Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
LUCIENNE (69) répond Posté le 03-07-2009 à 20:54
MORPHEE
Et oui c'est un pote MORPHEE et je vais aller jouer avec lui sous peu
tiens je viens d'avoir mon neveu au téléphone (fils de mon frère) ils sortent avec sa copine de l'obstétricien parce qu'ils ont passé commande. Echographie longue donc découverte du sexe et c'est un couillu.
Dans la famille 'de mon côté 4 filles 4 couillus
et c'est ma pomme qui détient les records 3 petites-filles 2 petits-fils.
Bon les mimines désolée mais MORPHEE est impatient
je vous fais une grosse bise
a demain
dans le train.

A la saint Florent
salade d'ortolan
filet de flétan
féculents
et fromages blancs

avec tout ça notre jenmimi
sera content sera ravi
quant à Gertrude du samedi
elle pourra nous dire merci
voilà mes chères amies
des résolutions bien affermies

allez rebises






LUCIENNE (69) répond Posté le 03-07-2009 à 20:41
coucou les filles

ce soir je suis crevée : même pas envie de faire un restau.
J'ai fait du ménage toute la journée parce que même quand il fait chaud la maison se salie et il faut bien la rendre attrayante. Au moins il y a quelque chose d'attrayant dans mon quartier (non j'rigole : mon village est super)
et puis a 17h30 je me suis payé mon cadeau d'anniversaire : le dentiste. Parce que Gabrielle j'ai encore toute mes dents peut-être mais je t'ai pas dit si j'en avais des cariées ou bien couronnées. En réalité j'ai plus mes dents de sagesse. Normal je n'ai jamais été sage!!!!!
je crois que je ne vais pas faire long feuet que pour mon annie verssaire (lol le jeu de mots)je vais m'offri les bras de

non non pas J.P. les bras de


CLO (91, 91) répond Posté le 03-07-2009 à 19:49
bonsoir les gazelles et bonne anniversaire lucienne une petite pensée de la semaine
"un oignon peut faire pleurer, mais on n'a toujours pas inventé le légume qui fait rire " (Will Rogers)


Pakilou (75) répond Posté le 03-07-2009 à 19:43
SALUT A TOUTES LES quinquas

JE VEUX SALUER bien bas chef LULU pour son anniversaire, (c'est la moindre des choses!!!!pour se faire bien voir!!!)on a intérerêt!!sinon les pêches pleuvent. . ..

et je souhaite bonnes vacances à DIDINE qui part voir les iles cretoises, et leur beaux spécimens de mecs. . ..si..si ils sont beaux ,nez "grec" et yeux clairs ,chaleureux un peu trop parfois.!!
Je pense qu'elle est accompagnée. . .alors tant pis pour elle!!Le régime crétois, un élixir de longue vie à condition d'aimer les escargots et le pourpier, et fromage de biquette. . ..et évidemment l'huile d'olive. . .
BIGOU,
tu es encore là,? le nez dans tes valise, ou déjà au BURKINA? ? ??
FAIS GAFFE AUX BESTIOLES, mais toi tu dois connaitre leurs préférences, bon séjour sous le cagnard. . .n'oublie pas les solaires indice 7O/80 (sais pas si çà existe. . .)
Nos vacances (avec petite fille)gentiment près de la méditerranée,en attendant des jours meilleurs.

A toutes celles qui partent bonnes vacances et continuer à penser à notre JMC? pas trop d'apéros, seulement de temps en temps. . ..

A BIENTÖT BISOUS


marie répond Posté le 03-07-2009 à 18:13
Bonjour les filles ,
Ce n'st pas sympa de ma part mais ce soir je vais faire court, vous ne m'en voudrez pas si mes petits enfants passent avant vous, et oui je suis une mamie de 55 ans mes 2 petits loups Justin 5ans 1/2 et Lisa 3 ans vivent avec leurs parents dans les environs de Toulouse donc ils arrivent ce soir et nous les avons pour 2 seamines bien sûr sans les parents, nous les acceptons jusqu'à dimanche et oust!!! retour à l'envoyeur les entres deux âges ne sont pas admis. Nous avons 1 autre garçon célibataire qui se trouve à Toulouse.
J'ai commencé le régime le 21 juillet et depuis novembre la descente se fait avec beaucoup de difficultés je fais comme Lucienne.
BON ANNIVERSAIRE LUCIENNE quelle chance tu as d'avoir encore toutes tes dents , moi il m'en manque une!
Bisous à toutes promis je reviens demain


LUCIENNE (69) répond Posté le 03-07-2009 à 15:49
boudiou
juste de vous retrouver je suis presque sure que Gertrude demain va être surprise.
Je me dis que si j'étais raisonnable, ce soir je mangerais léger mais que je me ferais bien un petit restau pour mes .8 ans.
Je peux même pas inverser les chiffres ce serait encore pire. Vivement que j'ai 60 ans en inversant ça me fera 6 ans et je préparerai ma rentrée au C.P.
En tout cas les minettes si les enfants de parents divorcés ont double de cadeaux , les nounous aussi.
Ce matin mes petits loupiots chéris (vous savez ma petite famille que je garde depuis 10 ans) sont arrivés avec la maman et un paquet : petites cuillères cocktail et cet après midi le papa vient de passer avec un énorme bouquet que même J.P va être gêné quand il va le voir.
Gêné, j'ai dit gêné. . ...A votre avis. . ..Pourquoi.
Allez chercher la bonne réponse. . ..Un petit effort et vous allez trouver. . ..
Les paris sont ouverts.

Jeanne coucou Tarzanne j'avais un peu peur de ne pas te voir revenir sur le forum avant ton départ.
Remarque vu le nombre de départs que tu nous fait par an. . ..et à la montagne et garder la belle-mère et s'occuper des petits-enfants. . ...et re la montagne !!!
ah la vie des retraités quelle galère.

Vous connaissez la semaine d'un retraité : 4 samedis 3 dimanches !!!!

bon mes gazelles je vous tape la joue gauche, je vous tape la joue droite
et A+ dans l'car


Jeanne répond Posté le 03-07-2009 à 13:54
A peine je suis de retour à la maison le 27 juin, et je viens dire ma tristesse sur le forum, qu'un violent orage m'a privée de mon ordinateur et de mon téléphone jusqu'à ce matin !
D'ou ma surprise en trouvant vos messages ! J'avoue que je n'y croyais plus ! CONTENTE DE VOUS REVOIR LES GAZELLES ! Et Mado, j'ai pensé très fort à toi, souvent. J'ai lu que Julien reprend du poil de la bête (super !), mais je t'ai sentie bien fatiguée. . ..et un peu triste. Pense à toi aussi, ne néglige pas ta santé. N'oublie pas que tu es la colonne vertébrale de tout ce petit monde autour de toi. . ...et aussi notre grand chef toqué, sans qui le forum n'est plus le même. Qui osera nous parler du kilomangeront si tu n'es pas là ? ? ? Hein ?? En plus, ton adjoint, l'adjudant distributeur de marrons et de pêches, vient de rempiler après un long moment de réflexion ! Dis donc, il t'en a fallu du temps Pomponnette. . ...lol Ah, la vie, la vie. . ..pas toujours facile hein? ? ??
Bon, mais moi je repars demain jusqu'en août (Ah, le dur métier de retraité !!!) mais là peut-être que je pourrais me connecte? ? ?.
A toutes les "vieilles du forum" les bises de la Tarzanne. Aux nouvelles, bienvenue et bon courage, et surtout de la persévérance.
Et à toutes, ne lâchez rien. . .. vous le valez bien !!!


chris78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 03-07-2009 à 13:14
BON ANNIVERSAIRE Lucienne
Super journée à toi
Bizz à toutes


Mado répond Posté le 03-07-2009 à 09:32
Salut la Compagnie, désolée je ne peux rester longtemps, mon fiston de Rosas est arrivé hier soir, il repart à 14h avec le petit, donc beaucoup à faire et surtout des bisous à donner.

BON ANNIVERSAIRE LULU, que tes souhaits se réalisent, n'en profite pas pour boire des bulles, pas bon!

A ce soir sans retard, bisouilles.


LUCIENNE (69) répond Posté le 03-07-2009 à 06:58
me coupe la parole (il l'a quand même coupé)
Mado désolée que ton séjour à Rosas soit repoussé mais en septembre c'est aussi top et avec moins de monde.
Et puis Roméo aura eu le temps de finir son requinquement.
Les nouvelles Mado a raison. d'ailleurs c'est le chef toqué et vous connaissez l'adage le chef a toujours raison.
Ce serait sympa un petit topo sur vous.
En ce moment la perte des kilos c'est comme la chanson de la fermière qui va au marché
3 pas en avant
3 pas en arrière
moi c'est plutôt
1 kilo perdu
1 kilo gagné
1 kilo reperdu
1 kilo regagné
. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .
No comment les filles vous avez pas intérêt par contre moi je distribue pêches et prunes pour les recrues pas sérieuse. C'est l'avantage du sergent.
Il fait ch. les bleus et lui est constipé.
(Mado j'rigole car je sais que tu as des militaires dans ton entourage)
bon mon petit régiment préféré je vais aller laver la bête, lui enlever la moiteur de la nuit et les odeurs de crevette. . .
Bises à toutes

pour la saint Thomas
j'y crois pas
j'ai 58 ans
toutes mes dents
je vais manger léger
car demain c'est la pesée.
point de foie gras
ni de baba
une salade
et de l'escalivade.





4381 - 4390 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen