Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
LUCIENNE (69) répond Posté le 01-03-2009 à 09:09
il n'y a pas trop de monde debout ce matin. C'est vrai que c'est dimanche : relâche. OH OH OH !!!!pas si vite les minettes : relâche dans les corvées CERTES! mais pas dans l'alimentation. Seule Jeanne aujourd'hui est exemptée de menus jeanmimi pour raison d'anniversaire petit-enfant et là obligée de lui donner l'autorisation QUOIQUE !!!!!Jeanne léger le morceau de gâteau. . ..
Moi je vais bientôt décoller direction Ardèche hôpital d'Aubenas. . ...
Je vais aller bisouiller mon petit lapinou.
Bien sûr ma Mado que mon petit Elioth sera le même genre de mecton que mon Estéban. En ce moment celui là il change à vue d'oeil. Il attrape tout ce qui est à sa portée et nous fait des gammes à longueur de journées. Mais quand je dis des gammes c'est TENOR PUISSANCE 10.
bon il est temps que je sois dispose à mon cher et tendred'autant que nous allons chercher belle-maman
bises à toutes banqueroute


Mado répond Posté le 28-02-2009 à 22:18
il faut lire : habite dans le 5°


Mado répond Posté le 28-02-2009 à 22:15
. . ./. . .

Il y habite depuis le début du mois, il était dans le Sud-est.
Sidonie, tu nous manques, mais on ne t'oublie pas. Reviens dès que tu peux.
Jeanne, les vacances se passent bien? Gros bisous à toi et aux petits.
Mamyli, toute en douceur et gentillesse, gros bisous.
Lucienne-Adrienne, tu feras un gros bisou à Elioth de notre part, je suis sur qu'il va être aussi petit mecton adorable que Estéban. Et quel beau cadeau, un calin du petit rien que pour toi. Soyez prudents, reviens vite, embrasse ta belette.

Passez une bonne fin de journée, soyez sages. . . mais pas trop.

A demain dans le train (j'ai pas perdu, j'ai pas pris. . . mais je ne lâche rien).

Bisous dans le cou mes Recroues (pour la rime hihihihi).


Mado répond Posté le 28-02-2009 à 22:09
Compagnie au rapport.
Le Grand Chef toqué est toqué :

A la Saint Romain fais-toi du bien.

Menu Aux Clefs Camille (chez Huguette)

Foie gras sur son lit de salade
Oeufs farcis Sans Souci
Civet de Cerf
Marrons et figues rissolés
Haricots Verts
Plateau de Fromage
Fruits de saison
Café
Petit Vin de Dordogne.

Et là mes gazelles, pas question de dire "je suis au régime", mot à bannir du vocabulaire d'Huguette (tiens son mari s'appelle Roger). Cette dame, une force de la nature), exploite encore son resto jusqu'à fin d'année, a 73 ans, famille d'accueil pour adultes handicapés mentaux (elle en a 2 à demeure et ne veut pas les laisser car plus de famille). Ses protégés partagent leur table, donc étaient avec nous. Je les connais depuis que je connais Huguette, elle les emmène partour avec elle dans son 4/4.
Festin en l'honneur de Roméo pour son anni, elle adore Juju. Quelle belle journée, avec soleil, bonne humeur. On est revenu gonflés à bloc.

Mes gazelles, je vous remercie pour tout.
Didine, pourvu que la maman de ta belle-fille aille mieux, elle est jeune, je lui souhaite beaucoup de courage, elle en a besoin. Et, tu vas comment? Tes douleurs.
Bigou, tu dois continuer à prendre soin de toi, sois prudente, ne prends pas froid, reste bien au chaud.
Pakilou, quel temps sur Paris? Comment te sens-tu? Les beaux jours reviennent et le moral avec, bisous à toi.
Maminette, la béline, alors, quoi de neuf et de beau sur Lyon. Tiens, un des fils de Papy habite da


LUCIENNE (69) répond Posté le 28-02-2009 à 20:13
CA ME FERA UN BEAU CADEAU.
Bises
a plus dans le bus (Roger me dit que mon fer est chaud et attention économie d'énergie il ne faut pas perdre de temps)


LUCIENNE (69) répond Posté le 28-02-2009 à 20:12
du moins je dirais que j'ai toute ma méfiance dans cette maladie. . ...
Didine courage ma belle car je pense qu'en 30 ans la médecine a fait des progrès. HEUREUSEMENT!!!!
aujourd'hui belle journée de printemps QUAND MÊME !!!!!
il parait que ça va pas durer mais c'est toujours ça de pris.
C'est vrai que face à de gros problèmes, nos petits soucis de poids semblent bien dérisoires. Bon puisque c'est comme ça ce soir je vais boire un canon et manger du saucisson. . ...
NON NON NON car il faut que je devienne une mamie svelte pour pouvoir courir dans les prés avec mes mectons parce que les filles c'est plus calmes mais pour jouer au foot il faut que je sois en forme.
Je me suis laissé aller à la tristesse un moment mais des fois il faut bien que les souvenirs douloureux fassent irruption sinon on pourrait croire que je ne suis "qu'une grosse rigolote" (lol)
bigou à lire ton texte on voit que tu es encore pas trop en forme. Parce que j'espère que tes annotations sur les devoirs sont plus explicites. . .. (j'rigole)
Mado va rentrer ce soir après une bonne journée de foie gras et de cassoulet. . ..Ca lui aura fait du bien au coeur si ça ne lui a pas fait du bien au corps. . ..
Je m'épate, je m'épate.
Bon mes douces, je vais aller repasser : demain je livre le linge propre en Ardèche et j'en profite pour faire un bisou à mon petit Elioth. Il parait qu'on peut le voir de plus près et ma fille va demander si je peux le prendre un peu comme c'est la fête des grand-mères


LUCIENNE (69) répond Posté le 28-02-2009 à 20:02
didine bon courage pour ta petite famille. Ces moments sont toujours très délicats à passer car non seulement il y a parfois l'issue fatale à avaler mais aussi toute la douleur physique qui va avec difficile à digérer.
Nous avons un ami qui vient d'avoir sa deuxième auto greffe. Même symptômes même fièvre et même recherche souvent sans résultats mais nous ne désespérons pas car la première fois il a déjà eu des problèmes et puis ça s'est passé comme ça. Mais avec beaucoup de problèmes pulmonaires, buccaux et de peau. . ..
Il commence à emmerger de sa deuxième auto greffe mais il dit lui même "un pauvre petit vieillard". Et il a 62 ans et il y a un an c'était un bon gaillard. . .
Cette merde vous détruit rapidement.
Là il lui on fait deux auto greffes coup sur coup parce que (écoutez bien les filles!!!!!) à partir d'un certain âge on ne greffe plus les gens donc ils se dépêchent de les faire pour être "dans les temps". Et oui c'est la santé en France!!!!!!!
Mon neveu dont j'ai déjà parlé a été le premier enfant sur Lyon à avoir une greffe de moelle : le donneur était son frère.
C'était un peu un cobaye!!!!enfin nous avons toujours eu un peu cette impression.
Il avait passé tous les caps difficiles de la greffe (pas de rejet du greffon, problèmes pulmonaires, enfin tous) mais la leucémie a récidivé au bout de 6 mois et là nous savions à l'avance que c'était fini.
C'est quelque chose de très dur de voir un enfant partir. Et je n'ai plus aucune confiance


didine (29) répond Posté le 28-02-2009 à 18:47
Oh moi ça va ,Bigou ,c'est la maman de ma belle fille qui a toujours ses pbs de myélome . . . Elle est en réanimation ,en aplasie médullaire (sa greffe de moelle n' a pas l'air d'avoir "pris" ) ,avec une température supérieure à 40° . Ils cherchent le crobe responsable , mais ne trouvent rien pour l'instant . . ..Inc'hallah , mais à 56 ans ,c'est dur . Il faut que ça passe ou que ça casse , donc ce sont des moments très difficiles .Nous sommes dans l'expectative . . .L'éternel problème du cancer et de son évolution . . . Nos kilos superflus comme mes douleurs de polyarthrite semblent bien dérisoires !
Tout à fait d'accord ,par contre , sur vos analyses de la société actuelle ,il serait temps qu'il y ait une prise de conscience générale . . .
Bisous à vous toutes .


bigouzab29 (29) répond Posté le 28-02-2009 à 14:44
oups!..Pardon pour l'orthographe, pas relu avant de cliquer!!!dsl!!!


bigouzab29 (29) répond Posté le 28-02-2009 à 14:43
C'est vrai Lulu, t'as raison ans " ta minute sociale". Mais on voit que la famnese crise dont o nnous rabattu les oreilles avant meêm que les premiers signes en sosient perceptibles à notre niveau, ramèneraient le monde à plusd e sagesse? ? ? Il faut hélas souvent avoir le nez dans am M.. pour se poser des questions. . .Voyons le côté positif et esprérons qu'effectivment cela élargisse une peu le regard de tou un chacun dans cette société trop individualites;

Didine, qu'est ce qu'y y'a??PAs trop grave j'espère. Allez, courage à toi aussi.

Chez nus, c'est belle maman qui au lendemain de ses 95 ans a un "coup de mou dans les chevilles". . .Elles est hospitatisée sous oxygène ,et surveillance de sa bronchite. Espérons qu'elle va, encore cette fois passer le cap. . .C'est une belle mère, et pour mes filles, une grand mère Hors pair. . ..Ben ,oui, ça existe aussi. . .

Big bisous à toutes.



5421 - 5430 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen