rentrer "dans ce jeu"
bon je récris pas tout
rebises


LUCIENNE (69) répond Posté le 28-02-2009 à 07:22
devenir vieux c'est bien, très vieux c'est peut-être très bien à condition que ce ne soit pas liés à une panoplie de spécialistes qui ne peuvent que constater que je vieillis. . ..
Je ne parle pas des personnes qui ont des vrais problèmes de santé : diabète ou sapho de Mado et d'autres maladies bien sûr mais les problèmes liés directement à la vieillerie et ben quand on devient vieux c'est normal.
Bon c'était la minute médecine de la grosse lulu du samedi matin.
Autrement dans un petit moment je vais aller voir Gertrude mais j'attends la "vidange matinale" pour me mettre dans les mêmes conditions que la semaine dernière.
Mado tu peux compter sur moi tu le sais tu m'appelles quand tu veux et d'ici le 11 ne te prends pas la tête : ton Roméo va être HYPER surveillé lors de l'intervention.
Est-il opéré à l'hôpital de Clermont parce que je sais sa bonne réputation. Mon amie infirmière quand elle habitait la région (pontduch tu connais) y travaillait et elle disait toujours que c'est un bon hôpital.
a part ça les autres minettes j'espère que vous allez bien : ce matin mes pensées vont toutes à Mado mais mes bisous vont vers vous toutes en faisant un détour par l'Auvergne. Je vous kiffe grave et je reviens tout à l'heure vous faire un petit coucou


LUCIENNE (69) répond Posté le 28-02-2009 à 07:11
Ma Mado
hier soir je ne suis pas venue sur le forum mais si j'avais su. . ...
Tu sais les anesthésistes ne rassurent pas les gens.
Ma tante qui est venue me voir mercredi (j'ai du vous en parler) 4 embolies pulmonaires (après la première chaque fois qu'elle a eu besoin de se faire opérer, elle en a fait une mais je te parle d'il y a au moins 30 ans)
1 infartus cardiaque et en septembre il fallait qu'elle se fasse opérer de deux anévrismes dans le ventre. AUCUN je te dis bien AUCUN anesthésiste voulait l'endormir : vraiment trop de risque. Son cardiologue lui disait : vous pouvez y rester peut-être dans l'anesthésie mais si je vous répare pas ces deux anévrismes de toutes façons vous allez mourir car ils vont finir par rompre. . ..
C'est son cardiologue qui a trouvé un anesthésiste qui a bien voulu prendre "le risque" et ma tante a bien supporté l'anesthésie. Elle a été surveillée pendant l'opération à 500%. Bien sur comme elle a 75 ans, elle se remet tout doucement de cette grosse opération mais ça va.
Même moi pour mon canal carpien (anesthésie locale) le docteur qui m'a endormi le bras m'a fait tout un flanc parce que j'ai une petite plaque sur la carotide (à 5% et comme me dit mon cardiologue on s'inquiètera le moment venu)et patati et patata tout ça pour me faire une anesthésie locale et vous êtes trop jeune pour avoir ça et vous devriez surveiller alors que je vais une fois par an chez le cardiologue (antécédents familiaux)


LUCIENNE (69) répond Posté le 28-02-2009 à 07:04
Ma Mado
hier soir je ne suis pas venue sur le forum mais si j'avais su. . ...
Tu sais les anesthésistes ne rassurent pas les gens.
Ma tante qui est venue me voir mercredi (j'ai du vous en parler) 4 embolies pulmonaires (après la première chaque fois qu'elle a eu besoin de se faire opérer, elle en a fait une mais je te parle d'il y a au moins 30 ans)
1 infartus cardiaque et en septembre il fallait qu'elle se fasse opérer de deux anévrismes dans le ventre. AUCUN je te dis bien AUCUN anesthésiste voulait l'endormir : vraiment trop de risque. Son cardiologue lui disait : vous pouvez y rester peut-être dans l'anesthésie mais si je vous répare pas ces deux anévrismes de toutes façons vous allez mourir car ils vont finir par rompre. . ..
C'est son cardiologue qui a trouvé un anesthésiste qui a bien voulu prendre "le risque" et ma tante a bien supporté l'anesthésie. Elle a été surveillée pendant l'opération à 500%. Bien sur comme elle a 75 ans, elle se remet tout doucement de cette grosse opération mais ça va.
Même moi pour mon canal carpien (anesthésie locale) le docteur qui m'a endormi le bras m'a fait tout un flanc parce que j'ai une petite plaque sur la carotide (à 5% et comme me dit mon cardiologue on s'inquiètera le moment venu)et patati et patata tout ça pour me faire une anesthésie locale et vous êtes trop jeune pour avoir ça et vous devriez surveiller alors que je vais une fois par an chez le cardiologue (antécédents familiaux)


mamyli répond Posté le 27-02-2009 à 22:16
Et puis , comme je te l'ai dit ds une autre discussion, connaissant les risques, ils seront 100 fois plus vigilants auprès de ton Roméo!



5431 - 5440 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen