Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
didine (29) répond Posté le 25-02-2009 à 16:27
Mais tu ne manges pas assez ,Pakilou ! Où sont passés les féculents (t'as pris du pain ?) ,le laitage et les protéines (75g de viande ,c'est pas énorme) ? Je comprends que tu craques . . .
Pour ce qu'il s'agit de la boisson ,1litre et demi suffit largement car risque de surcharge rénale ! Et entre nous ,Contrex ,c'est du pipeau . . .Buvez éliminez , mon oeil ! belle pub commerciale . . .


Pakilou (75) répond Posté le 25-02-2009 à 16:02
BIGOUZAB. . .. fais une cure de VIT C, çà requinque bien, et prends du MAGNESIUM, c'est bon pour les neurones. . .

DIDINE, c'est quoi les compulsions alimentaires? ? ?? a part des compulsions d'évasion, je m'arrange avec une bouteille de contrex. . .pour évacuer la rétention d'eau. . .c'est-y pas paradoxal ? ? ? lol..
A++++


Pakilou (75) répond Posté le 25-02-2009 à 15:54
SALUT A TOUTES ,
saleté de PC voulait plus de moi, je l'ai tabassé avec l'aide d'un futur champion d'informatique, NOUS l'avons eu. . ..
Alors, il y a du grabuge parmi vous, et trop de mou que devrais-je dire? ? ?, je perds . . .un coup, je reprends..sais pas pourquoi. . .(vrai de vrai) il parait que c'est l'âge. . .ah..ah. . .
. . .le corps fait de la résistance c'est ASTRID la diét qui l'a dit. Si vous avez un TRUC pour que le corps ne résiste plus, suis preneuse. . .OYEZ. . .braves gens. . .
. . ..En fait de sport j'ouvre les portes et me fait une entorse ..devinez où ? ? ?
à mon pouce gauche. . .heureusement que je suis droitière.. Je peux éplucher mes "chers légumes" a midi salade de champi avec une CC d'huiled'olive,au moins 7Ogrs de filets de canard avec fenouil vapeur,1 clémentine. . .c'est pas avec çà que je tiens jusqu'à ce soir. . .
. . .
. . .Et la Jeanne qui se plaint avec 10 kgs de délestage. . .c'est quoi çà? une activité apprends la conduite auto. . .
. . ..YES, MADO, avec le mois de mars on se REMOTIVE et on repart sur la route des kilimangeront( quelle orthographe !)mamma mia. . ..

BISES
. . ..



Mado répond Posté le 25-02-2009 à 13:35
La cheftaine fait la sieste, Roméo regarde les infos, les terribles jouent et moi je pianote.

Maminette, les perms c'est moi qui les donne, tu es en préparation des vacances aoutiennes, c'est différent. Continue, prépare tout, hébergement, itinéraire, circuits touristiques, sousous à la banque CAR, parce qu'il y a un MAIS, prévois une grande valise, je me tape l'incruste dans ta valise. L'Irlande et les Irlandais, wouah le rêve. Tu as bien raison, on n'a que le plaisir que l'on se donne.

Bigou, je prends ta virose, en bloc sans le coq, je vais maigrir Gertrude, et oui mauvaise recrue Gertrude tu ne vas pas te frotter les mains tous les samedis.

Pour moi, ce fut poisson au four, épinards, fromage blanc et pêche cuite (en boite malheureusement pas d'Adrienne).

J'ai pesé cheftaine ce matin, la cata 73k pour 143 au garot. Elle a pris 9 kg en 16 mois. Faut dire qu'elle avait une anémie sévère, que le toubib m'a dit "tant pis si elle prend du poids mais il faut la requinquer, sinon elle risque gros". Donc au début 1800 kcal, puis 1600 kcal et enfin 1400 kcal comme moi, elle mange Jeanmimi mais ne fait rien. Vivement les beaux jours qu'elle trotte autour de la maison. A partir d'aujourd'hui, je baisse un peu mais je reste vigilante il faut éviter l'hypo la nuit. Donc féculents le soir et moins à midi.

Le soleil brille, c'est encourageant, à plus les gazelles.

Bises
Sans friandise


bigouzab29 (29) répond Posté le 25-02-2009 à 13:01
Bien bien. . .la pêche des unes compense la baisse des autres. . .
Jeanne je pensais un peu la même chose que Mado, je crois que mine de rien la retraite est un virage qui ne se négocie pas forcément si facilement que ça. En tous cas, ça perturbe plein de choses. . .Prends soin de toi, accroche toi , NE LACHE RIEN!!!

Bon anniversaire à Roméo de ma part!

Je remonte doucement, mais je suis bien nase encore. Mais comme je n'ai pas grand chose d'autre à faire que de rester sur mon lit, le chat roulé en boule à mes pieds. . .et ben , ma foi, j'en profite.

Didine, Lucienne je suis à 100% OK avec vous:Ce qu'on fait là, c'est prendre soin de soi, de sa santé c'est vital et premier. . .le reste suit, forcément. Il est vrai que le printemps va nous aider à redémarrer , ça c'est sûr.

Donc je souscris aux méthodes draconiennes, d'autant plus et on l'a longtemps dit rappelez vous, que suivre Jean mimi c'est un plaisir aux repas, 0 frustration. . .Donc. . .Ca va pas être la mer à boire, faut pas exagérer. Par contre pour celles qui craquent ou compulsent, faut trouver des solutions, des dérivatifs.
Je vous propose de vous envoyer, par le mode qui vous plaira, mon charmant virus( il parait que c'est pas la grippe!!! mon doc dit " un virose"!!!donc, y sait pas quoi!!!): ça fait 8 jours qu'il m'a coupé l'appétit et que je me force à manger un minimum. Ca va plaire à Gertrude. . .efficace!

Allez, fait soleil, on en profite.

Bises à toutes,
Choucroute( diététique, hein Sido??)


Jeanne répond Posté le 25-02-2009 à 12:50
A midi j'ai mangé 1 steack haché avec poivron courgette tomates (un genre de ratatouille quoi) avec 100 g semoule + batavia avec 1cc huile et 1 pomme cuite.
Je garde le fromage blanc 0% pour plus tard. Je vais essayer de faire des collations programmées, peut-être que ça m'évitera le grignotage, Didine.
Mado, tu as raison pour la retraite. Ele est arrivée un peu tôt à mon goût, et toutes mes copines sont encore au boulot. J'ai une telle énergie inemployée, parfois j'ai l'impression que je pourrais soulever des montagnes ! Mais faut pas, j'ai juste à gravir le kilomangeront. . ..lol, faut pas que je me trompe de sens !
Didine, Maminette vous êtes des amours.
Je vous embrasse fort, et je vais tâcher de ne rien lâcher aujourd'hui !


maminette (lyon, 69) répond Posté le 25-02-2009 à 12:19
coucou me revoilou, j'avais pas remarqué que c'était interdit de prendre des perm's, alors je me suis absentée (et j'ai mangé bouh ouh hou) d'ailleurs je ne suis toujours pas rentré mais je suis 3G donc je ne vais pas m'attarder sur le clavier, je suis a montpellier beau temps, nous préparons un voyage en Irlande pour le mois d'aout (il n'ont rien compris tous, ils travaillent les sots) j'ai l'impression qu'en mon absence tout le monde a laché jeanmimi moi y compris d'ailleurs , haut les coeurs on se reprend sérieux j'ai bien on se reprend et non on reprend (les kgs n'est ce pas jeanne) INTERDIT c'est compris sinon j'appel le gendarme de guignol et la c'est le baton entendu tout le monde ? , aplus mes belines


didine (29) répond Posté le 25-02-2009 à 11:50
Et il est HORS DE QUESTION , Jeanne que tu reprennes tes 10 kgs . . . T'as fait le plus gros ,alors . . .. . ..


didine (29) répond Posté le 25-02-2009 à 11:42
Je ne travaille pas aujourd'hui ,comme tous les Jeudis !!! Donc j'ouvre pour les consultations diététiques . . .

Jeanne , ma chère Jeanne ,si j'ai tout compris ,tu as perdu 12 kgs en 5 mois ? SUPER . . .mais tu en as repris 2 . . . ce n'est quand même pas un drame !! En plus ,tu fais visiblement pas mal d'exercices ,n'oublies pas que les muscles pèsent plus lourd que la graisse ,ceci pourrait peut-être expliquer celà ..Tu parles de compulsions alimentaires : au salé ,au sucré ? Tu n'en es quand même pas à te ruer sur tout ce qui traine de bon dans la cuisine ? Tu sais ,il ne faut pas se frustrer non plus , tu peux craquer. . .un peu ,sans culpabiliser !!Peut être trouves tu le régime monotone ,fade .Uses et abuses d'aromates dans tes repas ,uses et abuses de légumes et éventuellement rajoutes des protéines ,genre fromage blanc au goûter ,tu verras ,ça cale bien !Laisse le temps au temps pour que ton estomac "rapetisse" un peu afin qu'il ne crie plus famine ! Et surtout ,MANGE LENTEMENT !!
Courage , ma grande ,tu n'as pas pris tes kgs en 8 jours ,laisse à ton organisme le temps de se faire à la nouvelle donne . Tu les vaincras ces satanés kgs !
Tu manges quoi à midi ? Moi ,pintade au chou , miam miam .A + ,bisous


Mado répond Posté le 25-02-2009 à 11:19
Jeanne, dans ton cas, c'est le virage de la retraite que, peut-être je dis bien peut-être, tu as du mal à amorcer. Fais comme Sidonie, trouve-toi un clu de rastch, papote, occupe tes doigts et ta tête mais avec les beaux jours l'envie de perdre et la motivation vont revenir.

Bisouilles les gazelles, je vous kiffe grave



5461 - 5470 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen