Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
LUCIENNE (69) répond Posté le 05-07-2009 à 07:35
bon les filles je vais enfiler mon "cycliste" et mon débardeur et à moi l'ivresse de la vitesse!!!!!
je vous bise et
à tout à l'heure
en vélo(moteur)


CLO (91, 91) répond Posté le 05-07-2009 à 07:34
bonjour à toutes, LUCIENNE le mot tendre pour moi est souvent de l'ironie que j'utilise même pour mon tendre et cher époux. Moi il en retraite pour invalidité après avoir eu plusieurs arrêts suite à ces problèmes de santé. Et comme évidemment il touche peu il râle tout le temps et même si on a des économies il a dû mal à ouvrir sa poche il doit avoir un oursin dedans.
MADO, tu sais la famille nous surprend souvent devant les difficultés de la vie ils s'en vont et ils s'en viennent (ça s'en et ça se revient c'est une chanson populaire) . Bon dimanche à vous toutes et tous .


LUCIENNE (69) répond Posté le 05-07-2009 à 07:33
merde merde, je venais de vous écrire tout un texte et glup voilà que tout disparait avec une petite annonce (plantage de jeanmimi).
J'essaie de me rappeler
aujourd'hui saint Antoine-Marie je vous disait qu'avec un nom pareil on dort et on mange pas n'importe où : ni hôtel 1 étoile ni camping.

Pour la saint Antoine-Marie
si tu veux manger du riz
va au Geoges V ou au Carlton
au Ritz ou Hilton
pendant ce temps on ira
chez Macdo ou à la cafétéria
ainsi chacun pourra manger
son riz et son poulet grillé

d'accord ça veut pas dire grand chose mais je fais ce que je peux et comme je veux.
Bigou prépare ses valise
elle ne part pas sur la banquise
mais elle va au Burkina
elle mangera de l'ananas
et nous mangerons des cerises

t'as vu Bigou A A B B A
Et l'ange tu dors encore?
Quant à notre Tarzanne c'est un vrai courant d'air.
Nickette joue les parasites tant que tu veux et arrête de dire que tu ne peux pas en faire autant. Demande à Jeanne (enfin quand elle est là parce-que. . ...) elle nous a fait le même coup quand elle est arrivée sur le forum et après on ne pouvait plus l'arrêter. En tout cas Bonjour le Limousin (pas très loin de chez toi Mado)
Ce matin vélo sur les Berges du Rhône dans Lyon avec un tour au Parc de la Tête d'or.
A midi Belle-maman et les enfants à manger
Haricots verts (amenés par notre copain) triés et cuits hier soir.
Filet de boeuf pour les dents fragiles de belle-maman et des filles;
ça devrait le faire comme dit Bigo


LUCIENNE (69) répond Posté le 05-07-2009 à 07:00
bonjour la compagnie
Ma Mado quelle famille tu te payes. C'est pas possible tu l'as acheté aux puces.
Non seulement tes frères te rendent la vie impossible et cherchent par tous les moyens à te faire "cracher" au bassinet mais voilà maintenant que ton beau-fils débarque pour voir son père. . ...après 2 ans et tous les problèmes de santé qu'il a eu qu'il a encore. C'était pour voir si sa mort approche ou bien pour vérifier que tu t'occupes bien de lui sans toutefois dilapider l'héritage.
Car il me semble que juste avant l'opération de Roméo-Julien-Papy-chéri-casse pied comme tous les autres-mais j't'aime quand même, il était le seul qui ne voulait pas dire qu'il te foutrait la paix au cas où. . ..concernant vos biens. . .
a mon avis il est venu surtout aux nouvelles matérielles.
Et toi Clo quand tu parles de mon tendre, c'est vrai qu'en ce moment il est relativement cool mais tendre si tu remonte un peu dans le forum tu verras que c'est quand même une vieille viande un peu dur. Mais c'est comme Roméo :
JP-Roger-tu me gonfles par moment- mais j't'aime vieux bouc.
c'est vrai qu'hier on s'est fait plaisir et on s'est acheté une chouette table avec des chaises sympa mais il me dit bien qu'on en profite parce que après il ne va plus toucher que la retraite. . ..etc. . ..etc.
parce que l'autre jour je parlais de retraité mais en réalité il est en congés de fin de carrière pour 13 mois.
N'empêche qu'il est à la maison depuis octobre. . ..Et là c'est moins facile!!!!



CLO (91, 91) répond Posté le 05-07-2009 à 01:47
bonsoir la compagnie, Mado contente de te lire à nouveau .Lucienne tu en a de la chance ton tendre t'a acheté de nouveaux meubles moi j'attends toujours une balancelle mais il estsouvent fatigué quand je souhaite qq choses et quand je m'achète un petit truc il trouve que je dépense alors savoure bien ton nouveau jardin et à bientot tout le monde.


Mado répond Posté le 04-07-2009 à 23:40
Il est tard mais que voulez-vous quand on a des enfants (un troupeau) dispersé en France et Pays Catalan, faut s'attendre à des visites imprévues. Le lyonnais de fils de Roméo a débarqué à 21h et vient de repartir, n'avait pas vu son père depuis plus de deux ans. Et là il me dit "je le trouve changé", et moi je réponds "couillon fallait venir le voir avant". Pour sur qu'il l'a trouvé changer, fallait y penser et venir.

Paris, ah le rêve!!! Quand ma fille habitait Gennevilliers, j'arrivais gare de Lyon, puis le métro, j'ai visité le Louvre, les Tuileries, l'Arc de Triomphe en baskets taille 41 tant j'avais des ampoules (je chausse du 39). Imaginez le chef toqué en escarpins remonter les Champs Elysées, j'ai donc enfilé les baskets du copain de ma fille, mis des rustines aux ampoules et roule ma poule, toute une journée. Le lendemain nous devions continuer, mais quelle chance il pleuvait donc mes petits pieds étaient soulagés. J'ai dû faire quelques voyages ainsi en trois ans. Paris, une ville magnifique mais à pied pas en voiture, la poisse.

Bon les recrues, il est tard, bonne nuit, t'as mis un lit sur la terrasse Lulu, je m'invite à l'apéro on va étrenner ces beaux meubles de salon.

Bisouilles les fripouilles.


LUCIENNE (69) répond Posté le 04-07-2009 à 19:02
mais tu as raison Pakilou Paris c'est pas une grande ville c'est une succession de villages.
Bon c'était la minute touriste de Lulu.
C'est vrai Gabrielle sur ce forum on parle plus qu'on ne maigrit mais bon peux pas tout faire.
Du coup aujourd'hui pas de restau parce que pour rentrer de sainté avec la table on ne pouvait pas fermer la voiture donc pas question de la laisser dans un parking ouverte: on n'a pas envie qu'on nous la repique on vient juste de la récupérer et en plus on nous piquais pardessus le marché la table toute neuve.
Donc retour à la maison : du coup légumes grillés au four poulet froid.
Aucun problème aujourd'hui. . ...
Je redémarre un programme suivi.
BON les mimines je vais aller boire n apéro avec J.P sur notre belle table toute neuve
bisous
A° dans l'car


LUCIENNE (69) répond Posté le 04-07-2009 à 18:57
oh les filles vous savez lire!!!!!
j'ai pas dit du mal de l'Auvergne je vous ai même dit que j'y avais souvent séjourné et à Pont duch en plus.
Oh l'ange faut pas lire en diagonale quand on sait à peine déchiffré en ligne droite!!!
bon assez humourisé noir pour aujourd'hui.
Je suis crevée vannée. Aujourd'hui mon méri JP (le mien s'appelle pas Réné) m'a fait faire les soldes. Et oui les soldes mais de mobilier de jardin. . ..
Et nous nous sommes retrouvé à saint Étienne plus axactement à Villars chez Domino (domino mino domino minette) et ça y est on a trouvé une belle table et des chaises pour remplacer le mobilier de la véranda. SUPER CHOUETTE la table. Grand style grande classe!!!!!!!!
j'rigole!!!! mais table et chaises très sympa.
Donc maintenant on cherche une étagère pour finir de remeubler cette véranda.

eh Pakilou c'est toi d'habitude qui t'appelle la parigotte alors fais pas de chichis. J'adore PARIS je m'y suis baladé la majeure partie du temps à pied. J'ai usé des chaussures, eu des ampoules à tous mes doigts de pieds dessus sessous. J'ai continué à écumer les rues en chaussons.
J'aimePARIS
pourtant tu as raison Gabrielle Lyon est aussi une très belle ville et c'est ma ville j'y suis née (dans le 4° : croix rousse vous svez les filles la colline qui travaille) et j'y suis restée toute ma vie en banlieue certes mais vraiment proche banlieue environ 1/4 heure du centre de Lyon.
C4est sur à Paris 1/4 d'heure du centre Paris c'est toujours Paris


Mado répond Posté le 04-07-2009 à 16:33
Gabriel, mon neveu qui est en Allemagne a fait 8 ans au Génie du 92°, je suis sure qu'ils se connaissent. Je connais bien Pessat, et en plus tu étais à Pont duch, la prochaine fois il faut qu'on se voit, avec ton accord bien sur. D'ailleurs, l'adjudant chef de neveu d'Allemagne vient le 8 juillet pour quelques jours avec la nièce (ma chouchoute). Quand elle débarque de Picardie (car elle vit en Picardie et lui en Allemagne du lundi ou vendredi), elle retourne toute la maison, après il me faut des semaines pour tout retrouver, donc je lui téléphone sans cesse "Nathalie tu as mis le panier àà salade où, Nathalie où as-tu mis la louche à sangria"!!! etc. . .

Voilà les louloutes, on est en pays connu, la Touraine, le Lyonnais, l'Auvergne, l'Alsace, Paris, les Landes, et j'en oublie, ah que oui la Bretagne, Didine va m'étriper si j'oublie.

Atchao taleur les gazelles.


marie répond Posté le 04-07-2009 à 16:07
. . .suite abord et ensuite ils donnent leurs amitiés, chaque régions à ses aprioris.
A midi j'ai mangé une truffade qui m'a bien plombé l'estomac, demain galette de rattrapage, je vais faire un match de foot avec mon petit fils pour faire évacuer toutes ces agappes.
bisous à toutes



4351 - 4360 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen