Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
bigouzab29 (29) répond Posté le 09-07-2009 à 11:06
Salut, salut..

Je passe vite fait. . .suis " aux taquets", car départ ce soir pour Brest.Avion 6 h du mat demain!

Si je n'ai pas le temps de revenir avant, je vous fais la bise à toutes.

Sans doute pas trop de connexion internet durant mon séjour. . .Alors probablament au 29 date de mon retour. . .

Et..

Soyez sages!. . ..mais pas trop!!!


LUCIENNE (69) répond Posté le 09-07-2009 à 09:21
Coucou les mimines

ben y a pas grand monde sur le forum
Ma belle Mado tu pourras sonner le clairon tant que tu voudras s'il n'y a personne dans les chambrées ça servira pas à grand chose.
Eh les filles depuis quand les permissions débutent le mercredi soir. . ..!!!
Bon heureusement que le grand chef toqué est au rapport.
Mado taper le carton jusqu'à 1h du matin c'est-y pas sérieux. . ..!!! d'accord t'as pas envie d'être sérieuse surtout quand tu reçois des gens que tu aimes beaucoup.
Et le carton il a eu mal?
Ce matin un peu dans le speed : hier soir nous avons gardé notre petit Esteban et lui ben mes braves dames il s'occupe pas trop tout seul. Un petit moment dans le parc mais dès qu'il me voit passer il crie pour que je le prenne : il a déjà tout compris ce petit mecton. Bien le sexe dit "fort" mais surtout "chiant".
Et Bigou c'est bientôt le départ. On espère un petit coucou avant et surtout un récit complet après.
Bonne matinée les mimines
j'essaie de revenir début d'après-midi si je peux avoir accès à l'ordi car chéri chéri prépare ses papiers de retraite!!!!!. . ...!!!!!
bisous
et commencer de réfléchir dur dur car demain saint Ulrich


Mado répond Posté le 09-07-2009 à 08:58
Debout là dedans, mais c'est pas possible.
Qui est de corvée de clairon ce matin?

Je reviendu ta leur, tchao, je suis en retard, normal on a tapé la belote jusqu'à une heure du matin, et là le boulot me court après.

Bisouilles vous toutes


Mado répond Posté le 09-07-2009 à 01:13
Il est tard mes gazelles, je vous ai lues, j'ai bien ri, alors maintenant au dodo. Roméo est excité comme une puce, sa louloute est arrivée. Faut dire qu'en mai ils ont fait Allemagne-Soissons/Soissons-Clermont/Clermont-Périgueux/Périgueux-Clermont/Clermont-Soissons/Soissons-Allemagne pour voir Roméo deux fois, elle adore son oncle. Et René c'est un amour de garçon (ils se sont connus chez nous, c'est notre ami depuis près de 12 ans, et le compagnon de Nath depuis 5 ans).

J'ai bien ri, bonne nuit, bisouilles.


nickette** répond Posté le 08-07-2009 à 21:31
Bonsoir à toutes!
Lulu,je t'ai lue avec attention,et je suis complètement "sur la même longueur d'onde"!
Chacun a ses "gamelles".ça fait parfois du bien de les poser.
Mais un peu d'humour et de sourire ,c'est une porte ouverte sur l'espoir,. . .une respiration quand on manque d'air.
Et comme disait E.Rostand:"c'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière".
Bon!Voilà!fin du cours de philo!. . .

Demain,sainte Amandine!
Fête de toutes les coquines,
Pas de pralines
Pas de bibine
Si nous voulons la taille fine
et les jupettes des vitrines!
Serrons nos ceintures,les copines!

Je vous bises toutes!de tout coeur!


LUCIENNE (69) répond Posté le 08-07-2009 à 21:11
la fin
je pars demain pour vienne
attends que je revienne
et nous nous marierons
pas de cloche qui sonne
on dit rien à personne
et tout est comme avant
papa et maman dine
à côté d'Amandine
et tout le monde est content
c'était la minute Yves Duteil de la grosse Lulu
mes mimines pour ce soir je suis en panne d'idées personnelles.
On verra demain car aujourd'hui grose journée.
Mado salue ta nièce et ton neveu pour moi et bien sûr vois avec ta nièce qu'elle ne chamboule pas ta maison. Des fois qu'elle cacherait les préservatifs de Roméo et comme il va mieux de jour en jour. . ...!!!!!
bisous à toute
peut-être à tout à l'heure
si le marchand de sable ne passe pas trop tôt
Mado Bigou et les autres je vous laisse Morphée ce soir je prends Nicolas et J.P Pimprelle. . .. . .
Un caillou c'est une pierre
et didine c'est un caillou. . .. . ..


LUCIENNE (69) répond Posté le 08-07-2009 à 21:04
j'ai un peu l'impression que cette merde me tourne autour et je me demande quand elle va m'agripper!!!)
et bien ils venaient beaucoup à la maison et ma maman me demandait de quoi on pouvait parler.
Et je lui disais qu'avec J.P on essayait de leur changer les idées et de les faire "rire" (rire étant un bien grand mot dans ces circonstances)
parce que les faire pleurer c'était il suffisait de leur parler de leur fils mais les faire rire du moins sourire demandait de notre part une grande imagination!!!
voilà pourquoi je veux un forum où la dérision soit omniprésente et qu'on s'éclate soit pour s'éclater soit pour oublier.
Vous voyez Lulu elle est pas toujours completement déjantée. Elle peut même être sérieuse de temps en temps mais c'est pour expliquer pourquoi elle déjante aussi facilement.
Nous avons toutes nos soucis et nous les ressasser, ne nous aident pas à maigrir : croyez moi je viens d'en faire la triste expérience.
./
Demain saint Amandine
et notre didine
c'est quand qu'elle dine. . .
ça me rappelle un chanson d'Yves Duteil

la maman d'Amandine
veut que son Amant dine
Amandine a dit non
l'amant de la maman
l'amant très indigné
redemande à diner
non tu es mon papa
mais pourquoi n'étais-tu pas
le mari de maman
et papa lui répond
que quand on se marie
c'est beaucoup moins marrant
la maman d'Aamadine
amidonne les jeans
et recoud les boutons
le papa se bidonne
et quand maman s'étonne
il demande Pardon



LUCIENNE (69) répond Posté le 08-07-2009 à 20:53
Mado pour la révision, j'espère que le garagiste sera assez beau garçon pour joindre l'utile à l'agréable.
Mais tu sais certaines voitures sont inusables : tu en fais partie.
Je ne sais pas si la Creuse est le trou du cul du monde mais certains coins de l'Ardèche ne valent pas mieux.
Certains lieux-dits tu es obligé de repartir en marche arrière : tu n'as pas la place entre les maisons de faire demi-tour. . ...
Nous parlons là de la France Profonde mais!!!!! va pas trop profond c'est malsain. . ...!!!! (bon j'arrête : je deviens salasse)
Nickette tu sais par moments (petits moments) on peut être sérieuses mais je te promets que celles qui sont très sérieuses ne maigrissent pas plus vite que nous : c'est pas une question de sérieux la maigritude c'est une question de régime. Et suivre Jeanmimi à la lettre.
Tu vois Mado elle a plein de problèmes qu'elle vit au quotidien.
Elle sait qu'elle peut compter sur nous mais si on n'arrête pas de lui parler de ses problèmes, dis moi pourquoi elle viendrait sur le forum pour les laisser un peu de côté. . ..
Par contre si elle a envie de nous en parler nous sommes à son écoute.
Mais pendant qu'elle cherche des bêtises à écrire sur le forum elle oublie un peu tout son bazar.
En tout cas je vois les choses comme ça.
Il y a bien longtemps maintenant mon frère et sa femme ont perdu leur fils de leucémie (en tout cas pour celle qui sont au courant)



Mado répond Posté le 08-07-2009 à 18:38
Nickette, tu peux le dire le trou du cul du monde. Le beau frère (bof!!!) habite Ahun vers Aubusson. J'aime beaucoup la Creuse pour son calme, sa verdure, ses patûrages, ses vaches, son air pur mais à mon âge, je dois vivre à côté du toubib, du pharmacien, de l'infirmière et du super marché, et l'hôpital à proximité, c'est plus prudent. . . (le beau frère n'est pas ma tasse de thé, mais je dois faire avec, il vient deux à trois fois par an depuis son veuvage).

J'ai vu toubib pour Roméo (nickel tout baigne) et pour moi. Alors là 17/9 de tension, le médecin colonel a dit : repos forcé pour le chef toqué, voir falloir envisager une révision :

-Révision des 200 000 (remarquez l'année passée 100 000), j'ai quelques heures de vol de plus, comme une vieille carcasse.
-Révision boite et pont à prévoir sans délai,
-Révision du moteur et de l'allumage (ça carbure mal à cause de la cigarette, j'aurai du rester en diesel à mon âge, je roule super),
-Révision de l'horloge et réglage des piles,
-Révision des phares (non j'ai fait il y a 10 jours),
-Changer les pneus (zut j'aime bien mes talons aiguilles, pas bon pour la colonne qu'il dit le doc, m'en fous, je fais ce que je veux).
Et après bonne pour un nouveau tour, sans manivelle, tout mis électronique même le GPS des fois que j'ai des pertes de mémoire et que j'aille dormir chez le voisin.

J'attends la nièce et le neveu ils sont à 30 km, donc sur le point d'atterrir. A ce soir tard dans le brouillard de l'apéro. . ...


nickette** répond Posté le 08-07-2009 à 11:18
Bonjour à toutes!
ça délire fort sur ce forum. . .et j'en redemande!J'adore vous lire!
Depuis combien de temps êtes-vous sur le forum?
J'ai vu que LUcienne l'avait débuté en septembre 2008. . .bientôt son anniversaire!
Mado, d'où sont les Creusois (bof)qui viennent te voir?La creuse, c'est à côté de chez moi!
Un slogan disait il y a quelques années:"en creuse,vacances heureuses!",et les jeunes de chez nous rétorquaient:". . .ailleurs, vacances meilleures!"
C'est une région superbe,verte,avec des rivières. . .mais perdue!C'est vraiment le trou du chose du monde!
. . .mais moi, j'aime bien!
La haute-vienne, mon département,est un peu plus "moderne"(sans chauvinisme)
Bises à toutes!rimez bien!



4301 - 4310 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen