Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
LUCIENNE (69) répond Posté le 07-07-2009 à 20:50
eanne a completement déserté
Jeanne la Tarzanne
saute de liane en liane
pour rejoindre son claude Tarzan
et garder ses petits-enfants

pendant ce temps notre Sidonie
nous fait une crise toute rétrécie
Gabrielle et Clo jouent
avec leurs petits les mamies nounous
ou bien les infirmières
mais ne sont pas sévères
Bon d'accord c'est un peu tiré par les cheveux mais bon je ne suis pas


LUCIENNE (69) répond Posté le 07-07-2009 à 20:45
bon les filles vous arrêtez de me lancer des fleurs : je vais avoir les chevilles qui enflent et je peux vous dire que mes jambes n'ont pas besoin de ça!!!!
merci quand même pour vos bonnes paroles.

Tu sais l'Ange je crois que "secret story" c'est plus intéressant pour les téléspectateurs que la vie des vieux de mon village.
Aujourd'hui nous leur avons proposé un après-midi à l'ombre de la propriété que possède la commune avec jeux de cartes, scrabble, rumikub avec jus de fruits eau et sirop. Peu de participants car le temps n'était pas favorable à cette garden party.
Tant pis avec une autre adjointe, on a ratsché sur nos fauteuils de jardin et on a habillé quelques personnes "bienpensantes" du village.
Et comme en plus j'ai attaqué un grand nettoyage de ma cuisine je suis vannée. Moulue pour la saint Raoul (raoul moule on a toutes fait cette rime).
Demain saint thibaut
a vos fourneaux
pour cuisiner des vers
à l'endroit ou à l'envers
mais surtout en partie: beaux
bigou pas top le jeu de mots mais bon on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a. . .

Mado comment va Roméo.
ce soir extinction des feux de bonne heure.
Les mimines c'est moi qui squatte Morphée.
Maminette à Roybon
a faire des tournicotons
pour la st Raoul
douce se la coule
mais demain vous allez voir
elle va encore aller boire
pour fêter la saint Thibault
dans un super apéro

Jeanne a completement déserté








marie répond Posté le 07-07-2009 à 14:42
Salut à vous les grands bagou,
Heureusement que je ne vous aie pas chez moi je trouve mes petits de 5 et 3 ans beaucoup plus calme que vous les Saintes Raoulettes.

Mado mon mari à été muté à Lyon quand ton neveu est arrivé au 92° et 4 ans aprés il prenait sa retraite. Le docteur du centre république je ne le connais pas, c'est la deuxième fois que mon cher et tendre y va, c'est le cardiologue le dr Petit (prés de Montferrand) qui l'a envoyé. A l'issue de la coronarographie ils lui posent des ressorts, la sortie est trévue jeudi dans le coup.J'ai emmené ma petite fille chez le docteur hier elle a la varicelle, cette nuit elle a fait une belle poussée de fièvre, je n'ai pas beaucoup dormi j'accumule la fatigue mais il faut que j'assume car mes petits loups sont bien présents la journée, heureusement il y a la sieste.
Les vacances démarre bien!! surtout que je suis sûre que le fréro va y avoir le droit 2 semaines de boutonneux et un papi monté sur ressort, bonjour l'ambiance. . .(je rigole)
Alors là!! BRAVO LUCIENNE pour cette initiative mais pourquoi au lieu de nous montrer les genre de conneries 'télé réalité' ils ne font pas des émissions sur cette vrai réalité, cela ne rapporte pas d'argent!
Je vais faire une approche vers ma table à repasser avec que ma petite 'gratouillette' se réveille.
Bisous les Cohens-girls


Mado répond Posté le 07-07-2009 à 13:32
Où zêtes-vous les gazelles, en train de vous faire bronzer,
Bigou, c'est gentil de nous prêter Morphée, je saurai en faire bon usage.
D'ailleurs, je vais aller faire une petite sieste dans ses bras douillets, na!!! je le garde une heure ou deux, je vous le rends après.

A taleur tchao bonne sieste.


bigouzab29 (29) répond Posté le 07-07-2009 à 08:30
Ben voui, c'est vrai que côté horaires ces jours ci, c'est pas le top!
Je me reposerai en Afrique? ? ? ;D

Lulu je ne t'ai pas félicitée pour ta belle et grande idée. . .j'étais trop obsédée à te déloger des bras de Morphée sans doute. . .Il n'a pas été regardant, et m'a accepté aussi sec, vu l'heure, c'est lemoins qu'il pouvait faire!!! Désolée pour toi Mado! En fait , t'as raison il a des limites dans sa polygamie tout de même!!!

Bon revenons à nos moutons, Lulu, grande e belle âme, ça on le savait, maintenant, c'est vérifié " expérimentalement " comme je dis à mes chères têtes blondes: Ah, tiens les résultats du bac c'est today!

Bon, je file me laver, m'habiller et mener ma "tuture" au garage pour révision.

Moi pour la Saint Raoul,
J'verrai bien un bon camembert qui coule,
Arrosé d'un Saint Chinian,
Et avant ça, un Filet de flétan,
Pour finir , une pêche et,"Roule ma poule"!!!


Mado répond Posté le 07-07-2009 à 07:50
Morphée!!! bof!!! il est polygame ce mec, et puis il aime le genre humain, ne fait pas le distingo : homme-femme, il ne regarde même pas, doit être hermaphrodite pour aimer tout le monde ainsi. C'est pas mon copain, je suis méfiante quand il vient me susurrer à l'oreille "viens dormir dans mes bras", je me demande toujours à quelle sauce il va me bercer celui-là.

Bonjour le bataillon des indisciplinées. La porte est ouverte à toutes heure mais enfin à 1h41 y a longtemps que Morphée doit avoir bercé notre Bigou. Que nenni, elle veut le garder pour elle toute seule, je comprends pourquoi il ne me parle plus, et vas-y que j'te vire à droite, que j'te vire à gauche dans le lit et que je dors pas, il en Bretagne jouant de la cornemuse pour Bigou. Et moi alors?!!!

Soyons sérieuse,
A la Saint Raoul
Un bon plat de moules (fraiches)
100 gr de semoule (nature, berk)
150 gr de ratatoulle (sans i pour la rime)
Un verre de fenoul (sans i pour éliminer)
Un yaoul (sans sucre).

Pas très appétissant comme menu, j'en veux pas, na!!! je veux :
Un belle tranche de foie (bien grasse)
Une tranche de charolais (pour rigoler)
200 gr de carottes (pour l'amabilité)
Un Paris-Brest (pour voyager),
Et pour faire passer le tout,
Un grand Châteauneuf la pompe.

Alors, que pensez vous de mon menu ordinaire!!!!

Je reviendu plus tard, vais aller me laver, m'habiller, faire un tour chez le banquier, et revenir me reposer.

Bisouilles les fripouilles.


LUCIENNE (69) répond Posté le 07-07-2009 à 06:32
Bigou
désolée mais à l'heure que tu te couches il y a longtemps que je suis dans ses bras à Morphée
alors dégage. . .. . .. . ...!!!!!!!!!!!
non mais tu crois pas que je vais partager un mecton comme lui. . .. . .. . .. . ..


LUCIENNE (69) répond Posté le 07-07-2009 à 06:29
a la saint Raoul
mange une plat de moule
persil ail ciboule
arrosé d'un bon picpoul
et pour finir un lait de poule
si tu ne deviens pas maboul
tu partitas pour Vesoul

les moules et le picpoul. Souvenir d'Argelès.
Pas beaucoup de temps : il faut que je prépare la liste de courses pour J.P et là je vous dis pas : yaourts Marque Quantité Place dans le Rayon Couleur des Pots. . ...et c'est pour tout.
J'aurais plus vite fait d'y aller mais bon il y tient. . .Je ne vais pas me plaindre. . ..
Bisouilles les filles


bigouzab29 (29) répond Posté le 07-07-2009 à 01:41
Vous êtes vraiment trop " cocottes " les filles! Je vous adore!!!

Passé la journée à déménager et on continue demain. Ca prend un peu forme pour la première tranche. Oui, LUlu, ils continuent pendant que je ne suis pas là. L'architecte et mes grandes filles veilent au grain. On verra bien.

Bise à toutes!
Choucroute!

Et ça c'est une mentions spéciale pour Sidonie!! qui fait sa fausse modeste! Et qu'est ce que t'en sais qu'on ne te trouverait pas intéressante, hein? Je suis OK avec Lulu et Mado. . .mais si! tu nous a manqué! Na voilà.

Re-bizzzzzz

Morphée s'impatiente!


LUCIENNE (69) répond Posté le 07-07-2009 à 00:35
bonsoir les recrues

comme tous les lundis je rentre de réunion. Purée si ça pouvait être je pars à la Réunion.
Encore et toujours la même rengaine : je me demande pourquoi on se voit tous les lundis soir pour ressasser toujours les mêmes choses : j'aimerais avancer plus vite faire plus de choses pour mon village et d'un autre côté il faut que tout soit dans les clous.
Bon assez parlé de mon "boulot".
Bon retour Sidonie, et arrête de te prendre la tête quant à tes capacités à nous intéresser ou pas : peux-tu nous laisser juge et te redire qu'on t'aime beaucoup et que ta vie est aussi intéressante que la nôtre. Non pas oh c'est qu le chef? ? ?? ? ?? ? ?
Mado il n'y a pas longtemps que tu es couchée : je crois que je vais en faire autant.
Et Clo c'est épuisant d'être grand-mère mais d'une autre façon c'est aussi délicieux.
Aujourd'hui comme d'hab mes petiots sont passés : les deux filles qui s'arrachent les cheveux et le petit mecton qui crie en ce moment comme un cochon qu'on égorge. Quand ils partent quel soulagement mais vivement demain qu'ils reviennent!!!!
a la saint Raoul
respire la houle
mange un plat de nouilles
et ne nous casse pas les c.

BOF BOF BOF!!!!
on verra demain
en attendant bonne nuit les doudouces faites de beaux rêves. Y a que ça de vrai : les rêves.



4321 - 4330 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen